CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taille pour un meneur

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
noah_spurs noah_spurs
MP
Niveau 3
12 mai 2018 à 11:47:31

Un meneur comme l indique sont non doit mener le jeu pas aller dunker sur la tete de ses adversaire l annee derniere javais un meneur 1m 95 et franchement y fesais du super boulot . Si tu veut un joueur plus fort qui peut tomar et shooter prend un ailier agresseur wt bon shooteur de 2m03 04 . C ce que j ai fait cette annee un regale

Pseudo supprimé
Niveau 18
12 mai 2018 à 15:08:37

Le 12 mai 2018 à 08:40:20 nicochens75 a écrit :
AH non mais j'ai lâché la discussion, tu peux continuer ton monologue et prouver à la terre entière que tu as raison. Tu n'ecoutes pas ton interlocuteur de toutes facons.

C'est la dernière fois que je "débat " avec toi, c'est limite gênant

Tu vois, c'est là que je dis que y'a de la mauvaise foi. Tu as tout simplement donner des informations qui était fausse, pas parce que mon avis compte plus que le tien, pas parce que je suis le plus fort, le plus beau , le plus grand, mais tout simplement parce que c'était pas juste. Ce n'est pas sur les chiffres que je veux débattre , c'est sur ce qu'on fait avec, mais ce n'est pas possible parce que dés que quelqu'un vous corrige vous prenez la mouche. Comme si je disais, "je vais prendre un meneur taille mini parce qu'il y a un bonus de +99 en shoot", c'est FAUX, tu peux pas me dire "chacun son avis" loool

Le 12 mai 2018 à 10:16:54 AnthonyKing a écrit :
Le fin mot c'est qu'on peut optimiser statistiquement, c'est la vérité des chiffres. Mais on peut jouer "mieux" selon "notre" façon de faire avec un build non opti statistiquement, et ça c'est la vérité du skill et du ressenti. Donne un perso opti à une brêle il restera une brêle, donne un pure sharp à un excellent joueur il te roulera dessus.

Voilà, c'est exactement ça, mais avant tout il faut d'abord savoir ce que SONT ces statistiques avant de choisir, et je suis désolé de le re-dire, au vu de ton messages, tu ne les connais tout simplement pas assez.
SI on est d'accord sur ce que donne tel changement comme avantage, on peut discuter sur ce qui pour toi vaut le coup et ce qui pour moi ne le vaut pas. Par exemple force ou contrôle de balle, rebond ou shoot etc..
Mais avant tout faut d'abord qu'on soit d'accord sur les effets des changements

SphereBis SphereBis
MP
Niveau 7
12 mai 2018 à 20:19:13

Je m’attendais pas à autant de réponse je suis surpris :rire: je pensais que le forum était mort ...

Je voudrais un joueur pas trop lourd pour se permettre de driver les adversaires et qui puisse shooter correctement à 3 pts mais aussi un joueur qui puisse contrer les joueurs .
Je voudrais le rapport poid/taille et les bras etc .... pour essayer de se rapprocher le plus de cette caractéristique.
Du coup puisque je découvre le online c’est pas possible de se faire un curry ou un irving :hap:

golgotha golgotha
MP
Niveau 55
14 mai 2018 à 19:33:27

Le 11 mai 2018 à 10:06:14 [Calmez-vous] a écrit :
Westbrook, Irving, Curry font ~1m91 moi pour cette taille ça passe. Après tu te fais contrer mais c’est normal, citez moi un meneur qui ne s’est jamais fait contrer

ouais mais c'est 2k. 2k fonctionne sur des mechanique qui ont limite 15/20ans l'epoque ou en NBA c'était la mode d'être super grand.et ou les meneur servait limite qu'a remonter la balle (jexagere mais...)

2k c'est un jeu mort qui evolue pu et qui se repose sur ses lauriers depuis 10ans et la seule chose qui evolue vraiment c'est trouver un moyen de faire payer encore plus deVC aux joueur année apres années.

mais comme ya 0 concurrence viable bah on est stuck avec ca.

SphereBis SphereBis
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 09:48:33

Personne ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 18
15 mai 2018 à 10:13:35

Le 12 mai 2018 à 20:19:13 SphereBis a écrit :

Je voudrais un joueur pas trop lourd pour se permettre de driver les adversaires et qui puisse shooter correctement à 3 pts mais aussi un joueur qui puisse contrer les joueurs .
Je voudrais le rapport poid/taille et les bras etc .... pour essayer de se rapprocher le plus de cette caractéristique.
Du coup puisque je découvre le online c’est pas possible de se faire un curry ou un irving :hap:

Euh......c'est pas possible , tu peux pas avoir un joueur à la fois costaud ET bon au shoot ET en défense ET bon dribbleur.

à la limite tu pourrais partir sur un joueur polyvalent, c'est très fort mais plus dur à jouer car tu dois moins te reposer sur tes attributs.

Petite précision, pour driver il faut qu'il soit lourd, c'est la principale caractéristique

nicochens75 nicochens75
MP
Niveau 6
16 mai 2018 à 07:10:08

Petite précision, pour driver il faut qu'il soit lourd, c'est la principale caractéristique

Et faire comme tout le monde R2 tout droit pour blow by son adversaire :D

Sinon Ya le skill...

Pseudo supprimé
Niveau 18
16 mai 2018 à 09:43:37

Le 16 mai 2018 à 07:10:08 nicochens75 a écrit :

Petite précision, pour driver il faut qu'il soit lourd, c'est la principale caractéristique

Et faire comme tout le monde R2 tout droit pour blow by son adversaire :D

Sinon Ya le skill...

oooohh mais il est sortit de sa cachette le petit Nico, alors comme ça la taille des bras ça influe sur le contrôle de balle? Comme ça au delà de 6ft6 ne peut plus speed boost?? Mouhahahahaha
Eh bah heureusement que tu as "décortiquer le 2klab" comme tu disais, sinon ça aurait été quoi :rire:

Encore une fois, je n'ai pas dis IL FAUT jouer comme ça, j'ai dis que ce qui influe sur la capacité de drive c'est la force bien plus que la vitesse . Décidément toi et la rigueur ça fait 2.

Tiens je t'ai préparé tes prochaines phrases si tu veux, tu m'en balanceras à l'occasion :
" Avoir une grosse note au shoot et mettre des 3 points comme tout le monde :D Sinon Y'a le skill"
" Avoir une bonne note au rebond et appuyer sur Y (triangle) comme tout le monde :D Sinon y'a le skill"
" Avoir des grands bras pour mieux contester et s'en servir pour défende comme tout le monde ;D Sinon y'a le skill"

nicochens75 nicochens75
MP
Niveau 6
16 mai 2018 à 10:06:44

Cette manie de systematiquement caricaturer les propos des autres est tout à ton honneur.

Et puis quand on veut faire passer des idées ou des stats, le mot pédagogie doit faire partie de ton vocabulaire si tu veux pas que le récepteur se braque devant le ton hautain que tu prends.

Bravo champion

(Il y a d autre moyen de driver son opposant que par R2 tout droit et profiter d'un leak du jeu mais ca doit pas rentrer dans tes tableaux)

Message édité le 16 mai 2018 à 10:10:07 par nicochens75
Pseudo supprimé
Niveau 18
16 mai 2018 à 10:43:36

Le 16 mai 2018 à 10:06:44 nicochens75 a écrit :
Cette manie de systematiquement caricaturer les propos des autres est tout à ton honneur.

Et puis quand on veut faire passer des idées ou des stats, le mot pédagogie doit faire partie de ton vocabulaire si tu veux pas que le récepteur se braque devant le ton hautain que tu prends.

Bravo champion

Ah bah c'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues" ça!! Je me casse le c** à me renseigner, pour que ceux qui ne le font pas (ou mal) viennent ensuite dire n'importe quoi , mais c'est quand même moi qui ai tord de corriger???
MDRRRR !! Non y'a pas de hautain ou je ne sais pas quoi, c'est juste que vous n'aimez pas qu'on vous expose et que ça vous fait chier d'avoir tord. La preuve, tu croyais des choses qui étaient fausses (encore une fois, à la base c'est pas grave du tout) sur des points qui prêtent pas à interprétation (effet des bras, du poids blablabla), dés que tu as vu que tu avais tord, silence radio. L’honnêteté c'est de dire (pour que les gens qui viennent se renseigner ne se trompe pas) : "oui j'avais tords, je croyais que..." , parce que si toi tu le crois y'a de grande chose que d'autres le croient aussi. Quand je dis "vous n'êtes pas renseignés", c'est une réalité, tu en es la preuve, mais pourtant tu propages des informations non vérifiées (parce que l'envergure pour le contrôle de balle WTF, ça sort d'où ça?? y'a ni écrit ça lors de la création de perso, ni nul part...) et quand on te dis que c'est faux la seule chose que tu dis c'est "heeeeyyy mais moi aussi je sais hein!!!"
C'est simple, mais ça fait bobo à l'égo

(Il y a d autre moyen de driver son opposant que par R2 tout droit et profiter d'un leak du jeu mais ça doit pas rentrer dans tes tableaux)

Pas le sujet, je ne lui dit pas comment jouer, je lui indique ce qui compte pour faire une action. Pour aller vite il faut une note élever en vitesse, pour sauter haut il faut une note élever en détente, pour passer son adversaire il faut une note élever en force.
Petite précision hautaine (=pointer une erreur de son interlocuteur, apparemment ), que la force soit la caractéristique qui compte pour driver n'est absolument pas anormal, c'est l’occurrence du blow-by qui est un cheese (action avec un résultat beaucoup trop efficace par rapport à sa facilité d’exécution),ce n'est ni un glitch (euphémisme pour bug), ni un bug-exploit du coup, ni un leak......vu qu'un leak c'est quand une information confidentiel est diffusé alors qu'elle n'aurait pas du l'être .

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 12:04:57

Les gens qui se plaignent du blow-by faut aussi entendre qu'il y a une composante normale à ça. Le passage à l'épaule c'est une réalité de pas mal de sport CO, c'est ce qui arrive quand un joueur physiquement puissant affronte un joueur physiquement plus léger. C'est ce qui arrive quand un finisseur/défenseur avec vitesse et force à fond affronte un sharp/meneur de 85 kilos. Je caricature mais 80%des joueurs prennent que des archétypes off et se plaignent ensuite de se faire passer à l'épaule. Fait un un contre un avec une baraque comme LeBron et dit moi si tu te prend pas un passage à l'épaule sans faire faute.
Dans 2K c'est exagéré et il faut que ça soit atténue, mais pas supprimer. C'est le sport, ça existe, c'est pour ça que des joueurs type Westbrook, LeBron, Gianni, Shaq, Kemp etc sont où étaient in inarrêtable physiquement.

waardzpro waardzpro
MP
Niveau 4
16 mai 2018 à 16:04:36

Perso j'ai réussi à compenser le manque de force j'ai un meneur d'1m93 pour 95kg defenseur en béton et dribble & passe (style Marcus Smart) et j'arrive à aller défendre sur des joueurs de +2m sans trop de difficulté, pour le reste je joue plus créateur que scoreur donc je suis rarement au contact en attaque

Pseudo supprimé
Niveau 18
16 mai 2018 à 16:20:33

Le 16 mai 2018 à 16:04:36 waardzpro a écrit :
Perso j'ai réussi à compenser le manque de force j'ai un meneur d'1m93 pour 95kg defenseur en béton et dribble & passe (style Marcus Smart) et j'arrive à aller défendre sur des joueurs de +2m sans trop de difficulté, pour le reste je joue plus créateur que scoreur donc je suis rarement au contact en attaque

Oui enfin ton joueur est fort de base hein ^^
Je crois que tu dois être autour du 80 de force nan? Un meneur/shooteur même de 2m c'est 65, un crea/meneur pareil, il doit pas y avoir beaucoup de monde de moins de 2m à plus de 70 de force et en plus t'as plus de 90 en vitesse latérale.Pour le coup même de base ton joueur n'a pas de soucis de force et défend déjà dur, le soucis c'est plus pour les archétype qui sont nuls en défense, c'est déjà dur à la base pour eux alors si en plus ils réduisent encore leurs poids et leur envergure

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 19:13:07

En même temps les mecs font un meneur shooter/créateur d'1m88 et ils veulent défendre comme Tony Allen... C'est normal pour moi qu'ils se fassent blowout

JHNS JHNS
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 16:10:39

Le 15 mai 2018 à 10:13:35 SnowMonkey92 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 20:19:13 SphereBis a écrit :

Je voudrais un joueur pas trop lourd pour se permettre de driver les adversaires et qui puisse shooter correctement à 3 pts mais aussi un joueur qui puisse contrer les joueurs .
Je voudrais le rapport poid/taille et les bras etc .... pour essayer de se rapprocher le plus de cette caractéristique.
Du coup puisque je découvre le online c’est pas possible de se faire un curry ou un irving :hap:

Euh......c'est pas possible , tu peux pas avoir un joueur à la fois costaud ET bon au shoot ET en défense ET bon dribbleur.

à la limite tu pourrais partir sur un joueur polyvalent, c'est très fort mais plus dur à jouer car tu dois moins te reposer sur tes attributs.

Petite précision, pour driver il faut qu'il soit lourd, c'est la principale caractéristique

Je comprend que je peux pas être grand agile et shooteur c’etais pas ça que je demandais.
Etant meneur je vais pas defendre sur un pivot ou un aillier fort ... je voudrais savoir la taille moyenne des meneur en ligne et le poid pour au moins pouvoir defendre sur les meneurs.

A moins que en ligne ils sont tous des pivot de 2m10 surtout dans les vs ? :(

JHNS JHNS
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 16:11:05

Le 17 mai 2018 à 19:13:07 AnthonyKing a écrit :
En même temps les mecs font un meneur shooter/créateur d'1m88 et ils veulent défendre comme Tony Allen... C'est normal pour moi qu'ils se fassent blowout

Dans ce cas tu me conseilles de faire quoi ?

sakuragi93 sakuragi93
MP
Niveau 8
20 mai 2018 à 17:44:01

C'est incroyable !
Snowmonkey, faut vraiment que t'ailler baiser ou te branler pour te detendre car jte sens bien nerveux et les couilles pleines.

Nico ajoute juste une info à ce que t'as dit sur le drive.
Pourquoi vouloir continuer à souler serieux

Encore une fois, jte le redis. Tu na pas tord dans ce que tu explique.
Mais calme toi mec
C'est qu'un forum de jeu, je viens ici pour me detendre et à chaque fois ya que toi qui me fout le seum avec ta façon de parler.

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 21:09:05

@JHNS je conseille de mettre de la défense en secondaire niveau archétype. Moi j'ai un sharp/lockdown c'est l'orgie en carrière, et en multi tu seras un bon rôle player, bonne défense, avec un bon 75 en contestation et 70 en contre, 75 en interception avec les badges niveau argent. Au shoot je suis à 86 à 3 pts, 84 à mid, avec les badges longue distance en or. Ajoute à ça un contrôle de balle et des passes pas dégueulasse (75 au max je crois) et un gros 75 en force, 80 en vitesse et acceleration, sachant que mon joueur fait 1m93 pour 103 kilos. Et il est plutôt mobile avec du shoot en mouvement autour de 78 et les badges en argent.

Je te dis pas de faire pareil, mais d'après moi si tu veux défendre efficacement faut du défenseur dans l'archétype. En multi je conteste dur une fois bien placé, et tu lâche pas mal de contre et d'interception, tu peux viser facilement le contre et 2 ou 3 steals par match. L'idéal c'est le slasher/lockdown, j'imagine que le créateur/lockdown doit pas être dégueulasse. Le lockdown ajoute une gros boost athlétique à ton joueur.

Moi dans l'idée je voulais un genre de Danny Green, fiable en défense et capable de planter et d'aider offensivement quand il faut. Voilà pour mon conseil.

Mw5 Mw5
MP
Niveau 9
20 mai 2018 à 22:48:06

Meneur 1.91 plus où moins si tu joue sur la vitesse à la rondo, ulis, rozier 1m88 et moi des mecs rapide en passe briseur de cheville sinon des mec comme clarkson, exum 1m96 98 plus à l extérieur et dunk au double.

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 mai 2018 à 02:01:13

Le 20 mai 2018 à 17:44:01 sakuragi93 a écrit :
C'est incroyable !
Snowmonkey, faut vraiment que t'ailler baiser ou te branler pour te detendre car jte sens bien nerveux et les couilles pleines.

Nico ajoute juste une info à ce que t'as dit sur le drive.
Pourquoi vouloir continuer à souler serieux

Encore une fois, jte le redis. Tu na pas tord dans ce que tu explique.
Mais calme toi mec
C'est qu'un forum de jeu, je viens ici pour me detendre et à chaque fois ya que toi qui me fout le seum avec ta façon de parler.

Bah écoute, chacun viens pour ses raisons, si tu veux te faire des copains sur internet tu en as tout à fait le droit, moi quand je vais sur un forum c'est en général pour partager ou obtenir des infos. Et moi ce que je n'aimes pas c'est ceux qui ne savent pas et qui propagent de fausses informations. Après c'est simple, personne n'aime avoir tord et dés qu'on corrige quelqu'un c'est direct attaque personnelle .
"Nico donnes des INFOS" ???? MDRRRRRRRRRRRRR Oui bien sûr, relis la conversation, il donne des trucs absolument faux alors qu'on essaye simplement de renseigner l'auteur. Mais après ça serait à moi d'être gentil? Pas de pitié, si je prends du temps pour me renseigner et partager c'est pas pour moi c'est pour aider, c'est pas pour que ceux qui n'ont pas fait la moitié de mon "travail" viennent dire n'importe quoi aux gens.
Donc c'est simple, je ne fais que corriger, ça peut ne pas plaire, mais pas de soucis, je prends les critiques. Au moins ceux qui liront le topic sauront que NON la longueur de bras n'a rien à voir avec le contrôle de balle, que NON les petits bras n'apportent pas de vrais avantage (ou alors minimes), que NON le peu de vitesse gagnée en mettant poids minimum ne vaut pas les nombreux avantage d'un poids plus élevés..
Par contre je le répète, je serais ravis que quelqu'un vienne me donner tord, mais pour ça il faut se renseigner, payer (et oui, le 2klab et autre c'est pas gratuit) et prendre du temps, et bizarrement, ceux qui essaye de me clasher ne sont pas de cette catégorie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.68€ ONE 4.95€ PS4 8.73€ Switch 24.20€ Switch 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment