CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Braquage à Valentine et armes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 20:41:59

Bonjour à tous, en regardant par la fenêtre à l'arrière de chez le médecin de Valentine, on peut apercevoir des activités illicites, et la possibilité de braquer l'enseigne.
Alors j'ai mis le foulard avant d'entrer, je menace le doc, et il m'emmène à l'arrière, je fais la peau à tous ceux qui oppose résistance. Je suis donc recherché, vu que l'enseigne se trouve à 5 mètres de chez le Shérif. Et c'est là le problème, je suis presque obligé de tuer pour m'enfuir, mes options pour laisser en vie sont minimes. Mais si je tue, je perd en réputation, et la prime augmente comme si le foulard ne sert à rien.
Ma méthode serais de me frayer un chemin, d'essayer de retrouver mon cheval et de déguerpir illico presto. Mais est-ce que ça affectera mes relations avec les habitants et le Shérif de Valentine? Comment vous vous y êtes pris? Surtout pour ne pas perdre en honneur?
Sinon je cherche un fusil à lunette pour tuer des Bisons et récupérer leurs peaux en parfait état, est-ce que je peux prendre n'importent quels fusils qui portent une lunette? Mais ça reviens cher, dans les 170$, je peux pas en obtenir un en faisant une mission?

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 20:58:10

Le bandana / les primes / les braquages

C'est un des gros loupé du jeu que veux tu...

Shelby1 Shelby1
MP
Niveau 34
30 novembre 2018 à 21:18:44

Le 30 novembre 2018 à 20:41:59 Hardcore_1 a écrit :
Bonjour à tous, en regardant par la fenêtre à l'arrière de chez le médecin de Valentine, on peut apercevoir des activités illicites, et la possibilité de braquer l'enseigne.
Alors j'ai mis le foulard avant d'entrer, je menace le doc, et il m'emmène à l'arrière, je fais la peau à tous ceux qui oppose résistance. Je suis donc recherché, vu que l'enseigne se trouve à 5 mètres de chez le Shérif. Et c'est là le problème, je suis presque obligé de tuer pour m'enfuir, mes options pour laisser en vie sont minimes. Mais si je tue, je perd en réputation, et la prime augmente comme si le foulard ne sert à rien.
Ma méthode serais de me frayer un chemin, d'essayer de retrouver mon cheval et de déguerpir illico presto. Mais est-ce que ça affectera mes relations avec les habitants et le Shérif de Valentine? Comment vous vous y êtes pris? Surtout pour ne pas perdre en honneur?
Sinon je cherche un fusil à lunette pour tuer des Bisons et récupérer leurs peaux en parfait état, est-ce que je peux prendre n'importent quels fusils qui portent une lunette? Mais ça reviens cher, dans les 170$, je peux pas en obtenir un en faisant une mission?

J'ai fait la mission plusieurs fois et récupèrer le double action et malheureusement tu ne peux rien faire il y'a toujours des témoins il font juste déguerpir on plus vite sans attaqué les poursuivants et tu auras simplement une petite primes après c'est sans conséquence sur les villageois et marchand du moment que tu a payer la prime

Sinon jai pas essayer de faire la mission sans les armes à feux à testé

Message édité le 30 novembre 2018 à 21:19:46 par Shelby1
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2018 à 21:30:58

tu met le bandana, tu butes les mecs, tu ramasses rapidement le flingue et tu te barres en courant sans tuer personne : petite prime et pas de perte d'honneur. Tu récupères un fusil a lunette dans une mission du chapitre 2 donc pas besoin d'en acheter

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 9
01 décembre 2018 à 09:21:08

Ok, merci. Quand j'ai dit faire la peau, j'ai pas était très clair, en fait je me suis juste contenté de faire des tirs têtes :play: .

spawzi spawzi
MP
Niveau 1
01 décembre 2018 à 11:48:57

Il y a une astuce pour faire ce braquage, il faut tuer les mecs à l’arriéré avec les couteaux de lancer (planquer vous, laissez les venir à vous et lancer les couteaux)

Vous allez avoir aucune recherche, et surtout n'oubliez pas il y a un coffre mais pour l'ouvrir il faut une dynamite.

Sur ceux bon game les Kheys :-)))

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
01 décembre 2018 à 13:40:32

D'ailleurs il a été patchè le problème du braquage qui reste dans les missions ?

Pas moyen qu'il s'efface car compléter et ce ayant tout essayer...

1blue 1blue
MP
Niveau 28
18 janvier 2019 à 10:20:00

la meme que toi, j ai le bug comme quoi il me reste ce braquage a faire alors qu il a ete fait depuis bien longtemps.........

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
18 janvier 2019 à 17:55:16

D'ailleurs j'ai aussi ce problème pour d'autres missions terminés. A raison d'un patch tous les 3 mois, j'imagine que ce sera patchè d'ici 1 an ou 2.
En fonction du studio c'est pas gênant le manque de suivi d'un jeu ! :hap:

Cheese-Murder Cheese-Murder
MP
Niveau 8
18 janvier 2019 à 23:33:40

Un petit bonbon en plus: Le temps qu'il vous ouvre l'arrière boutique, vous avez largement le temps d'y vider sa caisse ni vu ni connu... :ok:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
19 janvier 2019 à 12:16:21

le fusil à lunette peut s'obtenir dans un ranch
au sous sol chez la vieille au dessus du R de little creek river
c'est une quête

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment