CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin ou suite ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
webcomart webcomart
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 13:53:26

J'ai une petite théorie sur la question, bien sur la vidéo spoile la fin du jeu donc si vous ne voulez pas encore savoir ne cliquez pas ^^
Lien vidéo https://youtu.be/_ItcZO5Oeb0

nkf5 nkf5
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 14:35:30

Ba à la fin Sauron et battu et talion est "libérer" donc mort pour de bon .. j'pense pas qu'il t'aura de suite perso :hap:

webcomart webcomart
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 14:39:05

Tu expliques comment la lumière alors ?

Cyber-OS Cyber-OS
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 14:43:00

Moi je pensais plutôt à un retour de la main noire dont on a pas entendu parler dans cet opus .

Et Talion qui jouerai cette fois le rôle de Celebrimbor avec un nouveau personnage vivant qui prendrai sa place en quelque sorte.

webcomart webcomart
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 14:47:02

Je pense que si ils ont mis cette lumière bleu qui part derrière le volcan c'est pas pour rien.
Après c'est peut être pour un dlc

Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 18:35:22

Super jeu, super histoire sa valait le coup d’attendre tout ce temp et j’espere un « spin off » su jeu si je puis dire ! Car le monde du seigneur des anneaux est tres vaste les gars! Donc pq pas 😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 18:40:32

la main noir était sauron l'auteur , une incarnation du moins ( en mode nécromancien)
pour la Lumière bleu

je verrai bien célébrimbor rejoindre eltariel aprés tout elle est en la protectrice a la fin

Message édité le 13 octobre 2017 à 18:43:05 par
Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 19:27:17

Oui la rejoindre mais vu qu’il n’y a plus d’orc en terre du milieu il n’y aurait pas d’hist A jouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 19:35:30

il nous reste les montagnes bleu et les 2 dernier maiar ^^
pour rappel
saruman est vaincu
gandalf bah c'est gandalf
rabagastre devient le gris de mémoire

et les 2 jumeaux bleu qu'on a jamais vus

quitte a exploiter a fond le lore c'est un terrain encore vierge d'incohérence :p

Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 20:33:04

Oui ok explorer mais il n’y aura plus de combat puisque il n’y a plus d’orc

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:45:21

les orcs ne sont pas la création de sauron
il y a des orcs partout

je citer les montagnes bleu car dans la guide officielle de la bataille des 5 armées
il est dit que les jumeaux sont "peut etre" allé combattre le mal dans les montagnes bleu pour éviter qu'un mal ne viennent s'ajouter aux terre du mordor

des orcs yen a pas qu'en mordor

souvient toi du film du seigneur des anneaux
dans les mines , ils sont dans les mont venteux qui ne sont en frontière du mordor et pourtant ya de l'orc dans les collines et sous la montagne ( fin orc + gobelin diront les puristes)

Message édité le 13 octobre 2017 à 20:45:46 par
Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:56:39

Surtout , les orques ne sont pas les seuls ennemis. Il y a aussi les peuplades humaines qui vénèrent Morgoth : les suderons, les haradrims etc.

D'ailleurs, dans le bouquin, il est bien dit qu'Eomer et Aragorn menèrent plusieurs campagnes après la défaite de Sauron pour "pacifier" les terres du milieu.

Y'a donc effectivement largement de quoi faire joujou en matière de jeux vidéo. Même si je doute que cela se fasse, niveau accroche faire un jeu dans lequel Sauron n'est déjà plus qu'un esprit inoffensif ce n'est pas très vendeur.

Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 00:38:41

C’est dans quelle bouquin ça?

jirikis jirikis
MP
Niveau 2
14 octobre 2017 à 12:10:27

Ils peuvent aussi faire une histoire qui s'appuie sur le Silmarillon ( les légendes du SDA ). Ils ont de quoi faire beaucoup de jeux encore.

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 10:25:10

Le 14 octobre 2017 à 00:38:41 Smaugance_69 a écrit :
C’est dans quelle bouquin ça?

Le Seigneur des Anneaux, dans les appendices.

Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
15 octobre 2017 à 20:39:41

oui mais a mon avis ils vont faire le dlc sur ethariel, ensuite le dlc "la désolation du mordor" je pense que ce sera une campagne en rapport avec le seigneur des anneaux ... c'est une hypothèse

Sharly-smyle Sharly-smyle
MP
Niveau 1
21 novembre 2017 à 02:48:33

Pour ma part je pense qu'il y aura une suite car Saurons étant mort il reste Célébrimbor n'est pas innocent dans l'histoire même si il faisait sa victime il a forgé l'annaux de Sauron, sans parlé qu'il reste le sien en terre du milieu, les ork et autre immondice étant un peut par tout
Les partisans de Sauron étant vraiment nombreux il suffirais qu'un nécromancien réveille Sauron.
C'est pas fini ;) sa peut pas ce terminé de cette façon surtout qu'il on vue que leurs nouveau titre était attendu par de nombreux joueurs telles que moi, j'adore énormément l'œuvre de J.R.R.TOLLKIEN qui est tellement complète et détaillé c'est formidable (j'ai pas fini les livres :( mais malgré tous il reste formidable =) )

J'aimerais savoir ce que vous avez pensez et combien l'on platiné =)

(J'avais répondu une première fois mais .. ma réponse a été perdu quand je me suis connecté et j'ai pas su récrire de la même manière voila pourquoi ce que je dit n'a pas forcément de sens ^^ )

PSN: Sharly-Smyle

Kalbashar Kalbashar
MP
Niveau 6
21 novembre 2017 à 03:18:42

Je pense qu'il y aura bien un autre jeux. mais je pense pas à une suite. Dans le sens ou dans celui là on parcours un peut les souvenir de Celebrimbor, je penche plus sur un préquel dans la peau de Celebrimbor directement. Ce serai choisir la facilité en comparaison d'une suite comme tu dit avec l'autre anneau. Mais ça pourrait être super intéressant de voir cet univers avec une autre chronologie que le 3 eme âge.
Dans tout les cas j'espères un autre jeux dans cette univers.

Message édité le 21 novembre 2017 à 03:23:36 par Kalbashar
Sharly-smyle Sharly-smyle
MP
Niveau 1
22 novembre 2017 à 01:53:03

Je viens de le finir, il me manque encore 3 trophée qui devrais pas être trop long ;)
Mais ouais on vois tous de même Talion enfin libre de l'emprise de Sauron donc je pense que si il y a une suite ce seras surement sur une nouvelle chronologie tel que le Hobbit =)
Hâte tous de même de voir ce qu'il seront capable de nous faire découvrir. Je crois d'ailleurs que les photos que l'on vois tous a la fin du jeux on un rapport avec le producteur exécutif de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, Mike "Forthog" Forgey, est décédé de son cancer au cours du développement du jeu. En guise d'hommage, l'équipe du jeu a décidé de l'intégrer au jeu en tant qu'allié de Talion; il viens tué une armé d'ORK tous a la fin avec son instrument de musique ressemblant a une guitare, donc je pense quelque peut a une suite ;) comme si un nécromancien viendrais réanimé Sauron et ainsi les Nazgul et par la même occasion Talion, ou peut être que Célébrimbor le traite, en réalité ami de Sauron serais le nouvelle ennemie, bref on peut échafaudé bien des plans pour tenté de découvrir une potentiel suite

Hâte de pouvoir procédé l'édition "jeux de l'année" comme l'ombre du mordor =)

Message édité le 22 novembre 2017 à 01:55:24 par Sharly-smyle
Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
18 juillet 2018 à 15:13:46

A votre avis, y’aura t’il une suite, apres la fin du DLC la lame de galadriel, ethariel nous dis qu’elle repondra a l’appel de celebrimbor.. vous pensez a une suite pour la plupart d’entre vous

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment