CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taille pour un meneur

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
nicochens75 nicochens75
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 07:49:08

La melonite aiguë du gars quoi :rire:

C'est pas ce que tu dis mais la façon dont tu le dis qui agace.

"Ceux qui n ont pas fait la moitié de môn travail" ca sent le gars qui a besoin de reconnaissance virtuel et qui étale "sa culture" à tout le monde veut bien le lire. En plus tu deformes les propos des gens pour en rajouter une couche c'est pathétique...

Pour les bras je me suis planté (et oui ca arrive les fausses croyances) mais je n'ai JAMAIS dit qu'il fallait mettre les bras mini ou les poids mini mais seulement qu'au niveau sensations je preferai pas les mettre au max. J'ai voulu créer un débat la dessus mais il a tourné court quand tu es parti dans tes pavés en étalant comme de la confiture les informations que tu avais payé de 2klab...

Je comprend maintenant cette envie de rentabiliser ton investissement et de te sentir obligé de répondre a tous les posts avec un ton supérieur et condescendant vu que toi TU as payé et pas nous... :ouch:

En fait tu veux pas communiquer avec les gens (coucou l autisme) mais juste un peu de reconnaissance.... Tu m étonnes que ce forum est mort

Message édité le 21 mai 2018 à 07:53:48 par nicochens75
sakuragi93 sakuragi93
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 09:18:21

Non mais lol Snow serieusement t'as quel age?

Merci Nico t'as tout dit

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 mai 2018 à 12:23:45

Mais arrêtez la mauvaise foi!!! C'est abusé!!
Toutes les conversations se passent de la même façon : Quelqu'un pose une question sur un sujet, y'en a un du genre de Nico qui prétend lui donner des conseils en avançant de fausses informations (je ne parles pas de préférences, de feeling etc hein, ça c'est autre chose). Je viens et je corrige les données brutes SANS DONNER MON AVIS, et c'est ça qui vous saoules!!!!! Avoir tord! C'est pas comment je le dis, ou ce que je dis, c'est que y'a quelqu'un qui vient vous dire : " Ce que tu dis n'est pas vrai, regardes..."
C'est vous qui avez besoin de reconnaissances, au contraire moi je n'ai aucun mérite, je ne fais que prendre des infos et les partager, c'est tout. C'est quand même le monde à l'envers, je cite toujours mes sources, je ne donne pas mon avis, mais c'est moi qui étale MA culture??? MDRRRR. C'est comme dire à un mec qui lit un article devant vous d'arrêter de se la raconter.

Pour le sujet, c'est exactement ce qu'il s'est passé, l'auteur pose une question, Nico vient lui dire n'importe quoi , je corrige les erreurs. Si Nico avait dit : " ah oui, c'est vrai, je ne savais pas. Mais après on peut parler des ce qu'on préfère jouer , sans forcement parler opti, moi par exemple je préfère jouer tel ou tel archétypes blablablabla" là il y aurait un un débat interessant. Mais nan, ça lui a bien trop piquer d'avoir eu tord.
Pour la 10000e fois, les stats, les données ne donnent pas lieu au débat, c'est juste la base que tout le monde doit avoir en commun pour ENSUITE discuter. A partir du moment où on remet en question des données brutes pour flatter son petit égo c'est là que ça ferme le débat, alors arrêtez de retourner la situation. SI vous voulez du débat accepter d'abord d'avoir tord sur ce qui ne porte pas à interprétation, ensuite on peut parler de préférence etc..

golgotha golgotha
MP
Niveau 55
21 mai 2018 à 12:27:33

nico a jamais donner de faux conseil. il a dis qu'on pouvait tres bien jouer au jeu sans tryharder

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 mai 2018 à 12:47:33

Le 21 mai 2018 à 12:27:33 Golgotha a écrit :
nico a jamais donner de faux conseil. il a dis qu'on pouvait tres bien jouer au jeu sans tryharder

ça me saoule, je passe mon temps à faire ça et après les gens le prennent mal (évidemment)

Le 11 mai 2018 à 11:29:13 nicochens75 a écrit :

Est-ce que +1/+2 en rebond et contestation va vraiment changer ton niveau en defense ? Non je ne pense pas.

FAUX, la contestation et les rebonds ne changent pas niveau stats, mais par contre ingame oui....enormément

Enfin bref, moi perso je me vois pas foutre le poids max a mes meneurs ni les bras max car j'essaye de trouver un compromis taille poids archetype qui convient à MA facon de jouer et c'est pas un +2 ou un -2 en rebond ou force qui va changer litterallement mon niveau en defense ou en attaque.

FAUX, tu perds quasiment rien sur ce qu'il cherche à la base, mais tu perds énormément dans tous le reste

Le 11 mai 2018 à 15:07:04 nicochens75 a écrit :

>tu n'es pas le seul a avoir poncer ce jeu et a avoir décortiquer nba2k.io ou nba2klab pour trouver le meilleur rapport taille/poids/envergure et archétype qui colle le mieux à son jeu.

C'est là où tu vois que ça les saoule d'avoir tord^^

Un exemple bête : tu conseillerais sûrement à OP un meneur 2m01 poids max bras max et tutti quanti alors que si il se sert du speedboost pour sortir d écrans cela ne sera plus possible (au dessus de 6"5 il perd son 86 de contrôle de balle et encore plus avec les bras max) . Et pour finir son poids max lui fera gagner de la force en penetration certes mais à quoi bon puisque son archétype n est pas prévu pour...

FESTIVAL !!! FAUX, FAUX et re FAUX. Un primary meneur peut garder son speedboost même taille max SG ( et en pure, taille max en SF ça passe toujours). La taille des bras n'a AUCUNE influence sur le contrôle de balle. C'est pas la force pour la pénétration qui compte, on s'en fout, c'est pour la défense

Tu vois le soucis?? Encore une fois, ne pas savoir, se tromper, c'est PAS GRAVE!!! Mais si ton avis part sur ces fausses infos....ça va plus.
Petit exemple, niveau opti le SF Shot creator+slasher est plus fort que le SF : Shot creator + post scorer
Si quelqu'un dit : " Je préfère le secondary post scorer parce que je préfère le mid et le rebond au drive" bah pas de soucis, effectivement chacun a ses préférences. MAIS si il dit " je préfère le post scorer car il est meilleur en défense".....y'a pas d'avis C'EST FAUX, c'est les mêmes. Et là si j'arrive en indiquant que les 2 ont exactement les mêmes atributs en défense, ça va dire "ouiiiiii mais tu crois tout savoirrrrr, si moi je préfères c'est mon choix" ...WTF??

Message édité le 21 mai 2018 à 12:50:27 par
golgotha golgotha
MP
Niveau 55
21 mai 2018 à 13:43:26

tu pouvais pas repondre plus a coté

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 mai 2018 à 14:01:42

Le 21 mai 2018 à 13:43:26 Golgotha a écrit :
tu pouvais pas repondre plus a coté

Bah voyons.
Bon bah je vais faire encore pire maintenant. Ça me fatigue d'avoir a justifier des données . Donc a chaque fois que quelqu'un dira des trucs faux je corrigerais, avec encore moins de forme comme ça ça sera clair .

sakuragi93 sakuragi93
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 15:25:01

Avoir tord me derange?
T'as cru jetais un gamin ou quoi ? Lol

Jtai jamais contredit.
Nico non plus à ce que je sache.

Juste calme tes paroles putin

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 mai 2018 à 17:57:11

Le 21 mai 2018 à 15:25:01 sakuragi93 a écrit :
Avoir tord me derange?
T'as cru jetais un gamin ou quoi ? Lol

Jtai jamais contredit.
Nico non plus à ce que je sache.

Juste calme tes paroles putin

Mais quelles paroles? J'ai PAS de paroles. Si vous n'êtes pas capable de comprendre la différence entre "je ne partage pas ton avis" et "ce que tu dis est faux" c'est votre problème. Nico dit n'importe quoi et on a pas le droit de le contredire sinon on est un con prétentieux? Mais ça ne marche pas comme ça, Un avis on peu en discuter, pas des données et vous aurez beau raler ça ne changera rien.
Et oui je persiste et signe ce qui vous dérange c'est qu'on démontre que vous avez tords, ça ça vous pique.Tout va bien à partir du moment où on est d'accord avec vous, dès qu'on sors des chiffres c'est direct attaque personnelles

Message édité le 21 mai 2018 à 18:00:04 par
louisCampbell louisCampbell
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 21:05:38

Pour le coup Snow a expliqué avec les données et Nico lui a répondu en lui disant "qu'il n est jamais d accord avec personne" puis il ajoute qu'il arrive a bien jouer avec ses 2 meneurs.

Bref... Snow a raison, si je vous dis que 1 euro vaut plus que 1 dollar c est un fait. Et bien la c est pareil un poids max taille max envergure max a plus de points d attributs qu'un meme taillr mais poids min et envergure mini.

Donc oui le poids max taille max envergure max est meilleur.

Si ton kiff c est courir a fond en tirant des shoots ouverts et en dribbles bah oui un meneur de 1m91 poids mini et envergure moyenne ou mini bah c est cool tu joueras surement bien avec mais t auras moins d attributs qu'un poids max taille max envergure max mais ca ne veut pas dire que tu joueras mieux avec ce dernier.

En conclusion Snow a raison, les statistiqies le montrent. Après chacun joue son personnage a sa manière un joueur avec un perso a 70 de gen peut deglinguer un joueur a 99 de gen si il est meilleur. Et bien la c est pareil un poids mini envergure mini peut battre un poids max envergure max.

Sur le papier poids max envergure max est le meilleur, sur le papier le Brésil devait gagner la coupe pourtant ils ont pris 7 buts.

Donc oui tu peux gagner avec ton build mais sur le papier, les stats ce n est pas le meilleur.

shelby10 shelby10
MP
Niveau 3
21 mai 2018 à 22:41:37

Sans parler de raison ou je ne sais quoi, Snow ta une manière de parler hautaine et ça c'est un fait !

nicochens75 nicochens75
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 22:51:18

Le 21 mai 2018 à 13:43:26 Golgotha a écrit :
tu pouvais pas repondre plus a coté

Merci

En fait il écoute pas les autres c'est dommage...

Pseudo supprimé
Niveau 18
22 mai 2018 à 01:21:18

Le 21 mai 2018 à 22:41:37 shelby10 a écrit :
Sans parler de raison ou je ne sais quoi, Snow ta une manière de parler hautaine et ça c'est un fait !

Mais pourquoi c'est TOUJOURS après correction qu'on me sort ça??
C'est bizarre nan? C'est toujours ceux qui donne des fausses infos qui me reproche la forme. C'est justement pour ne pas répondre par des arguments et pour ne pas assumer ses erreurs qu'on parle de la forme.
Et encore une fois, on ne peut pas paraître quoi que ce soit quand on ne fait que lister des données. Faut que je fasse quoi, que je ne fasse pas de phrase?

"Nicochen : donnée inexactes, correction :blablablablablabla" :rire:
Même en écrivant comme ça vous allez râler

Pour le coup je vais prendre ton com comme base si tu le permets :

Shelby 10 : " Snow ta une manière de parler hautaine et ça c'est un fait"
Correction : manière de parler hautaine > impression assujettis à l’interprétation (avis) > ne peut être un fait
Exemple de fait : "Snow tu parles en français"

Pseudo supprimé
Niveau 18
22 mai 2018 à 01:38:28

Le 21 mai 2018 à 21:05:38 LouisCampbell a écrit :
Pour le coup Snow a expliqué avec les données et Nico lui a répondu en lui disant "qu'il n est jamais d accord avec personne" puis il ajoute qu'il arrive a bien jouer avec ses 2 meneurs.

Bref... Snow a raison, si je vous dis que 1 euro vaut plus que 1 dollar c est un fait. Et bien la c est pareil un poids max taille max envergure max a plus de points d attributs qu'un meme taillr mais poids min et envergure mini.

Donc oui le poids max taille max envergure max est meilleur.

Si ton kiff c est courir a fond en tirant des shoots ouverts et en dribbles bah oui un meneur de 1m91 poids mini et envergure moyenne ou mini bah c est cool tu joueras surement bien avec mais t auras moins d attributs qu'un poids max taille max envergure max mais ca ne veut pas dire que tu joueras mieux avec ce dernier.

En conclusion Snow a raison, les statistiqies le montrent. Après chacun joue son personnage a sa manière un joueur avec un perso a 70 de gen peut deglinguer un joueur a 99 de gen si il est meilleur. Et bien la c est pareil un poids mini envergure mini peut battre un poids max envergure max.

Sur le papier poids max envergure max est le meilleur, sur le papier le Brésil devait gagner la coupe pourtant ils ont pris 7 buts.

Donc oui tu peux gagner avec ton build mais sur le papier, les stats ce n est pas le meilleur.

Merci, c'est exactement ça.
On peut jouer avec quasiment tous les builds selon nos préférence, le meilleur build du jeu niveau stats brutes (pour infos, c'est le 3 : Playmaking Defender ) n'est pas forcément le plus efficace ingame, ni le plus simple à jouer. D'ailleurs en vrai c'est un des builds les moins "worth".
Mais à partir du moment où l'on prétend informer il faut d'abord connaitre les forces et faiblesses de son joueur.
Le soucis c'est que beaucoup disent : "j'aime le build A parce que (..liste de caractéristiques et stats)"
Le problème ce n'est pas qu'il aime ce build, en effet là c'est chacun sa crèmerie, c'est que les données sur lesquelles il base son avis son fausses, donc forcément ça mène à une mauvaise réflexion. Et c'est là où on voit le manque de maturité de certain, au lieu de comprendre que ce n'est en aucun cas une remise en cause de leurs avis mais uniquement une correction des données, ils n'acceptent pas d'avoir eu tords. Nicochen est le meilleur exemple, à la SECONDE où j'ai mis le doigts sur les fausses infos qu'il donnait, il n'a plus DU TOUT parler du sujet et a commencé les attaques personnelles. C'est purement de l'égo, rien d'autre, il en a rien à foutre de ma façon de parler, ça l'a saoulé d'avoir tord, comme la mauvaise foi d'un gosse qu'on prend en train de tricher à un contrôle. Si j'avais eu tords sur les chiffres j'aurais pu l'insulter qu'il aurait répondu par des faits, sauf que là c'était pas possible.

golgotha golgotha
MP
Niveau 55
22 mai 2018 à 04:36:48

a aucun moment il a pretendu informer t'es juste arriver dans la discussion il a dis que y'avait pas forcement besoin de tryharder

puis vous vous etes engeuler pendant 2 pages mais a aucun moment le sujet sur lequel vous vous engeulier avait pour but d'etre informatif pour l'op

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 36
22 mai 2018 à 04:56:53

Le 16 mai 2018 à 09:43:37 SnowMonkey92 a écrit :

Le 16 mai 2018 à 07:10:08 nicochens75 a écrit :

Petite précision, pour driver il faut qu'il soit lourd, c'est la principale caractéristique

Et faire comme tout le monde R2 tout droit pour blow by son adversaire :D

Sinon Ya le skill...

oooohh mais il est sortit de sa cachette le petit Nico, alors comme ça la taille des bras ça influe sur le contrôle de balle? Comme ça au delà de 6ft6 ne peut plus speed boost?? Mouhahahahaha
Eh bah heureusement que tu as "décortiquer le 2klab" comme tu disais, sinon ça aurait été quoi :rire:

Encore une fois, je n'ai pas dis IL FAUT jouer comme ça, j'ai dis que ce qui influe sur la capacité de drive c'est la force bien plus que la vitesse . Décidément toi et la rigueur ça fait 2.

Tiens je t'ai préparé tes prochaines phrases si tu veux, tu m'en balanceras à l'occasion :
" Avoir une grosse note au shoot et mettre des 3 points comme tout le monde :D Sinon Y'a le skill"
" Avoir une bonne note au rebond et appuyer sur Y (triangle) comme tout le monde :D Sinon y'a le skill"
" Avoir des grands bras pour mieux contester et s'en servir pour défende comme tout le monde ;D Sinon y'a le skill"

Voilà la genre de message qui te rend détestable à lire snow, que tu aies raison ou pas.

Finley Finley
MP
Niveau 7
22 mai 2018 à 05:15:47

Ailier défenseur en béton 💪💪💪💪

nicochens75 nicochens75
MP
Niveau 6
22 mai 2018 à 07:32:15

Le 22 mai 2018 à 01:21:18 SnowMonkey92 a écrit :

Le 21 mai 2018 à 22:41:37 shelby10 a écrit :
Sans parler de raison ou je ne sais quoi, Snow ta une manière de parler hautaine et ça c'est un fait !

Pour le coup je vais prendre ton com comme base si tu le permets :

Shelby 10 : " Snow ta une manière de parler hautaine et ça c'est un fait"
Correction : manière de parler hautaine > impression assujettis à l’interprétation (avis) > ne peut être un fait
Exemple de fait : "Snow tu parles en français"

Le gars corrige même ton français au cas ou :rire:

On essaie de lui expliquer qu'il y a une façon de dire les choses, il te répond que ta phrase est incorrecte mais LOL va te faire soigner gros

nicochens75 nicochens75
MP
Niveau 6
22 mai 2018 à 07:49:09

Et puis pour finir, j'ai reconnu plus haut que j'avais tort pour la taille des bras mais tu es tellement obnubilé à corriger la terre entière que tu n'as même pas du le lire...

Le jour ou tu veux un débat intéressant, enlève tes oeillères.

Bisou

Message édité le 22 mai 2018 à 07:50:08 par nicochens75
Pseudo supprimé
Niveau 18
22 mai 2018 à 09:38:10

Le 22 mai 2018 à 07:32:15 nicochens75 a écrit :

Le 22 mai 2018 à 01:21:18 SnowMonkey92 a écrit :

Le 21 mai 2018 à 22:41:37 shelby10 a écrit :
Sans parler de raison ou je ne sais quoi, Snow ta une manière de parler hautaine et ça c'est un fait !

Pour le coup je vais prendre ton com comme base si tu le permets :

Shelby 10 : " Snow ta une manière de parler hautaine et ça c'est un fait"
Correction : manière de parler hautaine > impression assujettis à l’interprétation (avis) > ne peut être un fait
Exemple de fait : "Snow tu parles en français"

Le gars corrige même ton français au cas ou :rire:

On essaie de lui expliquer qu'il y a une façon de dire les choses, il te répond que ta phrase est incorrecte mais LOL va te faire soigner gros

Mauvaise foi épisode 100.Je dis bien que c'est pour l'exemple :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.68€ ONE 4.95€ PS4 8.73€ Switch 24.20€ Switch 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment