CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Framerate Xbox One

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
amadeusmozar amadeusmozar
MP
Niveau 7
30 décembre 2017 à 01:07:01

Pour moi ça va, ça passe.
Chaque début de partie est un peu laborieux.
Ça fait comme s il y avait plein de coup de lag (le perso disparaît d un endroit pour apparaître un peu plus loin) les mobiliers et objet non utilisable dans les maisons apparaissent après une vingtaine de seconde dans la maison (la première maison les autres c est visuel !) Rarement les textures sont laids (a part les textures qui ne sont pas très jolie mais ça c est le jeu qui est ainsi fait ....)
Le seul problème qui persiste après le début de partie c est le plantage du jeu avec un petit retour sur l écran d accueil de la Xbox. Mais ça se produit 1 partie 30 ou peut être même 40 (Les boules quand même quand tu as récupérer tout l équipement nécessaire en milieu de la zone de jeu saine .... )
Voilà pour mon expérience de jeu.
N oublions au il est en early axées 😉 moi je savais a quoi m attendre en l achetant et je le trouve top maigres ces défaut.

amadeusmozar amadeusmozar
MP
Niveau 7
30 décembre 2017 à 01:08:07

Pour moi ça va, ça passe.
Chaque début de partie est un peu laborieux.
Ça fait comme s il y avait plein de coup de lag (le perso disparaît d un endroit pour apparaître un peu plus loin) les mobiliers et objet non utilisable dans les maisons apparaissent après une vingtaine de seconde dans la maison (la première maison les autres c est visuel !) Rarement les textures sont laids (a part les textures qui ne sont pas très jolie mais ça c est le jeu qui est ainsi fait ....)
Le seul problème qui persiste après le début de partie c est le plantage du jeu avec un petit retour sur l écran d accueil de la Xbox. Mais ça se produit 1 partie 30 ou peut être même 40 (Les boules quand même quand tu as récupérer tout l équipement nécessaire en milieu de la zone de jeu saine .... )
Voilà pour mon expérience de jeu.
N oublions au il est en early axées 😉 moi je savais a quoi m attendre en l achetant et je le trouve top maigres ces défaut.

Perfect25 Perfect25
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 00:11:06

Personnellement je joue sur la one X et le framerate n est pas stable du tout, la chute de fps se fait grandement ressentir dans les bâtiments et en fin de partie.

sukhoy sukhoy
MP
Niveau 5
31 décembre 2017 à 03:01:35

Le 29 décembre 2017 à 20:24:48 Iprophete2013 a écrit :
Apres deux semaine a jouer sur ma S jai craquer aujourdhui et prix une X
Et bah je comprend mieu pourquoi des mecs me ramasser la gueule en duel! Avec la X les duel sont fluide sa touche dessuite on peu mieu viser
Le viseur ne devient pas flou en cours de partie.... C'est vraiment abusé l'ecart de perf, avoir une X offre un gros avantage!

bonjour Mr microsoft comunity manager

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
31 décembre 2017 à 07:53:20

Le 29 décembre 2017 à 21:00:23 dewastral a écrit :
J'ai désinstallé le jeu, c'est injouable sur one fat. 30€ de gâchés pour les dev les plus incompétents depuis Borderlands 2 sur ps vita.

cool , encore un qui ne s'est pas renseigné sur ce que signifie une version Early acces...

Perso j'ai la One S et la Fat ( je joue sur la Fat le plus souvent ) et malgré les lag du début , apres c'est jouable .

Mais bon c'est une EA donc laisseons leur le temps , dite vous que sur Pc ils ont attendu 6 mois avant de pouvoir y jouer sans soucis ( mais avec un PC a 900€ )
Soyez content deja de pouvoir y jouer avec une console a 200€ .

Et bn le jeu va aller en s'ameliorant stop de pleurer la prochaine fois tu te renseignera avant d'acheter ( ce genre de mec qui achete des jeux en Early Acces mais qui ne participe pas au dev du jeu qui sont la juste pour jouer et cracher sur le jeu quand celui ci crache...

Si tu veux aider , va sur le site du jeu officiel et donne leur tes bug tu feras une bonne action au lieu de cracher ta haine sur un jeu Early acces .

C'est comme les mecs qui sont preview juste pour avoir les MA1J avant les autres mais qui ne remonte aucun BUG qui sont juste la pour faire " lolilollll j'ai les MAJ avant toi " , quand on participe a des jeux en Alpha ou en EA le but c'est d'aider en remontant les BUG jeune padawan

lojolea lojolea
MP
Niveau 8
31 décembre 2017 à 12:18:11

Est ce qu'il y a du crossplay avec one et pc?non parce que je trouve qu'il y a des joueurs qui te visent vachement vite et bien comme avec clavier souris.. .

julphoenix julphoenix
MP
Niveau 9
31 décembre 2017 à 14:34:24

Le 31 décembre 2017 à 12:18:11 Lojolea a écrit :
Est ce qu'il y a du crossplay avec one et pc?non parce que je trouve qu'il y a des joueurs qui te visent vachement vite et bien comme avec clavier souris.. .

Non pas de cross.
Mais sur console, il est possible de jouer aux clavier souris.

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:44:19

Le 31 décembre 2017 à 14:34:24 julphoenix a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 12:18:11 Lojolea a écrit :
Est ce qu'il y a du crossplay avec one et pc?non parce que je trouve qu'il y a des joueurs qui te visent vachement vite et bien comme avec clavier souris.. .

Non pas de cross.
Mais sur console, il est possible de jouer aux clavier souris.

Oui il faut encore avoir le bon accessoire !

Entre les mecs qui jouent clavier/souris et les mecs qui jouent "voiture" toute la partie ! Ca devient abuser !

lecoqakel lecoqakel
MP
Niveau 20
01 janvier 2018 à 01:16:26

Désactiver la capture sert à rien du tous , c'est une partie différente de l'os qui prends en charge la capture donc vous pouvez le remettre.... cette rumeur à étais démentie plusieurs fois

http://www.xboxygen.com/News/26332-PUBG-finalement-desactiver-la-capture-sur-Xbox-One-n-a-pas-d-impact-sur-les-performances

xSancho13 xSancho13
MP
Niveau 5
01 janvier 2018 à 17:20:20

Alors l’auteur ça va mieux ?
Moi c’est toujours autant injouable, vite une maj.

hot-dog123 hot-dog123
MP
Niveau 7
01 janvier 2018 à 18:27:21

Non ça ne va pas mieu ahah. Je me suis habitué à jouer dans ces conditions on va dire.

xSancho13 xSancho13
MP
Niveau 5
01 janvier 2018 à 20:08:59

Comment tu peux t’habituer à jouer comme ça , peut être que l’on a pas le même problème alors .

Perso pour moi arrivé milieu et surtout fin de game j’ai de gro ralentissement, plus aucune fluidité dans mes mouvements, ça en ai injouable.
Tu ressent ça à peu près ?

Perfect25 Perfect25
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 12:40:47

C'est exactement la même chose de mon côté, du coup aucun plaisir à joué au jeu (je n' y joue plus) et pourtant j'ai la one X.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
02 janvier 2018 à 17:42:44

Moteur de merde difficilement optimisable (oui je sais ça existe pas ce mot).

Malheureusement, la One ne semble pas être là priorité du studio.
Déjà que sur pc c'est pas foufou alors sur console...
Ça va être beau sur ps4...

hot-dog123 hot-dog123
MP
Niveau 7
02 janvier 2018 à 18:49:52

Je l'ai sur pc aussi et il est bien optimisé aujourd'hui je le fais tourner à plus de 100 fps constant sur la nouvelle map avec une config moyen de gamme. xSancho13, pour te répondre, le jeu n'est pas du tout fluide en fin de partie chez moi non plus mais je joue avec mon clavier / souris ça aide surement un peu.

Fixan Fixan
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 05:38:16

Je viens de l'acheter sur fat... Le framerate merde :ouch:
Ces très pénible a jouer... :-(

xSancho13 xSancho13
MP
Niveau 5
11 janvier 2018 à 10:55:43

La dernière maj a rien changé pour ma part , ça rame trop .
Quand j’entends les gens dire que c’est beaucoup plus fuide pour eux , ça me fou les boules .
Pourquoi d’une personne a l’autre le ressenti est différent ?

salyian3 salyian3
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 18:45:37

Sa donne quoi maintenant sur Xbox FAT ?

Perfect25 Perfect25
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 22:23:10

Je comprends même pas comment des gens peuvent encore jouer à PUBG sur One( quelque soit la one), franchement il est injouable depuis le debut et j'ai pas l impression que ca va changer.

xSancho13 xSancho13
MP
Niveau 5
20 mars 2018 à 10:55:27

Il y a du mieux faut rester optimiste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 17.41€ PS4 37.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment