CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin ou suite ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Shotlouf0 Shotlouf0
MP
Niveau 1
21 juillet 2018 à 21:41:56

Perso j'ai acheté tous les DLC et j'ai tout fini et je pense qu'une suite pourrait venir avec Talion qui serait l'ennemi principal

Lemec0606 Lemec0606
MP
Niveau 8
29 septembre 2018 à 01:28:27

Franchement une suite avec un autre perso est possible vu que l’on a jouer avec eltariel celibrimbor et baranor donc ils peuvent faire d’autre gameplay avec de nouveaux perso sans soucis si jamais talion c’est fini meme si a mon avis il est juste banni du mordor en quelques sortes l’univers a l’air tellement vaste ca m’a donner envie de mater les films

Bruce_Banner43 Bruce_Banner43
MP
Niveau 23
29 septembre 2018 à 04:40:21

Un putin de bon jeu en tant qu'elfe qui mise plus sur l'archerie, j'aime le style Aragorn mais je préfère Legolas :hap:

Raayzer Raayzer
MP
Niveau 8
05 octobre 2018 à 16:47:59

Le 29 septembre 2018 à 04:40:21 Bruce_Banner43 a écrit :
Un putin de bon jeu en tant qu'elfe qui mise plus sur l'archerie, j'aime le style Aragorn mais je préfère Legolas :hap:

Le goal ULTIME serait un RPG avec monde ouvert dans lequel tu choisi ta race, et donc ton côté au niveau du mal et du bien mais en plus tu le fais dans les époques différentes de la Terre du Milieu. Tu prendrais partie dans les différents conflits. C'est totalement impossible car la longueur historique de l'univers rendrait le jeu Dantesque, incroyablement géant et incroyablement infini, trop massif.

Mais on peut partir sur ce concept pour rêver d'un tel jeux mais sur une époque définie.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
01 novembre 2018 à 13:35:10

Perso je pense suite avec Eltariel qui va combattre le seigneur de lumière Celebrimbor
Talion quand à lui est bel et bien mort la fin ne laisse aucun doute, la scène où il part en enlevant son armure c'est juste qu'il part en paix rejoindre sa famille :snif2:

En gros la suite va au delà du SDA et introduit le 4 ème âge, celui des hommes et un nouvel ennemis de la terre du milieu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment