Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Achat launcher?

1
donaldtrumpp
donaldtrumpp
MP
20 octobre 2019 à 10:15:17

Si je l'achete sur le Launcher je n'aurai que ce jeu dessus donc ça m'emmerde un peu c'est possible de rebasculer sur steam apres ou pas du tout?

Doomknifer
Doomknifer
MP
20 octobre 2019 à 10:37:41

Bah tu peut ajouter le jeu en tant que jeu non steam sur leur launcher, mais même si tu achetais le jeu sur steam de toute façon le launcher rockstar se lancerait quand même.

donaldtrumpp
donaldtrumpp
MP
20 octobre 2019 à 13:50:20

Ah bon du coup si tu buy sur steam lorsque tu lances le jeu ca te lance le launcher de epic game?

Tupamaros
Tupamaros
MP
20 octobre 2019 à 14:03:25

Le 20 octobre 2019 à 13:50:20 donaldtrumpp a écrit :
Ah bon du coup si tu buy sur steam lorsque tu lances le jeu ca te lance le launcher de epic game?

Voilà, après tu auras quand même les accomplissements steam etc.

donaldtrumpp
donaldtrumpp
MP
20 octobre 2019 à 14:08:56

Ah oui donc vaut mieux commander maintenant pour avoir les bonus plutot que de wait steam...

Tianhuo
Tianhuo
MP
20 octobre 2019 à 16:18:15

Le 20 octobre 2019 à 14:03:25 Tupamaros a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 13:50:20 donaldtrumpp a écrit :

Voilà, après tu auras quand même les accomplissements steam etc.

Connerie. :pf:
Le jeux sur steam se lancera avec le laucher Rockstar, pas Epic games. :honte:
D'ailleurs si vous l'achetez sur l'EGS, le jeu se lancera également avec le Launcher de R*

-Rengar-
-Rengar-
MP
20 octobre 2019 à 17:25:15

Perso j’achète tout les jeux sur le Launcher du développeur / éditeur car dans tout les cas il se lanceras
Si t’achète sur Steam ça va lancer Steam + Rockstar Launcher
Sur Epic Game Store ça va lancer Epic Game + Rockstar Launcher
Si t’achète chez un revendeur certifié sur le net ça seras Rockstar Launcher car il négocie direct avec Rockstar

Donc prend le sur le Launcher car dans tous les cas il devras être lancer + les offres de précommande exclusif à celui ci sont top.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 19.99€ Amazon PS4 19.99€ Fnac ONE 19.99€ Amazon ONE 19.99€ Amazon PC 47.49€ Fnac PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix