CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dlc Skaven/HL avant 3K

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
410King 410King
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 18:02:04

Le 24 février 2019 à 17:45:57 TywinLannister_ a écrit :

Le 24 février 2019 à 17:37:19 410King a écrit :

Le 24 février 2019 à 17:17:57 Killverne9 a écrit :
Et la CA nous sort un vieux skaven sorti de nulle part un peu comme Cylostra ça ferai bien rager les pro skaven yes-yes :fou:

Ils sont quand même pas aussi cons (enfin j'espère) :hap:

Moi je demande à voir!

Il y aurait encore une vraie déception de ne pas avoir un des cadors de la race, mais Cylostra est sacrément réussi je trouve.
Si ils nous sortent un Skaven inédit ET inspiré, je dis pas non :oui:

C'est vrai que Cylostra le jour où elle a été présentée je l'ai vraiment détesté, avec le peu d'infos qu'on avait elle avait pas du tout sa place dans l'univers mais au final maintenant je trouve que c'est une réussite, maintenant qu'on connait son lore bah ça respecte très bien l'essence de Warhammer.

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
24 février 2019 à 18:26:10

Le 24 février 2019 à 16:50:01 410King a écrit :
Tretch est un perso très cool et ce malgrès le peu de lore qu'on a sur lui après Thanquol ou Throt aurait largement été mieux (je nomme pas Ikit car c'est pour moi le choix logique du DLC) mais c'est pas parce qu'on a eu Tretch qu'on aura pas un 5ème seigneur. Les devs ont promis 4 seigneurs pour chaque race du 2 mais ils ont jamais dit qu'on en aurait pas plus que 4.

Ce n'est pas faux mais c'est juste que comme je le disais, je voyais plutôt Tretch à sa place légitime c'est à dire dans les Terres Sombres.
Si jamais ils le déplacent dans Warhammer 3, ça veut soit dire qu'il faut un remplaçant en Naggaroth soit on perd cet emplacement de départ :hap:

Sinon concernant le fait d'inventer un nouveau Skaven, s'ils le font en plus de rajouter au moins Ikit pour le Clan Skryre et Throt pour le Clan Moulder je m'en fous ça peut être sympa :-)

Mais j'espère au moins ces deux Skavens là. Et puis faire de Kislev une vraie race pour avoir un véritable opposant quand je jouerai le Clan Moulder :diable:
(Mais ça on verra plus tard)

410King 410King
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 18:29:58

Déplacer Tretch une fois le 3 sorti ça me paraît logique par contre après combien de temps ils vont le faire ça c'est un autre problème. Pour le moment ils ont déplacés aucun seigneur en dehors des rework :hap:

KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 22
24 février 2019 à 18:39:52

Le 24 février 2019 à 18:26:10 Genesis-33 a écrit :

Mais j'espère au moins ces deux Skavens là. Et puis faire de Kislev une vraie race pour avoir un véritable opposant quand je jouerai le Clan Moulder :diable:
(Mais ça on verra plus tard)

Et nous combattrons fièrement les ennemis des tsars! :banzai:
Pour le LL Skaven il vaut mieux qu'il mettent un seigneur attendu par les fans (Ikit YES YES) sinon les gens vont encore hurler comme avec Tretch

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 19:18:47

y a trop de candidat important et qui apporterait un vrai plus dans le gameplay des skavens pour qu'ils se permettent une liberté comme avec les Côte Vampires

ça serait un suicide commercial

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
24 février 2019 à 23:45:03

Le 24 février 2019 à 18:39:52 KislevInTWWH a écrit :

Le 24 février 2019 à 18:26:10 Genesis-33 a écrit :

Mais j'espère au moins ces deux Skavens là. Et puis faire de Kislev une vraie race pour avoir un véritable opposant quand je jouerai le Clan Moulder :diable:
(Mais ça on verra plus tard)

Et nous combattrons fièrement les ennemis des tsars! :banzai:
Pour le LL Skaven il vaut mieux qu'il mettent un seigneur attendu par les fans (Ikit YES YES) sinon les gens vont encore hurler comme avec Tretch

Pfff vous servirez juste de cobayes pour le Clan Moulder :sournois:

410King 410King
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 14:35:25

https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/b2x52w/sigmar_wills_it/eivjqcs/

Bon bah ça sera toujours pas pour cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Osmevore Osmevore
MP
Niveau 6
19 mars 2019 à 15:02:12

Les boules 😔

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 15:32:42

" Thanks for the news about the lack of news. Can we get some news about when we will hear new news about the news? "

c'est débilement vrai https://www.noelshack.com/2019-12-2-1553005955-1480092726-sans-titre-14.jpg

Tammus Tammus
MP
Niveau 11
19 mars 2019 à 15:37:48

Bordel, j'en peux plus d'attendre :snif2:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
19 mars 2019 à 15:52:26

Quand j'y pense, ils ont quand même salement chié leur timing pour la trilogie TWW. Le 2 étant sorti moins d'un an et demi après le 1, le foutant de facto au placard en ce qui me concerne vu l'inégalité énorme de contenu entre les deux. Encore un an et demi après, on est là à attendre des news de news pour compléter ce qui manque sur TWW2, tandis que TWW3 brille par son absence.

KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 22
19 mars 2019 à 16:16:34

le teaser dernière semaine de mars pour milieu fin avril, ce sont des animaux, et imaginez la rage des gens qui vont croire l'annonce de CA pour le premier avril...

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
19 mars 2019 à 16:17:02

Ne vous inquiétez pas.

Le 3ème opus sortira avant le DLC à ce rythme :rire:

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 17:00:45

Le 19 mars 2019 à 16:17:02 Genesis-33 a écrit :
Ne vous inquiétez pas.

Le 3ème opus sortira avant le DLC à ce rythme :rire:

un mal pour un bien , et encore , pas sûr :noel:

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
19 mars 2019 à 17:31:46

Le 19 mars 2019 à 17:00:45 Nekhali a écrit :

Le 19 mars 2019 à 16:17:02 Genesis-33 a écrit :
Ne vous inquiétez pas.

Le 3ème opus sortira avant le DLC à ce rythme :rire:

un mal pour un bien , et encore , pas sûr :noel:

Non ce sera un mal tout court car on veut Ikit et les unités manquantes du clan Skryre :-((

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
19 mars 2019 à 19:09:12

Ils me rendent fou ces mecs j'ai vraiment envie de lancer des insultes :(

410King 410King
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 21:30:44

Encore pire, pas de news en Mars tout court https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/b30a2b/there_will_be_no_news_in_march/ :)

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
19 mars 2019 à 23:14:53

Le 19 mars 2019 à 21:30:44 410King a écrit :
Encore pire, pas de news en Mars tout court https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/b30a2b/there_will_be_no_news_in_march/ :)

Vous savez CA quand j'avais écris ça : https://www.jeuxvideo.com/410king/forums/message/973970263
C'était pour déconner hein :peur:

410King 410King
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 01:24:04

CA explique qu'ils préfèrent donner aucune infos pour éviter que les gens ragent à cause d'un teaser d'après leurs expériences. Sous entendu, le teaser de Krell ou encore du Kharibdyss qui était un problème complètement différent, pour le Khar on a eu un teasing abusif qui pointait soit sur la méduse soit sur le Khar en unit (plutôt sur la méduse honnêtement) et en plus ça faisait parti du DLC donc on a payé pour ça et c'est sorti après UN MOIS et ils ont osé présenter ça comme du contenu gratuit. Soit CA n'apprends pas de ses erreurs soit ils ne les comprennent pas mais il y a vraiment quelque chose qui va pas dans cette boîte je comprend pas.

Il fallait juste faire un teaser avec une date, point. C'est pas compliqué, ok y aurait eu des gens qui auraient râlé parce que la date est trop loin ou je ne sais pour quelles autres raisons mais au moins ça enlèverait la frustration d'une partie des joueurs qui attendent. Et puis quitte à se taper des gens qui ragent, c'est quoi la meilleure situation ? Leur laisser des infos ou ne rien laisser du tout ? Bref, niveau communication CA a encore de grands efforts à faire.

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 01:59:48

un teaser tout simple , tu mets une arme skaven ( genre une ratling , un jezzail n'importe quoi spécifique au clan skryre ) et une date approximative : boum ikit confirmé c'est tout bête mais au moins c'est quelque chose ( on peut faire pareil pour throt , on fout une de ses bestioles par exemple et ça fait l'affaire )

ils veulent faire compliqué ou ne rien faire du tout , c'est complètement con. même juste balancer une date sans rien du tout de plus, genre écrit en noir sur fond blanc je suis sûr que ça serait moins frustrant :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment