CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment fais shroud pour tirer aussi vite ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
16 mai 2018 à 16:06:00

- Pourquoi cheat quand t'es pas en compétition ? :d) Spectacle
- Pourquoi cheat devant 50 000 personnes ? :d) Spectacle
- Pourquoi cheat quand t'as le niveau pour niquer 99 % du serveur NA :d) Pouvoir anticiper les coups
- Pourquoi cheat quand tu perds ta garantie de vivre, de salir ton image, et tes sponsors, de faire bannir ta chaîne Twitch ? :d) C'est débile je te l'accorde.

Je reste toujours sur ma position "je sais pas", et je ne pense pas qu'on sera avancé un jour.

Je comprends vraiment pas la haine de certains à mon encontre alors que j'essaye juste de développer le sujet :(

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
16 mai 2018 à 16:06:59

Le 16 mai 2018 à 16:01:31 [loken] a écrit :

[15:58:53] <Spirit_2007>

Le 16 mai 2018 à 15:50:59 [loken] a écrit :
Ouais donc gameplay basique d'après toi mais t'as vu la vidéo en sautant à la fin ok

C'est en début de vidéo en fait

Ah ça y est ça commence à avouer que c'est un ex-pro csgo, quand même :)

Ah tu parles du mec derrière le bus rouillé ? Bah non il montre sa tête, avec de l'expérience ça se repère bien donc même sa,s eyetracker y'a pas de souci :(

J'ai vu que c'était full close combat et des mecs qui l'engage sans le tuer, y'a rien d'insane à voir du coup.

Bon 2:43, vu que tu veux débattre mais tu regardes pas ce qu'on te montre

My bad j'avais loupé ce passage ! Un buggy qui arrive de front, en quoi c'est sensationnel comme kill ? :noel:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
16 mai 2018 à 16:07:31

Et donc au fait, à chaque micro maj de 25 Mo, il recode en speed ses cheats ou comment ça se passe ? :)

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 16:09:39

Je suis explosé par le niveau de ces personnes c'est chaud. En gros on dit pas qu'il cheat pas, on dit juste que toutes vos argumentations ne montrent pas qu'il cheat, tu saisies la nuance le 3ème où ça aussi faut attendre la 2nd pour l'apprendre?

Donc en attendant d'avoir SOIT un Battleye ban SOIT il se trahit lui même en laissant son cheat durant un stream SOIT des anciens team mate apporte des preuves qu'il aurait déjà cheat, YA RIEN qui montre qu'il cheat. A partir de là toutes tes argumentations en mousse tu peux en faire ce que tu veux ça n'a aucune valeur.

Et t'inquiète pas on a bien compris que t'avais une vision fermé et que même en te prouvant par A+B que tes propos ne sont pas correct, tu continuerais la dedans. Fait au moins un semblant d'apport scientifique à ton propos, essaye de reproduire des trucs ingame comme à l'époque du jump usp de KQLI. Plutôt que dire "ololz il fait du spectacle, il doit garder un niveau d'entertainment pour avoir des view" mais MDR jsuis vraiment explosé là

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
16 mai 2018 à 16:12:51

Le 16 mai 2018 à 16:09:39 Charloagogo a écrit :
Je suis explosé par le niveau de ces personnes c'est chaud. En gros on dit pas qu'il cheat pas, on dit juste que toutes vos argumentations ne montrent pas qu'il cheat, tu saisies la nuance le 3ème où ça aussi faut attendre la 2nd pour l'apprendre?

Donc en attendant d'avoir SOIT un Battleye ban SOIT il se trahit lui même en laissant son cheat durant un stream SOIT des anciens team mate apporte des preuves qu'il aurait déjà cheat, YA RIEN qui montre qu'il cheat. A partir de là toutes tes argumentations en mousse tu peux en faire ce que tu veux ça n'a aucune valeur.

Et t'inquiète pas on a bien compris que t'avais une vision fermé et que même en te prouvant par A+B que tes propos ne sont pas correct, tu continuerais la dedans. Fait au moins un semblant d'apport scientifique à ton propos, essaye de reproduire des trucs ingame comme à l'époque du jump usp de KQLI. Plutôt que dire "ololz il fait du spectacle, il doit garder un niveau d'entertainment pour avoir des view" mais MDR jsuis vraiment explosé là

Tu débarques dans la conversation, tu as lu les précédents faits au moins ? Là c'était juste Wizztiti qui vient avec des clips tout frais, et je suis le premier à dire qu'ils sont majoritairement legit.

J'ai la flemme de te faire un résumé du topic, lis, ne soit pas obtus comme tu me le reproches, et fais toi un avis ensuite.

Message édité le 16 mai 2018 à 16:13:37 par Spirit_2007
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
16 mai 2018 à 16:22:05

Spirit_2007, on peut avoir une preuve comme quoi tu ne cheat pas ?
Sinon t'es un cheater.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
16 mai 2018 à 16:23:54

Le 16 mai 2018 à 16:22:05 Angry_Sheiji a écrit :
Spirit_2007, on peut avoir une preuve comme quoi tu ne cheat pas ?
Sinon t'es un cheater.

Non c'est plus nuancé, on ne peut pas savoir si je cheat ou non, aussi simple que ça.
Mon intérêt serait de pouvoir faire des parties plus faciles mais j'aurais peur de perdre mes 30 euros :)

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
16 mai 2018 à 16:28:41

Sinon, et c'est ce qui m'a le plus poussé à argumenter à charge contre Shroud, on en parle de sa défense ? Il aurait très bien pu lancer, pendant son stream, les vidéos accusatrices de ses clips louches, expliquer par a+b comment il a fait et pourquoi. ça aurait vraiment ridiculiser ses détracteurs.

Au lieu de ça : "haters gonna hate" , j'ai rien à prouver etc...

On dirait les défenses de Lance Amstrong bordel :noel:

Message édité le 16 mai 2018 à 16:32:42 par Spirit_2007
-Heryck- -Heryck-
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 16:32:36

Et surtout n oubliez pas... donnez des sous !
À votre bon coeur messieurs dames

Message édité le 16 mai 2018 à 16:33:35 par -Heryck-
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
16 mai 2018 à 16:56:53

Sinon, et c'est ce qui m'a le plus poussé à argumenter à charge contre Shroud, on en parle de sa défense ? Il aurait très bien pu lancer, pendant son stream, les vidéos accusatrices de ses clips louches, expliquer par a+b comment il a fait et pourquoi. ça aurait vraiment ridiculiser ses détracteurs.

Et tu aurais aussi eu la réaction opposée : " il cherche à se justifier c'est louche, un mec honnête n'aurais pas besoin ... "

T'as la même réaction, t'es interpellé et foutu en gav pour un truc où t'as rien à voir, tu prends un avocat = ah si il prends un avocat c'est qu'il a un truc à se reprocher ... alors que pas forcément :hap:
Ou l'inverse, aller devant le juge et assurer soi même sa défense pour paraître innocent.

Quoi qu'il fasse quoi qu'il dise, les deux camps tourneront ça à leur avantage (biais de confirmation).

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
16 mai 2018 à 17:06:41

Le 16 mai 2018 à 16:28:41 Spirit_2007 a écrit :
Sinon, et c'est ce qui m'a le plus poussé à argumenter à charge contre Shroud, on en parle de sa défense ? Il aurait très bien pu lancer, pendant son stream, les vidéos accusatrices de ses clips louches, expliquer par a+b comment il a fait et pourquoi. ça aurait vraiment ridiculiser ses détracteurs.

Au lieu de ça : "haters gonna hate" , j'ai rien à prouver etc...

On dirait les défenses de Lance Amstrong bordel :noel:

Mais t'imagine si il devait se défendre à chaque accusation de losers jaloux ? Le mec passerait sa vie à stream sa défense, vous n'avez pas de preuves, il n'a pas à se défendre, point
Vous resterez des inconnus à ses yeux et vous n'avez aucun impact sur lui, il s'est déjà défendu quelques fois et à chaque fois ça alimente les croyances de ces losers qui trouveront toujours quelque chose à redire quoi qu'il advienne parce que la vérité c'est qu'ils veulent se convaincre que quelqu'un de meilleur qu'eux ne puisse pas faire sa vie

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
16 mai 2018 à 17:09:41

Le 16 mai 2018 à 16:56:53 Angry_Sheiji a écrit :

Sinon, et c'est ce qui m'a le plus poussé à argumenter à charge contre Shroud, on en parle de sa défense ? Il aurait très bien pu lancer, pendant son stream, les vidéos accusatrices de ses clips louches, expliquer par a+b comment il a fait et pourquoi. ça aurait vraiment ridiculiser ses détracteurs.

Et tu aurais aussi eu la réaction opposée : " il cherche à se justifier c'est louche, un mec honnête n'aurais pas besoin ... "

T'as la même réaction, t'es interpellé et foutu en gav pour un truc où t'as rien à voir, tu prends un avocat = ah si il prends un avocat c'est qu'il a un truc à se reprocher ... alors que pas forcément :hap:
Ou l'inverse, aller devant le juge et assurer soi même sa défense pour paraître innocent.

Quoi qu'il fasse quoi qu'il dise, les deux camps tourneront ça à leur avantage (biais de confirmation).

C'est bien pour ça qu'avoir un avocat est un droit il me semble.
Après cet argument ne tient pas, il faut toujours une bonne défense plutôt qu'ignorer une attaque, sinon tu laisses le doute subsister.

Bien sûr qu'il y aura toujours des gens pour l'aduler et d'autres pour le critiquer, ça n'empêche pas de donner des explications simples.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
16 mai 2018 à 17:12:09

Le 16 mai 2018 à 17:06:41 [loken] a écrit :

Le 16 mai 2018 à 16:28:41 Spirit_2007 a écrit :
Sinon, et c'est ce qui m'a le plus poussé à argumenter à charge contre Shroud, on en parle de sa défense ? Il aurait très bien pu lancer, pendant son stream, les vidéos accusatrices de ses clips louches, expliquer par a+b comment il a fait et pourquoi. ça aurait vraiment ridiculiser ses détracteurs.

Au lieu de ça : "haters gonna hate" , j'ai rien à prouver etc...

On dirait les défenses de Lance Amstrong bordel :noel:

Mais t'imagine si il devait se défendre à chaque accusation de losers jaloux ? Le mec passerait sa vie à stream sa défense, vous n'avez pas de preuves, il n'a pas à se défendre, point
Vous resterez des inconnus à ses yeux et vous n'avez aucun impact sur lui, il s'est déjà défendu quelques fois et à chaque fois ça alimente les croyances de ces losers qui trouveront toujours quelque chose à redire quoi qu'il advienne parce que la vérité c'est qu'ils veulent se convaincre que quelqu'un de meilleur qu'eux ne puisse pas faire sa vie

Oui il a pas que ça à faire, après si il en fait une vidéo avec comme titre "Je réponds aux accusations de cheat" on est en droit d'avoir une vrai explication ? ça fait vraiment putaclick là :(

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
16 mai 2018 à 17:14:22

Le 16 mai 2018 à 17:12:09 Spirit_2007 a écrit :

Le 16 mai 2018 à 17:06:41 [loken] a écrit :

Le 16 mai 2018 à 16:28:41 Spirit_2007 a écrit :
Sinon, et c'est ce qui m'a le plus poussé à argumenter à charge contre Shroud, on en parle de sa défense ? Il aurait très bien pu lancer, pendant son stream, les vidéos accusatrices de ses clips louches, expliquer par a+b comment il a fait et pourquoi. ça aurait vraiment ridiculiser ses détracteurs.

Au lieu de ça : "haters gonna hate" , j'ai rien à prouver etc...

On dirait les défenses de Lance Amstrong bordel :noel:

Mais t'imagine si il devait se défendre à chaque accusation de losers jaloux ? Le mec passerait sa vie à stream sa défense, vous n'avez pas de preuves, il n'a pas à se défendre, point
Vous resterez des inconnus à ses yeux et vous n'avez aucun impact sur lui, il s'est déjà défendu quelques fois et à chaque fois ça alimente les croyances de ces losers qui trouveront toujours quelque chose à redire quoi qu'il advienne parce que la vérité c'est qu'ils veulent se convaincre que quelqu'un de meilleur qu'eux ne puisse pas faire sa vie

Oui il a pas que ça à faire, après si il en fait une vidéo avec comme titre "Je réponds aux accusations de cheat" on est en droit d'avoir une vrai explication ? ça fait vraiment putaclick là :(

C'est pas lui qui gère sa chaine, et oui c'est du putaclic, c'est le but des grosses chaines youtube, btg ?

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
16 mai 2018 à 17:17:03

Le 16 mai 2018 à 17:14:22 [loken] a écrit :

Le 16 mai 2018 à 17:12:09 Spirit_2007 a écrit :

Le 16 mai 2018 à 17:06:41 [loken] a écrit :

Le 16 mai 2018 à 16:28:41 Spirit_2007 a écrit :
Sinon, et c'est ce qui m'a le plus poussé à argumenter à charge contre Shroud, on en parle de sa défense ? Il aurait très bien pu lancer, pendant son stream, les vidéos accusatrices de ses clips louches, expliquer par a+b comment il a fait et pourquoi. ça aurait vraiment ridiculiser ses détracteurs.

Au lieu de ça : "haters gonna hate" , j'ai rien à prouver etc...

On dirait les défenses de Lance Amstrong bordel :noel:

Mais t'imagine si il devait se défendre à chaque accusation de losers jaloux ? Le mec passerait sa vie à stream sa défense, vous n'avez pas de preuves, il n'a pas à se défendre, point
Vous resterez des inconnus à ses yeux et vous n'avez aucun impact sur lui, il s'est déjà défendu quelques fois et à chaque fois ça alimente les croyances de ces losers qui trouveront toujours quelque chose à redire quoi qu'il advienne parce que la vérité c'est qu'ils veulent se convaincre que quelqu'un de meilleur qu'eux ne puisse pas faire sa vie

Oui il a pas que ça à faire, après si il en fait une vidéo avec comme titre "Je réponds aux accusations de cheat" on est en droit d'avoir une vrai explication ? ça fait vraiment putaclick là :(

C'est pas lui qui gère sa chaine, et oui c'est du putaclic, c'est le but des grosses chaines youtube, btg ?

C'est bien pour ça que je délaisse de plus en plus ses vidéos, mais là c'était vraiment du foutage de geule :noel:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
16 mai 2018 à 17:43:05

Mais t'imagine si il devait se défendre à chaque accusation de losers jaloux ? Le mec passerait sa vie à stream sa défense, vous n'avez pas de preuves, il n'a pas à se défendre, point

Vous resterez des inconnus à ses yeux et vous n'avez aucun impact sur lui, il s'est déjà défendu quelques fois et à chaque fois ça alimente les croyances de ces losers qui trouveront toujours quelque chose à redire quoi qu'il advienne parce que la vérité c'est qu'ils veulent se convaincre que quelqu'un de meilleur qu'eux ne puisse pas faire sa vie

C'est exactement ce que je dis :hap:
Je ferais comme lui : je laisserais pisser.

Il doit être un des joueurs avec le plus d'heures de jeu, donc il a été confronté beaucoup de temps faces au différents anti-cheats, et jamais son compte n'a subit quoi que ce soir ( hormis ban pour du "teaming" avec Wadu ou Bananaman, y'a longtemps ).

Et on m'à toujours pas répondu sur comment il re-codais ses cheats à cause des maj de 25 Mo 4x/jour :noel:.

C'est pas un cas isolé, tout joueur populaire aura ses détracteurs et ses fanboys. C'est un débat sans fin, et seul un " ban officiel " pourra clore le debat.
En attendant : y'a rien.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
16 mai 2018 à 17:45:21

Loken, je doute que tu regardes toutes ses parties :hum:

Il s’avère que je l’ai vu jouer M16 il y a quelques jours alors qu’il y avait un M416 flambant neuf devant lui :hap: Et là j’ai vu cracher la M16 à la vitesse d’un Vector :ouch:

8 clicks seconde, je ne vois pas comment tu fais et surtout je me demande vraiment si tu t’es chronométré pour savoir ça...

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
16 mai 2018 à 17:47:49

Le 16 mai 2018 à 17:45:21 [Circlepit] a écrit :
Loken, je doute que tu regardes toutes ses parties :hum:

Il s’avère que je l’ai vu jouer M16 il y a quelques jours alors qu’il y avait un M416 flambant neuf devant lui :hap: Et là j’ai vu cracher la M16 à la vitesse d’un Vector :ouch:

8 clicks seconde, je ne vois pas comment tu fais et surtout je me demande vraiment si tu t’es chronométré pour savoir ça...

En rafale tu peux encore plus abuser du système il me semble.
Après tu prends des clips de compétitions comme étalon avec Shroud et tu as ta réponse.
C'est vraiment un coup à prendre, car plus tu tires vite plus le recul se fait vraiment sentir

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 mai 2018 à 17:49:19

https://www.noelshack.com/2018-20-3-1526484735-shroud03.jpg
https://www.noelshack.com/2018-20-3-1526484735-shroud04.jpg

https://www.noelshack.com/2018-20-3-1526484735-shroud05.jpg
https://www.noelshack.com/2018-20-3-1526484734-shroud06.jpg

Pour chacune, c'est les 2 premières images où l'on peut voir la cible. entre deux il y a 1/60eme de seconde (apparemment). C'est cela que je montrai avec les vidéos. Mais apparemment personne n'a compris. Rien à faire de savoir s'il tue ses adversaires ou quoique ce soit d'autre, le but était de commenter des images. Mais apparemment vous ne savez pas faire cela içi, ou ne voulez pas.

Je ne donnerai aucun avis. je ne discuterai pas sur ces images (et encore moins de savoir si untel est au collège, en 3eme ou fait encore dans ses couches). Chacun y voit ce qu'il veut.

On va dire que c'est 4 images pris sur le million de la séquence (ca fera plaisir à certain )

Je regrette juste que la plupart parle de rageux et/ou de débile. ils devraient se relire.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
16 mai 2018 à 17:51:36

8 clicks seconde, je ne vois pas comment tu fais et surtout je me demande vraiment si tu t’es chronométré pour savoir ça...

Sans rigoler.

Non pas de pavé MMA :noel:
8c/s, c'est faisable. Être précis même temps, c'est pas la même :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 15.47€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment