CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Xbox] Recherche joueur très bon niveau

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
16 novembre 2018 à 02:53:05

Oui fin y'a personne sur Xbox, donc ton immense majorité tu peux la rayer.

On a toujours pas vu ton pseudo d'ailleurs, ni tes stats, ni rien qui motiverait quelqu'un à venir jouer avec toi

Viens jouer sur PC stp, on va te faire redescendre sur Terre :-)

GamosFrancais GamosFrancais
MP
Niveau 12
16 novembre 2018 à 02:55:32

C'est vrai que j'aimerais bien savoir ton gamertag pour voir si tes résultats sont à la hauteur de tes propos

_Tr3z_ _Tr3z_
MP
Niveau 5
16 novembre 2018 à 10:34:36

Pareil je demande à voir le GT..

Quand mes amis ne sont pas co je cherche souvent des billets, quand je vois le nombre de mecs qui EXIGENT un super niveau ( x Top 1 min, Ratio 2 ou 3 min, etc.. ) et les mecs sont souvent tellement à la ramasse qu'ils ne sont pas au courant qu'on peut check leurs stats PUBG, et la on voit 1800 parties / 700 frags / 10 top 1..

Je comprends très bien que l'on cherche à jouer avec de bons joueurs, mais dis toi que le bon joueur cherche la même chose que toi.. il est pas la pour faire le taff et te carry toutes tes games.

i_aiex_vz i_aiex_vz
MP
Niveau 7
16 novembre 2018 à 12:43:37

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-51842861-21-0-1-0-topic-de-rage.htm

Avant dernier post de ce topic, il y a sont pseudo pour les curieux.

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
16 novembre 2018 à 13:24:16

Le boulard du mec c'est impressionnant jamais vu ça .. Il va bientôt nous sortir qu'il compte rentrer dans une équipe esport ce tocard. L'humilité tu sais ce que ça veut dire ?
Quand je pense qu'il joue en TPP et qu'ils prend tout le monde de haut putain j'en ai des crampes :rire:

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
16 novembre 2018 à 13:28:50

Le 16 novembre 2018 à 12:43:37 i_aiex_vz a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-51842861-21-0-1-0-topic-de-rage.htm

Avant dernier post de ce topic, il y a sont pseudo pour les curieux.

Je viens de voir son gameplay ... Magnifique gameplay TPP arbre / caillou / arbre / caillou. Ca utilise la 3è personne pour bien regarder partout ahlala ce mode d'assisté :rire2:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
16 novembre 2018 à 15:08:32

Je savais pas que j'avais des tendances narcoleptiques jusqu'à que je regarde le clip de l'auteur :)

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
16 novembre 2018 à 16:49:11

Le 16 novembre 2018 à 12:43:37 i_aiex_vz a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-51842861-21-0-1-0-topic-de-rage.htm

Avant dernier post de ce topic, il y a sont pseudo pour les curieux.

Bien vu :ok:

J’ai checké ses stats : c’est ni plus ni moins qu’un joueur dans la moyenne (1,42K/D lifetime, 1.73 sur la saison en cours) qui se permet de demander de très bons joueurs... Trez, juste au dessus, qui a lui pour le coup un gros K/D est juste 10 000 fois plus humble et sympa, cherchez l’erreur... :hap:

Bref, effectivement, il faut descendre un peu en pression DEF Exeio ... ou arrêter de vouloir qu’on te carry. Perso, j’aurais honte d’avoir de telles exigences à ce niveau là :rire:

Message édité le 16 novembre 2018 à 16:49:48 par [Circlepit]
p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
16 novembre 2018 à 16:54:48

Le 16 novembre 2018 à 16:49:11 [circlepit] a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 12:43:37 i_aiex_vz a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-51842861-21-0-1-0-topic-de-rage.htm

Avant dernier post de ce topic, il y a sont pseudo pour les curieux.

Bien vu :ok:

J’ai checké ses stats : c’est ni plus ni moins qu’un joueur dans la moyenne (1,42K/D lifetime, 1.73 sur la saison en cours) qui se permet de demander de très bons joueurs... Trez, juste au dessus, qui a lui pour le coup un gros K/D est juste 10 000 fois plus humble et sympa, cherchez l’erreur... :hap:

Bref, effectivement, il faut descendre un peu en pression DEF Exeio ... ou arrêter de vouloir qu’on te carry. Perso, j’aurais honte d’avoir de telles exigences à ce niveau là :rire:

Tu as tout dit je crois, j'avais pas regardé les stats mais en effet ce sont les stats d'un joueur Lambda mdr

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
16 novembre 2018 à 17:05:19

Le 16 novembre 2018 à 16:54:48 p3psicrazy a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:49:11 [circlepit] a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 12:43:37 i_aiex_vz a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-51842861-21-0-1-0-topic-de-rage.htm

Avant dernier post de ce topic, il y a sont pseudo pour les curieux.

Bien vu :ok:

J’ai checké ses stats : c’est ni plus ni moins qu’un joueur dans la moyenne (1,42K/D lifetime, 1.73 sur la saison en cours) qui se permet de demander de très bons joueurs... Trez, juste au dessus, qui a lui pour le coup un gros K/D est juste 10 000 fois plus humble et sympa, cherchez l’erreur... :hap:

Bref, effectivement, il faut descendre un peu en pression DEF Exeio ... ou arrêter de vouloir qu’on te carry. Perso, j’aurais honte d’avoir de telles exigences à ce niveau là :rire:

Tu as tout dit je crois, j'avais pas regardé les stats mais en effet ce sont les stats d'un joueur Lambda mdr

Bon perso je ne veux pas faire miroiter, moi c’est pas mieux et même moins bien mais je sais ce que je suis, lui non à priori :noel:

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
16 novembre 2018 à 17:06:48

Le 16 novembre 2018 à 17:05:19 [circlepit] a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:54:48 p3psicrazy a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:49:11 [circlepit] a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 12:43:37 i_aiex_vz a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-51842861-21-0-1-0-topic-de-rage.htm

Avant dernier post de ce topic, il y a sont pseudo pour les curieux.

Bien vu :ok:

J’ai checké ses stats : c’est ni plus ni moins qu’un joueur dans la moyenne (1,42K/D lifetime, 1.73 sur la saison en cours) qui se permet de demander de très bons joueurs... Trez, juste au dessus, qui a lui pour le coup un gros K/D est juste 10 000 fois plus humble et sympa, cherchez l’erreur... :hap:

Bref, effectivement, il faut descendre un peu en pression DEF Exeio ... ou arrêter de vouloir qu’on te carry. Perso, j’aurais honte d’avoir de telles exigences à ce niveau là :rire:

Tu as tout dit je crois, j'avais pas regardé les stats mais en effet ce sont les stats d'un joueur Lambda mdr

Bon perso je ne veux pas faire miroiter, moi c’est pas mieux et même moins bien mais je sais ce que je suis, lui non à priori :noel:

Chacun à son niveau mais quand on à de telles requettes mieux vaut avoir des stats en béton ...

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
16 novembre 2018 à 17:13:46

Le 16 novembre 2018 à 17:06:48 p3psicrazy a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 17:05:19 [circlepit] a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:54:48 p3psicrazy a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:49:11 [circlepit] a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 12:43:37 i_aiex_vz a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-51842861-21-0-1-0-topic-de-rage.htm

Avant dernier post de ce topic, il y a sont pseudo pour les curieux.

Bien vu :ok:

J’ai checké ses stats : c’est ni plus ni moins qu’un joueur dans la moyenne (1,42K/D lifetime, 1.73 sur la saison en cours) qui se permet de demander de très bons joueurs... Trez, juste au dessus, qui a lui pour le coup un gros K/D est juste 10 000 fois plus humble et sympa, cherchez l’erreur... :hap:

Bref, effectivement, il faut descendre un peu en pression DEF Exeio ... ou arrêter de vouloir qu’on te carry. Perso, j’aurais honte d’avoir de telles exigences à ce niveau là :rire:

Tu as tout dit je crois, j'avais pas regardé les stats mais en effet ce sont les stats d'un joueur Lambda mdr

Bon perso je ne veux pas faire miroiter, moi c’est pas mieux et même moins bien mais je sais ce que je suis, lui non à priori :noel:

Chacun à son niveau mais quand on à de telles requettes mieux vaut avoir des stats en béton ...

Exactement... j’étais beaucoup plus sélectif sur le Parc de NBA 2K17 :cool:

i_aiex_vz i_aiex_vz
MP
Niveau 7
16 novembre 2018 à 17:23:57

Je suis d'accord quand tu recherches du monde avec qui jouer et que tu demandes des critères genre X top 1 mini, X de K/D mini faut au moins avoir aussi bien voir mieux.

Après c'est pas pour défendre l'auteur mais il n'a pas mis de stats précises dans son post, juste qu'il recherchait un très bon joueur qui pouvait gérer facilement des 1vs4.

Bon on a sans doute pas la même notion de ce qu'est un très bon joueur du coup ... car 1,5 de ratio c'est loin d'être très bon. Et avec un ratio comme ça je te vois mal gagner facilement des 1vs 4 sauf contre des mecs à qui ils leur manquent les pouces ...

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
16 novembre 2018 à 18:15:30

Gagner des 1v4 ça existe pas sur ce jeu, sauf si t'es bien positionné, mais gérer des 1v4 de manière consistante laisse tomber, même si t'es un péteux comme l'auteur

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 19:06:38

L histoire du 1 vs 4 ça viens de moi d'abord et non l 'auteur ...

Je parle pas de faire ça à chaque coin de rue non plus hein :hap:

Juste que ça m'arrive régulièrement et faut rester objectif c'est avant tout parceque les 4 on été mauvais pas syncro ect.. mais faut aussi pouvoir/savoir le faire

J'ai des potes qui en serait juste incapable et en 1 ans l on jamais fais , c'est pas grave hein :hap:

Voilà :hap:

Pour l histoire ya pas longtemps encore toute ma squad est morte je dis

"vazi je m'en fou je la termine je l ai prend tous ! J'ai peur de personne ! "

sur un ton vraiment deter

mes potes "pfff ça va faire hit hit dead :rire2:"

J'ai pris 3 squad mais ça à pas suffis à win à la fin ça à bien joué

... Je suis quand même pas d'accord quand tu dis le 1vs4 c'est pas possible

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
16 novembre 2018 à 20:37:11

Le 16 novembre 2018 à 17:23:57 i_aiex_vz a écrit :
Je suis d'accord quand tu recherches du monde avec qui jouer et que tu demandes des critères genre X top 1 mini, X de K/D mini faut au moins avoir aussi bien voir mieux.

Après c'est pas pour défendre l'auteur mais il n'a pas mis de stats précises dans son post, juste qu'il recherchait un très bon joueur qui pouvait gérer facilement des 1vs4.

Bon on a sans doute pas la même notion de ce qu'est un très bon joueur du coup ... car 1,5 de ratio c'est loin d'être très bon. Et avec un ratio comme ça je te vois mal gagner facilement des 1vs 4 sauf contre des mecs à qui ils leur manquent les pouces ...

"A qui ils leur manquent les pouces"
Bordel j'ai ri :rire:

Par contre depuis que les stats ont été dévoilé au grand jour il est porté disparu ??
Peut être qu'il est derrière un arbre en attente que ça bouge :ouch:

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
16 novembre 2018 à 20:41:43

Le 16 novembre 2018 à 19:06:38 HaiNeDeZoO a écrit :
L histoire du 1 vs 4 ça viens de moi d'abord et non l 'auteur ...

Je parle pas de faire ça à chaque coin de rue non plus hein :hap:

Juste que ça m'arrive régulièrement et faut rester objectif c'est avant tout parceque les 4 on été mauvais pas syncro ect.. mais faut aussi pouvoir/savoir le faire

J'ai des potes qui en serait juste incapable et en 1 ans l on jamais fais , c'est pas grave hein :hap:

Voilà :hap:

Pour l histoire ya pas longtemps encore toute ma squad est morte je dis

"vazi je m'en fou je la termine je l ai prend tous ! J'ai peur de personne ! "

sur un ton vraiment deter

mes potes "pfff ça va faire hit hit dead :rire2:"

J'ai pris 3 squad mais ça à pas suffis à win à la fin ça à bien joué

... Je suis quand même pas d'accord quand tu dis le 1vs4 c'est pas possible

C'est entièrement possible mais faut que les planètes soit alignées quoi :)
1 VS 4 en openfield à moins que en face ce soit des ultra merde c'est pas possible :p
Mais 1 VS 4 dans des situations où tu es très bien positionné les mecs savent pas trop où tu es oui c'est grandement possible, t'en couches un, un autre qui s'en vas le réanimer et hop tu es déjà en 1 vs 2 après c'est de la rigolade :-d

GamosFrancais GamosFrancais
MP
Niveau 12
16 novembre 2018 à 20:42:28

Ce topic :rire:

Rajneesh Rajneesh
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 01:27:10

Il reste plus grand monde hors blacklist mais j'étudie toutes les propositions qu'on me fait par MP.

Comme prévu, les handicapés mentaux se ruent sur mes stats pour me discréditer. Amusant la nature humaine.

Mes stats ont été sabotées par le fait que j'ai fait les 1000G, donc kill à l'arbalète, kill aux grenades en mode Allah Akbar pour vite faire les 50, kills aux pistolets, kills à bord d'un véhicule, tout ça en solo Europe principalement, etc. Par exemple sur NA j'ai 2.7 déjà, sans même tryhard vu que je teste différentes armes et différentes lunettes.

Ça fait que récemment que je joue sérieusement, et encore, je lance des Squad avec des randoms, je quitte des parties, je m'en ballec des stats. PUBG c'est un jeu du pif, j'y joue pour le teamplay uniquement, beaucoup trop de RNG pour être pris au sérieux.

Qui ici a déjà fait 10 Top 1 en moins de 24h ? Moi, et toi ? Qui ici a déjà fait 3 Top 1 d'affilée ? Moi, et toi ? Ou même 3 Top 1 en l'espace d'une heure ? Moi, et toi ?

Jcrois y a que AIex qui joue bien ici, les autres passent plus de temps sur le forum à brasser de l'air qu'à jouer au jeu. Mais bon, il joue surtout en solo, moi je recherche de la squad.

A+ les clowns.

i_aiex_vz i_aiex_vz
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 01:34:44

Merci pour le compliment mais je suis sur que je ne suis pas le seul à avoir des stats correctes.
Par contre pour info 3 top 1 en une heure c'est littéralement impossible ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Circulez
Meilleures offres
PS4 16.89€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment