Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Questions pour un moignon

Sujet : Questions pour un moignon

1
Pseudo supprimé
17 juin 2019 à 18:16:17

Je joue actuellement a red dead redemption 2 en hdr pour obtenir un rendue visuel parfait j ai du modifier le mode hdr qui s active sur ma tv c est a dire que j ai due desactiver plein d option pour que le hdr soit beau dans le jeux rdr2 ma questions est esque je doit remettre les parametre d usine su hdr sur ma tv quand je jourait a un autre jeux ou esque je garde les parametre qui m on servit a avoir un parfait rendue visuel sur rdr2 ?? Sachent que de tous mes jeux jouable en hdr rdr2 est le seul jeux ou j ai due modifier les option dans le mode hdr jeux sur ma tv oour avoir un resultat parfait tous mes autre jeux je ne devait rien toucher au option du hdr sur ma tv les jeux etait beau sens desactiver quoi que se soit donc que doit je faire d apres vous,,??

Angry_MOB
Angry_MOB
MP
17 juin 2019 à 18:31:15

Bah pour commencer t'essaies ? :(

Pseudo supprimé
17 juin 2019 à 18:50:42

Le 17 juin 2019 à 18:31:15 Angry_MOB a écrit :
Bah pour commencer t'essaies ? :(

Ben j ai la fleme de faire des essais

Pseudo supprimé
18 juin 2019 à 05:38:15

Le 17 juin 2019 à 23:54:39 -dex a écrit :
demmerde toi fils de pute
Raport a la modération bon banissement 😏

boole-et-bits
boole-et-bits
MP
18 juin 2019 à 12:59:26

Bah si t'as la flemme qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? On connaît pas ta télé, on sait pas qu'elle paramètre tu as changer, et on ne sait pas si tes autres jeux passe ou pas avec tes paramètre actuel donc bon..

Alors à moins que y ai des magiciens sur le forum personne saura t'aider.

Pseudo supprimé
18 juin 2019 à 16:20:06

Le 18 juin 2019 à 12:59:26 boole-et-bits a écrit :
Bah si t'as la flemme qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? On connaît pas ta télé, on sait pas qu'elle paramètre tu as changer, et on ne sait pas si tes autres jeux passe ou pas avec tes paramètre actuel donc bon..

Alors à moins que y ai des magiciens sur le forum personne saura t'aider.

Aparament ya david coperfield qui est conecter j ai une chance

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?