CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]La volonté du platine.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
31 décembre 2019 à 10:56:16

Le 31 décembre 2019 à 10:54:47 GoldenClassiC a écrit :
Platine après 186h de jeu et les 500 LoL.

T'as pas chomé, GG :)

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 17:43:01

Platine après 120h de jeu (et seulement 175 LoL mais c'est bien assez :oui:)

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 67
31 décembre 2019 à 18:43:35

Le 31 décembre 2019 à 10:56:16 D_en_bulle a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 10:54:47 GoldenClassiC a écrit :
Platine après 186h de jeu et les 500 LoL.

T'as pas chomé, GG :)

J'ai relativement pris mon temps. J'avais fini le jeu vers les 120h et environ 280 LOL (de mémoire). Ensuite je me suis juste amusé à tout compléter et la plupart des trophées tombent (sauf les cartes mémoires qu'il faut aller chercher).

lrritator lrritator
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 07:23:51

Ballec du platine, mais dépendant après la fin du jeu. C'est ouf j'ai tout le temps envie de relancer une partie, je suis devenu une mule.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
02 janvier 2020 à 02:32:35

Jeu fini en 117 heures
Trophée Platine obtenu en 134 heures
Le 82ème Platine

julio13140 julio13140
MP
Niveau 7
05 janvier 2020 à 13:27:58

Platine en 87h , 158 LoL
Mode difficile dès le début ce qui m’a fait gagner quelques heures je pense.

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
07 janvier 2020 à 18:18:07

122eme platine avec ce merveilleux jeu (en 74h)

JoTheRouche JoTheRouche
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 22:35:36

Je galère à monter les level 60 dans chaque branche, quelle misère! Délai de livraison j'en suis seulement au 28ieme niveau, divers j'ai dépassé les 60, état de marchandise 54 et volume 55 mais les deux derniers peinent à monter! Et que dire des délai de livraison.

Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 22:21:26

Fais des missions delais en difficile et en premium afin d avoir le rang legends of legends. Ca fera monter plus vite cette categorie

Popiii Popiii
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 00:21:33

Ce qui m’inquiètes c’est surtout les chiffres moi là on est sur les 3-4j de jeu je trouve ça énorme :hap:

Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
27 janvier 2020 à 09:29:28

Ouais c'est particulièrement long surtout si t'as vraiment vie de faire le 100%.

Certains preppers necessitent plusieurs allers-retours pour être à 5 étoiles surtout en montagne car tu n'as bcq de mission pour certains d'entre eux ( pour ma part je suis à la fin du chap 6 et les livraisons pour le photographe ne courent pas les rues...).

Ajoute ça l'envie de créer un beau réseau de tyrolienes ainsi que les routes pour faciliter la vie de tous et t'en as facilement pour 120 heures

Donc tu peux rester bloquer qq temps sur un chapitre si tu veux vraiment tout compléter afin de profiter ensuite de l'histoire.

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
29 janvier 2020 à 12:56:16

Et hop 31ème platine malgré mes problèmes de saves foireuses.
Et dire que j'ai mis 2 mois à plier ce jeu... en tout cas belle expérience que ce jeu.

dono-20 dono-20
MP
Niveau 12
31 janvier 2020 à 04:29:05

Platine en 93h,

J'ai passé de bon moments comme de mauvais moments sur le jeux. Je lui mais un 17/20.

Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
31 janvier 2020 à 10:45:54

93 heures, c'est beau.

j'en suis a 113 et qu'au chapitre 8 :)) faut dire que je traine pas mal

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
04 février 2020 à 13:01:49

Bonjour. je compte faire le platine. J'ai finis le jeu en 60h et je suis dans le post game. Pour les cartes mémoires, est ce qu'il y a une logique pour les trouver (bâtiments abandonnés, voitures sous la verdure), ou il faut que je me tape une soluce pour les trouver parce qu'elles sont dissimulées un peu partout sur la map?

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
04 février 2020 à 14:06:27

Le 04 février 2020 à 13:01:49 JJSylvester a écrit :
Bonjour. je compte faire le platine. J'ai finis le jeu en 60h et je suis dans le post game. Pour les cartes mémoires, est ce qu'il y a une logique pour les trouver (bâtiments abandonnés, voitures sous la verdure), ou il faut que je me tape une soluce pour les trouver parce qu'elles sont dissimulées un peu partout sur la map?

Elles sont souvent associées à des lieux ou missions particulières (il y en a une par camp de mules, je crois)
Un incinérateur, l'abri en ruine, le port...

Tu as des mails qui en signalent. Si tu veux éviter les soluces, scanne, passe en mode fpv de temps en temps,
et surtout, utilise ou monte des tours pour les repérer dans chaque nouvelle zone.
( Attention : ça ne sert à rien quand tu observes une zone non connectée.)

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
04 février 2020 à 16:49:12

Merci pour tes conseils Kinggofbolosses, mais qu'est ce que le mode FPV? Je lis tous mes mails, mais je n'ai pas fait attention, je relirais attentivement pour les trouver.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
04 février 2020 à 16:51:15

First person view. L1

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 16:19:23

J'ai enfin platiné le jeu en 129h (130h pour arrondir).J'ai finis l'histoire en 60h et le reste pour les trophées. Je vais donner un peu mes impressions ici sur le jeu et sur les trophées (oui, je pense qu'il y a des choses à dire là dessus).
Concernant le jeu, je l'ai trouvé intéressant dans son scénario, et ce qui est sympas c'est d'avoir les inspirations de Kojima pour l'histoire à travers les cartes mémoires. Des films que j'ai vu et d'autres non. Du coup çà m’intéresse de regarder les autres films maintenant. La Bande son est magique et elle te transporte dans l'univers de l'exploration. J'avais cette sensation: errer sans but (ce que je veux dire c'est marcher sans suivre aucune quête) avec la musique qui te transportait et je trouvais çà cool.
En terme de gameplay, j'ai trouvé original le fait que tout tourne autour des livraisons (gestion du poids et du centre de gravité de Sam). En revanche, je n'ai pas aimé les 3 chapitres de TPS (je n'aime pas ce style de jeu). Tu te demandes ce que çà fout là. J'ai l'impression qu'il y a une incohérence dans la vision et le propos du jeu. D'ailleurs, ces chapitres sont en contradiction avec le propos du jeu. Au premier chapitre de TPS, je me suis dit "pourquoi pas" et en fait quand tu termines le jeu, tu te poses la question de l'existence de ces chapitres. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié l'aventure de Sam.

Je n'ai jamais chipoté pour les trophées des autres jeux, mais là j'avais des choses à dire.
Pour ce qui est des trophées, je suis halluciné. Au total, il y a 63 trophées dont 59 bronzes, 2 argents et 1 d'or. Pour moi, j'ai investit plus de mon temps à obtenir le platine qu'a finir l'histoire. Ce qui est normal. Mais l'investissement ne récompense pas assez le joueur, ce que je veux dire c'est que des trophées auraient mérités au moins l'argent, je pense à ces trophées :
-Connecter toutes les installations aux UCA (au moins argent) et du coup connexion illimités en or
-Soif de connaissances car je n'ai pas tous trouvé par moi même (et çà me parait très compliqué de trouver toutes les cartes mémoires, notamment ceux qui sont dans la neige), argent aurait été bien.
- Atteindre le rang 60 dans toutes les catégories d'évaluation de livraison. J'étais halluciné quand le trophée est tombé. En gros c'est ce qui y a de plus long et quand j'ai vu le trophée tombé, je me suis dit "what".
-Améliorer tous les types de structures au niveau maximal. Là aussi, un argent aurait pu être mis.
Par contre j'aurai aimé avoir 2 autres trophées or ou argents qui auraient pu être la reconstruction totale de la route et obtenir le rang SS dans les 500 livraisons que propose le jeu. D'ailleurs certaines livraisons premium chronométrées étaient super intéressantes à faire car on était obligé de prendre le camion en raison de la quantité à prendre (et en dehors des routes).
Au final pour dire que le jeu ne récompense pas assez l'investissement des joueurs (qui ont platiné, bien sur). Il y a beaucoup trop de trophées bronzes et d'autres qui auraient mérités la récompense au dessus.

Message édité le 14 février 2020 à 16:21:11 par JJSylvester
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 21:51:30

Oui, moi aussi je pense qu'il y aurait du avoir un trophée pour avoir complété toutes les routes.
J'ai remarqué que la majorité des joueurs ont complètement zappé cette facette du jeu et n'ont pas cherché à comprendre comment les construire efficacement alors qu'avec un peu d'organisation c'est pas si dur et ça facilite tellement la vie que c'est vraiment dommage de passer à côté.

Pouvoir utiliser les véhicules à leur plein potentiel, ne plus avoir à se frayer un chemin à travers les échoués et les terroristes, pouvoir livrer 2 tonnes de chargement d'un coup (littéralement)...

Message édité le 14 février 2020 à 21:53:52 par
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment