CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VERS LA FIN DE PUBG ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 15:38:22

Le 29 mai 2018 à 15:18:35 Spirit_2007 a écrit :

Le 29 mai 2018 à 15:11:04 LaughingJack a écrit :

Le 29 mai 2018 à 13:56:59 1-Treize-3 a écrit :

Pour moi le jeu est injouable, donc que je l'aime ou pas, c'est la même chose. Désynchronisation d'une violence extrême, crashs incessants avec un PC gamer, et aucune amélioration, toujours l'inverse.

N'exagère pas non plus.

Oui il y a des desynchs. Oui il y a des crashs.
Mais non, ils ne sont ni extrême, ni incessant.

Comme Spirit le dit, soit un minimum objectif pour être crédible.

Bon bah ok, je ne crash pas constamment, tu as l'air de mieux le savoir que moi :pf:

Tu es un cas isolé, ton avis ne fais pas forcément foi.

Si encore ça crashait tout le temps pour tout le monde :doute:

Après ça n'en reste pas qu'il est anormal que certains crash

Il dit qu’il n’aime pas le jeu parce-qu’il est injouable à cause de crashs (entre autres) et toi tu lui réponds que son avis ne compte pas parce-que chez les autres ça tourne bien :rire:

Jusqu’à preuve du contraire il donne SON avis selon SON expérience personnelle, il a pas dit qu’il parlait au nom de toute la communauté :ok:

LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 15
29 mai 2018 à 16:16:45

Le 29 mai 2018 à 15:38:22 THEDARKNAZE a écrit :

Le 29 mai 2018 à 15:18:35 Spirit_2007 a écrit :

Le 29 mai 2018 à 15:11:04 LaughingJack a écrit :

Le 29 mai 2018 à 13:56:59 1-Treize-3 a écrit :

Pour moi le jeu est injouable, donc que je l'aime ou pas, c'est la même chose. Désynchronisation d'une violence extrême, crashs incessants avec un PC gamer, et aucune amélioration, toujours l'inverse.

N'exagère pas non plus.

Oui il y a des desynchs. Oui il y a des crashs.
Mais non, ils ne sont ni extrême, ni incessant.

Comme Spirit le dit, soit un minimum objectif pour être crédible.

Bon bah ok, je ne crash pas constamment, tu as l'air de mieux le savoir que moi :pf:

Tu es un cas isolé, ton avis ne fais pas forcément foi.

Si encore ça crashait tout le temps pour tout le monde :doute:

Après ça n'en reste pas qu'il est anormal que certains crash

Il dit qu’il n’aime pas le jeu parce-qu’il est injouable à cause de crashs (entre autres) et toi tu lui réponds que son avis ne compte pas parce-que chez les autres ça tourne bien :rire:

Jusqu’à preuve du contraire il donne SON avis selon SON expérience personnelle, il a pas dit qu’il parlait au nom de toute la communauté :ok:

Ouais mais laisse tomber, l'avis du consommateur ne compte pas sur les jeux-vidéos, faute à une communauté trop puérile "bouh téme pa mn zeu préféré te detest te detest :snif: "

Moi j'ai fais des topics, expliqué mes soucis de connexion, mais y'a toujours un truc les vidéos, qui permet aux suceurs du jeu de toujours détourner le problème.

Si sur ta vidéo tu tires 10 balles, t'en rates 5, mais y'en a 5 ou ça se voit clairement que tu touches, ils continueront de te dire "ouais mais là t'as raté, donc tu sais pas viser".

Ou par exemple si t'es censé toucher sur une vidéo, mais que les mecs estiment que t'as pas une bonne position "au pire si tu t'étais pas mal positionné ça serait pas arrivé" :)

Ce genre de sale merde, faudrait mettre une putain de mine dans leur pieux, et quand ils perdront leurs jambes, on leur dira "t'avais qu'à pas t'allonger dessus au pire non? :) " et le problème sera réglé :)

Mes crashs, c'est arrivé à partir d'une maj, un crash par jour à peu près, quand tu joues que 2h, une game sur 4-5 ou tu crashs en moyenne rien de grave hein, la reconnexion est INSTANTANÉE de toute manière :)

Ce qui m'a définitivement fait désinstaller le jeu, c'est qu'au bout d'un moment j'en ai eu plein le cul de mourir littéralement 100% du temps par du bullshit (désync de 3 secondes, crash, mec qui a plus besoin que d'une balle pour crever, je lui met, il prend le hit, mais sur la deathcam il perd 2% de sa vie :) , cheaters ), j'ai décidé de faire que des drops schools et de faire des matchs à morts, mais à chaque fois, arrivé sur le toit, JAMAIS UNE ARME, mais je parle pas de malchance, je parle de 0 armes sur le toit, mais par contre les adversaires en ramassaient quand même :)

J'ai alors vérifié, sur mes recs y'avait à aucun moment une arme, mais dans le vrai jeu si :)

Paf > Fortnite, les serveurs puent aussi mais je peux au moins jouer normalement, et le jeu à 100x moins de rng

1-Treize-3 1-Treize-3
MP
Niveau 5
29 mai 2018 à 17:01:25

Ouais mais laisse tomber, l'avis du consommateur ne compte pas sur les jeux-vidéos, faute à une communauté trop puérile "bouh téme pa mn zeu préféré te detest te detest :snif: "

Moi j'ai fais des topics, expliqué mes soucis de connexion, mais y'a toujours un truc les vidéos, qui permet aux suceurs du jeu de toujours détourner le problème.

Si sur ta vidéo tu tires 10 balles, t'en rates 5, mais y'en a 5 ou ça se voit clairement que tu touches, ils continueront de te dire "ouais mais là t'as raté, donc tu sais pas viser".

Ou par exemple si t'es censé toucher sur une vidéo, mais que les mecs estiment que t'as pas une bonne position "au pire si tu t'étais pas mal positionné ça serait pas arrivé" :)

Ce genre de sale merde, faudrait mettre une putain de mine dans leur pieux, et quand ils perdront leurs jambes, on leur dira "t'avais qu'à pas t'allonger dessus au pire non? :) " et le problème sera réglé :)

Mes crashs, c'est arrivé à partir d'une maj, un crash par jour à peu près, quand tu joues que 2h, une game sur 4-5 ou tu crashs en moyenne rien de grave hein, la reconnexion est INSTANTANÉE de toute manière :)

Ce qui m'a définitivement fait désinstaller le jeu, c'est qu'au bout d'un moment j'en ai eu plein le cul de mourir littéralement 100% du temps par du bullshit (désync de 3 secondes, crash, mec qui a plus besoin que d'une balle pour crever, je lui met, il prend le hit, mais sur la deathcam il perd 2% de sa vie :) , cheaters ), j'ai décidé de faire que des drops schools et de faire des matchs à morts, mais à chaque fois, arrivé sur le toit, JAMAIS UNE ARME, mais je parle pas de malchance, je parle de 0 armes sur le toit, mais par contre les adversaires en ramassaient quand même :)

J'ai alors vérifié, sur mes recs y'avait à aucun moment une arme, mais dans le vrai jeu si :)

Paf > Fortnite, les serveurs puent aussi mais je peux au moins jouer normalement, et le jeu à 100x moins de rng

Trop de frustration mec, on peut rien faire pour toi.

Perso je joue avec un i5 7700 + gtx 1060 3go.
Loin d'être un foudre de guerre, et j'ai rarement des crashs.

Des desynch j'en ai, mais c'est pareil pour tout le monde. Certaines etaient a mon avantage et parfois non. Et comme toi je rage et j'insulte le jeu.
Seulement ça ne retire pas le plaisir de ma prochaine frag.

Tu dis que le jeu n'est pas sorti en parlant pour la communauté. Mais personnellement chez moi il est sorti.
Tu dois avoir un souci avec ton pc j'en sais rien mais les problèmes que tu cites ne sont pas aussi fréquents chez moi, ni je pense, chez les 2 millions de joueurs quotidien, a moins d'aimer se faire du mal.

Je sais pas quoi te dire à part d'effectivement lâcher le jeu, et d'aller construire des mur en sautant partout pour éviter les balles.

PUBG peut être frustrant. Si tu en arrives a ne plus prendre de plaisir, tu as fais le bon choix de désinstaller.

LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 15
29 mai 2018 à 17:13:55

Le 29 mai 2018 à 17:01:25 1-Treize-3 a écrit :

Ouais mais laisse tomber, l'avis du consommateur ne compte pas sur les jeux-vidéos, faute à une communauté trop puérile "bouh téme pa mn zeu préféré te detest te detest :snif: "

Moi j'ai fais des topics, expliqué mes soucis de connexion, mais y'a toujours un truc les vidéos, qui permet aux suceurs du jeu de toujours détourner le problème.

Si sur ta vidéo tu tires 10 balles, t'en rates 5, mais y'en a 5 ou ça se voit clairement que tu touches, ils continueront de te dire "ouais mais là t'as raté, donc tu sais pas viser".

Ou par exemple si t'es censé toucher sur une vidéo, mais que les mecs estiment que t'as pas une bonne position "au pire si tu t'étais pas mal positionné ça serait pas arrivé" :)

Ce genre de sale merde, faudrait mettre une putain de mine dans leur pieux, et quand ils perdront leurs jambes, on leur dira "t'avais qu'à pas t'allonger dessus au pire non? :) " et le problème sera réglé :)

Mes crashs, c'est arrivé à partir d'une maj, un crash par jour à peu près, quand tu joues que 2h, une game sur 4-5 ou tu crashs en moyenne rien de grave hein, la reconnexion est INSTANTANÉE de toute manière :)

Ce qui m'a définitivement fait désinstaller le jeu, c'est qu'au bout d'un moment j'en ai eu plein le cul de mourir littéralement 100% du temps par du bullshit (désync de 3 secondes, crash, mec qui a plus besoin que d'une balle pour crever, je lui met, il prend le hit, mais sur la deathcam il perd 2% de sa vie :) , cheaters ), j'ai décidé de faire que des drops schools et de faire des matchs à morts, mais à chaque fois, arrivé sur le toit, JAMAIS UNE ARME, mais je parle pas de malchance, je parle de 0 armes sur le toit, mais par contre les adversaires en ramassaient quand même :)

J'ai alors vérifié, sur mes recs y'avait à aucun moment une arme, mais dans le vrai jeu si :)

Paf > Fortnite, les serveurs puent aussi mais je peux au moins jouer normalement, et le jeu à 100x moins de rng

Trop de frustration mec, on peut rien faire pour toi.

Perso je joue avec un i5 7700 + gtx 1060 3go.
Loin d'être un foudre de guerre, et j'ai rarement des crashs.

Des desynch j'en ai, mais c'est pareil pour tout le monde. Certaines etaient a mon avantage et parfois non. Et comme toi je rage et j'insulte le jeu.
Seulement ça ne retire pas le plaisir de ma prochaine frag.

Tu dis que le jeu n'est pas sorti en parlant pour la communauté. Mais personnellement chez moi il est sorti.
Tu dois avoir un souci avec ton pc j'en sais rien mais les problèmes que tu cites ne sont pas aussi fréquents chez moi, ni je pense, chez les 2 millions de joueurs quotidien, a moins d'aimer se faire du mal.

Je sais pas quoi te dire à part d'effectivement lâcher le jeu, et d'aller construire des mur en sautant partout pour éviter les balles.

PUBG peut être frustrant. Si tu en arrives a ne plus prendre de plaisir, tu as fais le bon choix de désinstaller.

A part me traiter de frustré (je l'ai dis plus haut, si tu dénonces TES BUGS, tu te fais quand même insulter), alors que ce jeu j'y ai pas touché depuis février et que je suis bien au dessus de ça maintenant

Si les crashs apparaissent en masse et par magie au moment d'une maj, c'est la faute du jeu, oui, comme les armes invisibles

Si mourir à cause des desync et tuer des gens à cause des desync te dérange pas, c'est bien pour toi. Mais si t'as une voiture qui perd constamment de l'essence, c'est sûr que rien ne te force à t'en plaindre, mais entre toi et un homme normal qui se la fera rembourser, le mec le plus en tord c'est toi. C'est pareil ici, soit je crève en un quart de seconde, soit je tue un mec qui ne réagira même pas car lui n'ont plus n'a pas le co de son côté, donc me dis pas que je suis frustré si le jeu est 100% en miette

Si pour toi le jeu est sorti de le béta, ça confirme ce que je dis. On enlève pas les bugs des véhicules notamment, on améliore pas les serveurs, on "optimise le jeu", c'est plus fluide donc c'est sur qu'avec ta config t'es content mais moi ça me sert à rien et plus tard on me rajoute des crashs, donc pire qu'inutile, on nous enlève même la météo, mais ça va, y'a marqué "release 1.0". Là où le plus gros step-up du jeu aurait du avoir lieu, il stepdown mais on est content. :)
Et me parle pas de la commu, en janvier quand un mec disait que le jeu puait, les gens répondaient encore par réflexe "il est en béta" :)

"Je sais pas quoi te dire à part d'effectivement lâcher le jeu, et d'aller construire des mur en sautant partout pour éviter les balles."

CA, c'est de la frustration, et en plus tu défends la RNG, paaaarfait :)

clement55 clement55
MP
Niveau 21
29 mai 2018 à 17:30:52

Le 29 mai 2018 à 09:26:39 Spirit_2007 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 21:00:55 clement55 a écrit :
https://www.pcgamesn.com/playerunknowns-battlegrounds/battlegrounds-sales-numbers

Maintenant Dota 2 passe régulièrement devant

Stop la désinformation, les seuls moments où DOTA 2 passe devant c'est la nuit à 2h du matin :hap:

http://steamcharts.com/cmp/578080,570#48h

Faut vérifier ses sources, toujours. :)

Moi perso si je regarde ton schéma, hier a 21h/21h30 Dota était déja devant...

Si le jeu évolue pas, s'améliore pas (faut avouer et d'ailleurs les devs l'ont dit aussi hier leurs jeu n'est toujours pas optimisé !!!) , il sera "vide" d'ici quelques mois surtout avec tous les BR que l'E3 risque d'annoncer va forcement encore prendre des joueurs a pubg.

Et quand j'entends des pro players dire que le jeu devient de pire en pire, ca va pas aider

Message édité le 29 mai 2018 à 17:33:46 par clement55
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
29 mai 2018 à 17:35:50

Ce qui me pousse à être méprisant avec toi, c'est que tu rages sur le jeu comme si c'était la vérité absolu.

J'ai loin d'avoir un PC de fou (milieu de gamme 2015 pour dire) et pourtant j'ai pas tes crashs. Après c'est pas forcément de ta faute, mais ça pousse à rester mesurer dans les propos "PUBG est en BETA".

Non le jeu marche bien, même si il y a bien sûr des optimisations à faire.

Ensuite, tu rages que toutes tes morts soient par faute de la sacro-sainte désynch.

Alors soit je suis le mec le plus avantagé sur Terre avec quais 0 désynch, soit ma visée s'est automatiquement adaptée avec le temps je sais pas :doute:
Je joue beaucoup, toutes mes morts (ou presque hein) sont legit.

Les seuls mecs qui seraient en droit de venir geuler ce serait les professionnels qui jouent leur carrière/temps et qui n'ont pas les conditions acceptables lors des tournois ONLINE.

Pour le reste, à part des cas isolés, ça fait vraiment rageux qui reporte tous les maux du monde sur l'équipe de Dev.

Et comme l'a dis un certain monsieur avant moi, si il y a 2M joueurs simultanés encore aujourd'hui, c'est peut-être que le jeu est jouable non ?

Mais après vu le ton que tu emploies, je ne pense pas que tu arriveras à entendre raison :)

Amuse toi bien sur Fortnite l'ami :ok:

Message édité le 29 mai 2018 à 17:37:39 par Spirit_2007
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
29 mai 2018 à 17:42:06

Le 29 mai 2018 à 17:30:52 clement55 a écrit :

Le 29 mai 2018 à 09:26:39 Spirit_2007 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 21:00:55 clement55 a écrit :
https://www.pcgamesn.com/playerunknowns-battlegrounds/battlegrounds-sales-numbers

Maintenant Dota 2 passe régulièrement devant

Stop la désinformation, les seuls moments où DOTA 2 passe devant c'est la nuit à 2h du matin :hap:

http://steamcharts.com/cmp/578080,570#48h

Faut vérifier ses sources, toujours. :)

Moi perso si je regarde ton schéma, hier a 21h/21h30 Dota était déja devant...

Si le jeu évolue pas, s'améliore pas (faut avouer et d'ailleurs les devs l'ont dit aussi hier leurs jeu n'est toujours pas optimisé !!!) , il sera "vide" d'ici quelques mois surtout avec tous les BR que l'E3 risque d'annoncer va forcement encore prendre des joueurs a pubg.

Et quand j'entends des pro players dire que le jeu devient de pire en pire, ca va pas aider

Oui ça correspond à la nuit en Asie en réalité :hap: J'aimerais trouver les statistiques Europe pour se faire une vrai idée de notre marché.

Et sinon les pros parlent de leur condition de jeu en "Custom Games" qui sont différentes des nôtres. Actuellement leur serveur de jeu est assez infâme dès qu'on passe au dessus des 60 joueurs, donc forcément mettre des millions sur la table quand c'est injouable, ça passe moyen :)

-Heryck- -Heryck-
MP
Niveau 9
29 mai 2018 à 17:47:28

Prends aussi le temps de jeter un œil aux pics journaliers et de les comparer.

"Il sera vide d ici qq mois" Ça fait plus d un an qu on entend ça...

clement55 clement55
MP
Niveau 21
29 mai 2018 à 18:27:45

On verra bien, si déjà il sorte la nouvelle map rapidement et que la 4eme suit pas trop longtemps après ça pourra peut être relancer la "hype" (avec une optimisation aussi :) ) mais je pense que les modes BR montrés dans 2 semaines risque de faire mal a PUBG, surtout qu'on en parle dans le prochain Red Dead Redemption II, qui lui va ramener beaucoup de joueurs.

Pour le pic joueurs, je vois surtout qu'il a diminué de plus de moitié en quelques semaines et qu'apparemment ca continu a perdre en joueurs

Enfin bref, de toute façon on peut pas prévenir l'avenir ^^

Message édité le 29 mai 2018 à 18:29:05 par clement55
LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 15
29 mai 2018 à 18:39:53

Le 29 mai 2018 à 17:35:50 Spirit_2007 a écrit :
Ce qui me pousse à être méprisant avec toi, c'est que tu rages sur le jeu comme si c'était la vérité absolu.

J'ai loin d'avoir un PC de fou (milieu de gamme 2015 pour dire) et pourtant j'ai pas tes crashs. Après c'est pas forcément de ta faute, mais ça pousse à rester mesurer dans les propos "PUBG est en BETA".

Non le jeu marche bien, même si il y a bien sûr des optimisations à faire.

Ensuite, tu rages que toutes tes morts soient par faute de la sacro-sainte désynch.

Alors soit je suis le mec le plus avantagé sur Terre avec quais 0 désynch, soit ma visée s'est automatiquement adaptée avec le temps je sais pas :doute:
Je joue beaucoup, toutes mes morts (ou presque hein) sont legit.

Les seuls mecs qui seraient en droit de venir geuler ce serait les professionnels qui jouent leur carrière/temps et qui n'ont pas les conditions acceptables lors des tournois ONLINE.

Pour le reste, à part des cas isolés, ça fait vraiment rageux qui reporte tous les maux du monde sur l'équipe de Dev.

Et comme l'a dis un certain monsieur avant moi, si il y a 2M joueurs simultanés encore aujourd'hui, c'est peut-être que le jeu est jouable non ?

Mais après vu le ton que tu emploies, je ne pense pas que tu arriveras à entendre raison :)

Amuse toi bien sur Fortnite l'ami :ok:

Et il parle d'entendre raison.

Je dis : Je suis atteint de bug, qui me rendent le jeu impossible

Dans un autre contexte : Bonjour, la voiture que vous m'avez vendu ne fonctionne pas correctement

Ce que tu vois : de la rage

Et après ça me parle de ton employé, j'y suis pour rien si tu hallucines des trucs mecs, je donne pas un avis ou un point de vue sur le jeu, je dis simplement ce qu'il m'arrive, je dis simplement ça, c'est tout

Et excuse moi de pas être assez fort pour faire apparaitre les armes par terre, hein :)

Encore heureux que j'ai abandonné tout espoir sur ce forum, parce qu'encore une fois, on me prouve que la commu a pas changé, toujours dans le deni de l'autre... :pf:

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
29 mai 2018 à 18:54:31

Relis tes messages, vraiment.

sinoplez sinoplez
MP
Niveau 9
29 mai 2018 à 19:06:26

Les bugs de LaughingJack ont l'air d'être particulièrement concentré sur les bastons de début de partie sur les lieux à forte population. Le jeu n'a jamais totalement brillé dans ces conditions qui représente les conditions les plus difficiles à gérer pour le serveur.

D'autre joueurs qui visent des spots plus tranquille et n'engagent que rarement le combat autrement que sous la forme de duel simple avant le TOP 50 ne rencontrerons pas ces problèmes.

Alors après on peut troller sur le fait qu'il faut être un peu mazo pour persister à chercher les situations de jeu qui posent des problèmes techniques et que si c'est pour drop school autant aller frag à Cod ou fortnite, il n'empêche que ça reste un aspect du jeu légitimes qui est loin de briller actuellement.

P.S. Moi je veux bien croire que Red Dead Redemption II va signifier la mort de Pubg sur playstation (ce qui va pas être trop dur avec 0 joueurs sur cette plateforme) mais bon sur PC on est même pas certain de l'avoir (à mon plus grand regret)...

-Chapelierfou- -Chapelierfou-
MP
Niveau 8
29 mai 2018 à 22:21:51

Le 29 mai 2018 à 18:27:45 clement55 a écrit :
On verra bien, si déjà il sorte la nouvelle map rapidement et que la 4eme suit pas trop longtemps après ça pourra peut être relancer la "hype" (avec une optimisation aussi :) )

Ouais sauf que les prochaines map seront des DLC payant :)

Message édité le 29 mai 2018 à 22:22:15 par -Chapelierfou-
Akadun Akadun
MP
Niveau 44
30 mai 2018 à 01:23:02

Putain y a quand même des mecs qui osent dire que y a pas de soucis de co.
Avec des amis on a fait le compte : Plus de 50% de nos morts sont soient liés à un soucis de Dsync/serveur (principalement), soit un cheater(on joue en TPP :hap: ), soit un problème du jeu(grenade au pied qui tue pas, voiture qui fait nawak, les magiques balles dans le torse qui finissent dans le poignet). Et je compte pas le nombre de frags que j'ai fait grâce à ça.

On joue très agressif, j'ai 2.5 de ratio(je prévois les jean kevin "méténul") et j'adore ce jeu. Mais force est de constater qu'avec des problèmes de serveurs qui en gros décident à ta place de si tu feras une bonne game, le jeu va perdre tout son monde face aux gros éditeurs qui vont arriver sur les BR. Y a pas besoin d'être sherlock pour le deviner, et le mea culpa des devs en est bien la preuve, ils sentent que ça leur pende au cul.

Rien que ce soir j'ai mis 20 hits a la scar pour knock un mec, 30 balles de 416 sont partis dans le vent, 3 fois des cheaters, 1 fois des squad qui jouaient ensemble, un exploit bug, des balles qui disparaissent dans l'espace temps... tout ça en 3h de jeu

Message édité le 30 mai 2018 à 01:25:09 par Akadun
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
30 mai 2018 à 08:49:42

Le 29 mai 2018 à 22:21:51 -Chapelierfou- a écrit :

Le 29 mai 2018 à 18:27:45 clement55 a écrit :
On verra bien, si déjà il sorte la nouvelle map rapidement et que la 4eme suit pas trop longtemps après ça pourra peut être relancer la "hype" (avec une optimisation aussi :) )

Ouais sauf que les prochaines map seront des DLC payant :)

Source ? :(

Le 29 mai 2018 à 19:06:26 sinoplez a écrit :
Les bugs de LaughingJack ont l'air d'être particulièrement concentré sur les bastons de début de partie sur les lieux à forte population. Le jeu n'a jamais totalement brillé dans ces conditions qui représente les conditions les plus difficiles à gérer pour le serveur.

D'autre joueurs qui visent des spots plus tranquille et n'engagent que rarement le combat autrement que sous la forme de duel simple avant le TOP 50 ne rencontrerons pas ces problèmes.

Alors après on peut troller sur le fait qu'il faut être un peu mazo pour persister à chercher les situations de jeu qui posent des problèmes techniques et que si c'est pour drop school autant aller frag à Cod ou fortnite, il n'empêche que ça reste un aspect du jeu légitimes qui est loin de briller actuellement.

P.S. Moi je veux bien croire que Red Dead Redemption II va signifier la mort de Pubg sur playstation (ce qui va pas être trop dur avec 0 joueurs sur cette plateforme) mais bon sur PC on est même pas certain de l'avoir (à mon plus grand regret)...

Un jeu solo pour concurrencer un jeu multi ? Ou alors je connais très mal la partie compétitive de RDD :hap:
Sinon les bugs de début de partie ont été réglé depuis la 1.0 de décembre, ça vient pas de là (ou alors il ne joue plus depuis automne dernier ce qui explique le fait qu'il soit autant décalé sur l'actualité du jeu)

Le 30 mai 2018 à 01:23:02 Akadun a écrit :
Putain y a quand même des mecs qui osent dire que y a pas de soucis de co.
Avec des amis on a fait le compte : Plus de 50% de nos morts sont soient liés à un soucis de Dsync/serveur (principalement), soit un cheater(on joue en TPP :hap: ), soit un problème du jeu(grenade au pied qui tue pas, voiture qui fait nawak, les magiques balles dans le torse qui finissent dans le poignet). Et je compte pas le nombre de frags que j'ai fait grâce à ça.

On joue très agressif, j'ai 2.5 de ratio(je prévois les jean kevin "méténul") et j'adore ce jeu. Mais force est de constater qu'avec des problèmes de serveurs qui en gros décident à ta place de si tu feras une bonne game, le jeu va perdre tout son monde face aux gros éditeurs qui vont arriver sur les BR. Y a pas besoin d'être sherlock pour le deviner, et le mea culpa des devs en est bien la preuve, ils sentent que ça leur pende au cul.

Rien que ce soir j'ai mis 20 hits a la scar pour knock un mec, 30 balles de 416 sont partis dans le vent, 3 fois des cheaters, 1 fois des squad qui jouaient ensemble, un exploit bug, des balles qui disparaissent dans l'espace temps... tout ça en 3h de jeu

Non mais le mea culpa des devs vient surtout à cause du problème récent de chute de fps inexpliqué.
Les désync serveur sont tellement ponctuelles qu'en faire une généralité pour expliquer ses morts c'est vraiment être de mauvaise foi.
J'attends de voir une vidéo de tes fameux 20 hits (avec le sang qui gicle hein :) ) à la Scar, ce serait une première :)

Ok y'a de sérieux problèmes serveurs un soir de temps en temps, mais tous les "gros" joueurs que je côtoie n'ont pas ces problèmes, unlucky :)

1-Treize-3 1-Treize-3
MP
Niveau 5
30 mai 2018 à 09:31:33

A part me traiter de frustré (je l'ai dis plus haut, si tu dénonces TES BUGS, tu te fais quand même insulter), alors que ce jeu j'y ai pas touché depuis février et que je suis bien au dessus de ça maintenan.

Si les crashs apparaissent en masse et par magie au moment d'une maj, c'est la faute du jeu, oui, comme les armes invisibles

Si mourir à cause des desync et tuer des gens à cause des desync te dérange pas, c'est bien pour toi. Mais si t'as une voiture qui perd constamment de l'essence, c'est sûr que rien ne te force à t'en plaindre, mais entre toi et un homme normal qui se la fera rembourser, le mec le plus en tord c'est toi. C'est pareil ici, soit je crève en un quart de seconde, soit je tue un mec qui ne réagira même pas car lui n'ont plus n'a pas le co de son côté, donc me dis pas que je suis frustré si le jeu est 100% en miette

Si pour toi le jeu est sorti de le béta, ça confirme ce que je dis. On enlève pas les bugs des véhicules notamment, on améliore pas les serveurs, on "optimise le jeu", c'est plus fluide donc c'est sur qu'avec ta config t'es content mais moi ça me sert à rien et plus tard on me rajoute des crashs, donc pire qu'inutile, on nous enlève même la météo, mais ça va, y'a marqué "release 1.0". Là où le plus gros step-up du jeu aurait du avoir lieu, il stepdown mais on est content. :)
Et me parle pas de la commu, en janvier quand un mec disait que le jeu puait, les gens répondaient encore par réflexe "il est en béta" :)

"Je sais pas quoi te dire à part d'effectivement lâcher le jeu, et d'aller construire des mur en sautant partout pour éviter les balles."

CA, c'est de la frustration, et en plus tu défends la RNG, paaaarfait :)

Bon honnêtement, tu t'arrêtes quand de chialer ?
Je prends parti de ton côté en disant que je peux comprendre ta frustration parce que je l'ai vécu, pubg est mon premier jeu PC (je suis joueur console) alors imagine un peu.

Par contre moi c'était parce que j’étais mauvais et que j'ai mi du temps à améliorer mon aim.
Toi ça l'est pour une autre raison, technique si je comprends bien. Tu ne peux rien y faire, donc autant arrêter.

Je n'ai pas autant de desync que toi, ni de crash, les améliorations depuis Janvier me plaisent malgré les bugs encore persistant, que veux tu que je te dise ? Je vais pas me forcé à rager sur un jeu sur lequel je prends plaisir pour te contenter ?

Les deux millions de joueur actuels sont peut être simplement moins exigeant que toi.
Passe à autre chose. Des jeux il y en a plein.

Et non mec je ne suis pas frustré par Fortnite, car si MOI je n'aime pas, je suis conscient de ne pas être le centre du monde et qu'il peut plaire a des millions de personnes.

Aller mec, ça sert a rien de continuer le débat, fais une pause PUBG et reviens dans quelques temps, tu seras peut être satisfait.

Akadun Akadun
MP
Niveau 44
30 mai 2018 à 16:41:18

Le 30 mai 2018 à 01:23:02 Akadun a écrit :
Putain y a quand même des mecs qui osent dire que y a pas de soucis de co.
Avec des amis on a fait le compte : Plus de 50% de nos morts sont soient liés à un soucis de Dsync/serveur (principalement), soit un cheater(on joue en TPP :hap: ), soit un problème du jeu(grenade au pied qui tue pas, voiture qui fait nawak, les magiques balles dans le torse qui finissent dans le poignet). Et je compte pas le nombre de frags que j'ai fait grâce à ça.

On joue très agressif, j'ai 2.5 de ratio(je prévois les jean kevin "méténul") et j'adore ce jeu. Mais force est de constater qu'avec des problèmes de serveurs qui en gros décident à ta place de si tu feras une bonne game, le jeu va perdre tout son monde face aux gros éditeurs qui vont arriver sur les BR. Y a pas besoin d'être sherlock pour le deviner, et le mea culpa des devs en est bien la preuve, ils sentent que ça leur pende au cul.

Rien que ce soir j'ai mis 20 hits a la scar pour knock un mec, 30 balles de 416 sont partis dans le vent, 3 fois des cheaters, 1 fois des squad qui jouaient ensemble, un exploit bug, des balles qui disparaissent dans l'espace temps... tout ça en 3h de jeu

Non mais le mea culpa des devs vient surtout à cause du problème récent de chute de fps inexpliqué.
Les désync serveur sont tellement ponctuelles qu'en faire une généralité pour expliquer ses morts c'est vraiment être de mauvaise foi.
J'attends de voir une vidéo de tes fameux 20 hits (avec le sang qui gicle hein :) ) à la Scar, ce serait une première :)

Ok y'a de sérieux problèmes serveurs un soir de temps en temps, mais tous les "gros" joueurs que je côtoie n'ont pas ces problèmes, unlucky :)

Mon dieu tellement de mauvaise fois. Les vidéos de shroud qui met 4 têtes à l'AK sur un mec a 2% de vie c'est du pipeau ? Les plaintes de tout les joueurs pros ? (t'as qu'a mater quelques streams et voir le nombre de "how he didn't die wtf?")
Justement, quand t'as un tir assez rapide, que t'es agressif (et donc que t'hésites pas a engager les fights en début de game, la ou c'est le pire), que t'as eu l'habitude de jouer sur du 60hz (compétitif, CSGO, BF1, etc) et que les joueurs en face sont rapides et bons, tu te rends très vite compte de tout les soucis de serveurs. Alors forcément si tu fais que des kills sur des mecs dans le dos a moins de 30 survivants, la c'est vrai ça fonctionne mieux, c'est ponctuel en effet. Mais surtout en early game c'est infernal !
Pour expliquer les 20 balles a la scar c'est tout simple : j'en aurais tiré 6 le mec serait mort, mais j'en ai tiré 15 de plus le temps que le serveur réagisse.

Je le repète, j'adore pubg, je continuerais a y jouer mais on ne peut pas laisser des fanboys de mauvaises fois dicter les choix des devs. Il y a une immense priorité a ameliorer les serveurs, et de mon point de vue, c'est ce qui permettra de sauver PUBG. Car en terme de mécanique de jeu il est a des années lumières devant tout le monde !

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
30 mai 2018 à 16:48:45

Le 30 mai 2018 à 16:41:18 Akadun a écrit :

Le 30 mai 2018 à 01:23:02 Akadun a écrit :
Putain y a quand même des mecs qui osent dire que y a pas de soucis de co.
Avec des amis on a fait le compte : Plus de 50% de nos morts sont soient liés à un soucis de Dsync/serveur (principalement), soit un cheater(on joue en TPP :hap: ), soit un problème du jeu(grenade au pied qui tue pas, voiture qui fait nawak, les magiques balles dans le torse qui finissent dans le poignet). Et je compte pas le nombre de frags que j'ai fait grâce à ça.

On joue très agressif, j'ai 2.5 de ratio(je prévois les jean kevin "méténul") et j'adore ce jeu. Mais force est de constater qu'avec des problèmes de serveurs qui en gros décident à ta place de si tu feras une bonne game, le jeu va perdre tout son monde face aux gros éditeurs qui vont arriver sur les BR. Y a pas besoin d'être sherlock pour le deviner, et le mea culpa des devs en est bien la preuve, ils sentent que ça leur pende au cul.

Rien que ce soir j'ai mis 20 hits a la scar pour knock un mec, 30 balles de 416 sont partis dans le vent, 3 fois des cheaters, 1 fois des squad qui jouaient ensemble, un exploit bug, des balles qui disparaissent dans l'espace temps... tout ça en 3h de jeu

Non mais le mea culpa des devs vient surtout à cause du problème récent de chute de fps inexpliqué.
Les désync serveur sont tellement ponctuelles qu'en faire une généralité pour expliquer ses morts c'est vraiment être de mauvaise foi.
J'attends de voir une vidéo de tes fameux 20 hits (avec le sang qui gicle hein :) ) à la Scar, ce serait une première :)

Ok y'a de sérieux problèmes serveurs un soir de temps en temps, mais tous les "gros" joueurs que je côtoie n'ont pas ces problèmes, unlucky :)

Mon dieu tellement de mauvaise fois. Les vidéos de shroud qui met 4 têtes à l'AK sur un mec a 2% de vie c'est du pipeau ? Les plaintes de tout les joueurs pros ? (t'as qu'a mater quelques streams et voir le nombre de "how he didn't die wtf?")
Justement, quand t'as un tir assez rapide, que t'es agressif (et donc que t'hésites pas a engager les fights en début de game, la ou c'est le pire), que t'as eu l'habitude de jouer sur du 60hz (compétitif, CSGO, BF1, etc) et que les joueurs en face sont rapides et bons, tu te rends très vite compte de tout les soucis de serveurs. Alors forcément si tu fais que des kills sur des mecs dans le dos a moins de 30 survivants, la c'est vrai ça fonctionne mieux, c'est ponctuel en effet. Mais surtout en early game c'est infernal !
Pour expliquer les 20 balles a la scar c'est tout simple : j'en aurais tiré 6 le mec serait mort, mais j'en ai tiré 15 de plus le temps que le serveur réagisse.

Je le repète, j'adore pubg, je continuerais a y jouer mais on ne peut pas laisser des fanboys de mauvaises fois dicter les choix des devs. Il y a une immense priorité a ameliorer les serveurs, et de mon point de vue, c'est ce qui permettra de sauver PUBG. Car en terme de mécanique de jeu il est a des années lumières devant tout le monde !

En ce moment je fais beaucoup de fight en early justement, et j'ai pas ce souci (il y a 1 an je dis pas c'était problèmatique).

Idem en tournoi (alors qu'ils ont des serveurs en carton) j'ai pas l'impression que les mecs aient du mal à toucher :(

Je veux bien voir tes extraits où le mec touche pas :)

De reste je suis d'accord pour dire qu'une optimisation serveur est prioritaire, mais c'est pas la même équipe que le contenu gameplay qui gère ça donc on ne peut pas blâmer les "devs" pour ça :(

Akadun Akadun
MP
Niveau 44
30 mai 2018 à 18:34:52

Heureusement que le replay AMD marche pas sur PUBG, tu hallucinerais devant tout ce que je bouffe :noel:

Je maitrise bien PU, et je sais très bien quand je tire a coté ou sur un mec. Et je suis loin, très loin d'être le seul a faire ce constat
Et on peut largement blamer les devs, en un an avec les centaines de millions amassés y a de quoi monter une équipe solide. BF1 a fait moins de benef et ont sorti en moins de 6 mois les serveurs 60hz réclamés par la commu.

clement55 clement55
MP
Niveau 21
30 mai 2018 à 18:50:54

Tournoi en ce moment sur twitch avec apparemment que des gros streamers (Mister Mv, Zérator, Terracid etc...) le jeu est injouable, quel magnifique pub pour le jeu

Message édité le 30 mai 2018 à 18:51:38 par clement55
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : vers la fin du TALC
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment