CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Red dead a 35€ sur cdiscount?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 68»
Page suivanteFin
RetroLove75 RetroLove75
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 01:10:24

Le 17 août 2018 à 21:32:24 obito1080 a écrit :
Ah bully, Max Payne va sortir?

Je ne savais pas :rire:

Et midnight club :malade:

t'es idi*t ou tu le fais exprès (la question est sérieuse) ? C'est pour te rappeler certaines licences qui risquent de sortir vu que tu parles que de gta pour la prochaine génération. Mais toi, tu comprends tout à l'envers donc j'abandonne, ça ne sert à rien de débattre avec toi. Continue de jurer que par GTA et RDR pour les prochains jeux de Rockstar, t'as raison.

obito1080 obito1080
MP
Niveau 8
19 août 2018 à 01:31:43

J'ai joué à tous les jeux rockstar et ouai le prochain jeu Rockstar sera un GTA

Tu sais pas à quel point que j'en suis sur :oui:

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
19 août 2018 à 12:18:23

chaud j'espère que le code va rester

Pseudo supprimé
Niveau 1
19 août 2018 à 21:56:52

n'ayant toujours pas été débité j'ai demandé à cdiscount via twitter pour le paiement par paypal et ils m'ont dit que le débit se fera le jour de l’expédition

_Mr-Ro_Bot- _Mr-Ro_Bot-
MP
Niveau 17
19 août 2018 à 22:03:44

Hello,
je viens de remarquer un truc bizarre, j'ai préco également le jeu grâce à cette technique, j'ai payé via paypal le 10/08 et depuis hier la transaction a disparu sur mon compte paypal.
C'est comme si j'avais rien payé, alors que sur Cdiscount, la commande est toujours validée.
Suis-je le seul ? C'est hyper chelou. :/

mkhi mkhi
MP
Niveau 18
19 août 2018 à 22:16:19

Le 19 août 2018 à 22:03:44 _Mr-Ro_Bot- a écrit :
Hello,
je viens de remarquer un truc bizarre, j'ai préco également le jeu grâce à cette technique, j'ai payé via paypal le 10/08 et depuis hier la transaction a disparu sur mon compte paypal.
C'est comme si j'avais rien payé, alors que sur Cdiscount, la commande est toujours validée.
Suis-je le seul ? C'est hyper chelou. :/

Ca m’avait fait pareil avec ma mastercard prepaid la commande est validée mais genre j’avais aucune transaction ni rien. En fait ils te débitent 35€ puis te recredite ces 35€ pour tester ta carte/paypal et enfin à l’expédition du colis ils retirent vraiment les 35€

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 22:30:11

Le 10 août 2018 à 09:47:24 Stryker56 a écrit :

Le 10 août 2018 à 09:22:08 HyundaiVeloster a écrit :
Yo tout le monde, si on préco sur Cdiscount, le fric est retiré de suite ou bien seulement à l'expédition ? Car niveau thunes je suis un peu juste en ce moment mais d'ici octobre je serais bon mais je tiens à avoir le jeu day one :hap: Et pour le truc pour avoir le jeu à 35 balles, on peut résilier direct derrière ? :(

Sinon sur Leclerc ou Cultura, ils retirent le fric tout de suite ou bien à l'expédition ? :(

Il font un sorte de teste avec ta banque il font un prélèvement mais retourne par la suite sur ton compte et prendront réellement les 35 euros le jour de l'expédition du jeux :ok:

Oui mais cette promo n'est pas comprise sur l'ultimate edition ?

_Mr-Ro_Bot- _Mr-Ro_Bot-
MP
Niveau 17
19 août 2018 à 23:22:11

Le 19 août 2018 à 22:16:19 Mkhi a écrit :

Le 19 août 2018 à 22:03:44 _Mr-Ro_Bot- a écrit :
Hello,
je viens de remarquer un truc bizarre, j'ai préco également le jeu grâce à cette technique, j'ai payé via paypal le 10/08 et depuis hier la transaction a disparu sur mon compte paypal.
C'est comme si j'avais rien payé, alors que sur Cdiscount, la commande est toujours validée.
Suis-je le seul ? C'est hyper chelou. :/

Ca m’avait fait pareil avec ma mastercard prepaid la commande est validée mais genre j’avais aucune transaction ni rien. En fait ils te débitent 35€ puis te recredite ces 35€ pour tester ta carte/paypal et enfin à l’expédition du colis ils retirent vraiment les 35€

Ah ok, mais ça me paraît vraiment bizarre que la transaction disparaisse comme ça du jour au lendemain... On verra bien.

nemrod95 nemrod95
MP
Niveau 5
20 août 2018 à 09:59:01

Merci les amis pour cette astuce, commande passée à 35€ pour l’édition standard sur PS4. Commande par CB et j'ai annulé CDAV dans la foulée, pas de soucis, pas de débit pour l'instant car ce sera a l’expédition. Esperons juste que Cdiscount honorera les commandes le jour même.... car ce n'est pas Amazon..... a suivre
Hate d'y jouer, fin octobre c'est encore loin.... :)

Walker-peters Walker-peters
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 00:13:26

Ça marche toujours.

Par contre sur le récapitulatif de commande reçu par email le montant total TTC n'est pas le bon : ça additionne les 49,99 € avec les 15 € de réduction.

Alors que dans les détails de la commande sur notre compte personnel ça indique bien le montant total TTC déduit des 15 euros. Étrange.:(

N'oubliez pas de vous désabonner à Cdiscou t volonté car après les 15 jours d'essai vous gaspillerez 20€/mois. :peur:

Donnedelor Donnedelor
MP
Niveau 7
21 août 2018 à 12:33:09

ducoup c'est bon je peux y aller ? :hap:

thedarkmaul thedarkmaul
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 13:32:55

L'abonnement CDAV est annuel pas mensuel

Black Black
MP
Niveau 27
21 août 2018 à 19:17:41

heureusement ça serait une sacré enculade sinon :hap:

j'ai préco, ça marche nickel. A voir si ça sera bien livré day one après.

[darkvadormir] [darkvadormir]
MP
Niveau 19
21 août 2018 à 20:02:13

C'est vraiment fiable?

Ma dernière expérience avec cdiscount m'a montré que ce sont de gros arnaqueurs. Notamment leur pseudo partenariat avec une assurance tout risque qui te dit que tu peux faire un essai gratuit de 30j et ils t'offrent un bon d'achat si tu fais l'essai et au final tu n'as rien et tu as payé. De bons enc*ulés d'arnaqueurs

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 20:57:03

Oui c’est parfaitement fiable

Avant c’était vraiment des cons CDiscount

Maintenant pour la résiliation, suffit de cliquer sur « Se désabonner » et tu reçois le mail qui te le confirme dans la seconde qui suit :ok:

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 12:06:10

Aiiight

TonyVerole TonyVerole
MP
Niveau 41
22 août 2018 à 14:33:38

Alors ça marche toujours ? que je sache si je lance la préco. Y a des mecs qui disent ne plus avoir de commande après avoir résilié :(

Black Black
MP
Niveau 27
22 août 2018 à 15:11:56

oui ça marche toujours. Je l'ai fait hier, j'ai annulé cdav dans la foulée et ma commande est bien validée.
https://screenshotscdn.firefoxusercontent.com/images/497b476f-78eb-424b-b373-8d7349ca9205.png

Heydrich108 Heydrich108
MP
Niveau 6
22 août 2018 à 15:29:20

C est quoi le code a entrer ?

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 16:38:26

Le 19 août 2018 à 23:22:11 _Mr-Ro_Bot- a écrit :

Le 19 août 2018 à 22:16:19 Mkhi a écrit :

Le 19 août 2018 à 22:03:44 _Mr-Ro_Bot- a écrit :
Hello,
je viens de remarquer un truc bizarre, j'ai préco également le jeu grâce à cette technique, j'ai payé via paypal le 10/08 et depuis hier la transaction a disparu sur mon compte paypal.
C'est comme si j'avais rien payé, alors que sur Cdiscount, la commande est toujours validée.
Suis-je le seul ? C'est hyper chelou. :/

Ca m’avait fait pareil avec ma mastercard prepaid la commande est validée mais genre j’avais aucune transaction ni rien. En fait ils te débitent 35€ puis te recredite ces 35€ pour tester ta carte/paypal et enfin à l’expédition du colis ils retirent vraiment les 35€

Ah ok, mais ça me paraît vraiment bizarre que la transaction disparaisse comme ça du jour au lendemain... On verra bien.

Ah c'est ça, j'ai vu ça aussi et j'avoue que ça m'a inquiété aussi sur le coup et puis j'avais zappé. ^^

De toute façon je pense que ça va foirer ce truc ! :sarcastic:

Cdiscount va voir une explosion de moins de 25 ans, et il suffit qu'il demande une CNI pour invalider pas mal de commandes, je pense. ^^

Message édité le 22 août 2018 à 16:43:23 par Dreik
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment