Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Question launcher rockstar

Sujet : Question launcher rockstar

1
haatergonnahate
haatergonnahate
MP
20 octobre 2019 à 01:44:28

Bonsoir,

voilà je voulais savoir, est ce que je recevrais quand même les bonus de précommande si j'achète le jeu sur un store externe ?

j'ai pas ma paie avant le 25, du coup que je l'achète sur le launcher rockstar ou autre part, ça ne changeras rien vu que l'offre des deux jeux aura expiré

mais est ce que je pourrais avoir le reste quand même, cad les bonus de préco et la mise a niveau vers l'edition special ?

merci

nookie51
nookie51
MP
20 octobre 2019 à 02:02:51

Non les bonus sont exclusif aux precommandes sur le laucher Rockstar jusqu'au 22 Octobre. C'est ecrit noir sur blanc sur le news wire.

Nain-Prudent
Nain-Prudent
MP
20 octobre 2019 à 09:55:46

https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/61159/Red-Dead-Redemption-2-For-PC-Now-Available-to-Pre-Purchase-via-the-Roc

Tout pré-achat sur le Rockstar Games Launcher inclura également la possibilité de passer gratuitement à l'édition supérieure de Red Dead Redemption 2, et de bénéficier ainsi de 15 € de réduction sur l'Édition Spéciale et l'Édition Ultime.

Oui tu auras les bonus de préco et l'edition speciale

mais pas les deux jeux gratuit par contre

vdd faudrait que tu apprennes à lire :)

Message édité le 20 octobre 2019 à 09:56:23 par Nain-Prudent
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 21.33€ Cdiscount PS4 21.33€ Cdiscount ONE 21.33€ Amazon ONE 21.33€ Amazon PC 44.99€ Fnac PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix