CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le début de la fin ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
rem1337 rem1337
MP
Niveau 21
08 février 2018 à 00:53:34

C'est la première fois que PUBG perd des joueurs, a savoir 2% en 30 jours (environ 32k joueurs).

Vous en pensez quoi ? C'est la fin ou bluehole va nous sortir une vrai update ?
Perso, j'y joue de moins en moins, j'ai plus la hype et ayant vu et revu tous les bugs du jeu je m'amuse de moins en moins. Je me suis même surprit a relancer CSGO après plus de 6 mois d'inactivité...

Pour voir les stats http://steamcharts.com/app/578080

Message édité le 08 février 2018 à 00:54:25 par rem1337
honeygold honeygold
MP
Niveau 7
08 février 2018 à 01:09:34

C'est loin d'etre le debut de la fin et je ne sais pas ou tu as prit cette stats.

Retourne dans ton jeu des année 90 !

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
08 février 2018 à 01:13:05

Moi je remarque surtout que les gens meurent de plus en plus vite en early, genre on passe de 100 à 36 rien que dans la première zone c'est insane

honeygold honeygold
MP
Niveau 7
08 février 2018 à 01:14:48

Bah le monde vont quasiment toute dans les gros point chaud, du coup c'est normal de voir autant le chiffre diminué si vite

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 01:18:20

Les gens y reviendront, surtout si on a une grosse update. Mais bon c'est pas des stats alarmante, y'a masse monde sur ce jeu et ça continuera un moment comme ça.

Moi même j'y joue beaucoup moins en ce moment. Déçu de pas pouvoir choisir la map sur laquelle je veux jouer, des serveurs toujours en carton, moins de hype, pas d'update...

Et bizarrement j'ai pas mal de potes qui ont arrêté PUBG pour revenir sur CS eux aussi alors qu'ils avaient stop depuis un moment.

rem1337 rem1337
MP
Niveau 21
08 février 2018 à 01:18:49

Le 08 février 2018 à 01:09:34 Honeygold a écrit :
C'est loin d'etre le debut de la fin et je ne sais pas ou tu as prit cette stats.

Y a un lien jean-informatique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 08 février 2018 à 01:13:05 FireSoup a écrit :
Moi je remarque surtout que les gens meurent de plus en plus vite en early, genre on passe de 100 à 36 rien que dans la première zone c'est insane

Tu résume bien mes games depuis quelques temps : Flemme de faire 20min de running-simulator donc c'est 100% des drops en hotspots. Et la plupart du temps y a la moitié du serveur qui suit.
On fait plus trop du BR quoi, plutôt du deathmatch...

Message édité le 08 février 2018 à 01:19:59 par rem1337
[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
08 février 2018 à 05:11:50

Moi ça me gave aussi, soit on court comme des débiles et on se fait tuer en top 20 parce que t'as absolument pas suivi ce qui se passait pendant que tu courais depuis l'autre bout de la map soit tu meurs en early, et puis bon loot pendant 10 minutes c'est ultra chiant, du coup j'y touche plus :(

Mighty-Punch Mighty-Punch
MP
Niveau 6
08 février 2018 à 06:43:48

Plein de gens se sont rendu compte que la randonnée au final même si c'est stressant c'est assez chiant, ce qu'on aime c'est les gunfights donc beaucoup retournent sur cs.

Jpense que ça va continuer à chuter jusqu'à une vraie mise à jour.

_Pinpapaaa _Pinpapaaa
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 06:50:53

Il manque du contenu sur ce jeu , car payer 30€ pour un mode de jeu c'est con quand même.

A ce que je sache le jeu n'est pas complétement centralisé sur le battle royale , il pourrait ajouter un mode deathmatch classique , ou encore bien innover et faire un battle royal avec des véhicules only (avion/tanks) :hap:

Puis si la population diminue c'est parce que l'anti cheat marche probablement et banni pleins de joueurs , naturellement on en perds

Gamerzi Gamerzi
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 07:00:39

Toujours chaud à y jouer perso avec des potes

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 08:19:07

Perso j'étais sur BF1 et puis la dernière MaJ a rendu le jeu merdique et sans diversité donc j'ai arrêté.

Et puis MHW est sorti donc je touche plus à PUBG même si mes mates continuent, je les laisse rattraper mon niveau et mes skills fulgurantes venues d'un autre monde. En attendant c'est la communauté MH qui en profite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821067-salutrisitas.jpg

pour l'histoire des skills c'est une blague prenez pas tout au premier degré les Celestin

Vegetassjgss Vegetassjgss
MP
Niveau 21
08 février 2018 à 09:14:00

Le 08 février 2018 à 06:43:48 Mighty-Punch a écrit :
Plein de gens se sont rendu compte que la randonnée au final même si c'est stressant c'est assez chiant, ce qu'on aime c'est les gunfights donc beaucoup retournent sur cs.

Jpense que ça va continuer à chuter jusqu'à une vraie mise à jour.

J'ai pas joué depuis que la météo a été enlevé c'est INADMISSIBLE sincèrement je compte pas y rejouer si il la remette pas.

Pseudo supprimé
Niveau 57
08 février 2018 à 09:20:51

Le 08 février 2018 à 09:14:00 Vegetassjgss a écrit :

Le 08 février 2018 à 06:43:48 Mighty-Punch a écrit :
Plein de gens se sont rendu compte que la randonnée au final même si c'est stressant c'est assez chiant, ce qu'on aime c'est les gunfights donc beaucoup retournent sur cs.

Jpense que ça va continuer à chuter jusqu'à une vraie mise à jour.

J'ai pas joué depuis que la météo a été enlevé c'est INADMISSIBLE sincèrement je compte pas y rejouer si il la remette pas.

faut pas exagérer, la météo changeait 1 partie sur 10. C'est dommage de te priver du jeu pour 10% de contenu retirer

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
08 février 2018 à 09:24:38

Je suis en mode break PUBG a partir d'hier soir ! toute les parties sont blindés de cheat....donc un peut raz le cul de jouer comme ca.

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 10:04:38

C'est ça au final on se parachute plus que dans les hotspots car flemme de loot/courrir pendant 15 minutes pour que dalle.
Le Looting est trop RNG si tu droop pas ou y a une cinquantaine de joueur qui vont loot la zone pour toi tu finis par arriver en fin de game sans munitions ou casque ou scoope ... Bref

Du coup on saute ou y a plein de gens, comme dis plus haut on fait du deathmatch.

Je rajouterai du deathmatch RNG ou soit ta de la chatte et t'encule une douzaine de mec d'affiler car ta loot le sexytoys nucléaire ou tu te fais enfiler car sur 4 maisons ta loot qu'un pot de vaseline.

Et pour faire de la survie / randonné stressante on va attendre la beta de Dayz hein.

Finalement j'ai repris BF1 tranquillement. Je stop pas non plus Pubg, on reviendra y jouer, mais sur tout mes contacts steam y a en a plus des masses dessus en ce moment. Y a pas mal de monde qui joue sur Fortnite aussi ...

_Pinpapaaa _Pinpapaaa
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 10:45:13

Dommage que t'ai arrêté BF1 Zalk , quand je t'avais lu à ce propos avant c'est toi qui indirectement m'a fait rejouer au jeu :noel:

Après c'est sur que la mise a jour "time to kill" laisse à désirer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503503505-renoi-deter1.png

_Pinpapaaa _Pinpapaaa
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 10:52:19

Bref pour répondre au topic ,oui , c'est le début de la fin même si je kiff le jeu.

Les gens commencent à observer que 30€ pour 2 maps et un mode de jeu c'est ridicule , rajoute à ça les serveurs 8hz et une réaction des developpeurs assez lente , on obtient un mécontentement des joueurs. C'est triste de voir qu'en Early access y'avait bien plus de communication de la part des devs et de patches "légers" qu'en 1.0...

Si ils n'écoutent pas les joueurs , ils vont surement écouter les chiffres :)

Après le seul moyen de sauver tout ça c'est des modes de jeu classique , deathmatch , zombie ( :malade: ) capture the flag etc... c'est bête mais ça marcherai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503503505-renoi-deter1.png

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 10:56:06

Le 08 février 2018 à 10:45:13 _Pinpapaaa a écrit :
Dommage que t'ai arrêté BF1 Zalk , quand je t'avais lu à ce propos avant c'est toi qui indirectement m'a fait rejouer au jeu :noel:

Après c'est sur que la mise a jour "time to kill" laisse à désirer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503503505-renoi-deter1.png

Oui voilà franchement avant la MaJ je m'eclatais en jouant soutient, j'étais le seul à jouer soutient parmi mes potes donc j'avais ce rôle.

Mais là avec la MaJ c'est abusé comme les LMG sont devenus merdiques (beaucoup trop de recul à moins d'être allongé et ttk moisi par rapport aux autres classes).

Donc au final le jeu te pousse à jouer Parabellum sauf qu'à distance c'est injouable et au cac tu te fais rouler dessus par les assauts qui ont des armes sans recul avec un ttk à 100% de précision à peine plus élevé que le tient en soutient.... sauf que la Parabellum à un recul latéral de porc qui la rend injouable

Bref avant la MaJ je jouais Benet Mercier Lunette pour sniper, Parabellum ou BAR pour attaquer, Perino pour défendre une porte. Maintenant je me fais baiser par tous les pores peu importe comment je joue mêmes les médecins me violent

Message édité le 08 février 2018 à 10:57:48 par [Zalk]
_Pinpapaaa _Pinpapaaa
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 10:58:34

Rendez ma Cho-Cho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503503505-renoi-deter1.png

MangeMesFrittes MangeMesFrittes
MP
Niveau 24
08 février 2018 à 11:57:16

Si vous ne voulez pas ou très peu de cheat allez en FPP, au lieu de faire des vieux TPP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment