CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] La Lame de Galadriel

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 11:48:42

Finis pour le coup, et même si je trouve le dlc sympathique en terme de contenu et de personnage qui change du jeu de base (mission + personnage, et les boss de fin), j'ai le prix du dlc (extension Histoire pour ma part) et l'origine des nazgul qui me reste au fond de la gorge( de la part de quelqu'un bienveillant sur le côté fanfictions, ça en dit long); je dirais 12/20.

Revan-seigneur Revan-seigneur
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 12:08:42

J'ai adoré Shadow of War et je suis pratiquement à la fin , j'ai essayé de tout faire à 100%, je suis que niveau 42 après une bonne cinquantaine d'heures de jeu.
J'étais très impatient à l'idée de faire ce DLC mais vu vos remarques...

Message édité le 09 février 2018 à 12:08:56 par Revan-seigneur
IzaNagi27 IzaNagi27
MP
Niveau 22
09 février 2018 à 20:36:53

J'en vois beaucoup dire qu'ils l'on fait en 2/3h, vous avez du rush vos vies xD en me concentrant juste sur les quêtes sans papilloner j'ai mis 7h ~

Après c'vrai qu'une fois finis, le DLC est vide de chez vide, mais personnellement j'ai bien aimé même si wtf les soeurs Nazguls

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 21:47:59

Petite question. Existe-t-il une "vraie" fin comme ce fut le cas pour le jeu de base ?

Je viens de tout terminer en presque 10h de jeu, toutes les quêtes si ce n'est les défis. Mais j'ai l'impression qu'il manque un truc, que j'ai loupé quelque chose. :hap:

Message édité le 09 février 2018 à 21:49:21 par Preda-Alpha
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2018 à 21:54:21

Le 09 février 2018 à 21:47:59 Preda-alpha a écrit :
Petite question. Existe-t-il une "vraie" fin comme ce fut le cas pour le jeu de base ?

Je viens de tout terminer en presque 10h de jeu, toutes les quêtes si ce n'est les défis. Mais j'ai l'impression qu'il manque un truc, que j'ai loupé quelque chose. :hap:

À ma connaissance non. :(

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
09 février 2018 à 22:17:11

Ca va ça passe comme DLC, court (3h de jeu) et l'identités des 2 Nazguls est WTF de chez WTF c'est complètement hors-sujet.

Pour les 2 coffres, il faut terminer le DLC et il contient tous les orcs uniques rencontré lors du DLC, comme le troll avec la barbe, le troll avec la tête d'araignée etc... :bave:

BlueGeek BlueGeek
MP
Niveau 3
11 février 2018 à 14:22:16

Le 09 février 2018 à 22:17:11 -TheJoker- a écrit :
Ca va ça passe comme DLC, court (3h de jeu) et l'identités des 2 Nazguls est WTF de chez WTF c'est complètement hors-sujet.

Pour les 2 coffres, il faut terminer le DLC et il contient tous les orcs uniques rencontré lors du DLC, comme le troll avec la barbe, le troll avec la tête d'araignée etc... :bave:

Trollophile ...

soho07 soho07
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:15:14

Salut à tous,
Voilà j'ai finis le DLC et je fais les améliorations des équipements qu'il me manque, il me reste juste le duo Graug/Drake, le problème est que je ne trouve aucun Drake, avez-vous une solution par rapport à cela ?
Cordialement. :)

Levelinc Levelinc
MP
Niveau 5
17 juin 2019 à 18:25:22

Bonjour, je voulais savoir si il faut faire le DLC à la fin de l'aventure principale, ou on peut avant? Merci d'avance

gilius76 gilius76
MP
Niveau 5
17 juin 2019 à 21:18:05

mieux vaux que tu face l'aventure principale avant, sinon tu vas être un peu spoil

Levelinc Levelinc
MP
Niveau 5
18 juin 2019 à 01:26:56

Ok merci bien

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment