CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MHGU n'est pas un bide.

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Fakocherre Fakocherre
MP
Niveau 8
05 juin 2019 à 01:40:36

GROS UP

Je me devais juste de vous rappeler que si MHGU existe c'est seulement car CAPCOM est en excellent termes avec nintendo , car à l'époque du developpement de mh3, capcom s'est embrouillé avec Sony, de base MH3 devait être sur PS3 avec de bons graphismes bien meilleurs que le mh3 sur wii, mais Sony, refusant de faire une com' à la hauteur, capcom est allé voir ailleurs & nintendo les a accueillis les bras grands ouvert puis comme sony n'avait pas de console portable ils ont sorti mh4 & mh4u chez Nintendo sur la 3ds ( qui de base étaient sencés être des MHPORTABLE aKa MHFREEDOM ), si SONY n'avaient pas fait les chiens lors du développement de mh3, MHGEN et tout ses prédécesseurs sorti chez nintendo seraient sorti chez sony et n'auraient pas été des excu nintendo sur des consoles pourraves comme la switch & la wii qui empêchent le développement d'un jeu graphiquement et techniquement comme mhworld...
Si le MHGU qu'on connait existe aujourd'huis comme il est cest psq capcom sont encore ami ami avec nintendo et qu'ils veulent pas se barrer comme ça chez sony psq ça se fait pas que eux les ont tjr bien accueillis...
La switch ne leur permet pas le développement d'un MH hors style ' old school ' car les limites de la consoles sont pas ouf...
à la limite on aura un MHWORLD sans zone de chargement avec des graphismes qui pousseront la switch dans ses retranchements style Zelda BOTW saucé pour swith avec les arts & style de chasse mais je pense que ça sera tout.. a part si dans quelques années Nintendo se sort les doigts du cul & sort enfin une console sur laquelle les developpeurs pouront pondre un jeu graphiquement correct , jamais chez nintendo y'aura un world..

De mon point de vue ils CAPCOM se tire une balle dans le pied en restant avec nintendo.. personne n'a envie d'aller sur Mhworld après avoir jouer à MHGU et inversement... à part pour ceux qui connaissent la liscence depuis ses débuts, mais le jour ou MHWORLD 2 ou mhworld G sortira avec tout le contenu qu'à MHGU les mh chez nintendo seront sans intérêt

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
05 juin 2019 à 11:36:39

Je vois pas trop où tu veux en venir??

Pour les kikoo lol graphismes il y a mhworld, pour les puristes qui privilégient le gameplay et le contenu il y a mhgenu.

MisterTheX MisterTheX
MP
Niveau 6
05 juin 2019 à 12:21:24

Je partage l'avis de mon vdd, je pense que les épisodes type World peuvent parfaitement cohabiter avec les épisodes type Generations Ultimate.

Le public visé est suffisamment varié pour que chacun y trouve son compte

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
06 juin 2019 à 11:57:49

Je me devais juste de vous rappeler que si MHGU existe c'est seulement car CAPCOM est en excellent termes avec nintendo

J'ai arrêté de lire à là.

Message édité le 06 juin 2019 à 11:58:02 par Shinikoko
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
06 juin 2019 à 15:36:08

Et puis je dis ça mais iceborn va apporter du contenu. Bon toujours pas autant que mhgenu..
Après peut être que je fais parti des rares mais j'aime toujours cette formule a l'ancienne de mh. Des quetes a foison pas forcément utiles mais qui rajoute un peu de contenu, pas mal de monstres, d'armes et armures etc... Preuve ce jeu est le seul qie je nai toujours pas revendu depuis sa sortie avec mk8.
Il me tient toute l'année par petite touche. J'aime ce sentiment de progression a long terme.

johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 15:17:54

Sony n’a pas de console portable?

Tu plaisante? A l’epoque de Mh3, la Vita était bel et bien présente et ils auraient pu amener le 3, 4, G et XX sur celle-ci et la Vita est juste un peu moins puissante que la Switch et aurait pu accueillir les opus « MH/Nintendo »

De plus, MH3 EST sur PS3 mais exclusive au Japon. De plus, la Switch est assez puissante pour un MH world. Il suffit de baisser les graphismes et c’est nickel. De plus, BOTW n’exploite pas la puissance totale de la Switch puisque c’est un portage de la version WiiU, BOTW ayant été conçu exprès pour la WiiU a la base.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
19 juin 2019 à 20:30:00

Le 19 juin 2019 à 15:17:54 johnlequebecois a écrit :
Sony n’a pas de console portable?

Pas sur cette génération. :o))

De plus, MH3 EST sur PS3 mais exclusive au Japon.

Keskidi lui ? :(

MH3 n'est sorti que sur Wii. :(

Message édité le 19 juin 2019 à 20:31:00 par Shinikoko
Manariel Manariel
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 22:08:34

Il confond avec MH3rd, mais ya qu'au Québec que ça arrive ce genre de chose.. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment