CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Syndrome du jeu tellement bien que...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 07:52:16

J'ai le syndrome du jeu tellement génial que j'ai pas envie d'avancer dans le jeu...Drôle de sensation!! Certains ont cela aussi??

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
18 janvier 2020 à 09:32:21

pareil je suis toujours au chapitre 3 depuis la sortie :rire:
des fois je joue 3/4h pour juste me balader et admirer la beauté du jeu et les paysages :bave:

tendawen tendawen
MP
Niveau 6
18 janvier 2020 à 12:17:13

La même :coeur:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
18 janvier 2020 à 12:35:50

Le 18 janvier 2020 à 07:52:16 yeti_hunter a écrit :
J'ai le syndrome du jeu tellement génial que j'ai pas envie d'avancer dans le jeu...Drôle de sensation!! Certains ont cela aussi??

Je l’ai eu aussi, mais c’est le syndrome en phase terminale, de peur d’avancer et de passer à côté de trucs super intéressants, et d’arriver trop vite à la fin, j’ai carrément stoppé le jeu entre début 2019 et fin 2019 :hap:

J’adore le jeu, mais je ne voulais pas le finir car sinon c’est le placard pour quelques temps :noel:
J’ai récemment repris, j’espères que je vais réussir à le platiner !

STWR STWR
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 12:49:23

Pareil l'auteur...
Je suis en fin de chapitre 6 et je fais durer en faisant les collectibles en tout genre, les défis, l'encyclopédie, l'opti du camp et des ballades contemplatives entre tout ça...
Ce jeu !

Telephonerobot Telephonerobot
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 13:10:10

Même moi, impossible de finir ce chef. Je suis à 70% du jeu en presque 200h. parfois je joue une soirée entière juste pour faire de la chasse me balader en ville et planter de gens dans le ruelles sombres de saint Denis :hap:

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 14:06:11

Pareil, je suis environ au milieu du CH6, je ne déclenche plus les missions principales depuis plusieurs semaines.
Il m'arrive de me promener pendant 3h, il y a toujours qqchose random qui arrive ou une rencontre, un nouvel oiseau ou que sais-je.
Je suis très loin d'avoir toutes les sacoches, amulettes etc donc là aussi il m'est arrivé de passer 3h de chasse ou pêche, d'admirer les points de vue ou les jeux de lumière.

Pour moi rien ne pouvait dépasser The Witcher 3, mais là c'est au moins aussi bon, supérieur graphiquement bien sûr, le seul gros bonus de TW3 c'était le Gwynt car sur RDR2 j'ai pas envie de jouer au black jack ou poker alors que j'ai passé des dizaines voire centaines d'heures au Gwynt.
Les détails sur RDR2 (voir topic les détails qui tuent) sont hallucinants (et les liens de cause à effet).

Je redoute très fort la fin du scénar et je n'ose imaginer quand je déciderai d'arrêter de jouer à ce chef d'oeuvre absolu.
(Et j'ai 50 ans, dont quasi 40 à jouer aux jeux video)

Message édité le 18 janvier 2020 à 14:06:40 par lazarusbf
Linkds Linkds
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 15:26:25

A peu près la même chose pour moi, je suis au chapitre 3 et je m'amuse plus à 'exploration et à faire les événements aléatoires ou les quêtes secondaires qu'avancer dans l'histoire principale, ou je trouve les missions pour l'instant assez ennuyeuse à part 3-4 vraiment cool, j'ai lu que passer le chapitre 3 les missions devenaient vraiment sympas, faudrait que j'avance pour voir

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
18 janvier 2020 à 22:53:25

Je les acheter sur pc.....je vais bien le déguster moi aussi avec les mod ect + le contenu de rajouter, la beauté du pc.

Sur console j'avais rater plein truc cette fois g tous mon temp

Klipa Klipa
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 12:10:06

J'ai eu le jeu à sa sortie en 2018. Puis début 2019, alors que j'en étais au dernier chapitre, je décide de tout reprendre. Mais cette fois ci en me prenant la tête sur l'encyclopédie, la chasse, l'amélioration du camp, les defis. Lorsque l'on reste un certain temps hors du camp à vadrouiller, le membres vous feront la tronche à votre retour. Ils ne vous parleront pas, ou brièvement.

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 20:56:13

Pareil, j'avance peu dans la quête.

Pour rebondir sur une comparaison avec TW3 c'est vrai que le Gwint était un jeu dans le jeu alors que le poker... Je n'ai jamais rien compris et ça m'ennuie.

Je passe aussi parfois 2 h à ne pas faire grand chose si ce n'est chasser ou flinguer des campements de bandits.

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 21:52:56

Le poker c'est juste génial une fois qu'on a compris les règles....faites un petit effort quand même les gars!!

Ridicurious Ridicurious
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 22:15:07

Le 18 janvier 2020 à 07:52:16 yeti_hunter a écrit :
J'ai le syndrome du jeu tellement génial que j'ai pas envie d'avancer dans le jeu...Drôle de sensation!! Certains ont cela aussi??

Ça m'arrive souvent sur les jeux que j'aime. Sauf qu'au final, je me lasse de jouer et je finis jamais les histoires :hap:

Mais ils ont enlevé le seul jeu qui en valait la peine, le poker menteur...
Le poker contre l'IA c'est nul

Message édité le 19 janvier 2020 à 22:15:38 par Ridicurious
albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 15:06:42

"Ça m'arrive souvent sur les jeux que j'aime. Sauf qu'au final, je me lasse de jouer et je finis jamais les histoires "

IDEM, mais un jeu pas fini, c'est un jeu auquel je peux potentiellement rejouer....un jour peut-être

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 17:53:17

Le 19 janvier 2020 à 21:52:56 yeti_hunter a écrit :
Le poker c'est juste génial une fois qu'on a compris les règles....faites un petit effort quand même les gars!!

Je parlais de ma préférence nette pour le Gwynt, mais je sais jouer au Poker.
Mais le poker c'est 90% de chance/hasard alors qu'au Gwynt dans TW3, tu te constitues progressivement un jeu avec des cartes fortes ou imbattables et du coup les parties sont vachement plus passionnantes, sans quasi rien laisser au hasard, on est souvent presque certain de gagner des parties lorsqu'on a assimilé les rouages et les astuces du Gwynt. (sans parler de l'hypotisante musique).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment