CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est quoi ces shitpost sur le fait que PUBG est mort ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[[[Anon]]] [[[Anon]]]
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 10:32:25

trois topic sur le même sujet : UGUGUG la mort de pubg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png
c'est soit :
-un troll organisé
-soit des pyjs qui se prennent pour des jean analystes
-ou alors des fanboy de fortnite :
https://www.noelshack.com/2018-20-6-1526698301-capture.png
PUBG c'est toujours 1.5 millions de joueurs actifs par jour donc
le jeu plus joué sur steam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
un jeu coûtant 30.00 € donc plus de 20 millions de joueurs qui ont plus ou moins réfléchis et ont investit sur le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Fortnite a je pense, plus de joueurs mais c'est un jeu complètement gratuit qui vit entièrement par les skin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Fortnite aussi n'a pas vraiment à voir avec PUBG, pas du tout même.
Le gameplay de PUBG et Fortnite n'est pas le même si ces deux jeux se basent sur le même nouveau genre: le Battle-Royale.

Puis les devs de Fortnite et PUBG se moquent de cette concurrence au final, ils se font bien assez de fric

Message édité le 20 mai 2018 à 10:32:44 par [[[Anon]]]
DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
20 mai 2018 à 10:58:03

hmm http://steamcharts.com/app/578080

Zdegman Zdegman
MP
Niveau 9
20 mai 2018 à 11:08:47

Le 20 mai 2018 à 10:58:03 DivisionParZero a écrit :
hmm http://steamcharts.com/app/578080

hmmm http://steamcharts.com/ regarde les top games :)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 11:12:33

Ce qui interroge c'est plus le poids des joueurs chinois dans la balance.

Je pense qu'effectivement PUBG souffre de la concurrence de Fortnite en Occident.

gene_kiler gene_kiler
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 11:25:07

le jeu ne meurt pas, mais marche de moins en moins

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
20 mai 2018 à 11:36:56

Si ils remettent le netcode comme en décembre et qu’ils sortent la nouvelle map, avec un bon teasing, il y a des chances que ça relance la machine :)

JeFF4l3 JeFF4l3
MP
Niveau 12
20 mai 2018 à 13:32:05

Y'a toujours besoin d'argumenter là dessus? :pf:

honeygold honeygold
MP
Niveau 7
20 mai 2018 à 13:41:06

PS !!!!!!!!!!! GROS PS!!!!!!!!!!!!!

Les joueurs doivent-il juste jouer a PUBG dans leur journée ou semaine ? Il n'y a pas que le BR comme jeux, peuvent-il passé leur temps sur autre chose de temps a autre ?

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
20 mai 2018 à 16:32:34

T'as 2-3 pyjs qui ont entendu que leur jeu favori call of kikoo allait sortir un mode BR donc ils sont là à clamer " pubg é mor" un peu partout

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
20 mai 2018 à 17:17:57

On a pas dit qu'il est dèja mort et que rien ne peut le sauver , on part juste du principe que si ça continue comme ça en terme de développement , le jeu est en effet mort.

Pour l'instant les changements sont bons , une nouvelle map , ils sont à l'écoute de la communauté , mais croit moi que seul un changement de netcode sauvera ce très beau jeu.

lezindiensomosh lezindiensomosh
MP
Niveau 4
23 juin 2019 à 21:12:42

je confirme le jeu est dead, dommage car on tapais de bonne barre dessus mais tout le monde s'est lassé, j'arrive meme plus a tomber sur un anglais maintenant c'est dire!!!

Mais ces crétins de chinois ont voulu sucer le fric de cette idée jusqu'à l'os avec leurs skins payants (coutant des fois des prix de malade) au lieu de créer du contenu...Resultat ils ont fais du fric mais les joueurs se sont largement barré. C'est la vie...

Pseudo supprimé
Niveau 57
24 juin 2019 à 09:13:33

le jeu était bon mais il a pas su évoluer et s'améliorer
les updates majeures concernent principalement la boutique, les battle pass et d'autres manières de dépenser des €€€

C'est dommage. Espérons un PUBG 2 car pour l'instant l'état de PUBG est pitoyable avec 70% de joueurs chinois au dernier recensement

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juin 2019 à 09:55:30

Mouais j'avoue je me lasse aussi tout doucement...
Je me fais 3 parties et j'ai plus envie de jouer, pas assez de variété..
Un mode zombie, un warmode, un match à mort par équipe, des objectifs style capture de flag ou captures de position serait pas mal.

C'est clair que s'ils se décident pas à agrémenter leur jeu,je me vois mal continuer des années.

Y a une nouvelle map sur ARK avec nouveaux dino,peut etre l'occasion de lâcher un peu pubg ^^

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
24 juin 2019 à 10:14:33

Perso je fais des pauses de 4 mois mais j'y reviens toujours avec plaisir :( En sensation PVP immergé ce jeu reste au dessus de la mêlée

bestpeter bestpeter
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 14:41:08

Le 24 juin 2019 à 09:13:33 pls_less a écrit :
le jeu était bon mais il a pas su évoluer et s'améliorer
les updates majeures concernent principalement la boutique, les battle pass et d'autres manières de dépenser des €€€

C'est dommage. Espérons un PUBG 2 car pour l'instant l'état de PUBG est pitoyable avec 70% de joueurs chinois au dernier recensement

Source de ce recensement ? :)

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
24 juin 2019 à 14:47:54

Moi j'avais arrêter un peu mais je rejoue beaucoup en ce moment.

Les combats, gérer les fin de cercle, comptez les ennemies, profitez d'un fight adverse pour push.

Des sensations imbattable.

En plus le ledge grab permet de faire des actions super styler. Le deagle casse des bouches.. Y'a que le futur véhicule amphibie un peu broken mais osef :ok:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
25 juin 2019 à 10:05:54

le soucis c'est le netcod qui reste dégueulasse...

j'avais arrêté quelques temps, j'ai refait de session depuis quelques semaines, juste ignoble...
ça me gonfle PUBG est mon BR favoris, mais paradoxalement celui que je joue le moins a cause de son netcod...

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
25 juin 2019 à 15:46:39

Le 24 juin 2019 à 09:55:30 xXSerenityXx a écrit :
Mouais j'avoue je me lasse aussi tout doucement...
Je me fais 3 parties et j'ai plus envie de jouer, pas assez de variété..
Un mode zombie, un warmode, un match à mort par équipe, des objectifs style capture de flag ou captures de position serait pas mal.

C'est clair que s'ils se décident pas à agrémenter leur jeu,je me vois mal continuer des années.

Y a une nouvelle map sur ARK avec nouveaux dino,peut etre l'occasion de lâcher un peu pubg ^^

Tu dit vraiment n importe quoi va sur cod y’a du zombie

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juin 2019 à 17:54:49

Si c'est pour dire de la merde autant te taire.
Demander de la variété c'est pas n'importe quoi, j'ai vu un mode zombie de pubg qui était une tuerie et rien a voir avec cod qui me répugne.

Le war mode qui était sur le serveur test Xbox était franchement top aussi et ça ma grave fais tripper de changer du BR tout en restant sur PUBG.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment