CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Map Leaked

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 205»
Page suivanteFin
heavy-winston heavy-winston
MP
Niveau 17
09 mai 2018 à 12:01:28

Le 09 mai 2018 à 11:58:22 flo401 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 11:55:12 heavy-winston a écrit :

Le 09 mai 2018 à 11:52:49 flo401 a écrit :
et ça vaut le coup de s'acharner, franchement ? avec un peu de recul, la situation entre maintenant et y'a 8 pages, vous avez avancé d'un pouce ? donc on peut passer à autre chose non ? :ok:

La seule façon d'avancer c'est une news de rockstar le reste sert juste a faire passer le temps et c'est déjà pas si mal

Ps : Et flo401 personne n'est dupe tu as beau changer de pseudo ta façon de parler reste la même

et c'est quoi mon autre pseudo ?

peut importe ce n'est pas l’objet du forum qui est déjà assez pollué en l'état évitons de rajouter une polémique supplémentaire

heavy-winston heavy-winston
MP
Niveau 17
09 mai 2018 à 12:04:20

Le 09 mai 2018 à 12:01:08 _xENJOYERx_ a écrit :
puis faut pas oublier que GTA5 fait la taille de RDR2/GTA4/San Andreas reunis,
et quand on regarde la map, on ne dirait pas
y'a la mainiere d'evoluer dans un monde aussi
Dans RDR1 pour aller de Black water a escalera c'est une 15 de minutes :(

Les mecs sérieusement on a changer de gen de console, 8 ans de développement avec des centaines de personnes sur le jeu et vous me sortez que la map de RDR2 va faire 1,5 fois la map du 1.
Je vous dis non non et non

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2018 à 12:04:26

Le 09 mai 2018 à 12:01:28 heavy-winston a écrit :

Le 09 mai 2018 à 11:58:22 flo401 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 11:55:12 heavy-winston a écrit :

Le 09 mai 2018 à 11:52:49 flo401 a écrit :
et ça vaut le coup de s'acharner, franchement ? avec un peu de recul, la situation entre maintenant et y'a 8 pages, vous avez avancé d'un pouce ? donc on peut passer à autre chose non ? :ok:

La seule façon d'avancer c'est une news de rockstar le reste sert juste a faire passer le temps et c'est déjà pas si mal

Ps : Et flo401 personne n'est dupe tu as beau changer de pseudo ta façon de parler reste la même

et c'est quoi mon autre pseudo ?

peut importe ce n'est pas l’objet du forum qui est déjà assez pollué en l'état évitons de rajouter une polémique supplémentaire

:rire: ben la prochaine fois que tu veux bluffer, soit un peu plus convaincant. suffit pas de dire "personne n'est dupe". la parano, ça reste de la parano. j'ai pas changé de pseudo depuis 6 mois

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
09 mai 2018 à 12:06:28

Le 09 mai 2018 à 12:04:20 heavy-winston a écrit :

Le 09 mai 2018 à 12:01:08 _xENJOYERx_ a écrit :
puis faut pas oublier que GTA5 fait la taille de RDR2/GTA4/San Andreas reunis,
et quand on regarde la map, on ne dirait pas
y'a la mainiere d'evoluer dans un monde aussi
Dans RDR1 pour aller de Black water a escalera c'est une 15 de minutes :(

Les mecs sérieusement on a changer de gen de console, 8 ans de développement avec des centaines de personnes sur le jeu et vous me sortez que la map de RDR2 va faire 1,5 fois la map du 1.
Je vous dis non non et non

tu verras

alx0174 alx0174
MP
Niveau 8
09 mai 2018 à 12:07:22

winston, sans vouloir entrer en confit avec toi tu dis que la seule façon d avancer c est d avoir une news de R*... mais des news on en a déjà eues, justement on se base sur les différentes news images et vidéos pour confirmer que ce leak est probablement vrai... alors en effet j ai bien compris que tant que tu n auras pas vu la map officielle tu refuteras ce leak parce qu' il ne correspond pas à tes attentes. Saches que tu n es pas le seul pour qui ce leak ne correspondait pas aux attentes, moi le 1er, mais ce que nous faisons ce n est pas d imposer que cette carte soit l officielle, c est de prendre chaque élément que nous avons grace aux différentes infos photos et vidéos pour savoir si cette map leaked est vraie ou non. et pour le moment toutes les infos vont dans ce sens...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2018 à 12:07:47

franchement, à cheval, la map du 1 est déjà suffisamment grande. si le 2 fait pas le double ce sera pas grave. les devs aiment bien dire qu'ils font plus grand à chaque fois mais ils se paluchent un peu. genre Ubi et assassin's creed origins. soit disant la plus grande map, en fait plus petite que wildlands.

heavy-winston heavy-winston
MP
Niveau 17
09 mai 2018 à 12:10:53

Le 09 mai 2018 à 12:07:22 alx0174 a écrit :
winston, sans vouloir entrer en confit avec toi tu dis que la seule façon d avancer c est d avoir une news de R*... mais des news on en a déjà eues, justement on se base sur les différentes news images et vidéos pour confirmer que ce leak est probablement vrai... alors en effet j ai bien compris que tant que tu n auras pas vu la map officielle tu refuteras ce leak parce qu' il ne correspond pas à tes attentes. Saches que tu n es pas le seul pour qui ce leak ne correspondait pas aux attentes, moi le 1er, mais ce que nous faisons ce n est pas d imposer que cette carte soit l officielle, c est de prendre chaque élément que nous avons grace aux différentes infos photos et vidéos pour savoir si cette map leaked est vraie ou non. et pour le moment toutes les infos vont dans ce sens...

justement je le sais bien que les infos vont dans ce sens j'ai vu les mêmes trailers et screenshots c'est pour ça que je dit

"je ne m'avance pas en l'état sur la véracité de cette map qui au vu des indices je le pense reprend une partie de la réalité mais pas sa globalité."

assassin-86 assassin-86
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 12:13:49

:hap:

heavy-winston heavy-winston
MP
Niveau 17
09 mai 2018 à 12:14:46

Et donc pour moi la différence d'échelle est la seule façon avec la map leak d'avoir une taille correct

smallsmoke smallsmoke
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 12:16:09

Le 09 mai 2018 à 12:04:20 heavy-winston a écrit :

Le 09 mai 2018 à 12:01:08 _xENJOYERx_ a écrit :
puis faut pas oublier que GTA5 fait la taille de RDR2/GTA4/San Andreas reunis,
et quand on regarde la map, on ne dirait pas
y'a la mainiere d'evoluer dans un monde aussi
Dans RDR1 pour aller de Black water a escalera c'est une 15 de minutes :(

Les mecs sérieusement on a changer de gen de console, 8 ans de développement avec des centaines de personnes sur le jeu et vous me sortez que la map de RDR2 va faire 1,5 fois la map du 1.
Je vous dis non non et non

Dans le fond je suis d'accord, mais le nombre d'années de développement ne prouve pas que la map va etre si grande que ça. Je pense qu'ils se sont concentrés sur la qualités de celle-ci, afin de la rendre vivante et extremement détaillé, et comme le dit Enjoyer faut pas oublier qu'on est a cheval, la vitesse de déplacement n'est pas tout a fait la meme.

Le 09 mai 2018 à 11:28:56 alx0174 a écrit :
je me pose une autre question : en supposant que cette map leaked soit la vraie (et d ailleurs peu importe qu' elle soit vraie nous avons la certitude que west Elisabeth sera de la partie puisque la ville de blackwater a été confirmée), je m interroge de la façon dont les développeurs vont barrer l accès entre West Elisabeth et henigan stead. en effet de le premier opus on ne pouvait pas s y rendre des le.debut car le pont se trouvant après la ville de thieves landing était bloqué ou en construction. et lorsqu on voulait traverser la rivière on s y noyait dans 1 premier temps mais lorsque la région est débloquée on ne s'y noyait plus. j imagine donc qu' à l instar de Marston notre bon vieux Arthur ne saura pas nager...

Je pense que Arthur saura nagé, ça ferait très bizarre pour un open world de 2018, surtout estampillé R*. Après si on reste bloqué qu'à West Elizabeth peut-être qu'il nous mettrons des grandes cotes pour pas qu'on puisse y aller. Je ne te cache pas que ça risque d'être frustrant pour les joueurs par contre :p)

alx0174 alx0174
MP
Niveau 8
09 mai 2018 à 12:23:18

carrément frustrant de voir la frontière de hennigans stead derrière une rivière et de ne pas y aller 😅

et Heavy je comprend ta frustration mais encore une fois je reitere mes propos, l échelle ne changera pas, le montage qui regroupe les 2 map est déjà à la bonne echelle (même si c est un montage ). a la limite il y peu être une toute petite marge d erreur (puisque c est un montage) mais casi infime, et du coup la map leaked est donc définitivement et approximativement 1,5 a 2 fois plus grande que la map de rdr1. désolé.

heavy-winston heavy-winston
MP
Niveau 17
09 mai 2018 à 12:25:47

Le 09 mai 2018 à 12:23:18 alx0174 a écrit :
carrément frustrant de voir la frontière de hennigans stead derrière une rivière et de ne pas y aller 😅

et Heavy je comprend ta frustration mais encore une fois je reitere mes propos, l échelle ne changera pas, le montage qui regroupe les 2 map est déjà à la bonne echelle (même si c est un montage ). a la limite il y peu être une toute petite marge d erreur (puisque c est un montage) mais casi infime, et du coup la map leaked est donc définitivement et approximativement 1,5 a 2 fois plus grande que la map de rdr1. désolé.

En l'état actuel peut etre mais la map leak date pas mal rien ne dit qu'elle n'est pas plus grande maintenant

Message édité le 09 mai 2018 à 12:28:31 par heavy-winston
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2018 à 12:29:36

Il risque de tomber de haut.
Tandis que si nous avons tort, on sera agréablement surpris de nous être trompés :)

Et ceux qui disent que la fuite date d'il y a deux ans et que la carte à pu être modifiée depuis : vous pensez sérieusement que deux ans avant la sortie ils se sont amusés à rajouter encore des bouts de carte, quitte à modifier ce qu'ils avaient déjà fait afin d'intégrer de nouvelles zones ? Non. Je ne sais pas comment se construit un jeu, mais je pense que la carte est ce qui est fait en premier non ?

Message édité le 09 mai 2018 à 12:30:01 par
smallsmoke smallsmoke
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 12:31:27

Le 09 mai 2018 à 12:25:47 heavy-winston a écrit :

Le 09 mai 2018 à 12:23:18 alx0174 a écrit :
carrément frustrant de voir la frontière de hennigans stead derrière une rivière et de ne pas y aller 😅

et Heavy je comprend ta frustration mais encore une fois je reitere mes propos, l échelle ne changera pas, le montage qui regroupe les 2 map est déjà à la bonne echelle (même si c est un montage ). a la limite il y peu être une toute petite marge d erreur (puisque c est un montage) mais casi infime, et du coup la map leaked est donc définitivement et approximativement 1,5 a 2 fois plus grande que la map de rdr1. désolé.

En l'état actuel peut etre mais la map leak date pas mal rien ne dit qu'elle n'est pas plus grande maintenant

Exact ! D'ailleurs personne ne sait ce que représente les deux petits carrés en haut à gauche de la map (case h07 et h09) :( https://www.noelshack.com/2016-45-1479042154-red-dead-redemption-2-une-petite-fuite-pour-la-carte-du-monde-001.jpg

alx0174 alx0174
MP
Niveau 8
09 mai 2018 à 12:33:02

alors ça je suis d accord avec toi heavy winston. peut être que la map est plus grande. mais si elle est plus grande c est qu' ils ont rajouté du contenu, qu' ils ont rajouté des régions... des terres... mais tu peux pas modifier l echelle de cette map leak, elle est déjà à la bonne échelle et calculée a partir de la région commune aux deux maps.

smallsmoke smallsmoke
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 12:33:10

Le 09 mai 2018 à 12:29:36 Jsdark a écrit :
Il risque de tomber de haut.
Tandis que si nous avons tort, on sera agréablement surpris de nous être trompés :)

Et ceux qui disent que la fuite date d'il y a deux ans et que la carte à pu être modifiée depuis : vous pensez sérieusement que deux ans avant la sortie ils se sont amusés à rajouter encore des bouts de carte, quitte à modifier ce qu'ils avaient déjà fait afin d'intégrer de nouvelles zones ? Non. Je ne sais pas comment se construit un jeu, mais je pense que la carte est ce qui est fait en premier non ?

C'est possible que oui, c'est possible que non. La map a été leak il y a 2 ans, mais date-t-elle vraiment d'il y a 2 ans ? That is the question ^^

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
09 mai 2018 à 12:33:34

Le 09 mai 2018 à 12:31:27 smallsmoke a écrit :

Le 09 mai 2018 à 12:25:47 heavy-winston a écrit :

Le 09 mai 2018 à 12:23:18 alx0174 a écrit :
carrément frustrant de voir la frontière de hennigans stead derrière une rivière et de ne pas y aller 😅

et Heavy je comprend ta frustration mais encore une fois je reitere mes propos, l échelle ne changera pas, le montage qui regroupe les 2 map est déjà à la bonne echelle (même si c est un montage ). a la limite il y peu être une toute petite marge d erreur (puisque c est un montage) mais casi infime, et du coup la map leaked est donc définitivement et approximativement 1,5 a 2 fois plus grande que la map de rdr1. désolé.

En l'état actuel peut etre mais la map leak date pas mal rien ne dit qu'elle n'est pas plus grande maintenant

Exact ! D'ailleurs personne ne sait ce que représente les deux petits carrés en haut à gauche de la map (case h07 et h09) :( https://www.noelshack.com/2016-45-1479042154-red-dead-redemption-2-une-petite-fuite-pour-la-carte-du-monde-001.jpg

peut etre un endroit ou on serend juste pour une mission :(

Le 09 mai 2018 à 12:29:36 Jsdark a écrit :
Il risque de tomber de haut.
Tandis que si nous avons tort, on sera agréablement surpris de nous être trompés :)

Et ceux qui disent que la fuite date d'il y a deux ans et que la carte à pu être modifiée depuis : vous pensez sérieusement que deux ans avant la sortie ils se sont amusés à rajouter encore des bouts de carte, quitte à modifier ce qu'ils avaient déjà fait afin d'intégrer de nouvelles zones ? Non. Je ne sais pas comment se construit un jeu, mais je pense que la carte est ce qui est fait en premier non ?

le leak a 2 ans maiscla carte a peut etre 6ans :(
on ne sait pas

heavy-winston heavy-winston
MP
Niveau 17
09 mai 2018 à 12:34:43

Le 09 mai 2018 à 12:29:36 Jsdark a écrit :
Il risque de tomber de haut.
Tandis que si nous avons tort, on sera agréablement surpris de nous être trompés :)

Et ceux qui disent que la fuite date d'il y a deux ans et que la carte à pu être modifiée depuis : vous pensez sérieusement que deux ans avant la sortie ils se sont amusés à rajouter encore des bouts de carte, quitte à modifier ce qu'ils avaient déjà fait afin d'intégrer de nouvelles zones ? Non. Je ne sais pas comment se construit un jeu, mais je pense que la carte est ce qui est fait en premier non ?

La date du leak de la map remonte a 2 ans tout le monde est d'accord la dessus par contre rien ne dit que cette map n'est pas plus vielle la date de son leak n'est pas la date de sa création petit malin.

Ps: merci enjoyer enfin des paroles de bonne fois :)

Message édité le 09 mai 2018 à 12:35:50 par heavy-winston
alx0174 alx0174
MP
Niveau 8
09 mai 2018 à 12:37:14

Après je suis plus de l avis de jsdark. je pense que si ce st la vraie elle ne bougera pas. colle tu dis je pense que c est la première chose sur laquelle ils travaillent et je les vois mal se dire à 1 an de la sortie du jeu (oui puis que la fuite date de 2016 et que le jeu était prévu pour 2017 a la base), tiens la map est un peu petite on va rajouter une région ;-). c est très peu probable en effet.

arigato__ arigato__
MP
Niveau 9
09 mai 2018 à 12:43:04

Je suis à moitié d'accord avec Winston la map d'après les preview et l'année où nous sommes ce doit d'être plus grande que la première.
Mais le changement d'échelle je ne pense pas :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 205»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment