CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Héros sur Mesure !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Wissem59 Wissem59
MP
Niveau 1
28 octobre 2018 à 14:47:07

Salut ! J'ai finis le jeu il y'a bientôt 7 mois (Le 5 Avril 2018 exactement) et j'ai toujours une aussi fabuleuse estime du jeu ! J'ai recememment jouer au jeu du Dragon qui m'a bien fait rire, et je me demandais si tu travaille sur un nouveau jeux depuis ? Tes jeux nous manquent... :snif:

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
28 octobre 2018 à 22:04:56

Le 28 octobre 2018 à 14:47:07 Wissem59 a écrit :
Salut ! J'ai finis le jeu il y'a bientôt 7 mois (Le 5 Avril 2018 exactement) et j'ai toujours une aussi fabuleuse estime du jeu ! J'ai recememment jouer au jeu du Dragon qui m'a bien fait rire, et je me demandais si tu travaille sur un nouveau jeux depuis ? Tes jeux nous manquent... :snif:

Hey ^^ Je suis ravi que mon jeu t'ait marqué (si c'est le bon terme).

Pour te répondre, j'avais bien commencé un nouveau jeu que j'ai fait à moitié mais je l'ai pas touché depuis un bon moment et je sais pas si j'y retournerai un jour. (mais peut-être parce qu'il est pas super long non plus)
Désolé =/

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
28 octobre 2018 à 23:37:51

Wissem59 si tu sais pas à quoi jouer je viens de mettre en ligne la démo de la Partie II de mon RPG (L'Artefact Maudit - Surnom : Tim), si tu as pas fait la partie I, vas-y c'est 15 heures de gameplay. ;)

Désolé pour l'auto pub sur ton topic Nyu xD

Wissem59 Wissem59
MP
Niveau 1
29 octobre 2018 à 20:23:50

Le 28 octobre 2018 à 23:37:51 RanmaTim07 a écrit :
Wissem59 si tu sais pas à quoi jouer je viens de mettre en ligne la démo de la Partie II de mon RPG (L'Artefact Maudit - Surnom : Tim), si tu as pas fait la partie I, vas-y c'est 15 heures de gameplay. ;)

Désolé pour l'auto pub sur ton topic Nyu xD

Je vais tester ton jeu quand j'aurais le temps mais je te préviens, je pense pas que tu puisse détrôner le grand "Héros sur Mesure !"

Wissem59 Wissem59
MP
Niveau 1
29 octobre 2018 à 20:26:51

Le 28 octobre 2018 à 22:04:56 Nyu72 a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 14:47:07 Wissem59 a écrit :
Salut ! J'ai finis le jeu il y'a bientôt 7 mois (Le 5 Avril 2018 exactement) et j'ai toujours une aussi fabuleuse estime du jeu ! J'ai recememment jouer au jeu du Dragon qui m'a bien fait rire, et je me demandais si tu travaille sur un nouveau jeux depuis ? Tes jeux nous manquent... :snif:

Hey ^^ Je suis ravi que mon jeu t'ait marqué (si c'est le bon terme).

Pour te répondre, j'avais bien commencé un nouveau jeu que j'ai fait à moitié mais je l'ai pas touché depuis un bon moment et je sais pas si j'y retournerai un jour. (mais peut-être parce qu'il est pas super long non plus)
Désolé =/

Pas grave ;) De toute façon, si on te force alors tes jeux n'auraient plus la même ambiance.

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
29 octobre 2018 à 21:44:29

Le 29 octobre 2018 à 20:23:50 Wissem59 a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 23:37:51 RanmaTim07 a écrit :
Wissem59 si tu sais pas à quoi jouer je viens de mettre en ligne la démo de la Partie II de mon RPG (L'Artefact Maudit - Surnom : Tim), si tu as pas fait la partie I, vas-y c'est 15 heures de gameplay. ;)

Désolé pour l'auto pub sur ton topic Nyu xD

Je vais tester ton jeu quand j'aurais le temps mais je te préviens, je pense pas que tu puisse détrôner le grand "Héros sur Mesure !"

Ahah c'est pas le même style de RPG mais y a de la concurrence quand même ! Dans tous les cas j'espère que tu passeras un bon moment sur mon jeu ! ^^

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
29 octobre 2018 à 22:18:58

C'est sûr que c'est pas le même style, y a aucune difficulté sur le mien xD Mais l'Artefact Maudit fait vachement plus 'vrai jeu' que le mien x) (sans aucune connotation négative, c'est un vrai jeu -v- Je veux juste dire que le mien est un peu flemmard à côté x) Bref, je m'explique trop xD)

Enfin, tout ça pour dire que j'espère qu'il l'appréciera aussi x)

(et merci pour le "grand" ^_^)

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
29 octobre 2018 à 23:01:21

Ah ah ! Ton jeu est vraiment génial Nyu, dans le mien les personnages suivent une ligne assez fixe. Dans ton jeu y a plein de trucs à faire et à voir de partout. Avec de nombreuses possibilités selon qu'on ai fait telle ou telle action. Bref il est trop bien ! ^^

Wissem59 Wissem59
MP
Niveau 1
12 juin 2019 à 18:50:30

Ayant jouer aux deux, même si j'ai kiffé L'Artefact Maudit je trouve que HsM! C'est un niveau bien au dessus !
Meme si L'Artefact Maudit est grave bien, HsM reste mythique a mes yeux, ça restera a jamais gravé a jamais dans ma mémoire

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
13 juin 2019 à 20:55:34

Et bien merci beaucoup ^^ Savoir que mon jeu surpasse l'Artefact Maudit aux yeux de quelqu'un, ça fait vraiment plaisir (parce que j'en pense grand bien de ce jeu même si je l'ai jamais fini -v-)

Aihyuzu Aihyuzu
MP
Niveau 1
18 juin 2019 à 20:39:51

Hey!

J'ai fini ton jeu il a quelques semaines, et il y a quelques jour, je l'ai recommencé pour essayer d'avoir toutes les fins possibles (celles qui arrêtent le jeu au milieu et les fins finales). Avec ça, j'aimerais faire une vidéo sur ton jeu, pas un let's play mais plutôt une présentation.

Si tu acceptes, je te solliciterai sûrement pour te demander si il me manque des fins (en te donnant celles que j'ai trouvées et me dire juste le nombre de fins manquantes, pour que je cherche quand même).

Sinon, j'ai beaucoup aimé ton jeu!

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
18 juin 2019 à 20:45:54

Hey ^^

Ravi que tu aies apprécié le jeu ^^

Tu peux faire une vidéo dessus et je répondrai volontiers à tes questions ^^ (j'ai peut-être oublié quelques fins du 3ème jeu parce que j'en avais fait un paquet par contre xD) Y a quelques fins qui sont bien cachées ^^

T4n3os T4n3os
MP
Niveau 1
03 août 2019 à 14:11:29

Je viens de finir le jeux 2.5 mais on me dit que je ne peux pas continuer à cause du fait que je n’ai pas entré le mot de passe au début ,mais je n’ai pas le moindre souvenir d’un mot de passe donné à la fin du jeux 2.pour moi ,les héros s’endormaient simplement.Aidez moi s’ vous plait

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
03 août 2019 à 15:01:27

C'est bizarre, je n'ai jamais eu de cas où on te donnait pas de mot de passe à la fin du 2, donc je vois pas du tout d'où vient le problème :(

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 00:10:42

Sniff mon pauvre Artefact Maudit ! Mais bon si tu l'as kiffé Wissem c'est l'essentiel. Attend qu'il soit fini et tu verras ! ;)

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 21:08:56

Tu penses le finir bientôt ? ^^ Ça aura été un très gros projet pour toi au final x)

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
15 août 2019 à 13:16:30

En ce moment je manque de temps pour créer donc j'avance pas aussi vite que je l'aurai espéré. J'aurai fini la partie II d'ici un mois ou deux. Ensuite il me resteras la partie III mais qui devrait être bien plus courtes que les 2 autres donc au final mon jeu devrait être fini début 2020. Oui j'ai commencé la création il y a 3 ans je crois. J'en suis à 700 heures de création là. J'ai déjà l'idée d'un autre jeu quand j'aurais fini celui-ci mais je sais pas si j'aurai le courage d'en refaire un lol.

Message édité le 15 août 2019 à 13:17:03 par RanmaTim07
Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
15 août 2019 à 15:41:00

C'est énorme oui ^^

Perso, je la trouve pas la motivation xD Je voulais faire une version PC de HsM! aussi (qui du coup, serait en un seul jeu) mais je suis sûr que je vais en avoir marre avant la fin donc je la commence jamais =/

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
15 août 2019 à 20:52:18

On peut déjà être fier de nous pour ce que nous avons fait. ^^
Bon courage !

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 13:28:54

Oui ^^
Merci, bon courage à toi aussi ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment