CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA VI en Asie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 10:17:11

L'Asie pourrait être cool , que ce soit au Japon en Chine ou même en Corée Du Sud. Chacun de ses pays a sa mafia (Chine : Triades , Japon : Yakuzas , Corée : Kkangpae). Même si GTA est très américain dans l'âme ça pourrait être très intéressant. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 10:18:17

Je vous invite à voir ce concept d'un GTA japonais :
https://www.youtube.com/watch?v=J7LQ_olaTbQ

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 10:45:10

Times codes :
- 0:53 Porsche / police
- 1:00 Gang
- 1:11 Customisation de véhicules
- 1:17 Magasin de vêtements
- 1:23 Los Santos ?
- 1:24 Basket (mini jeu ?)
- 1:31 Borne d'arcade (mini jeu ?)
- 1:39 Saut en parachute
- 1:41 Fête foraine
- 1:48 Buildings
- 1:50 Bateau (il y en a beaucoup à Tokyo)
- 1:55 Yakuza (combat)
- 2:02 Infiltration dans un commissariat pour y placer une bombe
- 2:11 Braquage
- 2:15 Nightlife
- 2:26 Vol de moto / Police
- 2:36 Fusillade avec les filcs
- 2:38 Katana
- 2:39 Voiture de sport (Lamborghini)
- 2:42 Barrage du swat de la police Japonaise (Le Special Assault Team / SAT)
- 2:44 Poursuite en voiture et fusillade
- 2:46 Un hélico largue des membres de la SAT
- 2:48 Hacking
- 2:51 Assaut de la SAT
- 2:55 La SAT entre dans le bureau où l'ordi a été piraté
- 2:57 Motards
- 3:00 Accident de moto
- 3:03 Braquage (suite)
- 3:08 Fuite après le braquage
- 3:15 Explosion de la bombe du commissariat
- 3:21 Course poursuite avec des voitures armées (suite)
- 3:24 Tireurs depuis un hélico
- 3:25 Les mecs dans les voitures se font abattre par les tireurs de l'hélico
- 3:31 Fuite dans le métro
- 3:33 Fusillade dans un bowling
- 3:35 Vue FPS ?
- 3:41 Assassinat (?) dans une ruelle
- 3:42 Fusillade avec la police (pour changer :rire2:)
- 3:47 Fête foraine la nuit (néons)
- 3:48 Désamorçage de bombe (gilet explosif placé sur une meuf)
- 3:55 Moto sur l'autoroute (à contre-sens)
- 4:00 Intervention de la SAT
- 4:05 Conduite de moto vue FPS
- 4:07 La moto encore sur la route à contre-sens (Camions de pompiers en fond , on peut supposer que c'est la fuite après l'explosion du commissariat)
- 4:11 L'intervention de la SAT continue
- 4:13 Hélicos militaires avec des snipers qui essayentt d'abattre ce qui semble être les persos principaux
- 4:20 Vue du viseur du fusil de précision
- 4:22 Personne abatuue (Wasted)
- 4:27 "Flash Back" , les événements défilent à l'envers
- 4:31 Titre "GRAND THEFT AUTO"

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
09 juillet 2018 à 16:04:32

Y a personne sur le forum ? :hum:

Poms91 Poms91
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 13:13:42

GTA a toujours eu des villes américaines, mis à part GTA 1 ou 2 (voir les deux) qui ce déroule à Londres. Avec les gen actuelles, les développeurs en profitent pour faire ce qu'ils ont toujours voulus faire, une ville riche et dense (ce qui était pas possible sur PS2 avec GTA 3, Vice City et San Andreas) On a déjà eu le remake de Liberty City avec GTA 4, Los Santos avec GTA 5 et le 6 se déroulera sans aucun doute à Vice City, ville que l'on a toujours pas revu depuis plus de 10 ans.

Puis petit truc tout con, 《"VI"ce City》 Rockstar en serait capable et ça se trouve ils attendaient d'en être au 6ieme pour faire ce petit jeu de mot avec le chiffre romain :ok:

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
14 juillet 2018 à 06:26:22

Le 13 juillet 2018 à 13:13:42 Poms91 a écrit :
GTA a toujours eu des villes américaines, mis à part GTA 1 ou 2 (voir les deux) qui ce déroule à Londres. Avec les gen actuelles, les développeurs en profitent pour faire ce qu'ils ont toujours voulus faire, une ville riche et dense (ce qui était pas possible sur PS2 avec GTA 3, Vice City et San Andreas) On a déjà eu le remake de Liberty City avec GTA 4, Los Santos avec GTA 5 et le 6 se déroulera sans aucun doute à Vice City, ville que l'on a toujours pas revu depuis plus de 10 ans.

Puis petit truc tout con, 《"VI"ce City》 Rockstar en serait capable et ça se trouve ils attendaient d'en être au 6ieme pour faire ce petit jeu de mot avec le chiffre romain :ok:

D'un côté je pense que si tout le monde est sûr qu'on va retourner à Vice City , ils ne vont pas le faire. Avant le V , on savait pas du tout où on allait aller

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
14 juillet 2018 à 06:32:55

Le 13 juillet 2018 à 13:13:42 Poms91 a écrit :
GTA a toujours eu des villes américaines, mis à part GTA 1 ou 2 (voir les deux) qui ce déroule à Londres. Avec les gen actuelles, les développeurs en profitent pour faire ce qu'ils ont toujours voulus faire, une ville riche et dense (ce qui était pas possible sur PS2 avec GTA 3, Vice City et San Andreas) On a déjà eu le remake de Liberty City avec GTA 4, Los Santos avec GTA 5 et le 6 se déroulera sans aucun doute à Vice City, ville que l'on a toujours pas revu depuis plus de 10 ans.

Puis petit truc tout con, 《"VI"ce City》 Rockstar en serait capable et ça se trouve ils attendaient d'en être au 6ieme pour faire ce petit jeu de mot avec le chiffre romain :ok:

Et aussi , c'est possible qu'on aie pas un GTA intégralement aux USA. Je m'explique : Il y avait eu des leaks comme quoi le prochain GTA se passerait à Vice City et au Mexique. Si c'est vrai , on ne sera pas intégralement aux USA. Et même si il n'y a jamais encore eu de GTA à l'étranger , pourquoi pas après tout ? Au fond , à force de rester aux Etats-Unis , on va finir par tourner en rond :ok:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
14 juillet 2018 à 16:35:40

Avec un pays comme les USA il faudrait un millénaire pour avoir fait le tour.

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
14 juillet 2018 à 19:18:42

Le 14 juillet 2018 à 16:35:40 Always-Winners a écrit :
Avec un pays comme les USA il faudrait un millénaire pour avoir fait le tour.

C'est sûr mais une fois qu'on a fait en gros l'urbain , le désert , la "neige" , la Californie , la mer et la forêt , on va commencer à se répéter un peu , même si j'adore GTA aux USA en tout cas.

Poms91 Poms91
MP
Niveau 7
18 juillet 2018 à 10:50:33

On verra bien mais moi je dit bien un p'tit retour de Vice City après je pense que la boucle sera bouclée, si il se foutent pas de notre gueule bien sur :noel: après on est jamais à l'abri d'une nouvelle ville :ok:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 14:56:49

Heu ... Vous savez qu'il a fallu y avoir un épisode au Japon durant l'ère 3D avant de dire GTA c'est que USA :hap:

Crakium23 Crakium23
MP
Niveau 9
06 août 2018 à 16:28:11

Vice City à 90% pour moi, c'est un peu l'ordre logique.

Je pense qu'il vont garder le multi-characters au moins pour le VI

Et je pense même qu'on aura une meuf parmi les perso principaux, ce serait cool. :)

HapRollins HapRollins
MP
Niveau 8
10 août 2018 à 22:29:38

Go sleeping dogs :ok:

ClaireRedfield6 ClaireRedfield6
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 17:20:55

ça pourrait être vraiment cool, à la Sleeping Dog :bave:

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
25 août 2018 à 18:54:30

Moi perso' j'attendrais plus un SD 2 plutôt qu'un gta en Asie.
La license GTA est du genre à parodié la vie réel, et au vue du 5 ils sont partie dans un délire à la Idiocracy. Et je vois mal l'asie jouer ce rôle, les USA sont bien mieux.

Après je dois avouer qu'un GTA VI sérieux dans les rues de Tokyo ou de Shanghai ça serait fort sympathique.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 décembre 2018 à 13:12:00

Tokyo directe !

Meroving Meroving
MP
Niveau 9
18 décembre 2018 à 01:11:19

Le 14 juillet 2018 à 06:32:55 Ubugsoft a écrit :

Le 13 juillet 2018 à 13:13:42 Poms91 a écrit :
GTA a toujours eu des villes américaines, mis à part GTA 1 ou 2 (voir les deux) qui ce déroule à Londres. Avec les gen actuelles, les développeurs en profitent pour faire ce qu'ils ont toujours voulus faire, une ville riche et dense (ce qui était pas possible sur PS2 avec GTA 3, Vice City et San Andreas) On a déjà eu le remake de Liberty City avec GTA 4, Los Santos avec GTA 5 et le 6 se déroulera sans aucun doute à Vice City, ville que l'on a toujours pas revu depuis plus de 10 ans.

Puis petit truc tout con, 《"VI"ce City》 Rockstar en serait capable et ça se trouve ils attendaient d'en être au 6ieme pour faire ce petit jeu de mot avec le chiffre romain :ok:

Et aussi , c'est possible qu'on aie pas un GTA intégralement aux USA. Je m'explique : Il y avait eu des leaks comme quoi le prochain GTA se passerait à Vice City et au Mexique. Si c'est vrai , on ne sera pas intégralement aux USA. Et même si il n'y a jamais encore eu de GTA à l'étranger , pourquoi pas après tout ? Au fond , à force de rester aux Etats-Unis , on va finir par tourner en rond :ok:

J'ai entendu dire que ce serait à Vice City (Floride) et Cuba moi comme quoi...

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
18 décembre 2018 à 06:41:28

J'ai entendu dire que ce serait à Vice City (Floride) et Cuba moi comme quoi...

En Amérique du Sud/Centrale en tout cas. Moi j'aurais plus penché pour le Mexique ou la Colombie en raison du trafic de drogue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment