CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca vaut le coups de revenir ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
14 janvier 2019 à 15:41:54

Salut je suis de retour ! (pour ceux qui se souviennent :hap:)

Ca fait quelques mois que j'ai pas joué et j'ai désinstallé le jeu mais j'aimerai reprendre sauf que j'ai la flemme de DL tout ça pour jouer 15 min :hap:

Du coup quels ont été les principaux changements et est-ce que ça vaut le coups de rejouer ?

ZolcoDivision ZolcoDivision
MP
Niveau 12
14 janvier 2019 à 15:44:20

Nouvelle map
Moins de cheaters

A part ça pas grand chose

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
14 janvier 2019 à 16:10:41

Le 14 janvier 2019 à 15:44:20 ZolcoDivision a écrit :
Nouvelle map
Moins de cheaters

A part ça pas grand chose

Que ça ?! Ils se touchent vraiment la nouille :rire:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
14 janvier 2019 à 17:41:22

La nouvelle map à été bien travaillée, elle vaut vraiment le coup.

Zones variées, très différentes, t'as du close combat / mid range, peu de long range (on évite de passer à pied dans les zones très dégagées), map en 6x6 c'est le juste milieu entre Sanhok et Erangel.

Pas de zone " fatale " genre pont à traverser en mid/endgame.

Sotha2 Sotha2
MP
Niveau 8
14 janvier 2019 à 17:53:18

Attend on ta pas dit la chose qui va te faire revenir LE PASS VIDENKI.
A toi les missions EXCITANTE,FUN et EPIQUE pour déverrouiller 3000manteaux, 3000skins degeulasse d'armes a chier, de l'exp et SURTOUT SURTOUT Des BP et des BOOST BP a toi la JOIE de te payer des...AH ah ah bah non laisse tomber les bp son inutile :) par contre tu peux faire des danses donc franchement pour danser ça vaut 10€ non ? :)

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
14 janvier 2019 à 18:33:32

Je suis devenu modo de ce forum, mais c'est sur un autre pseudo.

Message édité le 14 janvier 2019 à 18:33:43 par YUNODIE
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2019 à 19:07:14

Le retour de Kyky :bave:

Par contre sur le jeu par trop de changements malheureusement, hormis la nouvelle map et quelques nouvelles armes, c'est léger en presque un an ...

Le 14 janvier 2019 à 16:10:41 KynaLaChieuse a écrit :
Que ça ?! Ils se touchent vraiment la nouille :rire:

C'est même pire que ça, ils nous ont laissé sans nouvelles (et sans vrai maj) pendant des mois et du jour au lendemain ils sortent leur nouvelle map (avec le DLC qui va avec), et là on est reparti sur des mois de silence radio j'ai l'impression.

Elle est loin l'époque de l'early access où ils communiquaient bien + maj régulières. :snif:

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
14 janvier 2019 à 19:11:50

Le 14 janvier 2019 à 19:07:14 LeGrandRabouin a écrit :
Le retour de Kyky :bave:

Par contre sur le jeu par trop de changements malheureusement, hormis la nouvelle map et quelques nouvelles armes, c'est léger en presque un an ...

Le 14 janvier 2019 à 16:10:41 KynaLaChieuse a écrit :
Que ça ?! Ils se touchent vraiment la nouille :rire:

C'est même pire que ça, ils nous ont laissé sans nouvelles (et sans vrai maj) pendant des mois et du jour au lendemain ils sortent leur nouvelle map (avec le DLC qui va avec), et là on est reparti sur des mois de silence radio j'ai l'impression.

Elle est loin l'époque de l'early access où ils communiquaient bien + maj régulières. :snif:

Hey toi, j'ai vu quelques uns de tes posts, t'as l'air salé :rire:

Bon bah je vais voir avec mon ancien team mate si il veut jouer et on verra si le jeu tient plus d'une heure sur mon disque dur :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2019 à 19:23:24

Le 14 janvier 2019 à 19:11:50 KynaLaChieuse a écrit :
Hey toi, j'ai vu quelques uns de tes posts, t'as l'air salé :rire:

Ca dépend des jours et des heures mais oui parfois je le suis un peu (trop). D'ailleurs ce matin quand j'ai arrêté de jouer vers 4h avec l'arrivée massive des chinois sur les parties je me suis auto censuré et j'suis allé dormir au lieu de rager sur le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

L'accumulation de petits bugs récurrents a le don de m'énerver sur le long terme :noel:

Mais si tu as pas joué depuis un moment tu as de quoi t'amuser quelques heures ne serait-ce que le temps de découvrir Vikendi, la map est vraiment classe on peut rien leur reprocher à ce niveau.

kynalachieuse kynalachieuse
MP
Niveau 8
14 janvier 2019 à 20:21:17

Le 14 janvier 2019 à 19:23:24 LeGrandRabouin a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 19:11:50 KynaLaChieuse a écrit :
Hey toi, j'ai vu quelques uns de tes posts, t'as l'air salé :rire:

Ca dépend des jours et des heures mais oui parfois je le suis un peu (trop). D'ailleurs ce matin quand j'ai arrêté de jouer vers 4h avec l'arrivée massive des chinois sur les parties je me suis auto censuré et j'suis allé dormir au lieu de rager sur le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

L'accumulation de petits bugs récurrents a le don de m'énerver sur le long terme :noel:

Mais si tu as pas joué depuis un moment tu as de quoi t'amuser quelques heures ne serait-ce que le temps de découvrir Vikendi, la map est vraiment classe on peut rien leur reprocher à ce niveau.

Monsieur est au RSA :hap:

Bon bah on a un peu joué c'était sympa mais top 2 :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2019 à 02:04:49

Le 14 janvier 2019 à 15:41:54 KynaLaChieuse a écrit :
Salut je suis de retour ! (pour ceux qui se souviennent :hap:)

Ca fait quelques mois que j'ai pas joué et j'ai désinstallé le jeu mais j'aimerai reprendre sauf que j'ai la flemme de DL tout ça pour jouer 15 min :hap:

Du coup quels ont été les principaux changements et est-ce que ça vaut le coups de rejouer ?

J'ai du relancer le jeu pour donner un cours.
Je crois que j'ai jamais autant insulté un jeu de ma vie.
On a passé la soirée sur les serveurs de Moscou (en EUW ???) à 50 ms avec des packets loss permanent.
Tout m'a pété les couilles, le simple fait que j'arrive pas à faire tourner le jeu à 130 FPS sans drop comme avant me gonfle.

Message édité le 15 janvier 2019 à 02:05:07 par
[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
15 janvier 2019 à 07:23:27

Le 15 janvier 2019 à 02:04:49 znelliatator a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 15:41:54 KynaLaChieuse a écrit :
Salut je suis de retour ! (pour ceux qui se souviennent :hap:)

Ca fait quelques mois que j'ai pas joué et j'ai désinstallé le jeu mais j'aimerai reprendre sauf que j'ai la flemme de DL tout ça pour jouer 15 min :hap:

Du coup quels ont été les principaux changements et est-ce que ça vaut le coups de rejouer ?

J'ai du relancer le jeu pour donner un cours.
Je crois que j'ai jamais autant insulté un jeu de ma vie.
On a passé la soirée sur les serveurs de Moscou (en EUW ???) à 50 ms avec des packets loss permanent.
Tout m'a pété les couilles, le simple fait que j'arrive pas à faire tourner le jeu à 130 FPS sans drop comme avant me gonfle.

Ton élève a du flipper, tu vas te prendre une mauvaise appréciation :noel:

« J’ai lâché 150€ pour entendre dire le prof toute la soirée que le jeu est pourri :( Fuyez... »

Message édité le 15 janvier 2019 à 07:27:49 par [Circlepit]
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 08:09:43

Ca vaut le coups de revenir ?

Non.

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 08:21:11

Comment tu peux sous entendre ça ?

:-(( :(

LesGrossesTetes LesGrossesTetes
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 08:21:42

Le 15 janvier 2019 à 02:04:49 znelliatator a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 15:41:54 KynaLaChieuse a écrit :
Salut je suis de retour ! (pour ceux qui se souviennent :hap:)

Ca fait quelques mois que j'ai pas joué et j'ai désinstallé le jeu mais j'aimerai reprendre sauf que j'ai la flemme de DL tout ça pour jouer 15 min :hap:

Du coup quels ont été les principaux changements et est-ce que ça vaut le coups de rejouer ?

J'ai du relancer le jeu pour donner un cours.
Je crois que j'ai jamais autant insulté un jeu de ma vie.
On a passé la soirée sur les serveurs de Moscou (en EUW ???) à 50 ms avec des packets loss permanent.
Tout m'a pété les couilles, le simple fait que j'arrive pas à faire tourner le jeu à 130 FPS sans drop comme avant me gonfle.

Ca me rassure je suis pas le seul à me taper du packet loss et des énormes pics de lag depuis ces derniers temps.

Bluehole se fout vraiment de la gueule de la commu. Depuis la sortie de Vikendi c'est silence radio. Après, leur jeu reprend des joueurs après des mois et des mois de baisse. Je pense que de leur côté, tout va bien

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 08:22:38

"Monsieur est au RSA"

Comment tu peux sous entendre ça !? :-( :(

**

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2019 à 15:27:16

Le 15 janvier 2019 à 07:23:27 [circlepit] a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 02:04:49 znelliatator a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 15:41:54 KynaLaChieuse a écrit :
Salut je suis de retour ! (pour ceux qui se souviennent :hap:)

Ca fait quelques mois que j'ai pas joué et j'ai désinstallé le jeu mais j'aimerai reprendre sauf que j'ai la flemme de DL tout ça pour jouer 15 min :hap:

Du coup quels ont été les principaux changements et est-ce que ça vaut le coups de rejouer ?

J'ai du relancer le jeu pour donner un cours.
Je crois que j'ai jamais autant insulté un jeu de ma vie.
On a passé la soirée sur les serveurs de Moscou (en EUW ???) à 50 ms avec des packets loss permanent.
Tout m'a pété les couilles, le simple fait que j'arrive pas à faire tourner le jeu à 130 FPS sans drop comme avant me gonfle.

Ton élève a du flipper, tu vas te prendre une mauvaise appréciation :noel:

« J’ai lâché 150€ pour entendre dire le prof toute la soirée que le jeu est pourri :( Fuyez... »

Oui j'avoue je suis pas top professionnel mais c'est pas pour rien que j'ai divisé mes tarifs par 3 xD

Alyanas Alyanas
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 21:03:41

La dernière communication de bluehole date de 1semaine https://youtu.be/KwxrwOvo9NM

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
15 janvier 2019 à 21:17:57

Le 15 janvier 2019 à 21:03:41 Alyanas a écrit :
La dernière communication de bluehole date de 1semaine https://youtu.be/KwxrwOvo9NM

"oui on pourrait l'ajouter mais on sait si les performances seraient bonnes"
"oui ce serait bien d’avoir cette effet mais est ce que les performance suivront on sait pas"

voila où on en est

Et un moment il parle d'avalanche, mais faudrait pas des montagnes avant?

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
16 janvier 2019 à 04:45:26

Le 15 janvier 2019 à 15:27:16 znelliatator a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 07:23:27 [circlepit] a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 02:04:49 znelliatator a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 15:41:54 KynaLaChieuse a écrit :
Salut je suis de retour ! (pour ceux qui se souviennent :hap:)

Ca fait quelques mois que j'ai pas joué et j'ai désinstallé le jeu mais j'aimerai reprendre sauf que j'ai la flemme de DL tout ça pour jouer 15 min :hap:

Du coup quels ont été les principaux changements et est-ce que ça vaut le coups de rejouer ?

J'ai du relancer le jeu pour donner un cours.
Je crois que j'ai jamais autant insulté un jeu de ma vie.
On a passé la soirée sur les serveurs de Moscou (en EUW ???) à 50 ms avec des packets loss permanent.
Tout m'a pété les couilles, le simple fait que j'arrive pas à faire tourner le jeu à 130 FPS sans drop comme avant me gonfle.

Ton élève a du flipper, tu vas te prendre une mauvaise appréciation :noel:

« J’ai lâché 150€ pour entendre dire le prof toute la soirée que le jeu est pourri :( Fuyez... »

Oui j'avoue je suis pas top professionnel mais c'est pas pour rien que j'ai divisé mes tarifs par 3 xD

J’avais vu ta page quand tu avais donné ton pseudo in game et a priori tu n’avais que des bons avis jusqu’à maintenant malgré tout :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment