CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MHGU n'est pas un bide.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gentil_Sephi Gentil_Sephi
MP
Niveau 1
14 septembre 2018 à 22:21:04

Ventes (tous support) de la semaine de la sortie :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536956691-topventessemaine34.png

http://www.sell.fr/#1 (scroll vers le bas).
https://nintendo-street.com/2018/09/10/meilleures-ventes-en-france-semaine-35-2/

Top 2 des ventes en magasin en France derrière PES2019.

Au revoir les trolls et haters :banzai:

Message édité le 14 septembre 2018 à 22:25:14 par Gentil_Sephi
Excalipur-mk2 Excalipur-mk2
MP
Niveau 28
14 septembre 2018 à 22:29:23

C'est bon ça. Ca va certainement motivé Capcom a continuer la série en parallèle sur switch.

Une formule next gen sur console de salon et une formule plus à l'ancienne sur switch !

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 22:31:40

Evidemment.

Manariel Manariel
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 22:45:02

Mdr le nettoyage :noel:

Jaciinto Jaciinto
MP
Niveau 21
14 septembre 2018 à 23:11:10

Le 14 septembre 2018 à 22:29:23 Excalipur-mk2 a écrit :
C'est bon ça. Ca va certainement motivé Capcom a continuer la série en parallèle sur switch.

Une formule next gen sur console de salon et une formule plus à l'ancienne sur switch !

Bah, évidemment qu'il vont continué chez Nintendo :)

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
14 septembre 2018 à 23:29:51

Je me base pas sur la France pour savoir les ventes d'un jeu, mais c'est une bonne nouvelle quand même :ok:

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 00:16:36

Excellente nouvelle, mais c'était prévisible.....et mérité !

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 01:07:39

Continuer sur Switch je veux bien, mais ça m'étonnerait qu'ils sortent encore un jeu sous ce format old shcool.
MHGU est censé être la dernière pierre à cet édifice, celle qui refait briller toutes les autres, un "best-of".

Je préfère qu'ils travaillent maintenant sur ce que la next gen des MH a à offrir, MH World n'atteint pas des sommets en terme de contenu, mais reste un vent nouveau qui souffle sur un avenir prometteur pour la série.
On a des avancées très claires en gestion, déplacements, gameplay, menus, et graphisme, alors autant continuer la dessus, sur Switch et autre.

Message édité le 15 septembre 2018 à 01:08:27 par Rokkentin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
15 septembre 2018 à 03:19:49

Malheureusement je pense pas que ça continuera sur switch, quand ta le moyen de faire un monster hunter sur 3 plateforme vs une seul, en général tu prend les trois plateforme, je pense pas qu'on va avoir un autre MH, on peut très bien update mh world très longtemps.

Excalipur-mk2 Excalipur-mk2
MP
Niveau 28
15 septembre 2018 à 03:24:59

Le 15 septembre 2018 à 01:07:39 Rokkentin a écrit :
Continuer sur Switch je veux bien, mais ça m'étonnerait qu'ils sortent encore un jeu sous ce format old shcool.
MHGU est censé être la dernière pierre à cet édifice, celle qui refait briller toutes les autres, un "best-of".

Je préfère qu'ils travaillent maintenant sur ce que la next gen des MH a à offrir, MH World n'atteint pas des sommets en terme de contenu, mais reste un vent nouveau qui souffle sur un avenir prometteur pour la série.
On a des avancées très claires en gestion, déplacements, gameplay, menus, et graphisme, alors autant continuer la dessus, sur Switch et autre.

Je trouve pas MHW prometteur personnellement.
MHGU propose est pour moi le MH le plus prometteur des deux de très très loin.

MHW c'est juste des graphismes, du confort (du genre le tp sur la map, la stamina ou le système de forge plus lisible) et 2/3 mécaniques vaseuses en plus (glissades et grappin)
A coté de ça MHG/MHGU c'est : Les arts, les styles, les deviants, la transmog et le mode palico (qui est beaucoup plus profond que certain peuvent le penser).

Franchement si pour la série dois choisir un tournant c'est celui de MHG. Il y a tellement de mécaniques nouvelle et intéressante.
A coté de ça MHW on dirait un MH2 niveau contenu juste avec des bon graphisme est un gameplay épuré.

Message édité le 15 septembre 2018 à 03:27:01 par Excalipur-mk2
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
15 septembre 2018 à 03:47:06

Le 15 septembre 2018 à 03:24:59 Excalipur-mk2 a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 01:07:39 Rokkentin a écrit :
Continuer sur Switch je veux bien, mais ça m'étonnerait qu'ils sortent encore un jeu sous ce format old shcool.
MHGU est censé être la dernière pierre à cet édifice, celle qui refait briller toutes les autres, un "best-of".

Je préfère qu'ils travaillent maintenant sur ce que la next gen des MH a à offrir, MH World n'atteint pas des sommets en terme de contenu, mais reste un vent nouveau qui souffle sur un avenir prometteur pour la série.
On a des avancées très claires en gestion, déplacements, gameplay, menus, et graphisme, alors autant continuer la dessus, sur Switch et autre.

Je trouve pas MHW prometteur personnellement.
MHGU propose est pour moi le MH le plus prometteur des deux de très très loin.

MHW c'est juste des graphismes, du confort (du genre le tp sur la map, la stamina ou le système de forge plus lisible) et 2/3 mécaniques vaseuses en plus (glissades et grappin)
A coté de ça MHG/MHGU c'est : Les arts, les styles, les deviants, la transmog et le mode palico (qui est beaucoup plus profond que certain peuvent le penser).

Franchement si pour la série dois choisir un tournant c'est celui de MHG. Il y a tellement de mécaniques nouvelle et intéressante.
A coté de ça MHW on dirait un MH2 niveau contenu juste avec des bon graphisme est un gameplay épuré.

Attention, tu veux dire qu'on prend toute les bonnes choses de mh world ? Possibilité de prendre une potion et de bouger le personnage, la fronde etc + graphismes + contenu MHGU ? Si oui je suis ok avec toi !

Sinon je suis pas ok avec toi ! :(

bernardrogers bernardrogers
MP
Niveau 18
15 septembre 2018 à 08:06:43

Les RPG sont les jeux qui ont le plus long script.
Je préfère un jeu moins long qui est fait pour être rejoué inlassablement.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 septembre 2018 à 08:07:24

Je vois même pas pourquoi on met ces deux jeux en compétition (GU et World). :(

Message édité le 15 septembre 2018 à 08:07:46 par Shinikoko
Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 09:04:45

Le 15 septembre 2018 à 03:19:49 Evil_Sephiroth a écrit :
Malheureusement je pense pas que ça continuera sur switch, quand ta le moyen de faire un monster hunter sur 3 plateforme vs une seul, en général tu prend les trois plateforme, je pense pas qu'on va avoir un autre MH, on peut très bien update mh world très longtemps.

Cela a été annoncé officiellement qu'il y aurait d'autres MH sur switch en parallèle à ceux sur PS4....
En plus de rien piger, de jouer mal et d'écrire comme un plouc, tu ne suis même pas l'actualité, le nombre de défauts que tu cumule est impressionnant...
Update World très longtemps? Vu la qualité des update parues jusqu'ici, mieux vaut un éventuel World ultimate, parce que là deux vrais monstres et deux éphémères en 8 mois, dont un qui ne fait même pas partie de la licence, ça craint.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 septembre 2018 à 09:09:10

Cela a été annoncé officiellement qu'il y aurait d'autres MH sur switch en parallèle à ceux sur PS4....

C'est pas plus "l'intérêt des développeurs pour la console" qui a été annoncé ?

quand ta le moyen de faire un monster hunter sur 3 plateforme vs une seul, en général tu prend les trois plateforme

PSP, Wii, 3DS, Wii U, on en parle du multi-plateforme avec ces consoles ?

Ils l'ont fait que pour 3U et World.

Message édité le 15 septembre 2018 à 09:12:58 par Shinikoko
Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 09:17:43

Je vois même pas pourquoi on met ces deux jeux en compétition (GU et World). :(

Parce qu'il y a tout de même fort à parier que Capcom gère les deux de fronts et que chaque décision majeur sur l'un à des impacts sur l'autre . Je peux me tromper mais la faiblesse de la population online est en partie explicable par MJW . Et ne pouvant jouer au deux pour la plupart, faut bien en choisir un .
Je pense que MHW a fait beaucoup de tort à MH en ça qu'il a scindé la population en deux, alors sur ce dernier c'est pas gênant puisqu'il n'y a qu'une quête ou deux à farmer mais sur MHGU, diviser la population en deux quand chaque monstre a son intérêt, son hyper et pour la plupart son deviant, hé ben ça pique !

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 septembre 2018 à 09:22:48

Je ne parle pas de choix de support ou d'en choisir un, je parle de cet espèce de concours de bite ridicule qui divise la fanbase d'une même franchise sur des jeux dont le gameplay est quasiment identique. :(

Toi tu justifies la comparaison des deux jeux, pas la compétition entre les joueurs de l'un ou l'autre.

Comparer World et GU est intéressant, ça permet de prendre du recul sur l'un et l'autre. Se livrer une guerre des consoles juste car on peut pas reconnaitre les qualités inhérentes à l'autre épisode c'est juste un concours de zgeg à la limite du sectarisme. Je trouve ça malsain.

C'est pas World qui scinde les gens, ce sont les gens qui se livrent une gueguerre ridicule. Fukkov est modo de MHW par exemple, ça ne l'empêche pas de fréquenter le forum GU sans troller. :o))

Pour mon cas, je ne vais pas me plaindre de la multiplication des épisodes, au moins quand l'un me saoul je joue à l'autre. J'ai alterné GU et World tout l'été et ce fut le pieds.

Message édité le 15 septembre 2018 à 09:27:31 par Shinikoko
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
15 septembre 2018 à 09:26:59

Tellement vrai vdd

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 septembre 2018 à 09:33:17

Btw, on se coltine des Evil_Lebairo like, à la chaine, depuis un mois. :o))

On s'est tous plus ou moins rendu compte que les feed leur donnait de l'importance et je penses qu'il est peu probable qu'on ai un jour un modo dédié. Donc j't'avouerai me lasser un peu.

Message édité le 15 septembre 2018 à 09:34:06 par Shinikoko
Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 09:36:26

C'est pas qu'une question de concours de bite (même si on peut difficilement nier le fait) mais d'autres facteurs sont en jeu, le temps, c'est déjà difficile d'avoir le temps pour un MH alors deux ..., la plate-forme, et le plaisir de jeu sans pour autant sombrer dans la mauvaise foi . Après avoir gouter au contenu de MHGU, je me vois difficilement retourner sur MHW et d'autres ont l'opinion inverse pour d'autres raisons . Mais c'est autant de facteurs qui divisent et font pas spécialement du bien à la licence

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment