CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dlc Skaven/HL avant 3K

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
20 février 2019 à 21:27:09

Le 20 février 2019 à 17:32:28 410King a écrit :
Stormfiends c'est une unit End Times et on a eu aucune unit venant d'End Times donc faut pas avoir de trop gros espoirs là dessus même si ça serait génial.

Je pense que cela dépendra du scénario qu'ils vont nous pondre pour Warhammer 3 :(

En tout cas à l'heure actuelle si le DLC contient :

Clan Skryre jouable
Ikit la Griffe en nouveau Seigneur Légendaire
Chef de clan en nouveau héros corps à corps
Ratings
Jezzails

Je serai content.
Je pense que c'est le plus probable parce que dans le DLC pour les Elfes, les deux factions avaient eu le droit à deux nouvelles unités + soit un Seigneur soit un Héros.

En tout cas même si on ne peut pas refaire ce qui a été fait, j'aurais bien aimé avoir Snikch au lieu de Tretch à Naggaroth avec le Clan Eshin.
Comme ça à la fin de Warhammer 2 on aurait eu le Clan Mors, le Clan Pestilens, le Clan Skryre et le Clan Eshin

Et pendant Warhammer 3 on nous rajoute le Clan Moulder et le Clan Rictus pour un nouveau départ dans les Terres Sombres allez pour faire plaisir.

Des Skavens PARTOUT :cute:

(Bon sauf à Ulthuan mais ce n'est pas grave :noel: )

Message édité le 20 février 2019 à 21:28:11 par Genesis-33
-Remila_Scarlet -Remila_Scarlet
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 21:42:29

Le 20 février 2019 à 13:04:59 KislevInTWWH a écrit :
Je vais ressortir un de mes com d'un ancien topic mais voilà mon idée pour le prochain DLC:

-Skaven Ikit Claw à Skarogne avec Jezzail, Ratling et Stormfiends (même si je pense les voir plus dans le 3); rats géants au cas où et les mortiers globadiers en unité renom des globadiers comme ils ont faits les arbalétriers sur pégases noirs pour les EN.

-HL: Gor Rok à Itza avec Troglodon, Salamandre et pourquoi pas Razordon, c'est vrai qu'il n'y a que des bestioles mais Salamandre/Razordon en unités de soutien à partir du niveau 2 de la cité ça changerait de voir tout le temps full saurus shield à ce niveau-là, en ajoutant de la diversité, et le troglodon serait pour le carnosaure comme la kharidbyss pour l'hydre des EN, ainsi qu’en unité de renom pour les téradons les ripperdactyles (en skin plus qu’en nouvelle unité, sachant que peu de monde utilise les téradons).

-FLC: HL Nakhai, un kroxygore à Albion, comme avec Ikit à Skarogne cela permet de jouer des factions de W2 sur le Vieux Monde, je trouve l'idée intéressante niveau gameplay.

Ikit la griffe semble probable pour les skavens mais pour les lézards la priorité est indéniablement Tehenhauin le prophète de Sotek et cela pour plusieurs raisons:
- la première est qu'il est un skink ce qui lui permet de se différencier des deux autres seigneurs.
- La deuxième est qu'il est l'un des principaux personnages lézards, bien plus que n'importe quel autre skink.
- La troisième: qu'il est un mélange de sorcier et de combattant qui change de l'opposition entre guerrier et magicien de la faction.
- Il est le meilleur candidat pour créer une armée de skinks jouables en late game avec ses skinks à crêtes rouges, en cela il serait le Skarsnik des hommes lézard.
- Il représente l’antagonisme entre skavens et hommes lézard.
- Il peut mener à des mécaniques de sacrifice proche de celle d'Hellebron .

Pour ce qui est du flc Nakhai est une possibilité pour offrir à toutes les races des hommes lézard un seigneur mais il est très probable que le seigneur du flc se trouve à Itza ce qui laisse deux possibilités, soit Gor Rok soit Le Vénérable seigneur Kroak, le deuxième étant largement plus important dans le lore mais étant aussi plus difficile à retranscrire en jeu.

Pour ce qui est des unités il faut d'abord prendre en compte celles qui manquent pour l'instant et l'on à :
- Troglodon
- nuées des jungles
- entérodactyles
- machine des dieux
- salamandres
- razordons
- bastiladons avec arche de Sotek
- d'une certaine manière les skinks à crêtes rouge*

Parmi ces unités les nuées de la jungle et le bastilodon avec arche de Sotek n'ont aucune chance de sortir là ou les salamandres sont des unités iconiques de la faction qui lui apportent une vraie plus valu, les razordons n'étant qu'une variante des salamandres il est aussi logique de les trouver.

Pour ce qui est de la machine des dieux et du troglodon il est possible qu'ils deviennent des montures de seigneur mais guère plus.

Les entérodactyles sont une possibilité crédible mais pas assurée, de même je pense que les skinks rouges ont de bonnes chances d'être là sous une forme ou une autre par le biais de Tehenhauin mais pas plus unité de renom, capacité spéciale ou encore unité spécifique à la campagne du prophète de Sotek .

Il y a aussi la possibilité d'un seigneur skink générique crée pour le jeu, si c'est le cas alors ce dernier risquerait d'avoir un troglodon comme choix de monture.

Je pense enfin que Kroak devra apparaitre d'une manière ou d'une autre, car il reste l'homme lézard le plus iconique et le plus puissant, il est possible qu'un rituel ou qu'une mécanique comme celle de l'épée de Khaine lui soit consacrée.

:hap:

KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 22
20 février 2019 à 22:02:42

Le 20 février 2019 à 21:27:09 Genesis-33 a écrit :

Je pense que c'est le plus probable parce que dans le DLC pour les Elfes, les deux factions avaient eu le droit à deux nouvelles unités + soit un Seigneur soit un Héros.

Quelqu'un a annoncé il n'y a pas longtemps qu'il y aurait plus d'unités que dans le DLC HE/EN, donc on peut imaginer plus de deux unités par faction (sachant qu'en comptant la manticore sauvage et la Kharidbyss les EN en ont eut 4)

Le 20 février 2019 à 21:42:29 -Remila_Scarlet a écrit :

mais pour les lézards la priorité est indéniablement Tehenhauin le prophète de Sotek et cela pour plusieurs raisons:

- la première est qu'il est un skink ce qui lui permet de se différencier des deux autres seigneurs.
- La deuxième est qu'il est l'un des principaux personnages lézards, bien plus que n'importe quel autre skink.
- La troisième: qu'il est un mélange de sorcier et de combattant qui change de l'opposition entre guerrier et magicien de la factiion.

Je suis d'accord, donc un Skink et si CA prend le Kroxygore Nakai d'Albion, les 4 "différents hommes-lézards" seront dispo et auront chacun un gameplay qui leur est propre :)

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
20 février 2019 à 22:21:01

Kroak a une bonne tête de seigneur pour TWW3 je trouve, un gros poids lourd pour rivaliser avec les légions de Démons :oui:
Mais limite le Kroxigor Blanc aussi

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
20 février 2019 à 23:12:16

Le 20 février 2019 à 21:42:29 -Remila_Scarlet a écrit :

Le 20 février 2019 à 13:04:59 KislevInTWWH a écrit :
Je vais ressortir un de mes com d'un ancien topic mais voilà mon idée pour le prochain DLC:

-Skaven Ikit Claw à Skarogne avec Jezzail, Ratling et Stormfiends (même si je pense les voir plus dans le 3); rats géants au cas où et les mortiers globadiers en unité renom des globadiers comme ils ont faits les arbalétriers sur pégases noirs pour les EN.

-HL: Gor Rok à Itza avec Troglodon, Salamandre et pourquoi pas Razordon, c'est vrai qu'il n'y a que des bestioles mais Salamandre/Razordon en unités de soutien à partir du niveau 2 de la cité ça changerait de voir tout le temps full saurus shield à ce niveau-là, en ajoutant de la diversité, et le troglodon serait pour le carnosaure comme la kharidbyss pour l'hydre des EN, ainsi qu’en unité de renom pour les téradons les ripperdactyles (en skin plus qu’en nouvelle unité, sachant que peu de monde utilise les téradons).

-FLC: HL Nakhai, un kroxygore à Albion, comme avec Ikit à Skarogne cela permet de jouer des factions de W2 sur le Vieux Monde, je trouve l'idée intéressante niveau gameplay.

Ikit la griffe semble probable pour les skavens mais pour les lézards la priorité est indéniablement Tehenhauin le prophète de Sotek et cela pour plusieurs raisons:
- la première est qu'il est un skink ce qui lui permet de se différencier des deux autres seigneurs.
- La deuxième est qu'il est l'un des principaux personnages lézards, bien plus que n'importe quel autre skink.
- La troisième: qu'il est un mélange de sorcier et de combattant qui change de l'opposition entre guerrier et magicien de la faction.
- Il est le meilleur candidat pour créer une armée de skinks jouables en late game avec ses skinks à crêtes rouges, en cela il serait le Skarsnik des hommes lézard.
- Il représente l’antagonisme entre skavens et hommes lézard.
- Il peut mener à des mécaniques de sacrifice proche de celle d'Hellebron .

Pour ce qui est du flc Nakhai est une possibilité pour offrir à toutes les races des hommes lézard un seigneur mais il est très probable que le seigneur du flc se trouve à Itza ce qui laisse deux possibilités, soit Gor Rok soit Le Vénérable seigneur Kroak, le deuxième étant largement plus important dans le lore mais étant aussi plus difficile à retranscrire en jeu.

Pour ce qui est des unités il faut d'abord prendre en compte celles qui manquent pour l'instant et l'on à :
- Troglodon
- nuées des jungles
- entérodactyles
- machine des dieux
- salamandres
- razordons
- bastiladons avec arche de Sotek
- d'une certaine manière les skinks à crêtes rouge*

Parmi ces unités les nuées de la jungle et le bastilodon avec arche de Sotek n'ont aucune chance de sortir là ou les salamandres sont des unités iconiques de la faction qui lui apportent une vraie plus valu, les razordons n'étant qu'une variante des salamandres il est aussi logique de les trouver.

Pour ce qui est de la machine des dieux et du troglodon il est possible qu'ils deviennent des montures de seigneur mais guère plus.

Les entérodactyles sont une possibilité crédible mais pas assurée, de même je pense que les skinks rouges ont de bonnes chances d'être là sous une forme ou une autre par le biais de Tehenhauin mais pas plus unité de renom, capacité spéciale ou encore unité spécifique à la campagne du prophète de Sotek .

Il y a aussi la possibilité d'un seigneur skink générique crée pour le jeu, si c'est le cas alors ce dernier risquerait d'avoir un troglodon comme choix de monture.

Je pense enfin que Kroak devra apparaitre d'une manière ou d'une autre, car il reste l'homme lézard le plus iconique et le plus puissant, il est possible qu'un rituel ou qu'une mécanique comme celle de l'épée de Khaine lui soit consacrée.

:hap:

Pour Tehenhauin, ce que tu m'en dis me semble pas mal en effet :-)))
Tu penses qu'il démarrerait où ?

Pour le 4ème LL aucune idée mais Kroak ferait trop répétitif par rapport à Mazdamundi je pense... Le Kroxigor me paraît pas mal pour varier comme tu le dis.

Enfin pour les unités je te fais confiance comme je ne m'y connais pas du tout concernant les HL :-)

Le 20 février 2019 à 22:02:42 KislevInTWWH a écrit :

Le 20 février 2019 à 21:27:09 Genesis-33 a écrit :

Je pense que c'est le plus probable parce que dans le DLC pour les Elfes, les deux factions avaient eu le droit à deux nouvelles unités + soit un Seigneur soit un Héros.

Quelqu'un a annoncé il n'y a pas longtemps qu'il y aurait plus d'unités que dans le DLC HE/EN, donc on peut imaginer plus de deux unités par faction (sachant qu'en comptant la manticore sauvage et la Kharidbyss les EN en ont eut 4)

Ah ? Je ne savais pas. Ben tant mieux alors. On peut rajouter les Rats-géants alors à la liste de ce que j'ai proposé je pense.

Mais sinon concernant la Manticore sauvage, c'était une unité qui existait déjà chez d'autres races donc je ne la vois pas trop comme une nouvelle unité.
Et le Kharidbyss je me rappelle qu'il était sorti quelques semaines après la sortie du DLC (quand tout le monde avait déjà fini sa nouvelle campagne, génial...) donc je sais pas si on peut le considérer comme une unité du DLC ou juste une unité gratuite. D'ailleurs pour répondre simplement à cette question, il suffit de voir s'il est disponible pour tout le monde ou seulement ceux ayant achetés le DLC ?

410King 410King
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 03:59:34

Mais sinon concernant la Manticore sauvage, c'était une unité qui existait déjà chez d'autres races donc je ne la vois pas trop comme une nouvelle unité.

Et le Kharidbyss je me rappelle qu'il était sorti quelques semaines après la sortie du DLC (quand tout le monde avait déjà fini sa nouvelle campagne, génial...) donc je sais pas si on peut le considérer comme une unité du DLC ou juste une unité gratuite. D'ailleurs pour répondre simplement à cette question, il suffit de voir s'il est disponible pour tout le monde ou seulement ceux ayant achetés le DLC ?

Le Khar a été "vendu" comme étant une unit du DLC, dès que le lord pack était sorti on savait qu'il y aurait une surprise qui arriverait plus tard et qui a eu plusieurs teasers (c'était vraiment abusif ça par contre surtout qu'ils pouvaient très bien pointer sur l'ajout de la sirène...) mais d'après CA c'est une unit gratuite et c'est là qu'ils sont vraiment malhonnête je trouve. L'unit est gratuite mais seulement si tu as acheté le DLC :)

D'ailleurs c'est comme le bone giant pour les TK, ils l'ont carrément mis dans la roadmap pour les FLC, bref des fois ils sont vraiment malhonnête.

Pour Tehenhauin, ce que tu m'en dis me semble pas mal en effet :-)))

Tu penses qu'il démarrerait où ?

Pour le 4ème LL aucune idée mais Kroak ferait trop répétitif par rapport à Mazdamundi je pense... Le Kroxigor me paraît pas mal pour varier comme tu le dis.

Tehenhauin (nom très chiant à retenir d'ailleurs) commencerait à Itza pour moi, c'est une ville qui a 10 emplacements et c'est assez proche du clan Pestilens (que le prophète de Sotek a combattu si je me souviens bien) ou alors on aura Kroak à Itza mais je pense que le prophète de Sotek est bien plus probable. Pour le 4ème seigneur le plus probable me paraît Nakai vu qu'on a Albion sur la map maintenant et ça permettrait d'avoir de la diversité niveau seigneurs. Gor Rok est cool mais ça reste un saurus donc c'est moins intéressant en tant que nouveau seigneur vu qu'on a déjà Kroq pour représenter les saurus.

Beulin Beulin
MP
Niveau 11
21 février 2019 à 08:16:37

Y a que moi que sa gêne qu'imaginer un LL (sans doute Nakai) à Albion serait vraiment chiant comme start position en campagne Vortex ?
On serait positionné dans le coin nord est de la map avec seulement quelques tribus norses à coloniser et sinon c'est prendre la côte est d'Ulthuan
Pour un LL homme lezard je trouve sa pas trop cohérent d'aller envahir les haut elfes...
Après jouer en Albion en mortel empire là c'est tout autre chose.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
21 février 2019 à 11:39:32

Le LL Lézard pourrait avoir une position complètement différente d'une campagne à l'autre, comme Khalida.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
23 février 2019 à 14:52:23

En vrai j'ai tellement hâte qu'on ait ne serait-ce qu'une annonce sur ce DLC :(
Je vais me jeter tellement dessus, quel que soit le choix de clan Skavens, et je vais le poncer d'une force je le sens :(

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
23 février 2019 à 19:28:45

Le 23 février 2019 à 14:52:23 TywinLannister_ a écrit :
En vrai j'ai tellement hâte qu'on ait ne serait-ce qu'une annonce sur ce DLC :(
Je vais me jeter tellement dessus, quel que soit le choix de clan Skavens, et je vais le poncer d'une force je le sens :(

Pareil j'aimerais qu'ils annoncent au moins le contenu du DLC.

Mais en revanche je souhaite vraiment que ce soit le Clan Skryre car, si c'est le cas et qu'ils ne bougent pas leur emplacement que ce soit dans la carte du Vortex ou dans ME, comme ça je vais être incité de faire deux campagnes avec eux :coeur:

Une campagne en Lustrie et une campagne à Skarogne :noel:

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 00:03:48

on devrait avoir des info début mars pour une sortie en avril , quelque chose comme ça ? :(

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
24 février 2019 à 00:14:05

Et puis un bon trailer des familles aussi, avec les Skavens bien mis en avant :bave:

410King 410King
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 00:40:47

Le 24 février 2019 à 00:03:48 Nekhali a écrit :
on devrait avoir des info début mars pour une sortie en avril , quelque chose comme ça ? :(

Les annonces pour les lord pack c'est deux semaines avant la sortie donc j'imagine qu'on aura un truc genre fin mars pour une sortie début avril ou dans ces eaux là.

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
24 février 2019 à 16:02:45

Je viens de voir ça sur le forum du site officiel et comme ça résume bien ma pensée sur Tretch, je vous le partage :noel:

https://www.noelshack.com/2019-08-7-1551020557-4edmrqn2m0ta.jpg

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
24 février 2019 à 16:11:21

Je pense que sur Tretch c'est assez répandu comme opinion, perso c'est mon cas.
Notons néanmoins qu'il est pas mal puissant le bougre. Ça me fait chier de le dire mais à la réflexion c'est pas un si mauvais choix, oui il est loin de la qualité des autres seigneurs dans le Lore mais il synergise bien je trouve avec la race, il apporte/complète un truc bien utile que ce soit avec ses effets en campagne ou bien en bataille (anti large + imbutable au CaC = cancer comme les skavens savent si bien l'être :) )

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
24 février 2019 à 16:37:09

Le 24 février 2019 à 16:11:21 TywinLannister_ a écrit :
Je pense que sur Tretch c'est assez répandu comme opinion, perso c'est mon cas.
Notons néanmoins qu'il est pas mal puissant le bougre. Ça me fait chier de le dire mais à la réflexion c'est pas un si mauvais choix, oui il est loin de la qualité des autres seigneurs dans le Lore mais il synergise bien je trouve avec la race, il apporte/complète un truc bien utile que ce soit avec ses effets en campagne ou bien en bataille (anti large + imbutable au CaC = cancer comme les skavens savent si bien l'être :) )

Ce qui me pose problème c'est le fait qu'il bouffe une place dans Warhammer 2.

Comme je l'ai dis un moment sur ce même topic, il serait sorti pendant Warhammer 3 pour ajouter un nouveau départ dans les Terres Sombres, j'aurais été content. Sincèrement.

Mais là en l'occurrence j'aurais plutôt préféré Thanquol ou Snikch à sa place en FLC :hap:

En gros j'aurais aimé à la fin de TWW2 que ça se présente comme ça :

Queek
Skrolk
Thanquol ou Snikch pour le FLC
Et Ikit pour le DLC

Et dans Warhammer 3

Throt avec l'ajout d'une ou deux unités si on a une petite amélioration des races de W2 comme on a actuellement pour les races du Vieux Monde
Et Tretch en FLC pour nous faire plaisir avec un nouveau point de départ dans les Terres Sombres

J'aurais tellement aimé ça :bave:

410King 410King
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 16:50:01

Tretch est un perso très cool et ce malgrès le peu de lore qu'on a sur lui après Thanquol ou Throt aurait largement été mieux (je nomme pas Ikit car c'est pour moi le choix logique du DLC) mais c'est pas parce qu'on a eu Tretch qu'on aura pas un 5ème seigneur. Les devs ont promis 4 seigneurs pour chaque race du 2 mais ils ont jamais dit qu'on en aurait pas plus que 4.

Killverne9 Killverne9
MP
Niveau 7
24 février 2019 à 17:17:57

Et la CA nous sort un vieux skaven sorti de nulle part un peu comme Cylostra ça ferai bien rager les pro skaven yes-yes :fou:

410King 410King
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 17:37:19

Le 24 février 2019 à 17:17:57 Killverne9 a écrit :
Et la CA nous sort un vieux skaven sorti de nulle part un peu comme Cylostra ça ferai bien rager les pro skaven yes-yes :fou:

Ils sont quand même pas aussi cons (enfin j'espère) :hap:

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
24 février 2019 à 17:45:57

Le 24 février 2019 à 17:37:19 410King a écrit :

Le 24 février 2019 à 17:17:57 Killverne9 a écrit :
Et la CA nous sort un vieux skaven sorti de nulle part un peu comme Cylostra ça ferai bien rager les pro skaven yes-yes :fou:

Ils sont quand même pas aussi cons (enfin j'espère) :hap:

Moi je demande à voir!

Il y aurait encore une vraie déception de ne pas avoir un des cadors de la race, mais Cylostra est sacrément réussi je trouve.
Si ils nous sortent un Skaven inédit ET inspiré, je dis pas non :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment