CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] La Lame de Galadriel

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
05 janvier 2018 à 12:36:03

B'jour à tous et à toutes !

Jared a streamé hier, et a commencé à donner des infos sur le DLC. Je résume tout ça pour ceux que ça intéresse :
- Il compte streamer la semaine prochaine ou la semaine d'après pour nous donner des infos et du gameplay dessus. On en saura pas mal avant sa sortie. Aucune info quand à sa date de sortie ni son prix (mais ça va coûter cher comme les DLC Tribu, on s'en doute).
- On le savait déjà, Eltariel sera le personnage principal.
- Première grosse différence de gameplay : elle aura 2 épées au lieu d'une. D'après lui, gros travail d'animation sur ce personnage pour changer tout ça par rapport à notre Talion Mordorien^^
- Il a lâché l'info à moitié, il semblerait que le DLC apporte un nouvel équipement légendaire... A confirmer dans les semaines à suivre.
- Autre changement de gameplay et compétence : la lumière de Galadriel sera utilisable dans le DLC. On en sait pas plus sur les compétences que ça donnerait ni les animations.
- On le sait depuis un bout de temps, le DLC fini, le skin d'Eltariel sera utilisable en jeu avec Talion.
- 8 Uruks Légendaires Uniques rejoindront les armées de Talion également une fois le DLC terminé.
- A confirmer car j'ai vu l'info trainer quelque part, Eltariel rencontrerait Talion pendant le DLC.
- On en saura plus sur le Nouvel Anneau et ce qu'il est advenu.
- Peu d'infos sur les impacts du DLC dans le jeu principal si ce n'est les 8 Uruks et le skin. On ne sait pas si la lumière de Galadriel sera utilisable uniquement en DLC ou pas par exemple.
- Enfin, Monolith a pas mal de choses pour cette année 2018 et les montreront au fur et à mesure.

Voilou, si vous avez d'autres infos le temps que le DLC sorte ou des questions, ce topic est fait pour ça !

Le lien du stream de Jared : https://www.youtube.com/watch?v=vqatZ54GfXU

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 12:54:34

Même si il risque d'être naze, j'avoue hésiter à l'acheter pour avoir la suite de l'histoire, même si j'aurais préféré la voir en incarnant Talion. [[sticker:p/1jnf]]

En tout cas si ils font battre Talion par Eltariel je me vénère, j'ai trop envie de voir Talion trucider cette cruche, en même temps si Talion n'est pas encore devenu un nazgul à ce moment ils n'ont aucune raison de s'affronter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664986-220-full.png

neloth neloth
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 14:00:30

Bonne nouvelle les 8 nouveaux orcs légendaires, ça veut dire qu’ils comptent encore compléter le Nemesis System dans le futur c’est cool.

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
05 janvier 2018 à 15:12:00

Le 05 janvier 2018 à 12:54:34 Nahlokin a écrit :
Même si il risque d'être naze, j'avoue hésiter à l'acheter pour avoir la suite de l'histoire, même si j'aurais préféré la voir en incarnant Talion. [[sticker:p/1jnf]]

En tout cas si ils font battre Talion par Eltariel je me vénère, j'ai trop envie de voir Talion trucider cette cruche, en même temps si Talion n'est pas encore devenu un nazgul à ce moment ils n'ont aucune raison de s'affronter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664986-220-full.png

Les DLC histoire de Monolith ont toujours été de très mauvais rapport Qualité/Prix.
Le DLC se passe après la fin du jeu donc Talion sera Nazgûl ;) par contre je suis d'accord sur le fait que Talion doit lui mettre un taquet monstrueux après la trahison aussi incohérente qu'honteuse d'Eltariel...

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 15:15:58

Le 05 janvier 2018 à 15:12:00 Ptidarki a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 12:54:34 Nahlokin a écrit :
Même si il risque d'être naze, j'avoue hésiter à l'acheter pour avoir la suite de l'histoire, même si j'aurais préféré la voir en incarnant Talion. [[sticker:p/1jnf]]

En tout cas si ils font battre Talion par Eltariel je me vénère, j'ai trop envie de voir Talion trucider cette cruche, en même temps si Talion n'est pas encore devenu un nazgul à ce moment ils n'ont aucune raison de s'affronter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664986-220-full.png

Les DLC histoire de Monolith ont toujours été de très mauvais rapport Qualité/Prix.
Le DLC se passe après la fin du jeu donc Talion sera Nazgûl ;) par contre je suis d'accord sur le fait que Talion doit lui mettre un taquet monstrueux après la trahison aussi incohérente qu'honteuse d'Eltariel...

Oui mais le jeu a plus ou moins deux fins, la deuxième se passe facilement une centaine d'années après la première. [[sticker:p/1jnh]]

Mais Celembrimor aussi c'est un sacré enfoiré j'avais bien envie de le buter aussi. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 05 janvier 2018 à 15:18:10 par Nahlokin
Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
05 janvier 2018 à 17:13:21

Le jeu n'a pas deux fins... J'ai jamais compris ce concept xD
La fin se situe après l'acte 4. Ce qui se passe après l'acte 3 n'est pas une fin en soi...

Tuer un mort maudit... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 01:36:15

Le 05 janvier 2018 à 17:13:21 Ptidarki a écrit :
Le jeu n'a pas deux fins... J'ai jamais compris ce concept xD
La fin se situe après l'acte 4. Ce qui se passe après l'acte 3 n'est pas une fin en soi...

Tuer un mort maudit... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Il me semble que les dévs eux-même ont parlé de la fin après la fin, la dernière cinématique est une sorte de bonus, mais les combats finaux se passent bel et bien avant l'acte 4. [[sticker:p/1jnf]]

Les 10 phases de l'acte 4 représenterait plutôt les décennies de combat qu'a passé Talion pour contenir le Mordor jusqu'au début de LOTR, où il rejoint les Nazguls. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 06 janvier 2018 à 01:36:54 par Nahlokin
BlueAngel24 BlueAngel24
MP
Niveau 7
06 janvier 2018 à 05:42:13

Le 05 janvier 2018 à 15:15:58 Nahlokin a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 15:12:00 Ptidarki a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 12:54:34 Nahlokin a écrit :
Même si il risque d'être naze, j'avoue hésiter à l'acheter pour avoir la suite de l'histoire, même si j'aurais préféré la voir en incarnant Talion. [[sticker:p/1jnf]]

En tout cas si ils font battre Talion par Eltariel je me vénère, j'ai trop envie de voir Talion trucider cette cruche, en même temps si Talion n'est pas encore devenu un nazgul à ce moment ils n'ont aucune raison de s'affronter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664986-220-full.png

Les DLC histoire de Monolith ont toujours été de très mauvais rapport Qualité/Prix.
Le DLC se passe après la fin du jeu donc Talion sera Nazgûl ;) par contre je suis d'accord sur le fait que Talion doit lui mettre un taquet monstrueux après la trahison aussi incohérente qu'honteuse d'Eltariel...

Oui mais le jeu a plus ou moins deux fins, la deuxième se passe facilement une centaine d'années après la première. [[sticker:p/1jnh]]

Mais Celembrimor aussi c'est un sacré enfoiré j'avais bien envie de le buter aussi. [[sticker:p/1jnf]]

Le jeu ce passe entre le Hobbit et LSDA donc 60 ans entre les deux

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 10:01:49

Le 06 janvier 2018 à 05:42:13 BlueAngel24 a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 15:15:58 Nahlokin a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 15:12:00 Ptidarki a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 12:54:34 Nahlokin a écrit :
Même si il risque d'être naze, j'avoue hésiter à l'acheter pour avoir la suite de l'histoire, même si j'aurais préféré la voir en incarnant Talion. [[sticker:p/1jnf]]

En tout cas si ils font battre Talion par Eltariel je me vénère, j'ai trop envie de voir Talion trucider cette cruche, en même temps si Talion n'est pas encore devenu un nazgul à ce moment ils n'ont aucune raison de s'affronter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664986-220-full.png

Les DLC histoire de Monolith ont toujours été de très mauvais rapport Qualité/Prix.
Le DLC se passe après la fin du jeu donc Talion sera Nazgûl ;) par contre je suis d'accord sur le fait que Talion doit lui mettre un taquet monstrueux après la trahison aussi incohérente qu'honteuse d'Eltariel...

Oui mais le jeu a plus ou moins deux fins, la deuxième se passe facilement une centaine d'années après la première. [[sticker:p/1jnh]]

Mais Celembrimor aussi c'est un sacré enfoiré j'avais bien envie de le buter aussi. [[sticker:p/1jnf]]

Le jeu ce passe entre le Hobbit et LSDA donc 60 ans entre les deux

Ben, une cinquantaine alors, ça fait quand même beaucoup. :hap:

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
06 janvier 2018 à 14:18:55

Hâte d'en savoir plus !

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
06 janvier 2018 à 17:58:14

Le 06 janvier 2018 à 01:36:15 Nahlokin a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 17:13:21 Ptidarki a écrit :
Le jeu n'a pas deux fins... J'ai jamais compris ce concept xD
La fin se situe après l'acte 4. Ce qui se passe après l'acte 3 n'est pas une fin en soi...

Tuer un mort maudit... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Il me semble que les dévs eux-même ont parlé de la fin après la fin, la dernière cinématique est une sorte de bonus, mais les combats finaux se passent bel et bien avant l'acte 4. [[sticker:p/1jnf]]

Les 10 phases de l'acte 4 représenterait plutôt les décennies de combat qu'a passé Talion pour contenir le Mordor jusqu'au début de LOTR, où il rejoint les Nazguls. [[sticker:p/1jnf]]

Les dévs ont parlé de "cinématique bonus pour les plus persévérants". Le problème, c'est que la fin de l'acte 3 ne se suffit pas à elle-même sans cette cinématique "bonus".
Sans cette cinématique et cet acte 4, on pourrait se demander si Talion a tenu suffisamment longtemps ou pas ?
En fait, a bien y réfléchir, je crois que l'acte 4 a été inséré à la dernière minute, car ils se sont rendus compte qu'il y avait un (gros) problème de cohérence avec l'histoire d'anneau, de corruption et tout ça.
Maintenant, c'est pas le sujet du topic, mais je pense qu'il serait intéressant de débattre sur la réelle qualité de la fin de narration. Car "2" fins dans un récit, ça n'existe pas^^

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 22:10:49

Le 06 janvier 2018 à 17:58:14 Ptidarki a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 01:36:15 Nahlokin a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 17:13:21 Ptidarki a écrit :
Le jeu n'a pas deux fins... J'ai jamais compris ce concept xD
La fin se situe après l'acte 4. Ce qui se passe après l'acte 3 n'est pas une fin en soi...

Tuer un mort maudit... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Il me semble que les dévs eux-même ont parlé de la fin après la fin, la dernière cinématique est une sorte de bonus, mais les combats finaux se passent bel et bien avant l'acte 4. [[sticker:p/1jnf]]

Les 10 phases de l'acte 4 représenterait plutôt les décennies de combat qu'a passé Talion pour contenir le Mordor jusqu'au début de LOTR, où il rejoint les Nazguls. [[sticker:p/1jnf]]

Les dévs ont parlé de "cinématique bonus pour les plus persévérants". Le problème, c'est que la fin de l'acte 3 ne se suffit pas à elle-même sans cette cinématique "bonus".
Sans cette cinématique et cet acte 4, on pourrait se demander si Talion a tenu suffisamment longtemps ou pas ?
En fait, a bien y réfléchir, je crois que l'acte 4 a été inséré à la dernière minute, car ils se sont rendus compte qu'il y avait un (gros) problème de cohérence avec l'histoire d'anneau, de corruption et tout ça.
Maintenant, c'est pas le sujet du topic, mais je pense qu'il serait intéressant de débattre sur la réelle qualité de la fin de narration. Car "2" fins dans un récit, ça n'existe pas^^

Ben, depuis le départ Talion était supposé devenir un Nazgul, le joueur peut le prévoir avec le roi sorcier et les nazguls qui appellent sans arrêt Talion "mon frère" et le somment de le rejoindre, on nous indique clairement que Talion a contenu le mordor de la "première fin" à la "deuxième fin" qui marque clairement le début de LOTR, on peut facilement placer 50 ans entre ces deux événements. :hap:

Je ne pense pas que les dévs aient ajouté ça à la dernière minute, mais plutôt qu'ils ont ajoutés les 10 phases de l'acte 4 pour augmenter la durer de vie du jeu, ce qu'on peut d'ailleurs appeler de la fausse durée de vie. :noel:

D'ailleurs Talion n'était pas supposé tenir indéfiniment sinon LOTR n'aurait pas pu se passer, et il dit lui même qu'il n'a pas encore sombré lorsqu'il prend Minas Morgul. :hap:

Message édité le 06 janvier 2018 à 22:13:31 par Nahlokin
Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
07 janvier 2018 à 12:32:14

Sauf qu'aucun homme ne peut tenir aussi longtemps à la corruption d'un anneau ^^ au mieux, il aurait tenu quelques années, jamais quelques décennies.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
C'est ce que soutient le jeu et les films (et surement les bouquins), mais bizarrement avec Talion, osef, 50 ans les doigts dans le luc xD

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 13:53:09

Le 07 janvier 2018 à 12:32:14 Ptidarki a écrit :
Sauf qu'aucun homme ne peut tenir aussi longtemps à la corruption d'un anneau ^^ au mieux, il aurait tenu quelques années, jamais quelques décennies.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
C'est ce que soutient le jeu et les films (et surement les bouquins), mais bizarrement avec Talion, osef, 50 ans les doigts dans le luc xD

Talion c'est Talion, il a des couilles en acier, il a enfilé l'anneau en pleine connaissance de cause, en mode attaoy. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Puis à mon avis il a connu une dégénérescence, ça se voit déjà à ses yeux après avoir enfilé l'anneau, puis surtout à la description du set nazgul quand on l'a complété. :hap:

Après à mon avis la corruption de l'unique est bien plus puissante que celle d'un des anneaux de pouvoir des hommes. :hap:

Message édité le 07 janvier 2018 à 13:53:59 par Nahlokin
Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
07 janvier 2018 à 18:43:08

Pas d'accord^^
La dégénérescence ne peut pas durer autant de temps, c'est impossible... Même le jeu montre 3 exemples :
- Isildur a immédiatement succombé. On peut supposer qu'étant mort, il n'a plus de volonté propre. Surtout qu'un des surnoms de Sauron était "Le Nécromancien".
- Helm Main-Marteau n'a pas l'air d'avoir tenu plus de quelques jours. De toute évidence, sa rage l'a littéralement plongé dans les ténèbres.
- Suladan a l'air d'avoir tenu quelques mois. Allez, quelques années au mieux. Mais impossible que ça soit plus.

Alors certes, l'influence des Anneaux de Pouvoir n'a pas l'air aussi forte que celle de l'Unique, mais suffisamment pour faire plonger n'importe qui en quelques années à peine grand maximum. Comment diable Talion, un mec normal, peut tenir 10x plus ?

GauboGaubo GauboGaubo
MP
Niveau 4
07 janvier 2018 à 19:51:34

Bilbo et bien rester avec l'anneau unique pendant 60 ans, tout depend de l'état phycologique de celui qui le porte

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 20:11:54

Le 07 janvier 2018 à 18:43:08 Ptidarki a écrit :
Pas d'accord^^
La dégénérescence ne peut pas durer autant de temps, c'est impossible... Même le jeu montre 3 exemples :
- Isildur a immédiatement succombé. On peut supposer qu'étant mort, il n'a plus de volonté propre. Surtout qu'un des surnoms de Sauron était "Le Nécromancien".
- Helm Main-Marteau n'a pas l'air d'avoir tenu plus de quelques jours. De toute évidence, sa rage l'a littéralement plongé dans les ténèbres.
- Suladan a l'air d'avoir tenu quelques mois. Allez, quelques années au mieux. Mais impossible que ça soit plus.

Alors certes, l'influence des Anneaux de Pouvoir n'a pas l'air aussi forte que celle de l'Unique, mais suffisamment pour faire plonger n'importe qui en quelques années à peine grand maximum. Comment diable Talion, un mec normal, peut tenir 10x plus ?

Talion a quand même hébergé Celembrimor pendant longtemps, et on voit qu'après avoir pris l'anneau, il a les même pouvoirs que quand il l'avait en lui, en plus de ça, il a réussi à vaincre le roi sorcier supposément le plus puissant des Nazguls, avec "seulement" un anneau de pouvoir, à mon avis Talion n'est plus un "mec normal" depuis un long moment, et comme dit mon VDD, Bilbo a possédé l'unique pendant longtemps, et n'y a pas succombé pour autant, on peut supposer que ça dépend de son porteur, Helm main-marteau était un colérique, Idildure avait déjà succombé à l'unique, Suladan était sûrement très apte à être corrompu aussi, Talion a pris l'anneau en ayant la pure volonté de contenir le Mordor, ça a du jouer aussi. [[sticker:p/1jnh]]

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
08 janvier 2018 à 21:14:43

Le 07 janvier 2018 à 19:51:34 GauboGaubo a écrit :
Bilbo et bien rester avec l'anneau unique pendant 60 ans, tout depend de l'état phycologique de celui qui le porte

Ouais et on a vu le résultat, le demi-Gollum et quasiment impossible qu'il lâche l'anneau au tout début, il avait filouté exprès Gandalf d'ailleurs ;)

Le 07 janvier 2018 à 20:11:54 Nahlokin a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 18:43:08 Ptidarki a écrit :
Pas d'accord^^
La dégénérescence ne peut pas durer autant de temps, c'est impossible... Même le jeu montre 3 exemples :
- Isildur a immédiatement succombé. On peut supposer qu'étant mort, il n'a plus de volonté propre. Surtout qu'un des surnoms de Sauron était "Le Nécromancien".
- Helm Main-Marteau n'a pas l'air d'avoir tenu plus de quelques jours. De toute évidence, sa rage l'a littéralement plongé dans les ténèbres.
- Suladan a l'air d'avoir tenu quelques mois. Allez, quelques années au mieux. Mais impossible que ça soit plus.

Alors certes, l'influence des Anneaux de Pouvoir n'a pas l'air aussi forte que celle de l'Unique, mais suffisamment pour faire plonger n'importe qui en quelques années à peine grand maximum. Comment diable Talion, un mec normal, peut tenir 10x plus ?

Talion a quand même hébergé Celembrimor pendant longtemps, et on voit qu'après avoir pris l'anneau, il a les même pouvoirs que quand il l'avait en lui, en plus de ça, il a réussi à vaincre le roi sorcier supposément le plus puissant des Nazguls, avec "seulement" un anneau de pouvoir, à mon avis Talion n'est plus un "mec normal" depuis un long moment, et comme dit mon VDD, Bilbo a possédé l'unique pendant longtemps, et n'y a pas succombé pour autant, on peut supposer que ça dépend de son porteur, Helm main-marteau était un colérique, Idildure avait déjà succombé à l'unique, Suladan était sûrement très apte à être corrompu aussi, Talion a pris l'anneau en ayant la pure volonté de contenir le Mordor, ça a du jouer aussi. [[sticker:p/1jnh]]

Rien à voir. Celebrimbor, c'était de la cohabitation,Sauron verse dans la tentation, manipulation.
Il a les mêmes pouvoirs car enlever le gameplay à la fin du jeu, beaucoup auraient gueulé... En principe, la moitié des pouvoirs auraient dû disparaitre.
Le Roi-Sorcier aussi a "un anneau de pouvoir", il a été nerf je trouve comparé à ce qu'on en a vu. Il passe limite pour un bouseux à chaque apparition alors qu'il égale Gandalf niveau magie et pouvoir. Là, il a rien fait de spécial. Et puis, toute façon, le Roi-Sorcier savait que Talion succomberait, quel intérêt à se battre sérieusement à partir de là ?
Bilbo pas succombé... Z'êtes sûr qu'on a vu les mêmes films ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
Je ne crois pas que la volonté joue justement... Le jeu en met l'exact contraire, et les films aussi au final : Frodon finit par succomber au bout de 2 ans si je dis pas d'âneries (pas taper, je suis plus sur) alors qu'il était pas spécialement attiré, Bilbo non plus, quant aux Hommes, j'en parle pas, ils succombent tous, et facilement. Le fait que Talion résiste, c'est du bullshit, aucun Homme ne le peut, c'est le présupposé des bouquins, films et jeux. Le mec bafoue et s​acre bleue littéralement le message de LSdA en long, large et travers. Eltariel aussi d'ailleurs, dans une moindre mesure.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 21:32:57

Talion n'a pas résisté, il a terminé Nazgul et son état physique en a dit long sur son combat intérieur, il a juste tenu beaucoup plus longtemps que le reste, Bilbo pareil quand on y pense, il a fini en demi-Golum une 60-aine d'années plus tard. :hap:

Pour le roi Sorcier, c'est vrai qu'il puait la merde dans le filme, comme Arachnée d'ailleurs, mais il est quand même dit être le plus puissant des Nazguls et à mon avis il a tout donné pour asservir Talion dés le début, car il voulait absolument qu'il le rejoigne (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs), il s'est même fait aidé par les autres Nazguls durant le combat... :hap:

De toutes façons les bases du jeu son déjà complètement incohérentes... [[sticker:p/1jnf]]

BlueGeek BlueGeek
MP
Niveau 3
09 janvier 2018 à 19:02:36

Mais sérieusement, déjà vous ne prenez même pas en considération le fait que quand Sauron a "créer" les anneaux de pouvoirs pour contrôler les hommes, ils les avaient fait spécialement pour eux, il donnait pas les anneaux au hasard, chaque anneau était adapté à un homme, d'où l'efficacité x) !
Deuxième chose que vous oubliez, l'histoire du jeu n'est pas canon ! à partir du moment où tu recrée l'histoire d'un personnage, en l'occurrence Isildur, et bien il ne faut pas comparer le jeu aux films livres et autres, depuis tout à l'heure ce débat continue à partir de faux arguments !
D'ailleurs, petite anecdote, lorsque vous possédez la version illégale de Shadow of War, Talion sous forme de Nazgul a la couronne d'Isildur, je dis ça d'expérience et de vécu ayant installer installé cette version illégale pour ensuite l'acheter sur console pour soutenir les créateurs x) Oui bon elle était inutile, mais ça permet au moins de reconnaître les versions illégales !
Sinon pour le DLC Eltariel possédant Shadow Of War Edition Gold je l'aurais d'office donc pour l'instant pour me créer un avis stable j'attends de tester ! ça sent d'avance la merde mais bon, ne jugeons pas trop vite !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment