CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Islands of Nyne : un BR en vue FPS uniquement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
15 juillet 2018 à 11:53:40

Mais Loken tu fais exprès ? Comment tu peux cracher sur PUBG et en même temps soutenir ION ? Y’a un monde de technique qui les sépare (je parle même pas du gameplay ultra simpliste).

Donc oui c’est du day one, mais pour l’instant on juge avec ce qu’on a.

Si pour toi tous ces problèmes disparaissent en moins de 6 mois tant mieux, mais pour les joueurs il n’y a aucune raison d’y mettre 20 euros

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 49
15 juillet 2018 à 11:59:12

Le 15 juillet 2018 à 02:55:09 [loken] a écrit :
Mais personne te force à l'acheter maintenant en fait, tu peux attendre tu sais, mais cracher sur un jeu EA day one c'est débile

----

Non c'est pas débile :( Le but d'une EA est de donner son avis et c'est ce que je fais :( ( avec le ton humouristique made in JVC hein ). Pourquoi je garderai un jeu qui ne me plaît pas quand j'ai la possibilité de le rembourser ? J'ai pas eu besoin de plus de 10 parties pour me dire que ce jeu n'en valait pas la peine. Je vais pas attendre des Majs et des patchs pour ne serrait-ce qu'espérer avoir un jeu qui me plaise. Faut arrêter avec cette charité morbide dans le jeu vidéo. Si le jeu avait eu un feeling plus "hardcore" avec un recul plus prononcé j'aurai rien dis et j'aurai attendu mais là.. même sur Cod y'avait plus de recul quoi.

Le 15 juillet 2018 à 02:55:09 [loken] a écrit :
Mais personne te force à l'acheter maintenant en fait, tu peux attendre tu sais, mais cracher sur un jeu EA day one c'est débile

Je peux aussi attendre et le racheter après. Si ça avait été le tiers du prix du jeu j'aurai pas gueuler ( genre 5/10 balles à la Minecraft de l'époque ) mais là 21e c'est dur à avaler. Et pour le coup, c'est pas parce que PUBG a bien marché qu'il doit faire office d'exemple pour tout les BR à venir.. c'est ridicule de comparer les deux jeux tant le marché ( les attentes et la rigueur demandée ) à complètement changé vis à vis de ces jeux là en même pas un an.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
15 juillet 2018 à 12:55:34

Y'a aussi un monde entre critique et juste cracher dessus pour cracher dessus, pas vu un seul de vous qui a cité un point positif au jeu, et qu'on vienne pas me dire agneugneu y'a pas de points positifs au jeu

Stop prendre les gens pour des cons deux minutes, bien sûr que c'est stupide de cracher sur un jeu day one, parce que c'est le day one en fait, surtout quand on demande un remboursement 30 min après, hier les gens ont découvert que la sensation de saccades était dû à un bug avec le mode fenêtré, bug qui se corrigeait juste en changeant en plein écran le jeu, résultat pouf les saccades ont disparu, t'es là pour tester ? Beh non t'as demandé un remboursement dans les 30 min qui ont suivi le jeu, niquel, le jeu tourne maintenant mieux que PUBG et cela day one

La vérité c'est que vous êtes pas satisfait du jeu parce que vous avez pas le plaisir d'ouvrir des maisons et de découvrir une m416 ou un kar pour vous faire tuer après, si ça vous amuse de dormir dans la zone c'est votre problème en fait, Ion est déjà mieux abouti et faut être aveugle pour le nier

Si ça avait été le tiers du prix t'aurais pas gueulé ? Mais wtf PUBG c'est 30 euros pour se mater le cul en rubberbanding + 10 de Event pass pour se faire prendre pour un con et le mec se plaint de payer 20 euros :rire:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
15 juillet 2018 à 12:58:06

"Y’a un monde de technique qui les sépare (je parle même pas du gameplay ultra simpliste)."

Ah ça je te l'accorde, mes parties sur Sanhok me le confirme, jamais vu mes mates se tp autant de fois qu'en ce moment et j'ai fait une pause de un mois entre temps
Continuez à galérer pour ramasser des armes en début de partie

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
15 juillet 2018 à 13:08:14

Donc en plus d’être un fanboy tu ne sais pas lire ? On a dis que le concept était sympa bien que non poussé à fond.

Et non le jeu est toujours aussi saccadé, rien à voir avec le mode fenêtré.

Enfin quand ton seul argument est « lol t’es nul c’est pour ça que tu rages de ion » tout est dit. Tu n’as vu aucune de nos parties et tu oses l’ouvrir ? On te parle du manque de technique du jeu t’es vraiment HS :rire:

Enfin bon, tu es un Zalk en puissance qui commence à critiquer PUBG alors qu’il n’y joue plus.

PUBG n’est pas parfait, mais il est (très) loin au dessus de ION, n’en déplaise à ton fanboyisme

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
15 juillet 2018 à 13:16:38

J'y ai joué pas plus tard qu'hier à PUBG en fait, j'aime PUBG, mais faut être juste stupide pour pas reconnaitre les défauts techniques du jeu, PUBG c'est une CHIURE techniquement, c'est un cancer mec, pas plus tard qu'hier tous mes mates avaient des Network lag detected sur Sanhok, le problème existe depuis la sortie de la pre-alpha mais les mecs te sortent que Ion est je cite "Pas fini du tout si PUBG est fini à la pisse" :ouch:

Et t'es sûr d'avoir au moins la config minimale ? Parce que y'a plus de saccades sans ce bug hein

"le concept est bon" t'aurais plus vague stp ? Encore plus vague, montre moi ta médiocrité intellectuelle

En vrai c'est super intéressant, faut que je trouve une étude ou un truc du genre sur ce phénomène, on dirait que vous avez tous instantanément oublié les défauts d'un jeu qui en a et que vous vous mettez à voir ces défauts ailleurs mais exacerbés, vous êtes pas objectifs j'vous le dis

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 49
15 juillet 2018 à 13:16:42

Bug de saccade dû au mode fenêtré .. qu'est-ce qu'il faut pas lire.. j'y ai joué en mode pleine écran et le jeu était toujours infâme, sorry. J'ai payé PUBG 20 balles aussi et j'en ai gagné 15 grâce à ce dernier. Le jeu est bien meilleure en plus y'a même pas de débat à faire. Au bout de 10 parties sur PUBG j'avais toujours envie de jouer au jeu tu vois, malgré l'optimisation pourrie dont le jeu pouvait souffrir à l'époque. Critiquer un jeu en early Acces je te le répète, ce n'est pas débile. Le jeu à eu une Alpha, est développé depuis maintenant au moins 3 ans et le résultat de cette EA ( qui masque en réalité un manque de budget pour être finalisé ) est très décevante. Moi je juge ce que je vois, je ne prend pas en compte tel ou tel build, je juge ce que je vois et ce que j'achète. A 20e tu peux te faire LARGEMENT plaisir avec des jeux extrêmement bien rôdé, c'est un fait. Et si mec, j'ai cité des points positif tel le lobby ou encore le système de ranking mais ça s'arrête là. Y'a des bonne idées dans la gestion de l'interface (map,inventaire) mais c'est tout. ION n'est pas mieux aboutis mec, ouvre les yeux :rire: Oui, ça m'arrive de prendre du plaisir à marcher ou courir sur PUBG, j'aime ce sentiment de rôle play semi-réaliste qui m'immerge dans un monde de survie impitoyable. Là tu drop, tu trouves direct une AK et au bout de 5 minutes il reste déjà 25 personnes. Si ça t'amuse c'est bien mais cela ne correspond pas à ma définition du Battle Royale. Puis tu me parles de se mater "le cul mais t'as vu la posture des mecs accroupis dans ION :rire: on dirait des mecs désarticulés quoi. Je dis pas que le jeu est "mauvais, juste que c'est un énième produit non-fini qui essaye de surfer sur une mode déjà usée jusqu'à la moelle. Puis honnêtement, dans un jeu de tir moi ce qui me passionne ce sont les Gun Fight avant tout est là, force est de constater, qu'ils sont mauvais :( J'ai joué à énormément de FPS, que ce soit Console ou PC et j'ai une idée précise de ce que j'aime et de ce que je n'aime pas, c'est tout.

Message édité le 15 juillet 2018 à 13:19:39 par Mitop-Fr
[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
15 juillet 2018 à 13:20:03

faut switch en fenêtré, puis remettre en plein écran, c'est sûrement un mauvais paramètre du jeu qui prend pas en compte tes paramètres tant que tu les change pas, mais bon comme t'as demandé le remboursement (et que tu sais pas lire aussi) tu pourras pas test

je lirais la suite de tes bêtises quand j'aurais envie

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
15 juillet 2018 à 13:21:43

Ça sort l’argument « flemme de te lire »

On touche le fond

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
15 juillet 2018 à 13:22:36

Le 15 juillet 2018 à 13:21:43 Spirit_2007 a écrit :
Ça sort l’argument « flemme de te lire »

On touche le fond

Non mais j'ai vraiment la flemme de lire je sais déjà ce qu'il va dire, il va juste répéter la même chose comme un perroquet

je vais manger moi

Message édité le 15 juillet 2018 à 13:22:47 par [Loken]
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
15 juillet 2018 à 13:23:18

Tu t’enfonces encore, continue donc :)

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 49
15 juillet 2018 à 13:24:32

Le 15 juillet 2018 à 13:22:36 [loken] a écrit :

Le 15 juillet 2018 à 13:21:43 Spirit_2007 a écrit :
Ça sort l’argument « flemme de te lire »

On touche le fond

Non mais j'ai vraiment la flemme de lire je sais déjà ce qu'il va dire, il va juste répéter la même chose comme un perroquet

je vais manger moi

Je débat juste avec toi hein, pas besoin de me traiter de perroquet.. bref, bonne finale les gars.

Summit710 Summit710
MP
Niveau 7
15 juillet 2018 à 13:37:35

Loken, tu serais pas un des dev par hasard ?

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 48
15 juillet 2018 à 13:41:27

Loken je trouve extrêmement maladroit de critiquer notre "aveuglement" ou dire qu'on répète tel un perroquet alors que c'est précisément ton cas aussi à l'égard de ION, bon.

Je répète et maintiens ce que je dis ION arrive trop tard, se positionne en tant que concurrent direct à PUBG et a toutes les contraintes d'une EA. De fait, il est perçu comme un "sous-PUBG" à juste titre ou non, ça ne changera pas son affaire.

A titre comparatif Realm Royal n'a pas eu un départ aussi mitigé qu'ION car il est sensiblement plus différent et possède sa propre identité par rapport notamment à Fortnite.

PUBG est toujours imparfait notamment sur le plan optimisation qu'on n'expliquera plus mais il reste globalement plus stable et surtout il est déjà en place avec une communauté présente et plutôt fidèle. ION, compte tenu de ses éléments, était obligé de faire un départ sur les chapeau de roues. Chose qu'il n'a pas fait d'ou cette dégringolade prématurée et ce sera dur de remonté la pente pour lui.

Il n'aura pas les mêmes chances que PUBG car comme le disait un de mes VDD, les joueurs sont devenus extrêmement exigents dans les attentes d'un BR maintenant. Alors quand on voit une énième EA d'un énième BR, ça part déjà mal. Alors si en plus il n'a pas sa propre identité, qu'il ressemble trop à un BR déjà en place, qu'il est mal optimisé dû à l'EA, etc, etc ...
C'est pile ION ça.

Personnellement je ne me fatigue plus et je vais voir ce qui existe déjà et qui marche déjà.
Son destin est presque déjà fait. A voir s'il parviendra tout de même à se faire une place importante.

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 30
15 juillet 2018 à 14:29:25

Ouai enfin ion gagne de loin sur au moins une chose (et c'est la dessus que je l'attendais perso) quand tu tires ca touche bien putain... Pubg et encore a la masse la dessus surtout en debut de game.
Coté serveur ion est presque irreprochable.

Essentiel pour un br fullfps. C'est sur que sur pubg plus de la moitié des joueurs osef le tickrate car ils sont en ttp a ne meme pas voir ou ils visent...

Ion est deja plus esport ready que pubg 1 an après sa soit disant 1.0 lol. J'en rigole encore de celle ci. Pubg est encore en EA quoi que les devs en disent. Surtout quand tu les entends dir: nous commencons une refonte du code en profondeur et cela va demander du temps. :)

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 49
15 juillet 2018 à 14:42:14

Les deux jeux sont encore en EA, on est d'accord mais je suis persuadé que PUBG Full potentiel est a des années lumières d'un IoN Full potentiel :(

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
15 juillet 2018 à 15:38:50

Je vais répondre à Mobius qui a l'air plus ouvert au dialogue

Déjà je ne vois pas où Ion se pose en concurrent direct de PUBG, ça c'est votre interprétation et le ton donné par Zalm au début de ce topic, mais le jeu ne se pose pas en tant que concurrent direct à proprement parler
Ensuite le jeu, à part le mode Battle Royale, n'a rien de comparable je trouve, le temps que tu loot dans pubg tu peux faire un top1 sur Ion, les parties durent maximum 12 minutes

Une communauté fidèle ? Là je comprends pas, on parle de 10 % de joueurs en moins tous les mois chez PUBG :hap:
Pour la saturation du marché, je suis d'avis que dans le futur ce sera presque impossible de sortir un BR, mais je pense qu'en ce moment c'est le moment parfait au contraire, les gens sont lassés des jeux déjà présents et c'est un trou dans l'intérêt général qui attend juste d'être comblé, les BR AAA n'étant pas encore sorti il me semble

Par contre le problème d'Ion, et de tous les nouveaux jeux en général, BR pas BR je ne fais pas DISCRIMINATION, c'est que PUBG INONDE la presse et tous les moyens à sa disposition pour être sur de rester dans l'esprit des gens, et du coup ça fait de l'ombre à tous les autres jeux

Et au passage mitop-fr, PUBG est officiellement sorti de Early Access depuis le 23 Mars, ça commence à faire un petit moment :)

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
15 juillet 2018 à 15:45:10

Non pardon depuis le 20 Décembre, le 23 Mars c'était la sortie du jeu en EA [[sticker:p/1kkk]]
Ça fait 7 mois quand même

Message édité le 15 juillet 2018 à 15:45:22 par [Loken]
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2018 à 21:11:26

ouai jeu un peu frileux question aspect futuriste décor + arme classique ça le rend vraiment décevant sur ce point la peut être qu'un certain Proxima Online fera mieux que ça

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 49
16 juillet 2018 à 02:56:47

Bon ben pas de nouvelle du remboursement, je continuerai à y jouer un peu pour renforcer mon avis..

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment