CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dans quelle ville aimeriez vous que ça se passe ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
10 juin 2020 à 19:20:41

Avec trafics de drogues dans la station thermale.

NKCelikZenica NKCelikZenica
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 22:11:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/6/1589052108-gta-6-carte-1.jpg

Je trouve personnellement cette map parfaite et j'aimerais vraiment avoir quelque chose de ce genre dans le jeu. Déjà parce que les dimensions sont parfaites. On a pas une map gigantesque dans le sens où tout est utile à tout. Los Santos avec son désert et ses montagnes, Vice City et les Everglades, Las Venturas et son désert, etc... Mais la map reste suffisamment grande (en gros 5 à 6x fois celle de GTA V qui quoiqu'on en dise n'était pas si immense que ça, loin de là) pour nous permettre d'avoir différents paysages, différents lieux et villes, et avoir au final toujours quelque chose à découvrir.

Les paysages sont extrêmement variés, les trajets en voiture seraient magnifiques à faire, ceux en avion enfin utiles. La map a d'immenses possibilités : trainer à LS et avoir une ambiance soleil chaud surfer californienne, puis aller à LV et sa luxure, puis à LC et sa neige l'hiver et son ambiance très sombre et froide. Bref, tout est parfait de ce point de vue là. On a suffisamment de villes pour ne pas s'ennuyer (à l'inverse de GTA 5 où le fait d'avoir une seule ville au bout d'un moment c'est bien chiant) mais également une très bonne proportion de nature pour profiter de certains moments et avoir des paysages magnifiques.

Bref, cette map est superbe

QuantumSamurai QuantumSamurai
MP
Niveau 12
13 juin 2020 à 19:52:16

Detroit ça pourrait être marrant en post industriel

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
13 juin 2020 à 20:31:11

Sauf que les gens faut qu'ils se rentrent dans le crane que si los santos,liberty city ou autre revenait dans le 6,ils seront revu ! Surtout si on à un vice city qui risque d'être plus grand que le los santos de gta 5 ! Et en plus l'intérêt d'avoir autant de ville si elle sont vide comme dans le 5 ??

Message édité le 13 juin 2020 à 20:33:10 par Jony57
RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
24 juin 2020 à 20:00:12

I was a dream: Vice City

i want to believe

Flambeurdeter02 Flambeurdeter02
MP
Niveau 5
15 juillet 2020 à 03:42:00

Ce sera une map très grandes avec plusieurs villes un peu a la the crew (je crois que c'est the crew) qui a une map diversifié avec plein de ville etc....

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 15:53:59

Marseille et la région PACA honnetement ca changerai totalement mais bon je ne suis pas stupide, je sais que cela ne se fera pas ^^
De manière plus faisable, reprendre l'environnement de SanAndreas sans Los Santos me plairait bien !

Message édité le 16 juillet 2020 à 15:56:41 par dulf04860
eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
02 septembre 2020 à 09:50:42

Moi j'aimerai un gta ambiance amérique des années 90 et intégré snoop dogg dans le jeu ( facon keanu dans cyberpunk ) comme un ami proche du héros , et genre on pourrait allez chez lui fumer de grosses battes et s'occuper de la plantation de weed comme un mini jeu :hap: mais bon merci la censure d'aujourd'hui

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
02 septembre 2020 à 21:10:01

San Francisco - Oakland

Dans ma tête je ne rêve pas mieux, juste le pont à traverser pour changer de ville :cool: .

https://www.360cities.net/image/aerial-view-of-oakland-california

Message édité le 02 septembre 2020 à 21:14:46 par Always-Winners
Pseudo supprimé
Niveau 4
09 avril 2023 à 12:52:51

Miami est la ville la plus probable.
Mais ça serait cool de faire une map qui représente toute la Floride, donc mettre Orlando aussi.

Sinon l'idée de réunir les 3 États c'est une bonne idée mais je pense qu'ils veulent d'abord faire leur trilogie (GTA4 à GTA6)

Message édité le 09 avril 2023 à 12:56:47 par
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment