CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Video Officiel Vikendi / Serveur Test Disponible

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
10 décembre 2018 à 12:35:28

Ah oui d'accord, j'ai du déclencher la MAJ moi-même

Y a d'autres nouveautés sinon ?

Message édité le 10 décembre 2018 à 12:35:44 par SplinterCell5
YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
10 décembre 2018 à 12:46:31

Jsais pas, y'a pas de patch nôte. Je regarde jacky wacky faire son 1 man squad parce que moi j'y arrive plus.

Message édité le 10 décembre 2018 à 12:47:26 par YUNODIE
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
10 décembre 2018 à 12:55:56

Ok je testerai ça, merci

mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 13:26:36

Je viens se tester le parachutage est super réactif, effectivement on ne peu plus allet aussi loin, mais j’ai remarqué qu’ils ont optimisé le jeu abec cette MAJ, j’ai gagné 25fps et j’ai moins de drops de FPS ! Ça promet pour la sortie le 19 et la version console, ceux qui galerent niveau FPS, mettez votre jeu en fenetré puis rebasculez en FULL screen

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
10 décembre 2018 à 13:52:55

J'ai testé aussi et en effet on peut aller moins loin durant la chute libre, à voir comment ça va faire évoluer les habitudes des joueurs sur la durée.
Ça change quelque chose niveau performances de mettre le jeu en full screen ou en fenêtré ?

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
10 décembre 2018 à 13:59:27

Par contre je en sais pas si c'est venu avec cette map ou si c'était déjà présent avant mais j'ai l'impression que notre perso relève l'arme pour un rien quand on est derrière un recoin, c'est ultra chiant

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
10 décembre 2018 à 14:36:31

La MAJ est vraiment profonde ça fait plaisir !

Aucun souci technique de mon côté pour le moment.

Alyanas Alyanas
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 15:34:20

Le 10 décembre 2018 à 12:46:31 YUNODIE a écrit :
Jsais pas, y'a pas de patch nôte. Je regarde jacky wacky faire son 1 man squad parce que moi j'y arrive plus.

La squad l'enfer.

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
11 décembre 2018 à 01:14:52

Au fait vous aviez vu le trailer des award machin game là:

https://youtu.be/ColiLBEUj2k?t=148

J'ai eu peur pour l'oiseau :cute:

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
11 décembre 2018 à 01:17:56

Oui c'est mon nouveau héro :cute:

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
11 décembre 2018 à 01:20:33

Piou piou piou :cute:

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
11 décembre 2018 à 03:42:22

La map en soit est cool
Ou en fait c'est surtout le nouveau système de bleu qui est cool et permet de jouer stratégiquement et n'oblige pas à juste rusher middle zone pour attendre dans un bâtiment comme des débiles

Après c'est toujours catastrophique avec des dsync, énormément de bugs de dégâts (deux shot avec kevlar 3 full vie le kevlar encaisse 0 dégât, ou à l'inverse les mecs qui encaissent un chargeur complet de smg à bout portant sans mourir ....)

Mais surtout énormément de cheat .... ce qui est hallucinant sur un serveur test
Vraiment la pire commu ever, ça ils ne pourront jamais le fix

Message édité le 11 décembre 2018 à 03:43:53 par Ceyna
MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 04:17:09

Le 11 décembre 2018 à 03:42:22 Ceyna a écrit :
La map en soit est cool
Ou en fait c'est surtout le nouveau système de bleu qui est cool et permet de jouer stratégiquement et n'oblige pas à juste rusher middle zone pour attendre dans un bâtiment comme des débiles

Après c'est toujours catastrophique avec des dsync, énormément de bugs de dégâts (deux shot avec kevlar 3 full vie le kevlar encaisse 0 dégât, ou à l'inverse les mecs qui encaissent un chargeur complet de smg à bout portant sans mourir ....)

Mais surtout énormément de cheat .... ce qui est hallucinant sur un serveur test
Vraiment la pire commu ever, ça ils ne pourront jamais le fix

Tu fais que te plaindre des cheats c'est hallucinant, j'ai l'impression que t'en a à chaque session de jeu vu comment tu t'en plaint, encore une fois je dit pas qu'il y'en a pas mais mec on joue à un jeu complètement différent j'ai l'impression, c'est ouf.

Et pourtant si j'étais touché régulièrement par les cheats je serais le premier à gueuler et venir cracher sur le jeu mais c'est simplement pas le cas, je regarde souvent mes deathcams et c'est ultra rare qu'il y ait quoi que ce soit de louche, pareil pour les streamers pubg que je regarde, ils s'en plaignent ultra rarement et je vois jamais rien d'obvious (on compte pas les voitures volantes sur le stream de shroud :hap:).

Donc quand y a du cheat c'est du cheat discret et à part regarder le replay pour analyser la partie entière du mec qui m'a tué je vois pas comment je pourrais le détecter mais toi apparemment t'as le temps de faire ça, tu dois être le genre de type qui est complètement parano et qui est obligé d'aller analyser chacune de ses morts :hap:

Fais une compilation de tous les cheaters que tu croises, ça serait intéressant franchement :hap:

Message édité le 11 décembre 2018 à 04:17:27 par MuseOrigin
Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
11 décembre 2018 à 06:33:35

Le 11 décembre 2018 à 04:17:09 MuseOrigin a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 03:42:22 Ceyna a écrit :
La map en soit est cool
Ou en fait c'est surtout le nouveau système de bleu qui est cool et permet de jouer stratégiquement et n'oblige pas à juste rusher middle zone pour attendre dans un bâtiment comme des débiles

Après c'est toujours catastrophique avec des dsync, énormément de bugs de dégâts (deux shot avec kevlar 3 full vie le kevlar encaisse 0 dégât, ou à l'inverse les mecs qui encaissent un chargeur complet de smg à bout portant sans mourir ....)

Mais surtout énormément de cheat .... ce qui est hallucinant sur un serveur test
Vraiment la pire commu ever, ça ils ne pourront jamais le fix

Tu fais que te plaindre des cheats c'est hallucinant, j'ai l'impression que t'en a à chaque session de jeu vu comment tu t'en plaint, encore une fois je dit pas qu'il y'en a pas mais mec on joue à un jeu complètement différent j'ai l'impression, c'est ouf.

Et pourtant si j'étais touché régulièrement par les cheats je serais le premier à gueuler et venir cracher sur le jeu mais c'est simplement pas le cas, je regarde souvent mes deathcams et c'est ultra rare qu'il y ait quoi que ce soit de louche, pareil pour les streamers pubg que je regarde, ils s'en plaignent ultra rarement et je vois jamais rien d'obvious (on compte pas les voitures volantes sur le stream de shroud :hap:).

Donc quand y a du cheat c'est du cheat discret et à part regarder le replay pour analyser la partie entière du mec qui m'a tué je vois pas comment je pourrais le détecter mais toi apparemment t'as le temps de faire ça, tu dois être le genre de type qui est complètement parano et qui est obligé d'aller analyser chacune de ses morts :hap:

Fais une compilation de tous les cheaters que tu croises, ça serait intéressant franchement :hap:

Des mecs qui courent en ligne droit sur mon pseudo et/ou le suive du viseur alors qu'il n'y avait absolument aucune possiblité de me voir ni m'entendre, c'est assez évident. Idem quand je spot un mec au loin de dos occupé à viser ailleurs, et au moment ou tu le vises il change totalement de comportement et se met à me tirer dessus ...
ça n'arrive pas à chaque game mais très très souvent.

Evidemment que c'est "léger", derrière ils n'ont pas forcément du aimbot/no recoil et ils ne vont pas voler dans les airs. Faut arrêter de croire que le cheat c'est ultra obvious, je suis sur que la très grande majorité des cheateurs n'assument pas et font semblant d'être leggit
¨
Mais ça reste du cheat, surtout que de savoir ou est l'adversaire c'est un peu 80% du taff dans un BR

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
11 décembre 2018 à 08:27:53

Ces cheaters doivent être très mauvais alors puisque ils m’empechent pas de faire de bonnes games et mes morts me paraissent legit :(

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
11 décembre 2018 à 09:09:04

En 700h j'ai croisé une seule fois des cheaters en duo, et je suis sûr que c'était pas legit :

On est dans un sous bois paumé, derrière des arbres dans l'ombre, on vois deux types dans une jeep à bien 300m.
D'un coups ils s'arrêtent, sautent et nous tirent immédiatement dessus, on se prends doubles HS direct :ouch:

Sur la deathcam, le type regarde devant lui (là où il roule), il s'arrête comme ça , se tourne immédiatement vers mon mate & moi, et on se prends la sauce :fou:

Autant ils seraient passé à côté de nous ou on aurait fait du bordel, leur tirer dessus, ok, mais là on faisait juste de la reco :mort:

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
11 décembre 2018 à 13:05:03

Il y a quasiment plus de cheat de type "wallhack" ou "aibmbot/speehack", ça c'était vers decembre 2017/janvier avec les chinois.
Mais bcp on des macros pour le aim, même moi j'en ai utilisé un pendant 2/3 semaines puis arrêté car au final le aim tu t'améliores avec l'xp

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 16:13:05

Le 11 décembre 2018 à 06:33:35 Ceyna a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 04:17:09 MuseOrigin a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 03:42:22 Ceyna a écrit :
La map en soit est cool
Ou en fait c'est surtout le nouveau système de bleu qui est cool et permet de jouer stratégiquement et n'oblige pas à juste rusher middle zone pour attendre dans un bâtiment comme des débiles

Après c'est toujours catastrophique avec des dsync, énormément de bugs de dégâts (deux shot avec kevlar 3 full vie le kevlar encaisse 0 dégât, ou à l'inverse les mecs qui encaissent un chargeur complet de smg à bout portant sans mourir ....)

Mais surtout énormément de cheat .... ce qui est hallucinant sur un serveur test
Vraiment la pire commu ever, ça ils ne pourront jamais le fix

Tu fais que te plaindre des cheats c'est hallucinant, j'ai l'impression que t'en a à chaque session de jeu vu comment tu t'en plaint, encore une fois je dit pas qu'il y'en a pas mais mec on joue à un jeu complètement différent j'ai l'impression, c'est ouf.

Et pourtant si j'étais touché régulièrement par les cheats je serais le premier à gueuler et venir cracher sur le jeu mais c'est simplement pas le cas, je regarde souvent mes deathcams et c'est ultra rare qu'il y ait quoi que ce soit de louche, pareil pour les streamers pubg que je regarde, ils s'en plaignent ultra rarement et je vois jamais rien d'obvious (on compte pas les voitures volantes sur le stream de shroud :hap:).

Donc quand y a du cheat c'est du cheat discret et à part regarder le replay pour analyser la partie entière du mec qui m'a tué je vois pas comment je pourrais le détecter mais toi apparemment t'as le temps de faire ça, tu dois être le genre de type qui est complètement parano et qui est obligé d'aller analyser chacune de ses morts :hap:

Fais une compilation de tous les cheaters que tu croises, ça serait intéressant franchement :hap:

Des mecs qui courent en ligne droit sur mon pseudo et/ou le suive du viseur alors qu'il n'y avait absolument aucune possiblité de me voir ni m'entendre, c'est assez évident. Idem quand je spot un mec au loin de dos occupé à viser ailleurs, et au moment ou tu le vises il change totalement de comportement et se met à me tirer dessus ...
ça n'arrive pas à chaque game mais très très souvent.

Evidemment que c'est "léger", derrière ils n'ont pas forcément du aimbot/no recoil et ils ne vont pas voler dans les airs. Faut arrêter de croire que le cheat c'est ultra obvious, je suis sur que la très grande majorité des cheateurs n'assument pas et font semblant d'être leggit
¨
Mais ça reste du cheat, surtout que de savoir ou est l'adversaire c'est un peu 80% du taff dans un BR

Je sais à quoi ça ressemble aussi les cheaters, j'en ai vu des tonnes sur CS:GO particulièrement avec le système overwatch et à moindre mesure sur les cod, h1z1 et pubg.

Pour moi ce que tu décrit c'est ultra obvious justement : "Des mecs qui courent en ligne droit sur mon pseudo et/ou le suive du viseur alors qu'il n'y avait absolument aucune possiblité de me voir ni m'entendre"

Si j'avais ça régulièrement dans mes deathcams ça m'étonnerais que je le louperais.

J'ai mes 3 VDD qui confirment mes propos, t'as l'air de jouer à un jeu complètement différent du notre.

Je sais pas ce qui pourrait causer ça, soit t'es "full of shit" (j'en doute quand même), soit t'es vraiment malchanceux ou alors peut-être que tu joues à un des modes de jeu à des heures ou l'utilisation de programmes de cheats et plus élevé que d'autres (je n'accuse aucune communauté ou mode de jeu en particulier :hap:)

Message édité le 11 décembre 2018 à 16:14:12 par MuseOrigin
Alyanas Alyanas
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 16:55:12

Le 11 décembre 2018 à 13:05:03 DrPerryCox a écrit :
Il y a quasiment plus de cheat de type "wallhack" ou "aibmbot/speehack", ça c'était vers decembre 2017/janvier avec les chinois.
Mais bcp on des macros pour le aim, même moi j'en ai utilisé un pendant 2/3 semaines puis arrêté car au final le aim tu t'améliores avec l'xp

El famouso 2017
Octobre 2018: https://www.youtube.com/watch?v=TXmZZKGl6pw :)
j'avais tester aussi a une époque des macro logitech j'ai jamais compris comment ça marchait quand je tirais le viseur descendais donc au final j'ai enlever la macro j'ai jamais trouver des macro vraiment fonctionnel j'imagine qu'il faut les payer.

Message édité le 11 décembre 2018 à 16:59:52 par Alyanas
DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
11 décembre 2018 à 17:06:53

Le 11 décembre 2018 à 16:55:12 Alyanas a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 13:05:03 DrPerryCox a écrit :
Il y a quasiment plus de cheat de type "wallhack" ou "aibmbot/speehack", ça c'était vers decembre 2017/janvier avec les chinois.
Mais bcp on des macros pour le aim, même moi j'en ai utilisé un pendant 2/3 semaines puis arrêté car au final le aim tu t'améliores avec l'xp

El famouso 2017
Octobre 2018: https://www.youtube.com/watch?v=TXmZZKGl6pw :)
j'avais tester aussi a une époque des macro logitech j'ai jamais compris comment ça marchait quand je tirais le viseur descendais donc au final j'ai enlever la macro j'ai jamais trouver des macro vraiment fonctionnel j'imagine qu'il faut les payer.

c'est à toi de regler le dpi et le multiplicateur afin de pas avoir cet effet :hap:

et en même temps, tu joues en TPP, 90% des cheaters sont dessus :(

Message édité le 11 décembre 2018 à 17:07:56 par DrPerryCox
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 17.41€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment