CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Développement interminable

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 14:13:22

Le 13 janvier 2020 à 21:30:16 _xENJOYERx_ a écrit :

"a part RDR2"
ouais on va pas le compter lui, ptit jeu, en 3mois il ont fini le dev je pense :nonnon:

oublié pas que R* c'est plus plusieur studio qui bosse chacun de leur coté, mais un gros studio qui bosse sur un jeu a la fois et leur jeux il bosse dessus comme des dingue pour que ce soit parfait donc il sont réellement dessus depuis 2017/2018.

Pourtant, j'avais lu une interview de Leslies Benzies ancien président de Rockstar North, qu'il travaillait déjà à une suite à GTA V depuis 2012. Travailler ne veut pas dire être à fond dessus.

Les studios qui bossaient chacun de leur côté? Depuis 2011, il me semble la plupart des studios travaillent ensemble, mais sur différents aspects de développement de jeu. Alors qu'autrefois effectivement, Rockstar North travaillait exclusivement sur GTA, Rockstar San Diego sur Red Dead, etc... Cela est du à une nouvelle organisation de travail au sein de Rockstar, et cela explique peut-être le fait que l'on doive attendre plus longtemps la sortie d'un jeu.

Tandis qu'aujourd'hui, de nombreux studios travaillent ensemble. Rockstar India et d'autres studios ont travaillé ensemble sur RDR2. Je te rappelle également que le développement de ce dernier a commencé depuis 2010, juste après la sortie du premier opus, alors que Max Payne 3 était également en développement, idem pour GTA V.
Donc, personnellement mais je peux me tromper, le développement de GTA VI a commencé depuis longtemps.

Néanmoins, je te rejoins sur le fait que Rockstar ait attaqué les choses sérieuses vraiment en 2017/2018.

Mais rien ne nous dit qu'on ne se plante pas tous, et que Rockstar travaille plutôt sur une nouvelle licence (rumeurs d'un jeu médieval…), ou d'une suite à Bully...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment