CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]La volonté du platine.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
RuKaLeRetour RuKaLeRetour
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 12:51:09

Le 27 mai 2021 à 12:19:22 :
Ah tiens j'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça y ressemble beaucoup.
Les tronçons qui s'arrêtent net, la tension électrique qui alimente les véhicules, les boucles aériennes improbables... tout y est ! ^^

C'est peut-être vraiment un inspiration pour Kojima, qui sait ?
Après tout il élaborait bien le level design des anciens Metal Gear avec des blocs Lego. :p)
https://www.youtube.com/watch?v=L6aPAncMHKA

Exactement ! :ange:

raposo raposo
MP
Niveau 12
31 mai 2021 à 23:01:51

Dernièrement, j'ai passé tout mon temps libre sur le jeu tellement je l'ai trouvé addictif ! :p) Il me reste quelques trophées pour le platine, que je vais prendre mon temps pour débloquer désormais. Après tout il n'y a pas d'urgence et je profiterai mieux du "post-game" comme ça.

Il ne me reste plus que les trophées liés aux structures à construire et les cartes mémoire.

Les abris sont tous connectés au maximum hormis celui du livreur vétéran qui ne devrait pas tarder maitenant qu'il a rejoint l'UCA.

Je ne vois pas trop l'intérêt des cartes mémoires en elle-même. C'est plus un prétexte à explorer en fait. Du coup, les trouver à partir d'un guide n'a pas de sens. L'exploration par contre, c'est génial ! Surtout dans un jeu avec le game design de Death Stranding. La topograhie est super plaisante et ça a dû représenter un énorme travail de la part des développeurs. Je suis toujours admiratif. Je vais arpenter à nouveau les maps tout faisant des détours par mes zip-line (et autres structures) pour les upgrade/restaurer et que ça serve à d'autres joueurs. :-p Ca fera vivre le online et gardera le monde "connecté".

Par contre j'ai l'impression que les cartes mémoires apparaissent les unes après les autres et ça c'est un peu frustrant. Ca veut dire que même si j'ai passé une zone au peigne fin, je ne suis pas sûr d'être passé à côté d'une carte mémoire ? Même quand l'histoire est achevée ? (Je suis au chapitre 15)

Sinon, j'ai compris seulement hier que les mails qui te parlent d'objets brillants font références aux Memory Chips justement. :rire2: Faire les jeux en anglais et lire certains mails en diagonale ne rendent pas toujours les choses évidentes. :noel: En tout cas les mails doivent donner quelques indices j'imagine.

Message édité le 31 mai 2021 à 23:03:44 par raposo
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2021 à 20:42:17

Le 31 mai 2021 à 23:01:51 :
Je ne vois pas trop l'intérêt des cartes mémoires en elle-même. C'est plus un prétexte à explorer en fait.

Oui, c'est un façon de te faire arpenter le terrain pour chercher une aiguille dans une botte de foin. ^^
Après, symboliquement, c'est une façon de dire que même si la civilisation part en couille, il est important de préserver la culture.

Par contre j'ai l'impression que les cartes mémoires apparaissent les unes après les autres et ça c'est un peu frustrant. Ca veut dire que même si j'ai passé une zone au peigne fin, je ne suis pas sûr d'être passé à côté d'une carte mémoire ? Même quand l'histoire est achevée ? (Je suis au chapitre 15)

Certaines se débloquent après être arrivé à un certain point de l'histoire mais la plupart apparaissent simplement quand le centre (ou prepper) de la zone est arrivé à un certain nombre d'étoiles et que t'as reçu un mail de leur part parlant d'un objet brillant.

Sinon, j'ai compris seulement hier que les mails qui te parlent d'objets brillants font références aux Memory Chips justement. :rire2: Faire les jeux en anglais et lire certains mails en diagonale ne rendent pas toujours les choses évidentes. :noel: En tout cas les mails doivent donner quelques indices j'imagine.

Oui mais ça reste assez vague.
Perso j'en avais trouvé un peu plus de la moitié par moi-même + quelques unes grâce aux indications laissées par d'autres joueurs (panneaux) et j'ai terminé le tout avec un guide.

marc15 marc15
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 17:14:58

je suis content j ai eu l avénement d une légende
pas trés dur à avoir mais jsuis content

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2021 à 22:51:57

Oui, c'est pas un platine très dur à obtenir.
Faut juste avoir un peu de patience et être organisé.

Message édité le 30 juin 2021 à 22:52:15 par
Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
15 octobre 2021 à 21:49:25

116ème Trophée Platine obtenu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2021 à 09:27:09

GG à toi ! :ok:
Joli score aussi.

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
20 octobre 2021 à 23:43:08

J'ai platiner le jeu sur PS4 et steam en janvier dernier j'avais commencer le jeu sur Epic Games mais suite à un soucis de sauvegarde je n'au pas pu continuer.
Je le refais je ne sais pas si je vais aller jusqu'au platine mais quand tu connais les objectifs ça te permet de gagner beaucoup de temps déjà prendre les carte mémoires ou tu te souvient en route et déjà faire le 80 livraisons en légendes (j'en suis déjà à 40) mais faire attention car le temps passe plus vite et donc les installations se détériore plus vire

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2021 à 08:17:34

Voui, quand tu sais quoi faire d'entrée, ça accélère grandement l'obtention des trophées et du platine.
La première fois, c'est surtout les 80 LoL qui font perdre du temps.

Message édité le 21 octobre 2021 à 08:18:35 par
Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
25 octobre 2021 à 22:51:10

J ai découvert le jeu avec cette version Ps5

J en suis a 90% de trophée autant dire que j ai aimé

The_game35 The_game35
MP
Niveau 1
26 octobre 2021 à 13:37:45

Bonjour je suis actuellement à un poils de c d'avoir enfin le platine.il me reste juste Homo faber et là je coince je suis à 104 sur 108.jai vue qu'il me manquait le gants de gravité,le camion de type A et les 2 roadster mais je ne sais pas comment les avoir si l'un de vous pouvait m'aider ça serait cool

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2021 à 14:28:16

Le 26 octobre 2021 à 13:37:45 :
Bonjour je suis actuellement à un poils de c d'avoir enfin le platine.il me reste juste Homo faber et là je coince je suis à 104 sur 108.jai vue qu'il me manquait le gants de gravité,le camion de type A et les 2 roadster mais je ne sais pas comment les avoir si l'un de vous pouvait m'aider ça serait cool

Parcours le topic suivant, j'y ai mis quelques soluces que j'ai trouvé par ci par là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-67763664-1-0-1-0-analyse-de-la-version-ps5-par-yong-yea.htm
Les roadsters se débloquent en gagnant des courses sur le circuit situé au sud de la ferme des précipitations.

Pour les gants de gravité et le camion type λ, ça fait partie du contenu de la version PC donc c'est plus facile à trouver:
Les gants: https://www.youtube.com/watch?v=3vBeNFFEcEA&t=285s
Le camion: https://www.youtube.com/watch?v=9zdNpKv3UsI

Message édité le 26 octobre 2021 à 14:29:23 par
Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
30 octobre 2021 à 16:10:59

Découverte du jeu avec cette version PS5

Platine en 82h :) j'ai tellement adoré, impossible de décroché de cette merveille ( par contre les courses en camion WTF )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2021 à 22:36:03

C'est clair que la conduite n'est clairement pas ce que je le jeu à de meilleur à proposer. :p)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 30.24€ PS5 33.99€ PS5 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment