CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]La volonté du platine.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 12:33:30

J'ai oublié de parler des structures, qui est sympas mais avec un bémol. Je ne sais pas comment vous jouez, alors peut-être que vous aurez pas la même impression que moi. Le jeu est communautaire, donc tu crées les structures et tout le monde peut les utiliser (et même donner des likes) , ce qui est plutôt bien. Mais la réalité, c'est que tu construis les structures dès les premières heures de jeu et après forcément tu squatte les structures des autres joueurs sans plus rien construire. Je voulais économiser les ressources pour les routes, ce que j'ai fait et emprunter les structures des autres. Il y aurait dû avoir une limite à l'utilisation des structures des autres joueurs, pour pouvoir nous même créer les autres et sentir plus de difficulté pour aller d'un point A à point B. Et après avoir finis le jeu, j'ai réalisé que c'est peut-être une bonne idée de refaire le jeu sans être connecté, pourquoi pas.

Message édité le 15 février 2020 à 12:34:14 par JJSylvester
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 19:01:08

Les ressources utilisées pour les routes et les autres constructions ne sont pas forcément les mêmes donc ça sert pas à grand chose de les économiser juste pour ça.
Le meilleur moyen de construire les routes c'est de piller les matériaux de chaque centre où tu passe et d'aller faire une razzia avec ton camion dans les camps des Mules après les avoir tous neutralisés.
Ils ont des quantités impressionnantes de matériaux donc c'est très rentable.

Comme tu le dis, c'est un jeu d'entraide mais bon si tu la joue perso en ne construisant rien, tu te tires une balle dans pied vu que personne ne te filera de likes et que tu ne vas créer de liens avec personne, ce qui influencera l'apparition des structures des autres joueurs dans ta partie.

Si tu veux profiter du boulot des autres, fais en sorte de te rendre utile et le jeu te le rendra.

Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
04 mars 2020 à 10:19:13

Les gars j ai besoin de votre motivation!

Il me reste les trophees « super livreur » et celui relatif aux cartes memoires (encore 17 a trouver) avant le platine de cette oeuvre merveilleuse.

Je suis a 57 en delais de livraison c est la seule qui me reste a maxer a 60 et je suis en region centrale.

J ai fait 2 commandes a plus de 300 likes en LoL (de la ville relais du lac jusqu a hertman puis jusqu a la ville relais montagne) qui m a contraint a developper tout un nouveau reseau de tyro (merci les 15 ccp2).

Pourtant j ai augmente que de 2 petits points....

Je suis un peu decourage car j ai fait 196 livraisons LOL et bien 300 je pense au global.

Sachant que les commandes delais a fort potentiel sont plutot rares, avez vous des spots a me conseiller ?

Merci d avance car je m’inquiete un peu du tps que ca va prendre pour arriver au platine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2020 à 10:30:52

Livraisons à 300 likes ? C'est pas énorme.

Test celles à 3000+ qui vont d'un bout à l'autre de la map.
D'ailleurs t'es pas obligé de faire que des livraisons chrono pour monter ton niveau de temps de livraison.
Avec n'importe quel autre type de mission, si tu faits ça en un temps record, ça fonctionne aussi, d'où l'intérêt de viser celles qui donnent plusieurs milliers de likes d'un coup.
Likes = XP
Si tu fais une livraison en rapport à l'état par exemple, la majorité de l'XP ira dans cette catégorie mais une partie ira dans le temps.

Message édité le 04 mars 2020 à 10:32:41 par
Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
04 mars 2020 à 10:33:50

Ok merci Den!

Je pensais que seules celles avec le chrono faisaient monter la jauge delais de livraison.

Je vais essayer de trouver a plus de 3000 dans ce cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2020 à 13:22:36

Elles sont généralement sur de longues distances et/ou avec de lourds chargements donc avoir les routes construites est un plus non négligeable.

Quelques exemples de livraisons "rentables":

Depuis Port Knot City vers Capital Knot City
-N°146: 360kg / 1544 likes
-N°146: 996kg / 1040 likes
Tu peux faire les 2 à la fois avec le camion.

Depuis l'ingénieur vers la Weather Station.
-N°185: 544kg / 1461 likes

Depuis la Ferme vers Lake Knot City.
-N°228: 480kg / 2409 likes

Depuis Waystation North of Mountain Knot City vers South Knot City.
-N°279: 720kg / 2149 likes

Depuis le Docteur vers Distribution Center North of Mountain Knot City.
-N°329: 480kg / 1238 likes

Depuis le Réalisateur vers Lake Knot City.
-N°381: 522kg / 1391 likes

Depuis Lake Knot City vers South Knot City.
-N°438: 450kg / 2033 likes
-N°440: 39kg / 1102 likes
Tu peux faire les 2 à la fois avec le camion.

Depuis Lake Knot City vers Mountain Knot City.
-N°442: 566kg / 2530 likes

Depuis Distribution Center South of Lake Knot City vers Distribution Center North of Mountain Knot City.
-N°477: 642kg / 3341 likes

Depuis South Knot City vers Lake Knot City.
-N°511: 2520kg / 4904 likes

Depuis South Knot City vers Mountain Knot City.
-N°515: 1680kg / 3249 likes

Depuis Distribution Center North of Mountain Knot City vers la Ferme.
-N°517: 960kg / 2293 likes

Depuis Distribution Center North of Mountain Knot City vers Lake Knot City.
-N°536: 972kg / 2485 likes

Depuis Mountain Knot City vers Lake Knot City.
-N°577: 824kg / 2272 likes

Bon, elles peuvent apparaître aléatoirement et si elles ont été faites récemment, elles prendront un certain temps à revenir mais t'as de quoi faire déjà. :-)

Message édité le 04 mars 2020 à 13:26:22 par
Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
04 mars 2020 à 14:00:58

Merci bcq c est cool!

En revanche la premiere avec le camion ca doit etre une vraie purge en passant par le chemin blinde d echoues...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2020 à 14:07:50

C'est clair que c'est pas la plus simple vu que sur la première carte il n'y a pas de routes.

Mais bon... comme dirait le doc:
https://www.youtube.com/watch?v=2P0T4mUj-ms&feature=youtu.be&t=9

Message édité le 04 mars 2020 à 14:10:03 par
Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
04 mars 2020 à 14:10:08

Surtout que j ai installe quelques tyroliennes sur le chemin en plus 😂

Disons que je me la garde en ultime recours si d ici la je n ai pas les 2 derniers points qui me manquent pr le 60 en delai

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2020 à 17:56:19

Yep, t'es plus très loin, courage ! :-)))

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
07 mars 2020 à 12:24:22

Je suis en galère sur les dernières missions.
Je n'en trouve plus aucune pour les relais et il le manque que les fins des étoiles.
Le premier pepper qui ne veut toujours pas augmenter mes etoiles malgré les mails et le repos.

Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 14:23:18

Platine obtenu a l instant https://www.noelshack.com/2020-10-6-1583587268-76478135-88ee-4632-b005-40ca126e95b9.jpeg

Attention pour la carte memoire 30 avec le paletontologue. Meme si vous avez 5 etoiles, il vous faut un p..... de dernier mail de sa part intitulé « chapeaux les preppers » ou il vous parle de qq chose qui scintille.
Ce dernier mail arrive apres qq commandes honorees et un repos dans un abri bridges et non chez un prepper.

Bonne chance a tous et merci a tous ceux qui m ont aide dans cette looonnngggue quete

Gray-Foxxx Gray-Foxxx
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 11:04:34

Je l'ai débloqué après 105h de jeu :)

Les délais de livraison niveau 60 m'ont surpris dans le bon sens car je pensais que ce serait beaucoup plus long à monter (après avoir lu plein de témoignages).

Mes deux dernières livraisons ont été la ville relais du lac en passant par l'ancien (qui m'a envoyé un dernier mail d'ailleurs :hap:) depuis la ferme des précipitations.

Je peux ranger ce magnifique jeu dans sa boîte désormais et attendre patiemment the last of us :)

Certainement le jeu solo où j'ai passé le plus d'heures. Après la série Mgs :hap:

Bisous les coquines et portez vous bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 11:47:56

GG ! :ok:

Perso j'ai obtenu le platine depuis quelques temps mais j'y joue encore.
J'aime bien essorer jusqu'à la dernière goutte les jeux que j'apprécie. :p)

Message édité le 02 avril 2020 à 11:48:38 par
Dawn-Defeo Dawn-Defeo
MP
Niveau 9
14 avril 2020 à 12:48:46

Au bout de 181h,le platine est à moi!
:)

Joly76470 Joly76470
MP
Niveau 2
16 avril 2020 à 01:34:45

Bonjour je viens de terminé le jeu et je l’ai adoré.
J’aimerais maintenant m’attarder sur le trophé L’avènement d’une légende je précise que je n’ai effectué aucune livraison en standard.
Est-ce possible de le réaliser en mode normal sachant que je n’ai encore que très peu de routes et autres architecture ?
Merci 🙏

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2020 à 08:30:07

Le 16 avril 2020 à 01:34:45 Joly76470 a écrit :
Bonjour je viens de terminé le jeu et je l’ai adoré.
J’aimerais maintenant m’attarder sur le trophé L’avènement d’une légende je précise que je n’ai effectué aucune livraison en standard.
Est-ce possible de le réaliser en mode normal sachant que je n’ai encore que très peu de routes et autres architecture ?
Merci 🙏

Sans les routes et sans tyroliennes placées efficacement, tu vas en chier des ronds de chapeau, je te conseille de t'atteler à ça au plus vite.
Je te conseille aussi d'aller jeter un oeil au topic suivant à la rubrique "routes" et "combat" pour te procurer les ressources nécessaires.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61697905-2-0-1-0-tuto-collectif-service-apres-vente-death-stranding.htm
J'ai aussi rajouté tout en bas de la page une map des matériaux des camps de mules, ça te sera utile.

Ensuite, pour le trophée il va falloir passer la difficulté en "difficile" et sélectionner le mode "premium" pour toutes les livraisons standard que tu vas faire à partir de maintenant, sinon ça ne comptera pas pour le trophée.
Il te faudra totaliser 20 livraisons réussies en rang Legend of Legends dans chaque catégorie (état, délai, volume et divers).
Tu peux suivre ton avancement dans le menu des menottes dans Bridges Links en allant voir ton profil.
Sache que les conditions d'obtention du rang LoL requièrent que les résultats soient bien en dessous des limites indiquées.
Par exemple, pour les livraisons chrono, si la limite est de 20mn, tu dois y arriver en 5mn ou moins, sinon t'auras pas le rang LoL et ça ne comptera donc pas pour le trophée.

Message édité le 16 avril 2020 à 08:31:47 par
matenfer matenfer
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 21:10:52

Platine débloqué avec 81h de jeu :cool:

Joly76470 Joly76470
MP
Niveau 2
19 avril 2020 à 22:44:10

Le 16 avril 2020 à 08:30:07 Den_XD a écrit :

Le 16 avril 2020 à 01:34:45 Joly76470 a écrit :
Bonjour je viens de terminé le jeu et je l’ai adoré.
J’aimerais maintenant m’attarder sur le trophé L’avènement d’une légende je précise que je n’ai effectué aucune livraison en standard.
Est-ce possible de le réaliser en mode normal sachant que je n’ai encore que très peu de routes et autres architecture ?
Merci 🙏

Sans les routes et sans tyroliennes placées efficacement, tu vas en chier des ronds de chapeau, je te conseille de t'atteler à ça au plus vite.
Je te conseille aussi d'aller jeter un oeil au topic suivant à la rubrique "routes" et "combat" pour te procurer les ressources nécessaires.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61697905-2-0-1-0-tuto-collectif-service-apres-vente-death-stranding.htm
J'ai aussi rajouté tout en bas de la page une map des matériaux des camps de mules, ça te sera utile.

Ensuite, pour le trophée il va falloir passer la difficulté en "difficile" et sélectionner le mode "premium" pour toutes les livraisons standard que tu vas faire à partir de maintenant, sinon ça ne comptera pas pour le trophée.
Il te faudra totaliser 20 livraisons réussies en rang Legend of Legends dans chaque catégorie (état, délai, volume et divers).
Tu peux suivre ton avancement dans le menu des menottes dans Bridges Links en allant voir ton profil.
Sache que les conditions d'obtention du rang LoL requièrent que les résultats soient bien en dessous des limites indiquées.
Par exemple, pour les livraisons chrono, si la limite est de 20mn, tu dois y arriver en 5mn ou moins, sinon t'auras pas le rang LoL et ça ne comptera donc pas pour le trophée.

Merci beaucoup. 😊
Autres questions, étant donné que les musique ne se déclenchent qu’à des moments clé de l’histoire cela veut dire que je n’aurais plus aucune ost dans ma quête ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2020 à 23:08:14

Le 19 avril 2020 à 22:44:10 Joly76470 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 08:30:07 Den_XD a écrit :

Le 16 avril 2020 à 01:34:45 Joly76470 a écrit :
Bonjour je viens de terminé le jeu et je l’ai adoré.
J’aimerais maintenant m’attarder sur le trophé L’avènement d’une légende je précise que je n’ai effectué aucune livraison en standard.
Est-ce possible de le réaliser en mode normal sachant que je n’ai encore que très peu de routes et autres architecture ?
Merci 🙏

Sans les routes et sans tyroliennes placées efficacement, tu vas en chier des ronds de chapeau, je te conseille de t'atteler à ça au plus vite.
Je te conseille aussi d'aller jeter un oeil au topic suivant à la rubrique "routes" et "combat" pour te procurer les ressources nécessaires.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61697905-2-0-1-0-tuto-collectif-service-apres-vente-death-stranding.htm
J'ai aussi rajouté tout en bas de la page une map des matériaux des camps de mules, ça te sera utile.

Ensuite, pour le trophée il va falloir passer la difficulté en "difficile" et sélectionner le mode "premium" pour toutes les livraisons standard que tu vas faire à partir de maintenant, sinon ça ne comptera pas pour le trophée.
Il te faudra totaliser 20 livraisons réussies en rang Legend of Legends dans chaque catégorie (état, délai, volume et divers).
Tu peux suivre ton avancement dans le menu des menottes dans Bridges Links en allant voir ton profil.
Sache que les conditions d'obtention du rang LoL requièrent que les résultats soient bien en dessous des limites indiquées.
Par exemple, pour les livraisons chrono, si la limite est de 20mn, tu dois y arriver en 5mn ou moins, sinon t'auras pas le rang LoL et ça ne comptera donc pas pour le trophée.

Merci beaucoup. 😊
Autres questions, étant donné que les musique ne se déclenchent qu’à des moments clé de l’histoire cela veut dire que je n’aurais plus aucune ost dans ma quête ?

Oui, puisque tu as terminé le jeu, les seuls ziques que tu auras seront celles que tu peux jouer depuis ta chambre privée et celles des structures Level 2 (ou plus) customisées par toi ou les autres joueurs.

Message édité le 19 avril 2020 à 23:08:58 par
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 22.99€ PS5 40.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment