CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manifeste contre l'arbitrage vidéo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
NazarioDeLima NazarioDeLima
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 16:02:26

Platini est contre et certainement beaucoup d'autres anciens joueurs :(

Lobonidoking Lobonidoking
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 16:03:04

on demande souvent aux plaignants d'une affaire d'écrire les lois.

Nasri Nasri
MP
Niveau 41
18 juin 2018 à 16:05:14

La vidéo ça se fait dans tous les sports (Athletisme, Foot US, Rugby, Tennis, Basket,...) mais dans le foot ce serait une hérésie :sarcastic:

Enrico94 Enrico94
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 16:06:48

Le 18 juin 2018 à 16:00:21 PaicCitron a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:42:02 Enrico94 a écrit :
En même temps la vidéo c'est un sujet filtrant. T'as ceux qui connaissent bien le foot, qui ont déja joué d'un coté et les footixs de l'autre.

C'est un sujet filtrant, entre les grands puristes condescendant relativistes du canapé et les supporter, joueurs, entraîneurs qui se sont déjà fait enculer sévèrement pour une injustice arbitrale caractérisée.
Guardiola est pour la vidéo, Mourinho est pour la vidéo, Zidane avait des réserves mais il est finalement pour, Wenger est pour la vidéo, c'est des footix c'est ça :question:

Non c'est pas des footix, tu m'as convaincu, je vais me calmer et accepter de voir des arbitres déchargés de toute responsabilité s'appuyer sur 5 mecs dans un camion (habillés en arbitres quand meme) pour gérer des situations bien définies à l'avance (pas du tout injuste non non) sachant pourtant que n'importe quelle situation peut changer le cours d'un match de foot (une sortie de but/corner par exemple). Je vais accepter de regarder l'arbitre à chaque but marquer par crainte que ce soit annulé.

Enrico94 Enrico94
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 16:07:40

Le 18 juin 2018 à 16:05:14 Nasri a écrit :
La vidéo ça se fait dans tous les sports (Athletisme, Foot US, Rugby, Tennis, Basket,...) mais dans le foot ce serait une hérésie :sarcastic:

"Je fais comme si y avait pas de différence entre tous ces sports lol" :fou:

Quel rapport avec l'athlétisme sérieux ?

MEGACD32X MEGACD32X
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 16:09:00

Le 18 juin 2018 à 16:07:40 Enrico94 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 16:05:14 Nasri a écrit :
La vidéo ça se fait dans tous les sports (Athletisme, Foot US, Rugby, Tennis, Basket,...) mais dans le foot ce serait une hérésie :sarcastic:

"Je fais comme si y avait pas de différence entre tous ces sports lol" :fou:

Quel rapport avec l'athlétisme sérieux ?

En même temps ce sont des sous-sports hein :(

Foot > All. Qu'il garde sa pureté

Quiberondon Quiberondon
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 16:09:08

Le 18 juin 2018 à 16:05:14 Nasri a écrit :
La vidéo ça se fait dans tous les sports (Athletisme, Foot US, Rugby, Tennis, Basket,...) mais dans le foot ce serait une hérésie :sarcastic:

mais t'as vu à quoi tu compares sérieux ? Tennis :rire: Basket, foot US :rire:

Bref si vous voyez pas quel vision du foot ça supporte je peux rien pour vous, les arguments des CdF sont très bons mais visiblement personne ici à pris la peine de les lire

NazarioDeLima NazarioDeLima
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 16:09:16

Tennis c'est le Hawk-eye, l'équivalent de la GLT. Rien à voir avec la vidéo :(

PaicCitron PaicCitron
MP
Niveau 36
18 juin 2018 à 16:09:25

Le 18 juin 2018 à 16:06:48 Enrico94 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 16:00:21 PaicCitron a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:42:02 Enrico94 a écrit :
En même temps la vidéo c'est un sujet filtrant. T'as ceux qui connaissent bien le foot, qui ont déja joué d'un coté et les footixs de l'autre.

C'est un sujet filtrant, entre les grands puristes condescendant relativistes du canapé et les supporter, joueurs, entraîneurs qui se sont déjà fait enculer sévèrement pour une injustice arbitrale caractérisée.
Guardiola est pour la vidéo, Mourinho est pour la vidéo, Zidane avait des réserves mais il est finalement pour, Wenger est pour la vidéo, c'est des footix c'est ça :question:

Non c'est pas des footix, tu m'as convaincu, je vais me calmer et accepter de voir des arbitres déchargés de toute responsabilité s'appuyer sur 5 mecs dans un camion (habillés en arbitres quand meme) pour gérer des situations bien définies à l'avance (pas du tout injuste non non) sachant pourtant que n'importe quelle situation peut changer le cours d'un match de foot (une sortie de but/corner par exemple). Je vais accepter de regarder l'arbitre à chaque but marquer par crainte que ce soit annulé.

Oh mon dieu quelle horrible peine à coté de voir son équipe perdre un match, un titre, une qualification ou se faire reléguer sur une erreur d'arbitrage :snif:
J'imagine que si des suédois anti-vidéo existent ce soir, ils sont extrêmement tristes et dégoutés qu'un penalty valable ait été accordé.

Quiberondon Quiberondon
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 16:12:17

Comment tu sais que l'arbitre aurait pas signalé le péno sans VAR Paic ?

-Bordeaux-Milan -Bordeaux-Milan
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 16:13:40

Les antis-vidéo sont comparable à des nazis qui veulent garder un football traditionnel et purifié.

:bizen:

Enrico94 Enrico94
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 16:15:28

Le 18 juin 2018 à 16:09:25 PaicCitron a écrit :

Le 18 juin 2018 à 16:06:48 Enrico94 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 16:00:21 PaicCitron a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:42:02 Enrico94 a écrit :
En même temps la vidéo c'est un sujet filtrant. T'as ceux qui connaissent bien le foot, qui ont déja joué d'un coté et les footixs de l'autre.

C'est un sujet filtrant, entre les grands puristes condescendant relativistes du canapé et les supporter, joueurs, entraîneurs qui se sont déjà fait enculer sévèrement pour une injustice arbitrale caractérisée.
Guardiola est pour la vidéo, Mourinho est pour la vidéo, Zidane avait des réserves mais il est finalement pour, Wenger est pour la vidéo, c'est des footix c'est ça :question:

Non c'est pas des footix, tu m'as convaincu, je vais me calmer et accepter de voir des arbitres déchargés de toute responsabilité s'appuyer sur 5 mecs dans un camion (habillés en arbitres quand meme) pour gérer des situations bien définies à l'avance (pas du tout injuste non non) sachant pourtant que n'importe quelle situation peut changer le cours d'un match de foot (une sortie de but/corner par exemple). Je vais accepter de regarder l'arbitre à chaque but marquer par crainte que ce soit annulé.

Oh mon dieu quelle horrible peine à coté de voir son équipe perdre un match, un titre, une qualification ou se faire reléguer sur une erreur d'arbitrage :snif:
J'imagine que si des suédois anti-vidéo existent ce soir, ils sont extrêmement tristes et dégoutés qu'un penalty valable ait été accordé.

Vas-y donne-nous un exemple. Ca sent encore la vision très biaisée des choses.

Lobonidoking Lobonidoking
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 16:19:00

Le 18 juin 2018 à 16:12:17 Quiberondon a écrit :
Comment tu sais que l'arbitre aurait pas signalé le péno sans VAR Paic ?

Parce qu'il passe son temps à cracher sur les arbitres, et les juges même responsable des défaillances de chaque formes d'assistances envers eux, car c'est bien connu, ce ne sont ni plus ni moins que des crs en short qui vivent pour provoquer le chaos sur un terrain.

Azzaglio Azzaglio
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 16:20:41

Les cdf sont tellement lourds. les mecs devraient prendre du recul par rapport au foot un tout petit peu. Ils ont une conception totalement fantasmée et réactionnaire du football, c'est ridicule. Heureusement, tout le monde se fiche de leur avis de pseudo-puristes à côté de la plaque...

Ce manifeste est moisi. Il caricature tous les arguments pour la vidéo pour les rendre plus facile à contester. Technique classique mais bien trop transparente. Au bout du compte, ils ne proposent aucun argument rationnel au-delà du "ça va interrompre le match". C'est vrai, ok mais on s'en fout. Leur vision sois-disant sanctuarisée du football elle n'existe que dans leurs esprits. Le football change, il a toujours changé, il continuera de changer. Visiblement la tendance est largement favorable à un compromis tendant vers un peu moins d'injustice (et pas zéro injustice, évidemment) et un peu plus d'interruption. Fondamentalement, ça n'a rien de choquant.

FrenchHardware FrenchHardware
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 16:21:21

Euh non mais là les gars vous avez vu le match ou quoi ?

L’arbitre n’avait pas sifflé et sans la VAR il n’y aurait jamais eu péno, la preuve d’ailleurs ce qui est n’importe quoi c’est le temps de la prise de décision de faire appel à la vidéo. Les Sud Coréens étaient entrain de se procurer une manifique action de jeu et là l’arbitre 1min après la faute qui siffle pour faire appel à la vidéo ...

Maqse_ Maqse_
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 16:23:19

Beaucoup de gens qui preferent l'emotion au resultat

Pas beaucoup d'Hermanos esperons le

PaicCitron PaicCitron
MP
Niveau 36
18 juin 2018 à 16:25:05

Le 18 juin 2018 à 16:15:28 Enrico94 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 16:09:25 PaicCitron a écrit :

Le 18 juin 2018 à 16:06:48 Enrico94 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 16:00:21 PaicCitron a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:42:02 Enrico94 a écrit :
En même temps la vidéo c'est un sujet filtrant. T'as ceux qui connaissent bien le foot, qui ont déja joué d'un coté et les footixs de l'autre.

C'est un sujet filtrant, entre les grands puristes condescendant relativistes du canapé et les supporter, joueurs, entraîneurs qui se sont déjà fait enculer sévèrement pour une injustice arbitrale caractérisée.
Guardiola est pour la vidéo, Mourinho est pour la vidéo, Zidane avait des réserves mais il est finalement pour, Wenger est pour la vidéo, c'est des footix c'est ça :question:

Non c'est pas des footix, tu m'as convaincu, je vais me calmer et accepter de voir des arbitres déchargés de toute responsabilité s'appuyer sur 5 mecs dans un camion (habillés en arbitres quand meme) pour gérer des situations bien définies à l'avance (pas du tout injuste non non) sachant pourtant que n'importe quelle situation peut changer le cours d'un match de foot (une sortie de but/corner par exemple). Je vais accepter de regarder l'arbitre à chaque but marquer par crainte que ce soit annulé.

Oh mon dieu quelle horrible peine à coté de voir son équipe perdre un match, un titre, une qualification ou se faire reléguer sur une erreur d'arbitrage :snif:
J'imagine que si des suédois anti-vidéo existent ce soir, ils sont extrêmement tristes et dégoutés qu'un penalty valable ait été accordé.

Vas-y donne-nous un exemple. Ca sent encore la vision très biaisée des choses.

En effet, jamais un match n'a basculé sur une erreur d'arbitrage. Ce n'est jamais arrivé.
Sérieusement :-(

Quiberondon Quiberondon
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 16:25:37

Le 18 juin 2018 à 16:21:21 FrenchHardware a écrit :
Euh non mais là les gars vous avez vu le match ou quoi ?

L’arbitre n’avait pas sifflé et sans la VAR il n’y aurait jamais eu péno, la preuve d’ailleurs ce qui est n’importe quoi c’est le temps de la prise de décision de faire appel à la vidéo. Les Sud Coréens étaient entrain de se procurer une manifique action de jeu et là l’arbitre 1min après la faute qui siffle pour faire appel à la vidéo ...

il a fait signe qu'il attendait la vidéo pour confirmer sa décision et non qu'il refusait de siffler faute c'est bien ça le problème le jugement de l'arbitre s'efface face à un jugement télévisé et une volonté de laisser l'action se poursuivre comme pour le HJ

Message édité le 18 juin 2018 à 16:26:32 par Quiberondon
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
18 juin 2018 à 16:28:20

Le 18 juin 2018 à 16:21:21 FrenchHardware a écrit :
Euh non mais là les gars vous avez vu le match ou quoi ?

L’arbitre n’avait pas sifflé et sans la VAR il n’y aurait jamais eu péno, la preuve d’ailleurs ce qui est n’importe quoi c’est le temps de la prise de décision de faire appel à la vidéo. Les Sud Coréens étaient entrain de se procurer une manifique action de jeu et là l’arbitre 1min après la faute qui siffle pour faire appel à la vidéo ...

non l'arbitre a refuser de prendre une decision de peur de se tromper. on sais pas ce qu'il aurait fait sans la VAR.

c'est ca qui me saoule avec la video c'est le fait de pas prendre de decision et de s'appuyer sur la video. dans tout les autre sport l'arbitre prend tjr une decision PUIS il va a la video. la video ne remplace JAMAIS la decision de l'arbitre elle peut a la limite la corriger.

ya que dans le foot ou les arbitre sont en mode heu jsais pas j'attend l'avis de la video lol

jsuis clairement pas contre la video mais totalement contre la déresponsabilisation des arbitres.

Message édité le 18 juin 2018 à 16:28:50 par Golgotha
BlackBallMyClub BlackBallMyClub
MP
Niveau 5
18 juin 2018 à 16:29:51

Le 18 juin 2018 à 15:37:35 LoboNidoking a écrit :
le foot se joue et se juge à hauteur d'hommes. point final.

T'as raison le triso, enlevons même l'arbitre. Les règlement de compte se jouent à coup de poing.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KiraYagami, Tocraft2, Cl3m
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment