CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un GTA + orienté solo ou online ?

Sondage
Solo ou online
Solo
Online
133 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
13 mars 2017 à 23:08:45

:salut:

C'est un secret pour personne que Rockstar a un peu délaissé le mode histoire au profit du jeu en ligne dans Gta V.

Il serait intéressant de savoir si les futurs joueurs souhaitent un retour aux sources avec un jeu plus tourné vers le solo ou s'ils préfèrent un jeu plus tourné vers le online comme Gta V. L'idéal serait que Rockstar fasse les deux mais un soin particulier accordé au mode histoire (avec éventuellement de gros dlc comme dans Gta IV) empiétera très probablement sur la quantité/qualité du contenu en ligne et vice-versa. Bref si vous deviez faire un choix entre les deux ce serait lequel ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mars 2017 à 12:54:52

Le solo avant tout après si il y a un Online ça me va car ça permet de prolonger l'expérience mais le plus important c'est le solo

SaladeStar SaladeStar
MP
Niveau 27
24 décembre 2023 à 12:26:27

:up:

arninho33 arninho33
MP
Niveau 30
24 décembre 2023 à 15:08:03

Ça sera le solo a 100% . Et le online ça sera ensuite. C'est a dire un an après la sortie du jeu ils seront a fond sur online pour le rendre attractif et le faire durer des années. Quand tu vois certain jeux ou le solo est clairement bâclé et tout est fait pour un online qui dure 2-3 ans . Tu te dis rockstar nous sorte un solo au dessus des autres jeux vidéo et un online qui dure 10 ans

Pseudo supprimé
Niveau 41
24 décembre 2023 à 16:06:42

Les solos des gta sont super et indispensables. Mais si on devait choisir entre solo ou online : online.

Le solo les gens y passent quelques mois, 2 ans pour les plus férus. Le online permet aux joueurs de jouer ensemble pendant des années. Même gta 4 avec son online sans maj ni activités en mode libre, les joueurs sont restés dessus 5 ans jusqu’à la sortie de gta v, alors que le solo, les joueurs le rejouent 2, 3 fois, mais c’est rien comparé à quelques années de jeu continues.

Les gens ont beau critiquer gta online, n’empêche qu’il divertit la communauté depuis 10 ans. Alors oui, avec des random, ça peut être chiant parce qu’il y a des gens toxiques. Mais avec des copains c’est juste une expérience imbattable.

Avant qu’il y ait un multijoueur dans un GTA, les gens jouaient aux GTA entre potes sur un canap en se passant la manette, et en répétant « tin ce serait trop bien de pouvoir jouer ensemble sur la map entière ». Ceux qui disent qu’à la base, c’est un jeu solo oublient que ce n’était solo que parce que techniquement, les développeurs n’arrivaient pas à en faire un jeu multijoueur, mais que les gens ils jouaient quand même à plusieurs.rockstar n’a pas dénaturé gta, il en a fait ce que les joueurs voulaient, et ils le prouvent en jouant dessus depuis 10 ans

Message édité le 24 décembre 2023 à 16:07:01 par
Nishinakajima Nishinakajima
MP
Niveau 9
24 décembre 2023 à 17:30:02

Solo on espère :malade:

Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
25 décembre 2023 à 04:51:02

GTA + sera orienté online évidemment.

Lasticotrope Lasticotrope
MP
Niveau 47
26 décembre 2023 à 00:16:17

Il sera orienté dans un premier temps solo c'est une évidence.
Tout les studios sont mobilisés comme RDR2.

Y'aura une team online pour le suivi. Mais c'est pas tout de suite, ils viennent de racheter FIVEM.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
26 décembre 2023 à 11:07:08

J'espère Solo

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
26 décembre 2023 à 11:37:13

Même si l'on peut d'ores et déjà affirmer que le jeu de base sera sans aucun doute bien complet pour l'histoire principale, j'espère quand même que cette fois ci, ils pensent à inclure un ou plusieurs DLC solo avant de lancer le online, c'est tout benef pour eux financièrement déjà et ça leur laisse suffisamment de temps pour peaufiner le online avant de le lancer officiellement, et les joueurs eux, seront contents et pourront au moins patienter avec quelque chose à se mettre sous la dent en attendant. :oui::ok:

Soustajupe Soustajupe
MP
Niveau 9
26 décembre 2023 à 12:01:36

Online bien évidemment, c'est ce qui va rapporter le plus a Rockstar sur le long terme

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
29 décembre 2023 à 10:07:25

Rien à foutre du online https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517866156-risitasbreitling.png

COOLCALL COOLCALL
MP
Niveau 36
29 décembre 2023 à 11:25:30

Le 29 décembre 2023 à 10:07:25 :
Rien à foutre du online https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517866156-risitasbreitling.png

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
29 décembre 2023 à 11:47:47

Le 24 décembre 2023 à 16:06:42 :
Les solos des gta sont super et indispensables. Mais si on devait choisir entre solo ou online : online.

Le solo les gens y passent quelques mois, 2 ans pour les plus férus. Le online permet aux joueurs de jouer ensemble pendant des années. Même gta 4 avec son online sans maj ni activités en mode libre, les joueurs sont restés dessus 5 ans jusqu’à la sortie de gta v, alors que le solo, les joueurs le rejouent 2, 3 fois, mais c’est rien comparé à quelques années de jeu continues.

Les gens ont beau critiquer gta online, n’empêche qu’il divertit la communauté depuis 10 ans. Alors oui, avec des random, ça peut être chiant parce qu’il y a des gens toxiques. Mais avec des copains c’est juste une expérience imbattable.

Avant qu’il y ait un multijoueur dans un GTA, les gens jouaient aux GTA entre potes sur un canap en se passant la manette, et en répétant « tin ce serait trop bien de pouvoir jouer ensemble sur la map entière ». Ceux qui disent qu’à la base, c’est un jeu solo oublient que ce n’était solo que parce que techniquement, les développeurs n’arrivaient pas à en faire un jeu multijoueur, mais que les gens ils jouaient quand même à plusieurs.rockstar n’a pas dénaturé gta, il en a fait ce que les joueurs voulaient, et ils le prouvent en jouant dessus depuis 10 ans

Je suis pas forcément d'accord avec toi, mais je comprends tout à fait ton point de vue.

En fin de compte, on joue pour s'amuser, un online qui nous amuse des années ou un solo sympa qui nous tiendra des mois ?

Vu comme ça on prend le multi volontié

arninho33 arninho33
MP
Niveau 30
29 décembre 2023 à 16:19:46

Si on suis cette logique c'est donc que le online est fait pour les enfants...
Justement a l'époque des GTA sur PS2 on était sur la canapé a se tourner la manette et certainement qu'on rêvait de jouer tous en même temps sur la Map dans un monde online imaginaire pour l'époque .
Après je trouve ça toujours aussi fun et même différent de par exemple jouer a GTA en mode solo tous sur le même canapé et se tourner la manette je trouve c'est ce qui manque aux jeunes de la société d'aujourd'hui mais bref ^^.
Une chose est sur le online c'est sympa et ça fait durer le jeu de longue année ( trop pour GTA5 ) .
Mais quand on regarde GTA d'un point de vu plus adulte je pense le solo est largement devant du coup ( fini les 12 ans où on se faisait tourner la manette a foutre le bordel sur la Map ) on cherche plutôt un scénario digne d'un film de l'immersion du réalisme de l'intensité...
Pour exemple GTA4 et RDR2 ...
J'ai connu GTA4 a sa sortie j'étais comme un fou j'avais 16 ans , et pourtant c'est celui qui m'a le + marque de par son histoire son mode solo excellent et super immersif ( sombre également) je pense que si j'avais connu ce dernier a 10 ans je ne l'aurai pas apprécié de la même manière , j'aurai foutu le bordel et basta .
Donc bon le mode solo pour moi avant tout , on s'attend à un chef d'oeuvre comme GTA4 et RDR2 plus récemment , mais le online je pense prendra une grosse place les années qui suivront.
C'est quand même bien de mettre un super mode solo en avant avec un vrai taf pour les adultes .
Un mode solo que tu peux refaire plusieurs fois sur quelques années.
Je vois RDR2 j'ai du le faire 3 fois en 5 ans c'est toujours un bijou une claque de le faire , le sentiment de vivre une expérience une histoire a part .

lamain1080 lamain1080
MP
Niveau 5
29 décembre 2023 à 22:16:07

Y’a pas eu de dlc solo pour red dead 2 , non ?

Je pense qu’il vont laisser tout ce qui est dlc de côté maintenant.

Et c’est pas plus mal.

Avoir un solo pas aboutie qui justifierai l’achat d’un dlc ( coucou ubisoft ) non merci.

Je pense qu’on aura une expérience solo très très riche, mais vous leurrez pas..

Le online va très vite prendre le pas, et il vous nous sortir un contenue monstre chaque X temps pour le online.

Pseudo supprimé
Niveau 32
01 janvier 2024 à 20:08:21

Le 26 décembre 2023 à 00:16:17 :
Il sera orienté dans un premier temps solo c'est une évidence.
Tout les studios sont mobilisés comme RDR2.

Y'aura une team online pour le suivi. Mais c'est pas tout de suite, ils viennent de racheter FIVEM.

J'espère, parce que c'était pas du tout le cas de GTA 5 solo, qui était quand même très bâclé au profit du Online.

Jason-et-Lucia Jason-et-Lucia
MP
Niveau 4
01 janvier 2024 à 21:29:29

solo à 100%. Je ne suis pas client du online
1900H sur RDR2 et jamais lancé le online

Oberyn-MarteII Oberyn-MarteII
MP
Niveau 48
01 janvier 2024 à 21:39:46

Le 01 janvier 2024 à 21:29:29 Jason-et-Lucia a écrit :
solo à 100%. Je ne suis pas client du online
1900H sur RDR2 et jamais lancé le online

1900h ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

j'y ai passé 350 à 400h perso, je sais pas comment t'as fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Jason-et-Lucia Jason-et-Lucia
MP
Niveau 4
01 janvier 2024 à 21:55:17

Le 01 janvier 2024 à 21:39:46 :

Le 01 janvier 2024 à 21:29:29 Jason-et-Lucia a écrit :
solo à 100%. Je ne suis pas client du online
1900H sur RDR2 et jamais lancé le online

1900h ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

j'y ai passé 350 à 400h perso, je sais pas comment t'as fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Le 01 janvier 2024 à 21:39:46 :

Le 01 janvier 2024 à 21:29:29 Jason-et-Lucia a écrit :
solo à 100%. Je ne suis pas client du online
1900H sur RDR2 et jamais lancé le online

1900h ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

j'y ai passé 350 à 400h perso, je sais pas comment t'as fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Moi aussi je pensais que je n'avais passé 400 ou 500h mais la ps5 m'indique 1900h. Ça m'a choqué moi aussi.

J'ai fait honneur au plus grand jeu de l'histoire du jeux vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment