CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Welcome To Bar-Gta6

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 95»
Page suivanteFin
_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
28 mars 2020 à 16:08:40

Le 28 mars 2020 à 16:07:02 MagSafe a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:21:45 Antasurris a écrit :
GTA V j'avais envoyé un mail y'a un an aux admins pour quitter la modération et ils n'ont jamais répondu :hap:
Du coup j'y passe plus qu'à l'occasion, mais Rando fait 90% du taf' :hap:

Le forum est mort, il n'est plus qu'un refuge de pyj' faisant la pub pour leurs serveurs FiveM bidesques. Le reste c'est de la recherche de joueurs. La grande époque de Vador et des concours photos de Mag manque vachement :-(

RDR2 j'y ai plus touché depuis sa sortie, et j'ai été kick du Discord donc bon... :hap:

J’ai reçu un MP de Sleekar début janvier, il voulait reprendre les concours. Puis plus rien :(

J’aimerai le relancer mais je n’ai plus autant le temps de m’en occuper qu’avant, et c’est pareil pour Duck.
La dernière fois que je l’ai croisé c’était complètement par hasard sur un échange de snaps en même temps, on était sur le même circuit en Belgique en même temps :hap: mais ça remonte à 2018. :-(

Sinon c’est clair que je passe de temps en temps sur le GTA V mais c’est juste pour de la petite modération, lock 2-3 talc et c’est tout.. l’ambiance d’avant me manque énormément :hap:

Heureusement que j’ai gardé contact avec des gars de Forza Horizon et on se capte toujours :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585062510-dsc06043.jpg

t'as toujours ta baleine ? :hap:
tu voulais pas en changer ? :(

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
28 mars 2020 à 16:12:39

Le 28 mars 2020 à 15:46:54 Axel_59112 a écrit :

Ouais voilà, et puis c'était le JVC pré-respawn si je dis pas de conneries, les forums dédiés étaient beaucoup plus fréquentés qu'aujourd'hui. :(

Ouai, JVC était autre chose qu'une agence de pub dépendante de sa boite presse pour faire du chiffre :hap:
GTA Online n'est pas mauvais sinon, t'es juste arrivé trop tard, fallait vraiment commencer day-one et suivre l'évolution pour pleinement en profiter :oui:

Le 28 mars 2020 à 16:02:12 MagSafe a écrit :

Plus que 4 ans 1/2 avant le diplôme et toi ? :hap:

P'tain, t'es parti sur un doctorat ou bien ? :hap:
Perso je suis toujours sur mon entreprise de propulsion, ça avance mais c'est long :hap:
J'ai eu une proposition par un pote chez Asobo Studio sinon, j'ai refusé. Rockstar North ou rien [[sticker:p/1kki]]

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 16:13:20

Le 28 mars 2020 à 15:57:31 Always-Winners a écrit :
J'ai pris GTA Online il y a quelques mois sur PC, pour voir les mises à jour.. j'ai toujours pas dépassé le niveau 5, aucun plaisir.

Le 28 mars 2020 à 16:02:02 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:56:43 Axel_59112 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:49:07 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:46:54 Axel_59112 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:43:21 Antasurris a écrit :

> Le 28 mars 2020 à 15:35:38 Axel_59112 a écrit :

>

> A l'époque je fréquentais surtout les forums du IV/EFLC où c'était l'explosion du modding et des ENB, on organisait des parties en mode libre sur le jeu et on faisait des montages vidéo avec l'éditeur de nos parties. :rire: Sur le forum de GTA V ça discutait énormément, c'était déjà hyper actif contrairement à ici. :( Et puis à partir de l'annonce du jeu en 2011 jusqu'à sa sortie en 2013 il s'en est passé des trucs. :hap:

La différence majeure entre GTA V et GTA VI c'est la durée entre la sortie des deux :hap:

GTA IV est sorti en avril 2008, GTA V est annoncé en octobre 2011, soit à peine plus de 3 ans après.
GTA V est sorti en 2013, jusqu'à aujourd'hui aucune annonce sur GTA VI n'a été faite, soit 7 ans :hap:

> "IT IS TROU OU PAS?" :hap:

:bave:

Ouais voilà, et puis c'était le JVC pré-respawn si je dis pas de conneries, les forums dédiés étaient beaucoup plus fréquentés qu'aujourd'hui. :(

Fichu GTA Online, c'est vraiment de la merde, et dire qu'à son annonce tout le monde était hypé... si on avait su. :(

moi j'aime bien gta online :hap:

Bah comme pour RDO, c'est bien quand t'as des potes avec qui jouer, autrement c'est chiant, long, répétitif et il faut farmer comme un demeuré pour avoir accès à certains contenus intéressants parce que le système économique est complètement baisé (merci les micro-transactions). C'était sympathique au début mais là R* tire trop sur la corde et profite un peu trop de la "générosité" de certains joueurs. :(

bon apres gta j'ai plus de potes avec qui y jouer regulierement :(
juste a la sortie des maj :oui:

pareil pour RDO c'est meme pire parce que RDO y'a quedal a faire une fois que t'as maxé les metier :(

Voilà, désormais je retourne sur GTAO/RDO juste pour voir les nouveautés et m'amuser avec quelques minutes et je passe déjà à autre chose le lendemain. :( GTAO c'est plus devenu un zone de guerre qu'autre chose (puis ne parlons pas des voitures volantes et autres fantaisies...) et la communauté est l'une des plus toxiques que j'ai jamais vu. GTAO ça fait aussi 7 ans que ça existe, au bout d'un moment on en a marre, quoi. :hap:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 33
28 mars 2020 à 16:13:29

Le 28 mars 2020 à 16:08:40 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 28 mars 2020 à 16:07:02 MagSafe a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:21:45 Antasurris a écrit :
GTA V j'avais envoyé un mail y'a un an aux admins pour quitter la modération et ils n'ont jamais répondu :hap:
Du coup j'y passe plus qu'à l'occasion, mais Rando fait 90% du taf' :hap:

Le forum est mort, il n'est plus qu'un refuge de pyj' faisant la pub pour leurs serveurs FiveM bidesques. Le reste c'est de la recherche de joueurs. La grande époque de Vador et des concours photos de Mag manque vachement :-(

RDR2 j'y ai plus touché depuis sa sortie, et j'ai été kick du Discord donc bon... :hap:

J’ai reçu un MP de Sleekar début janvier, il voulait reprendre les concours. Puis plus rien :(

J’aimerai le relancer mais je n’ai plus autant le temps de m’en occuper qu’avant, et c’est pareil pour Duck.
La dernière fois que je l’ai croisé c’était complètement par hasard sur un échange de snaps en même temps, on était sur le même circuit en Belgique en même temps :hap: mais ça remonte à 2018. :-(

Sinon c’est clair que je passe de temps en temps sur le GTA V mais c’est juste pour de la petite modération, lock 2-3 talc et c’est tout.. l’ambiance d’avant me manque énormément :hap:

Heureusement que j’ai gardé contact avec des gars de Forza Horizon et on se capte toujours :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585062510-dsc06043.jpg

t'as toujours ta baleine ? :hap:
tu voulais pas en changer ? :(

Toujours la, je profite d’être confined pour faire un peu d’entretien :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585408236-1df96147-98e0-42d4-8413-e9360c496d58.jpeg

Si, elle est en vente et plusieurs personnes voulaient la voir mais au final j’ai pas envie de la vendre. Il me faut un crit’air 1 pour aller sur Paris et je ne saurai pas quoi prendre pour la remplacer. J’y suis vraiment attaché, même si elle n’est pas puissante :(
Du coup en en reparle dans quelques mois, j’ai bien une idée derrière la tête pour une voiture en + mais la priorité financière nº1 reste le cheval :hap:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
28 mars 2020 à 16:13:53

Le 28 mars 2020 à 16:12:39 Antasurris a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:46:54 Axel_59112 a écrit :

Ouais voilà, et puis c'était le JVC pré-respawn si je dis pas de conneries, les forums dédiés étaient beaucoup plus fréquentés qu'aujourd'hui. :(

Ouai, JVC était autre chose qu'une agence de pub dépendante de sa boite presse pour faire du chiffre :hap:
GTA Online n'est pas mauvais sinon, t'es juste arrivé trop tard, fallait vraiment commencer day-one et suivre l'évolution pour pleinement en profiter :oui:

Le 28 mars 2020 à 16:02:12 MagSafe a écrit :

Plus que 4 ans 1/2 avant le diplôme et toi ? :hap:

P'tain, t'es parti sur un doctorat ou bien ? :hap:
Perso je suis toujours sur mon entreprise de propulsion, ça avance mais c'est long :hap:
J'ai eu une proposition par un pote chez Asobo Studio sinon, j'ai refusé. Rockstar North ou rien [[sticker:p/1kki]]

asobo c'est flight sim non ?

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 33
28 mars 2020 à 16:15:05

Le 28 mars 2020 à 16:12:39 Antasurris a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:46:54 Axel_59112 a écrit :

Ouais voilà, et puis c'était le JVC pré-respawn si je dis pas de conneries, les forums dédiés étaient beaucoup plus fréquentés qu'aujourd'hui. :(

Ouai, JVC était autre chose qu'une agence de pub dépendante de sa boite presse pour faire du chiffre :hap:
GTA Online n'est pas mauvais sinon, t'es juste arrivé trop tard, fallait vraiment commencer day-one et suivre l'évolution pour pleinement en profiter :oui:

Le 28 mars 2020 à 16:02:12 MagSafe a écrit :

Plus que 4 ans 1/2 avant le diplôme et toi ? :hap:

P'tain, t'es parti sur un doctorat ou bien ? :hap:
Perso je suis toujours sur mon entreprise de propulsion, ça avance mais c'est long :hap:
J'ai eu une proposition par un pote chez Asobo Studio sinon, j'ai refusé. Rockstar North ou rien [[sticker:p/1kki]]

7 ans post bac pour finir ingesclave :noel: :hap:

Ton entreprise de propulsion ? :hap:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
28 mars 2020 à 16:16:19

Le 28 mars 2020 à 16:13:20 Axel_59112 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:57:31 Always-Winners a écrit :
J'ai pris GTA Online il y a quelques mois sur PC, pour voir les mises à jour.. j'ai toujours pas dépassé le niveau 5, aucun plaisir.

Le 28 mars 2020 à 16:02:02 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:56:43 Axel_59112 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:49:07 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 28 mars 2020 à 15:46:54 Axel_59112 a écrit :

> Le 28 mars 2020 à 15:43:21 Antasurris a écrit :

>> Le 28 mars 2020 à 15:35:38 Axel_59112 a écrit :

> >

> > A l'époque je fréquentais surtout les forums du IV/EFLC où c'était l'explosion du modding et des ENB, on organisait des parties en mode libre sur le jeu et on faisait des montages vidéo avec l'éditeur de nos parties. :rire: Sur le forum de GTA V ça discutait énormément, c'était déjà hyper actif contrairement à ici. :( Et puis à partir de l'annonce du jeu en 2011 jusqu'à sa sortie en 2013 il s'en est passé des trucs. :hap:

>

> La différence majeure entre GTA V et GTA VI c'est la durée entre la sortie des deux :hap:

>

> GTA IV est sorti en avril 2008, GTA V est annoncé en octobre 2011, soit à peine plus de 3 ans après.

> GTA V est sorti en 2013, jusqu'à aujourd'hui aucune annonce sur GTA VI n'a été faite, soit 7 ans :hap:

>

> > "IT IS TROU OU PAS?" :hap:

>

> :bave:

Ouais voilà, et puis c'était le JVC pré-respawn si je dis pas de conneries, les forums dédiés étaient beaucoup plus fréquentés qu'aujourd'hui. :(

Fichu GTA Online, c'est vraiment de la merde, et dire qu'à son annonce tout le monde était hypé... si on avait su. :(

moi j'aime bien gta online :hap:

Bah comme pour RDO, c'est bien quand t'as des potes avec qui jouer, autrement c'est chiant, long, répétitif et il faut farmer comme un demeuré pour avoir accès à certains contenus intéressants parce que le système économique est complètement baisé (merci les micro-transactions). C'était sympathique au début mais là R* tire trop sur la corde et profite un peu trop de la "générosité" de certains joueurs. :(

bon apres gta j'ai plus de potes avec qui y jouer regulierement :(
juste a la sortie des maj :oui:

pareil pour RDO c'est meme pire parce que RDO y'a quedal a faire une fois que t'as maxé les metier :(

Voilà, désormais je retourne sur GTAO/RDO juste pour voir les nouveautés et m'amuser avec quelques minutes et je passe déjà à autre chose le lendemain. :( GTAO c'est plus devenu un zone de guerre qu'autre chose (puis ne parlons pas des voitures volantes et autres fantaisies...) et la communauté est l'une des plus toxiques que j'ai jamais vu. GTAO ça fait aussi 7 ans que ça existe, au bout d'un moment on en a marre, quoi. :hap:

jsuis en session solo de toute façon fuck la commu :hap:

j'aimerais beaucoup des session privé sur RDO parce que le spawn des animaux bugé rend l'experience tres frustrante :-(

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 16:20:41

Ouai, JVC était autre chose qu'une agence de pub dépendante de sa boite presse pour faire du chiffre :hap:

GTA Online n'est pas mauvais sinon, t'es juste arrivé trop tard, fallait vraiment commencer day-one et suivre l'évolution pour pleinement en profiter :oui:

GTAO j'y joue depuis son lancement sur PC en 2015 mais j'ai perdu progressivement de l'intérêt. :( J'ai encore de quoi profiter pour les MàJ mais je n'ai juste plus aucun goût à y jouer.

D'un côté RDR II aura été un bon vent de fraîcheur pour moi. :( J'espère juste que RDO va se casser la gueule pour que l'on passe vite à autre chose chez R*. :hap:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
28 mars 2020 à 16:22:16

Le 28 mars 2020 à 16:20:41 Axel_59112 a écrit :

Ouai, JVC était autre chose qu'une agence de pub dépendante de sa boite presse pour faire du chiffre :hap:

GTA Online n'est pas mauvais sinon, t'es juste arrivé trop tard, fallait vraiment commencer day-one et suivre l'évolution pour pleinement en profiter :oui:

GTAO j'y joue depuis son lancement sur PC en 2015 mais j'ai perdu progressivement de l'intérêt. :( J'ai encore de quoi profiter pour les MàJ mais je n'ai juste plus aucun goût à y jouer.

D'un côté RDR II aura été un bon vent de fraîcheur pour moi. :( J'espère juste que RDO va se casser la gueule pour que l'on passe vite à autre chose chez R*. :hap:

tkt c'est deja un echec :hap:
sauf que GTA online c'est un succés :hap:
genre en decembre c'etait leur plus gros mois depuis le lancement :hap:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 33
28 mars 2020 à 16:24:42

Le 28 mars 2020 à 15:37:10 Always-Winners a écrit :
Comment peut t-on être kick à vue ? C'est insensé :hap:

J'ai jamais accroché au forum GTA 5, j'étais en mode ghostfag :noel:

Pas de nouvelles des collègues déchus d’ailleurs.. :hap:

Je me rappelle bien de ton pseudo pourtant :noel:

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 16:25:35

Le 28 mars 2020 à 16:22:16 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 28 mars 2020 à 16:20:41 Axel_59112 a écrit :

Ouai, JVC était autre chose qu'une agence de pub dépendante de sa boite presse pour faire du chiffre :hap:

GTA Online n'est pas mauvais sinon, t'es juste arrivé trop tard, fallait vraiment commencer day-one et suivre l'évolution pour pleinement en profiter :oui:

GTAO j'y joue depuis son lancement sur PC en 2015 mais j'ai perdu progressivement de l'intérêt. :( J'ai encore de quoi profiter pour les MàJ mais je n'ai juste plus aucun goût à y jouer.

D'un côté RDR II aura été un bon vent de fraîcheur pour moi. :( J'espère juste que RDO va se casser la gueule pour que l'on passe vite à autre chose chez R*. :hap:

tkt c'est deja un echec :hap:
sauf que GTA online c'est un succés :hap:
genre en decembre c'etait leur plus gros mois depuis le lancement :hap:

Oui j'avais lu pour décembre. :hap: Avec ça, c'est pas étonnant que R* continue de retarder toute annonce relative à leur prochain jeu, c'est comme s'ils attendaient que la masse arrête de jouer à GTA/de leur donner de l'argent via MT avant de pouvoir passer à autre chose. Ils vont pas cracher sur de l'argent qu'on leur donne pour un minimum de travail de leur part en retour. :hap:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
28 mars 2020 à 16:28:05

Le 28 mars 2020 à 16:25:35 Axel_59112 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 16:22:16 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 28 mars 2020 à 16:20:41 Axel_59112 a écrit :

Ouai, JVC était autre chose qu'une agence de pub dépendante de sa boite presse pour faire du chiffre :hap:

GTA Online n'est pas mauvais sinon, t'es juste arrivé trop tard, fallait vraiment commencer day-one et suivre l'évolution pour pleinement en profiter :oui:

GTAO j'y joue depuis son lancement sur PC en 2015 mais j'ai perdu progressivement de l'intérêt. :( J'ai encore de quoi profiter pour les MàJ mais je n'ai juste plus aucun goût à y jouer.

D'un côté RDR II aura été un bon vent de fraîcheur pour moi. :( J'espère juste que RDO va se casser la gueule pour que l'on passe vite à autre chose chez R*. :hap:

tkt c'est deja un echec :hap:
sauf que GTA online c'est un succés :hap:
genre en decembre c'etait leur plus gros mois depuis le lancement :hap:

Oui j'avais lu pour décembre. :hap: Avec ça, c'est pas étonnant que R* continue de retarder toute annonce relative à leur prochain jeu, c'est comme s'ils attendaient que la masse arrête de jouer à GTA/de leur donner de l'argent via MT avant de pouvoir passer à autre chose. Ils vont pas cracher sur de l'argent qu'on leur donne pour un minimum de travail de leur part en retour. :hap:

faut pas croire qu'ils se tournent les poussent :hap:

ils retardent parce que avec le pognons qu'ils amassent ils peuvent continuer a bosser sur leur jeu sans etre inquiété economiquement :hap:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
28 mars 2020 à 16:30:41

Le 28 mars 2020 à 16:07:02 MagSafe a écrit :

J’ai reçu un MP de Sleekar début janvier, il voulait reprendre les concours. Puis plus rien :(

J’aimerai le relancer mais je n’ai plus autant le temps de m’en occuper qu’avant, et c’est pareil pour Duck.

La dernière fois que je l’ai croisé c’était complètement par hasard sur un échange de snaps en même temps, on était sur le même circuit en Belgique en même temps :hap: mais ça remonte à 2018. :-(

Ouai vu la fréquentation du forum ça serait masse d'investissement pour pas grand chose :(
Il est pas mort c'est déjà ça :hap:

Sinon c’est clair que je passe de temps en temps sur le GTA V mais c’est juste pour de la petite modération, lock 2-3 talc et c’est tout.. l’ambiance d’avant me manque énormément :hap:

Ouai :-(

Heureusement que j’ai gardé contact avec des gars de Forza Horizon et on se capte toujours :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585062510-dsc06043.jpg

P'tain ta voiture, un emblème du Saloon :hap:
J'en ai toujours pas perso, j'aimerais go Tesla Model 3 mais le prix... :hap:

7 ans post bac pour finir ingesclave :noel: :hap:

P'tain... :hap:
Honnêtement GG j'en serais incapable, dès que j'ai eu mon BAC j'ai ragequit l'école, insupportable le milieu étudiant :hap:

Ton entreprise de propulsion ? :hap:

Ouai je sais plus si j'en ai parlé sur le saloon :(
Je monte une entreprise de propulsion navale avancée au Québec, là je suis encore dans les démarches entre business angel et expert comptable, c'est pas la partie la plus intéressante :hap:

Le 28 mars 2020 à 16:13:53 _xENJOYERx_ a écrit :

asobo c'est flight sim non ?

Entre autres ouai [[sticker:p/1kkl]]

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 16:32:45

Le 28 mars 2020 à 16:28:05 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 28 mars 2020 à 16:25:35 Axel_59112 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 16:22:16 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 28 mars 2020 à 16:20:41 Axel_59112 a écrit :

Ouai, JVC était autre chose qu'une agence de pub dépendante de sa boite presse pour faire du chiffre :hap:

GTA Online n'est pas mauvais sinon, t'es juste arrivé trop tard, fallait vraiment commencer day-one et suivre l'évolution pour pleinement en profiter :oui:

GTAO j'y joue depuis son lancement sur PC en 2015 mais j'ai perdu progressivement de l'intérêt. :( J'ai encore de quoi profiter pour les MàJ mais je n'ai juste plus aucun goût à y jouer.

D'un côté RDR II aura été un bon vent de fraîcheur pour moi. :( J'espère juste que RDO va se casser la gueule pour que l'on passe vite à autre chose chez R*. :hap:

tkt c'est deja un echec :hap:
sauf que GTA online c'est un succés :hap:
genre en decembre c'etait leur plus gros mois depuis le lancement :hap:

Oui j'avais lu pour décembre. :hap: Avec ça, c'est pas étonnant que R* continue de retarder toute annonce relative à leur prochain jeu, c'est comme s'ils attendaient que la masse arrête de jouer à GTA/de leur donner de l'argent via MT avant de pouvoir passer à autre chose. Ils vont pas cracher sur de l'argent qu'on leur donne pour un minimum de travail de leur part en retour. :hap:

faut pas croire qu'ils se tournent les poussent :hap:

ils retardent parce que avec le pognons qu'ils amassent ils peuvent continuer a bosser sur leur jeu sans etre inquiété economiquement :hap:

Non je n'ai pas dit ça. :hap: Je leur fait confiance, bien sûr qu'ils travaillent sur leur prochain gros jeu, c'est juste que comme tu le dis, ils n'ont pas vraiment besoin d'annoncer le jeu et de lancer une campagne marketing alors que GTAO se porte encore très très bien et leur rapporte toujours autant. :oui:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 33
28 mars 2020 à 16:44:18

Le 28 mars 2020 à 16:30:41 Antasurris a écrit :

Le 28 mars 2020 à 16:07:02 MagSafe a écrit :

J’ai reçu un MP de Sleekar début janvier, il voulait reprendre les concours. Puis plus rien :(

J’aimerai le relancer mais je n’ai plus autant le temps de m’en occuper qu’avant, et c’est pareil pour Duck.

La dernière fois que je l’ai croisé c’était complètement par hasard sur un échange de snaps en même temps, on était sur le même circuit en Belgique en même temps :hap: mais ça remonte à 2018. :-(

Ouai vu la fréquentation du forum ça serait masse d'investissement pour pas grand chose :(
Il est pas mort c'est déjà ça :hap:

Après avec le confinement on pourrais retenter un truc, mais je ne connaît pas la plupart des mecs qui postent sur le forum. Par contre certains traînent encore sur le forum automobiles, j’suis sur qu’ils viendraient participer :(

Il était pas mort en 2018 en tout cas :peur: :hap:

Sinon c’est clair que je passe de temps en temps sur le GTA V mais c’est juste pour de la petite modération, lock 2-3 talc et c’est tout.. l’ambiance d’avant me manque énormément :hap:

Ouai :-(

Heureusement que j’ai gardé contact avec des gars de Forza Horizon et on se capte toujours :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585062510-dsc06043.jpg

P'tain ta voiture, un emblème du Saloon :hap:
J'en ai toujours pas perso, j'aimerais go Tesla Model 3 mais le prix... :hap:

C’est un emblème pour tout le monde, j’étais le premier de mes potes à avoir le permis et une caisse, elle en a fait des allers/retour taxi :hap:
Plus de 150.000km et zéro cancer mécanique, que de la carrosserie :cimer:
Personne ne veut que je la vende d’ailleurs :hap:

Model 3 bof, c’est fini avec le cul, y’a l’effet mode de Tesla mais c’est clairement pas un bon pari d’aller sur ce genre de caisse full électrique :(

7 ans post bac pour finir ingesclave :noel: :hap:

P'tain... :hap:
Honnêtement GG j'en serais incapable, dès que j'ai eu mon BAC j'ai ragequit l'école, insupportable le milieu étudiant :hap:

Ton entreprise de propulsion ? :hap:

Ouai je sais plus si j'en ai parlé sur le saloon :(
Je monte une entreprise de propulsion navale avancée au Québec, là je suis encore dans les démarches entre business angel et expert comptable, c'est pas la partie la plus intéressante :hap:

J’comprends, mes 2 années de DUT n’étaient pas ouf. Maintenant je suis toujours aux Arts et Métiers mais en cours du soir après le taff, ça permet d’avoir un salaire normal en bossant aux 35h et de poursuivre les études à côté. En plus je finance tout moi même et c’est indépendant de ma boîte :oui:
Et la grande majorité des auditeurs de ces cours sont dans le milieu pro depuis des années et la moyenne d’âge des classes doit être de 35-40 ans, c’est beaucoup plus mature et les rencontres/discussions sont devenues beaucoup plus intéressantes :oui:

Du coup t’es parti au Québec ? J’ai pas suivi si t’en a déjà parlé, raconte :hap:

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
28 mars 2020 à 17:13:21

Le 28 mars 2020 à 14:55:44 Antasurris a écrit :
Le Saloon RDR2 est mort du coup ? [[sticker:p/1jnh]]

Oui malheureusement :(

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
28 mars 2020 à 17:20:12

Le 28 mars 2020 à 16:44:18 MagSafe a écrit :

Après avec le confinement on pourrais retenter un truc, mais je ne connaît pas la plupart des mecs qui postent sur le forum. Par contre certains traînent encore sur le forum automobiles, j’suis sur qu’ils viendraient participer :(

Thème post-apo ça peut être sympa :( :hap:

Il était pas mort en 2018 en tout cas :peur: :hap:

:hap:

C’est un emblème pour tout le monde, j’étais le premier de mes potes à avoir le permis et une caisse, elle en a fait des allers/retour taxi :hap:
Plus de 150.000km et zéro cancer mécanique, que de la carrosserie :cimer:
Personne ne veut que je la vende d’ailleurs :hap:

Model 3 bof, c’est fini avec le cul, y’a l’effet mode de Tesla mais c’est clairement pas un bon pari d’aller sur ce genre de caisse full électrique :(

Combiens de points perdus déjà ? :hap:
Entretenue toutes les 6h en même temps :hap:

Ouai clairement les premiers modèles étaient finis à la pisse, depuis qu'ils ont ouvert des usines ça va mieux :hap:
Pour en avoir conduit une pendant 2 mois c'est une caisse parfaite, tenue de route incroyable, accélération monstrueuse, parfaitement silencieuse ( jusqu'à 100~120 km/h du moins ), niveau autonomie c'est largement suffisant, pour les plus longs trajets genre Montréal :d) Québec ( 250 km ) ça se fait en une charge, ou dans le pire des cas avec un arrêt de 20 minutes :hap:

Bref j'aime beaucoup :hap:

J’comprends, mes 2 années de DUT n’étaient pas ouf. Maintenant je suis toujours aux Arts et Métiers mais en cours du soir après le taff, ça permet d’avoir un salaire normal en bossant aux 35h et de poursuivre les études à côté. En plus je finance tout moi même et c’est indépendant de ma boîte :oui:
Et la grande majorité des auditeurs de ces cours sont dans le milieu pro depuis des années et la moyenne d’âge des classes doit être de 35-40 ans, c’est beaucoup plus mature et les rencontres/discussions sont devenues beaucoup plus intéressantes :oui:

T'as pas l'impression de perdre du temps ? :(
Surtout si tu travailles déjà. Les études supérieures sont clairement devenues une perte de temps incroyable, ça peut être utile quand tu n'as aucune compétence ou ambition, mais toi t'as déjà les deux :hap:

Du coup t’es parti au Québec ? J’ai pas suivi si t’en a déjà parlé, raconte :hap:

Ouep durant 6 mois, de juillet à décembre, voyage de prospection économique. J'ai pour objectif d'y immigrer car la France est devenue... Particulière :hap:

Le 28 mars 2020 à 17:13:21 Tarawa a écrit :

Oui malheureusement :(

[[sticker:p/1jnf]]
Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
28 mars 2020 à 17:22:51

Les gars vous êtes fort pour réglé problème de mon navigateur firefox :( ?

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 33
28 mars 2020 à 17:34:10

Le 28 mars 2020 à 17:20:12 Antasurris a écrit :

Le 28 mars 2020 à 16:44:18 MagSafe a écrit :

Après avec le confinement on pourrais retenter un truc, mais je ne connaît pas la plupart des mecs qui postent sur le forum. Par contre certains traînent encore sur le forum automobiles, j’suis sur qu’ils viendraient participer :(

Thème post-apo ça peut être sympa :( :hap:

Ah bah oui tiens c’est dans l’actu :( :hap: :hap:

Il était pas mort en 2018 en tout cas :peur: :hap:

:hap:

:hap:

C’est un emblème pour tout le monde, j’étais le premier de mes potes à avoir le permis et une caisse, elle en a fait des allers/retour taxi :hap:
Plus de 150.000km et zéro cancer mécanique, que de la carrosserie :cimer:
Personne ne veut que je la vende d’ailleurs :hap:

Model 3 bof, c’est fini avec le cul, y’a l’effet mode de Tesla mais c’est clairement pas un bon pari d’aller sur ce genre de caisse full électrique :(

Combiens de points perdus déjà ? :hap:

0 j’ai de la famille dans la police :hap:

Entretenue toutes les 6h en même temps :hap:

Ouai clairement les premiers modèles étaient finis à la pisse, depuis qu'ils ont ouvert des usines ça va mieux :hap:
Pour en avoir conduit une pendant 2 mois c'est une caisse parfaite, tenue de route incroyable, accélération monstrueuse, parfaitement silencieuse ( jusqu'à 100~120 km/h du moins ), niveau autonomie c'est largement suffisant, pour les plus longs trajets genre Montréal :d) Québec ( 250 km ) ça se fait en une charge, ou dans le pire des cas avec un arrêt de 20 minutes :hap:

Bref j'aime beaucoup :hap:

J’comprends, mes 2 années de DUT n’étaient pas ouf. Maintenant je suis toujours aux Arts et Métiers mais en cours du soir après le taff, ça permet d’avoir un salaire normal en bossant aux 35h et de poursuivre les études à côté. En plus je finance tout moi même et c’est indépendant de ma boîte :oui:
Et la grande majorité des auditeurs de ces cours sont dans le milieu pro depuis des années et la moyenne d’âge des classes doit être de 35-40 ans, c’est beaucoup plus mature et les rencontres/discussions sont devenues beaucoup plus intéressantes :oui:

T'as pas l'impression de perdre du temps ? :(
Surtout si tu travailles déjà. Les études supérieures sont clairement devenues une perte de temps incroyable, ça peut être utile quand tu n'as aucune compétence ou ambition, mais toi t'as déjà les deux :hap:

Je fais un taff de technicien supérieur « classique » bien que recherché, et ça m’a permis de négocier mon salaire en rentrant, ce qui est plutôt confortable. L’avantage c’est que pour l’instant je suis toujours chez les parents et proche de Paris, donc je peux mettre pas mal de côté et continuer les études :(
Le diplôme que je prépare est très spécialisé, c’est un domaine qui explose et qui recrute à de très bons salaires. Pour moi c’est pas juste un simple bout de papier pour dire « regardez moi, j’ai un bac +5 vous me devez le respect », mais le moyen d’avoir et un pied dans le monde pro, et un pied dans le milieu de la formation pour me garder à jour et prendre en compétences sans justement être la fameuse « perte de temps » :oui:

En ce moment je suis en cours avec un prof d’une grosse université Parisienne (qui est la également en auditeur, du coup), qui cherche à faire appliquer une méthode de gestion de projet informatique à des étudiants en physique et il prend des cours d’informatique (SGBD et BI en l’occurrence) niveau ingénieur alors qu’il n’y connaît absolument rien. Ça va au delà du simple fait de « faire des études » et j’ai beaucoup de respect et d’admiration pour cet homme :oui:
Pourquoi pas un doctorat après, m’enfin on va y aller doucement.. :hap:
Un MBA m’intéresserait aussi d’ici quelques années. Pour passer du côté exécutif :(

Du coup t’es parti au Québec ? J’ai pas suivi si t’en a déjà parlé, raconte :hap:

Ouep durant 6 mois, de juillet à décembre, voyage de prospection économique. J'ai pour objectif d'y immigrer car la France est devenue... Particulière :hap:

:hap:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 33
28 mars 2020 à 17:37:56

Par contre la seule fois où tu parle du Québec c’est ici Anta´ et ça n’a rien à voir :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-48787057-1588-0-1-0-the-saloon-of-red-dead-redemption.htm#post_869037657

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment