CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu vaut le coup ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juin 2018 à 00:15:45

Je vois beaucoup d'évalutions négatives sur Steam, le jeu est immersif et on prend du plaisir ou c'est juste un jeu à frustration et rage ? :(

Message édité le 17 juin 2018 à 00:15:59 par
Helicol2 Helicol2
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 00:31:56

Le 17 juin 2018 à 00:15:45 410euros3 a écrit :
Je vois beaucoup d'évalutions négatives sur Steam, le jeu est immersif et on prend du plaisir ou c'est juste un jeu à frustration et rage ? :(

perso 600h de jeu,comme dans tous un peu de rage mais beaucoup de plaisir,et malgrés les beugs les drop de fps on continu a vouloir y jouer,pour 20 € il vaut le coup :)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 09:05:28

PUBG c'est 50h mini avant de pouvoir faire quelque chose. Au départ faire 1 kill te semblera un exploit.

Les parties manquent en général d'action. Il pourra t'arriver de ne croiser personne en 20 min de jeu.

Le netcode est moisi, mais un peu moins qu'au début.

Après pour 30€ tu jouera facile 200h et tu pourras goûter à une expérience BR correcte. Donc oui il vaut le coup.

Message édité le 17 juin 2018 à 09:06:09 par [Zalk]
Pseudo supprimé
Niveau 57
17 juin 2018 à 14:48:14

la hype est retombée, les joueurs sont sérieux maintenant (il n 'y a plus le public casu qui est venu par effet de mode) donc le skill cap est assez élevé et en décourage plus d"un .

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juin 2018 à 19:54:08

Ah ok je vois, merci

Krappounet Krappounet
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 20:10:38

Le 17 juin 2018 à 09:05:28 [Zalk] a écrit :
PUBG c'est 50h mini avant de pouvoir faire quelque chose. Au départ faire 1 kill te semblera un exploit.

Les parties manquent en général d'action. Il pourra t'arriver de ne croiser personne en 20 min de jeu.

Le netcode est moisi, mais un peu moins qu'au début.

Après pour 30€ tu jouera facile 200h et tu pourras goûter à une expérience BR correcte. Donc oui il vaut le coup.

qu'est-ce qu'il faut pas lire ici
un kill = un exploit :rire:

[hard]ware [hard]ware
MP
Niveau 14
17 juin 2018 à 20:14:25

Le 17 juin 2018 à 20:10:38 Krappounet a écrit :

Le 17 juin 2018 à 09:05:28 [Zalk] a écrit :
PUBG c'est 50h mini avant de pouvoir faire quelque chose. Au départ faire 1 kill te semblera un exploit.

Les parties manquent en général d'action. Il pourra t'arriver de ne croiser personne en 20 min de jeu.

Le netcode est moisi, mais un peu moins qu'au début.

Après pour 30€ tu jouera facile 200h et tu pourras goûter à une expérience BR correcte. Donc oui il vaut le coup.

qu'est-ce qu'il faut pas lire ici
un kill = un exploit :rire:

Ben au tout début, oui :(

Krappounet Krappounet
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 20:59:08

Le 17 juin 2018 à 20:14:25 [Hard]Ware a écrit :

Le 17 juin 2018 à 20:10:38 Krappounet a écrit :

Le 17 juin 2018 à 09:05:28 [Zalk] a écrit :
PUBG c'est 50h mini avant de pouvoir faire quelque chose. Au départ faire 1 kill te semblera un exploit.

Les parties manquent en général d'action. Il pourra t'arriver de ne croiser personne en 20 min de jeu.

Le netcode est moisi, mais un peu moins qu'au début.

Après pour 30€ tu jouera facile 200h et tu pourras goûter à une expérience BR correcte. Donc oui il vaut le coup.

qu'est-ce qu'il faut pas lire ici
un kill = un exploit :rire:

Ben au tout début, oui :(

:lol:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 21:00:52

Le 17 juin 2018 à 20:10:38 Krappounet a écrit :

Le 17 juin 2018 à 09:05:28 [Zalk] a écrit :
PUBG c'est 50h mini avant de pouvoir faire quelque chose. Au départ faire 1 kill te semblera un exploit.

Les parties manquent en général d'action. Il pourra t'arriver de ne croiser personne en 20 min de jeu.

Le netcode est moisi, mais un peu moins qu'au début.

Après pour 30€ tu jouera facile 200h et tu pourras goûter à une expérience BR correcte. Donc oui il vaut le coup.

qu'est-ce qu'il faut pas lire ici
un kill = un exploit :rire:

Je te parle des premières heures mec. Évidemment après 300h ou 400h balek.

Krappounet Krappounet
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 21:27:39

Le 17 juin 2018 à 21:00:52 [Zalk] a écrit :

Le 17 juin 2018 à 20:10:38 Krappounet a écrit :

Le 17 juin 2018 à 09:05:28 [Zalk] a écrit :
PUBG c'est 50h mini avant de pouvoir faire quelque chose. Au départ faire 1 kill te semblera un exploit.

Les parties manquent en général d'action. Il pourra t'arriver de ne croiser personne en 20 min de jeu.

Le netcode est moisi, mais un peu moins qu'au début.

Après pour 30€ tu jouera facile 200h et tu pourras goûter à une expérience BR correcte. Donc oui il vaut le coup.

qu'est-ce qu'il faut pas lire ici
un kill = un exploit :rire:

Je te parle des premières heures mec. Évidemment après 300h ou 400h balek.

gagner son premier duel ou tuer un mec qui cours dans un champ waaah quel exploit :lol:

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
17 juin 2018 à 21:29:08

Mon premier kill c'était à Pochinki, à la machette, jamais je ne l’oublierai :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2018 à 08:25:21

La bonne époque des débuts du jeu où tu pouvais largement te rembourser en renvendant des skins.

Si lointaine.

Rhino88 Rhino88
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 09:20:05

Le 17 juin 2018 à 00:15:45 410euros3 a écrit :
Je vois beaucoup d'évalutions négatives sur Steam, le jeu est immersif et on prend du plaisir ou c'est juste un jeu à frustration et rage ? :(

Pour le moment le jeu n'est pas worth, il tourne a peine, tout le monde lag et on a tous un décalage d'environ 1 seconde... Alors non le jeu n'en vaut pas le coup à l'état actuel, les F2P tournent mieux malheureusement, après s'ils fix leur dizaine de problèmes, oui, c'est un bon jeu....

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
18 juin 2018 à 09:21:53

Le 18 juin 2018 à 09:20:05 rhino88 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 00:15:45 410euros3 a écrit :
Je vois beaucoup d'évalutions négatives sur Steam, le jeu est immersif et on prend du plaisir ou c'est juste un jeu à frustration et rage ? :(

Pour le moment le jeu n'est pas worth, il tourne a peine, tout le monde lag et on a tous un décalage d'environ 1 seconde... Alors non le jeu n'en vaut pas le coup à l'état actuel, les F2P tournent mieux malheureusement, après s'ils fix leur dizaine de problèmes, oui, c'est un bon jeu....

Non. :(

SXTR SXTR
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 09:33:35

Le jeu vaut clairement le coup, il a connu son plus gros succès au plus fort de ses nombreux problèmes qui n’ont pas empêcher les gens d’accrocher:
Il est plus stable et équilibré que jamais, tout n’est pas parfait mais on s’approche de plus en plus d’un jeu fini.

Comme souvent c’est les râleurs qui parlent le plus fort mais je parle au nom de la majorité silencieuse : le jeu est génial.

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 09:55:36

La physic et le feeling des déplacement sont les pires défauts du jeu. Les deux sont nul à chier. Si tu sors d'un AAA ça va te faire très très mal. J'ai jouais à ghost recon juste avant de commencer pubg, j'ai énormément souffert et j'ai fallu ragequit le jeu seulement à cause des déplacements.

Tout ce qu'on prend pour acquis ne l'est pas réellement dans la programmation de jeuvideo.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2018 à 10:02:02

Je me souviens la première fois que j'ai joué en FPP, quand le patch venait juste de sortir, ça faisait clairement bizarre.

Même un jeu de merde comme SQUAD te filait un meilleur feeling niveau inertie du perso, sur PUBG t'as l'impression d'être un mec sur des patins à roulettes.

Puis on attend toujours qu'il remonte la taille du personnage en FPP, on a tous oublié mais ça devait arriver dans les mois à venir après le patch....

Message édité le 18 juin 2018 à 10:02:32 par
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 10:40:53

Le 18 juin 2018 à 10:02:02 znelliatator a écrit :
Je me souviens la première fois que j'ai joué en FPP, quand le patch venait juste de sortir, ça faisait clairement bizarre.

Même un jeu de merde comme SQUAD te filait un meilleur feeling niveau inertie du perso, sur PUBG t'as l'impression d'être un mec sur des patins à roulettes.

Puis on attend toujours qu'il remonte la taille du personnage en FPP, on a tous oublié mais ça devait arriver dans les mois à venir après le patch....

Nain de jardin simulator avec les poignées de portes qui t'arrivent au menton, à tel point qu'on ne sait jamais si on est debout ou accroupi :)

SXTR SXTR
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 10:48:23

Je crois que le FOV est à la bonne hauteur par rapport à la taille de perso, féminin en tout cas.
C’est peut-être la map qui est mal foutue de base car prévue pour le TPP, il n’y a qu’à voir le loot qu’on ne peut pas voir sans sauter sur les caisses de Shelter.

Que les perso fassent 1m70 n’aide pas non plus après c’est sur mais le FOV n’est pas buggé en soi.

Message édité le 18 juin 2018 à 10:49:08 par SXTR
Evil_Cherry Evil_Cherry
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 12:38:57

En l'état actuel c'est pas vraiment appréciable pour un nouveau joueur.
Le jeu demande déjà plusieurs dizaines d'heures de jeu, pour se familiariser avec la relative lourdeur des déplacements, la gestion du son, cache-flamme etc, le feelings des armes, les emplacements des bons loots, des véhicules possibles... en soit c'est déjà sympa. Pourquoi des dizaines d'heures ? Parce que les 3/4 du temps tu vas croiser personne, tu vas loot deux pauvres armes et tu vas te prendre deux balles en plaine campagne par un mec largement mieux équipé.

Le problème est juste que les serveurs, le netcode et les hitboxs sont en mousses que tu ne sais jamais s'il faut anticiper la balistique et le déplacement de l'ennemi ou si tu tires derrière lui au pif parce que sa position est de toute façon fausse à ton écran ou il y aura une latence.
C'est vraiment frustrant, surtout quand tu débutes et que tu sais pas si juste tu vises mal, que ton arme est naze ou si juste le jeu a décidé que tes balles sont en bonbons Haribo alors que le mec en face se retourne et va te spray et faire mouche de trois balles tranquilles.
J'ai joué en pointillé depuis le début du jeu, et le niveau a beaucoup évolué, le fossé est bien creusé et ça risque d'être très décourageant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment