CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] cas de triche avéré?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eazy31 Eazy31
MP
Niveau 4
19 mars 2018 à 10:01:16

Bonjour à tous,

mon sujet est sous forme de question, car si la triche sur PC fait l'objet de nombreuses news, je n'ai pas vu grand chose concernant la Xbox.

Je me permets de poser la question, car ce week-end, j'ai eu une multiplication de cas "douteux" lors de mes parties sur Xbox.

Le plus explicite sur deux parties:
- première partie, je saute sur l'école. A peine au sol, je mets 1 coup de poing à un mec et ramasse un pompe. Le même mec se ramasse trois coups de pompe qui touchent puisque j'ai la gerbe de sang à chaque fois. Je le poursuis à l'extérieur du gymnase. Il ramasse une arbalète, se retourne, me one-shot en pleine tête alors que je suis en mouvement sur lui.
- deuxième partie, un duel en forêt entre 30 et 50 mètres de distance (j'ai un gilet et un casque niveau 2). chacun protégé derrière un arbre. Le mec me retire 90% de ma vie au pompe s287 sur un coup! je me soigne derrière l'arbre. Je suis full life pour la deuxième manche. Il me remet 90% toujours au pompe alors que je suis en mouvement à 50m!

Comment dans un même jeu, dans un duel au pompe dans un couloir, un mec ne tombe pas, alors qu'en pleine forêt, un autre avec la même arme vous couche quasiment en un coup à 50m?!?

Je vois déjà les commentaires constructifs me disant que je ne sais pas jouer ou que je vise le plafond...
Pas de problème! Il y a plein de parties où je fais de la m... et je le reconnais sans peine.

Mais je trouve qu'il y a des cas flagrants de "déséquilibre" un peu trop accentués à mon goût, qui entraînent forcément un cas de suspicion de triche.

Et j'en parle, car je sais que des mecs ont sur PC des cheats pour one-shot systématiquement par exemple.
d'où ma question: sait-on si cette possibilité de tricher existe sur Xbox?

Parce que si c'est le cas, ça pourrit franchement le jeu...

Bonne journée à tous, et merci de vos réponses constructives... :-)))

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
19 mars 2018 à 10:18:23

Je dirais : le netcode n'est pas au point. Perso moi et mon pot, on visait un gars derrière un rocher, chacun au x4, on lui a mis au moins 5tete chacun, à chaque fois je voyais le sang giclé autant pour mes balles que les siennes.
Il était seul, on la même pas mis à terre, alors que j'ai parfois mis 3 headshot d'affilé au 416.

En espérant que ce soit pas un Glitch mais un bug, et que le patch arrive ...

Farklam Farklam
MP
Niveau 14
19 mars 2018 à 10:43:20

la ce n'est pas un cas de triche mais plutôt de netcode bien foireux. J'ai eu beaucoup de cas similaire. une fois j'ai du mettre 6 balles de kar dans la tête d'un gars au sol pour le finir...

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 10:48:13

Pour l'heure il me semble bien qu'il n'y a pas de triche sur One. Hormis l'astuce qui permet de jouer clavier+souris. Pour ce qui est des dégâts, c'est le problème de PUBG, un netcode aux fraises. Parfois tu vides un chargeur et le mec ne crève pas, lui il t'en fout deux et tu crèves... L'autre jour j'ai foutu un type à terre, il n'avait pas de casque, j'étais à bout portant et il lui a fallu DEUX rafales de UMP9 pleine tête pour le mettre à terre. Une fois qu'il est au sol je veux l'achever, pareil, il lui faut deux rafales pour mourir, pleine tête et bout portant.

A contrario tu cours en forêt équipé d'un casque et un type va te mettre un headshot et te oneshot soit au Kar ou au 416. Ce jeu est prenant mais diablement frustrant. Le concept est énorme mais le jeu a quand même quelques soucis.

Eazy31 Eazy31
MP
Niveau 4
19 mars 2018 à 11:07:21

Le 19 mars 2018 à 10:18:23 Son2porc a écrit :
Je dirais : le netcode n'est pas au point. Perso moi et mon pot, on visait un gars derrière un rocher, chacun au x4, on lui a mis au moins 5tete chacun, à chaque fois je voyais le sang giclé autant pour mes balles que les siennes.
Il était seul, on la même pas mis à terre, alors que j'ai parfois mis 3 headshot d'affilé au 416.

En espérant que ce soit pas un Glitch mais un bug, et que le patch arrive ...

ah ce fameux netcode, auquel je n'ai jamais rien compris!
Ton exemple est assez probant...

Eazy31 Eazy31
MP
Niveau 4
19 mars 2018 à 11:12:10

Le 19 mars 2018 à 10:48:13 LukeSkycoca a écrit :
Pour l'heure il me semble bien qu'il n'y a pas de triche sur One. Hormis l'astuce qui permet de jouer clavier+souris. Pour ce qui est des dégâts, c'est le problème de PUBG, un netcode aux fraises. Parfois tu vides un chargeur et le mec ne crève pas, lui il t'en fout deux et tu crèves... L'autre jour j'ai foutu un type à terre, il n'avait pas de casque, j'étais à bout portant et il lui a fallu DEUX rafales de UMP9 pleine tête pour le mettre à terre. Une fois qu'il est au sol je veux l'achever, pareil, il lui faut deux rafales pour mourir, pleine tête et bout portant.

A contrario tu cours en forêt équipé d'un casque et un type va te mettre un headshot et te oneshot soit au Kar ou au 416. Ce jeu est prenant mais diablement frustrant. Le concept est énorme mais le jeu a quand même quelques soucis.

Oui, je suis d'accord avec toi:
j'adore ce jeu. Mais ces disparités identifiées me rendent fou!

Je veux bien admettre comme explication le netcode. Mais le mec qui me touche systématiquement au pompe en pleine forêt en mouvement et à distance, je ne vois pas ce que le netcode vient faire là-dedans. Ou alors, je suis tombé sur une bête de compêt sur ce jeu...

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
19 mars 2018 à 13:08:48

Y'a pas de triche sur console.

Eazy31 Eazy31
MP
Niveau 4
19 mars 2018 à 17:55:00

Le 19 mars 2018 à 13:08:48 YUNODIE a écrit :
Y'a pas de triche sur console.

il me semble qu'il y a déjà eu un certains nombre de cas sur d'autres jeux...
Arf... peut-être des glitchs en fait! je ne suis pas suffisamment pointu sur le sujet!

Merci de ta réponse.

i_aiex_vz i_aiex_vz
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 18:20:44

C'etait pas sur certains jeux mais sur les anciennes consoles comme la 360 ou la ps3.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
19 mars 2018 à 21:37:43

Sur COD PS4 ca trichait à fond avec des lobbys...

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
20 mars 2018 à 01:07:24

Je viens de faire une partie, en fin de game "5 vivants", je spot un mec devant moi je lui mets exactement 20 balles de M416 full equip. dans son dos qui giclait du sang comme une fontaine pour qu'il se retourne et me one shot au kar98 et c'était même pas un headshot. :noel: Tellement frustré j'ai jeté la manette par la fenêtre, même pas je descend la chercher, elle est bien dehors dans la neige. :fier:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment