CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La VF...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:41:23

Souvent critiquée partout par les Jean Vo il faut reconnaître qu'elle est quand même très bonne dans I2. Par exemple je préfére la voix de Batman en Fr qu'en anglais et comme c'est mon main j'ai laissé le jeu en français. Certaine sont un peu génante comme clle d'Harley Queen je trouve mais même en anglais. Et je suis déçu qu'ils aient pas mis la voie du Jocker des dessins animés.

Message édité le 21 mai 2017 à 15:41:53 par
[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
21 mai 2017 à 15:45:33

Je la trouve aussi très bonne :) sauf pour Green Lantern... Sa voix collerait plus à John Stewart mais une voix aussi grave pour Hal ça le fait vraiment pas je trouve, c'était gênant lors des cinématiques je trouve perso, après c'est peut-être l'habitude avec le 1er Injustice qui me faisait ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:49:09

Le 21 mai 2017 à 15:45:33 [Slade_Wilson] a écrit :
Je la trouve aussi très bonne :) sauf pour Green Lantern... Sa voix collerait plus à John Stewart mais une voix aussi grave pour Hal ça le fait vraiment pas je trouve, c'était gênant lors des cinématiques je trouve perso, après c'est peut-être l'habitude avec le 1er Injustice qui me faisait ça

J'aime bien celle de GL mais j'ai pas joué au premier injustice. Il a une voix de mâle alpha

Aorn Aorn
MP
Niveau 41
21 mai 2017 à 15:56:06

Le 21 mai 2017 à 15:49:09 Martosse a écrit :

Le 21 mai 2017 à 15:45:33 [Slade_Wilson] a écrit :
Je la trouve aussi très bonne :) sauf pour Green Lantern... Sa voix collerait plus à John Stewart mais une voix aussi grave pour Hal ça le fait vraiment pas je trouve, c'était gênant lors des cinématiques je trouve perso, après c'est peut-être l'habitude avec le 1er Injustice qui me faisait ça

J'aime bien celle de GL mais j'ai pas joué au premier injustice. Il a une voix de mâle alpha

Cancéreux + :hap:

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:57:35

Les Jean vo ne se rendent pas compte que les anglais sont très souvent médiocres en doublage. Oui les vf ne sont pas parfaites souvent mais les versions anglaises sont rarement vraiment reussient également.

Faiyden Faiyden
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 16:18:28

Alphonse tu insinue que la vo de harley queen est médiocre ?

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:43:39

Nan je parle en général. Les VA sont souvent mauvaises. Pas toujours mais souvent et on entend rarement les francais les critiquer alors qu'ils critiquent souvent injustment les VF.

Je parle de doublage d animation ou de jv hein pas de comparer une version original d un acteur avec une version doublée mais bien des doublages posés sur des séquences non réelles.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:44:39

La voix VO de harley en fait des tonnes. Mais, en même temps ça colle bien à son personnage. Exubérant et imprévisible.
Je trouve que ça fait quand-même un peu "too much" parfois.

Je trouve la version anglaise nettement meilleur pour la plupart des personnages. Surtout aquaman. Que je trouves personnellement, est la pire du jeu en vf. En anglais, sans être fabuleux, c'est déjà plus correcte.
Si non, joker et batman sont très en vf.

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
21 mai 2017 à 17:25:24

Moi à part Green Lantern, rien à redire.

Ravis de voir qu'ils ont garder certaine personne du casting fr des jeux arkham d'ailleurs. :)

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 17:28:39

Précisément c'est le problème en général des VA, ils en font souvent trop.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 17:42:42

Dans arkham, la voix vf du joker est juste fabuleuse mdr.
J'ai cru lire que c'était la même personne qui faisait la voix dans la série animée batman.

Du coup, j'ai joué ce jeu en vf. Mais, la vo est cool aussi, c'est mark Hamill qui fait la voix.

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 18:03:10

Honnêtement la VF générale des personnages Injustice 2 ça passe crème...

... À l'exception de Hal Jordan, comme ça a déjà été dit sur d'autres topics, lui, ils ont massacrés sa voix, c'est une hérésie pour les oreilles !

Pseudo supprimé
Niveau 24
21 mai 2017 à 18:08:24

Comme précisé dans mon test, c'est Thierry Desroses qui fait Green Lantern, le comédien qui fait la voix française officielle de Samuel L. Jackson. Donc effectivement ça colle pas ;)

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 18:11:17

Le 21 mai 2017 à 18:08:24 m0nsieur_t0c a écrit :
Comme précisé dans mon test, c'est Thierry Desroses qui fait Green Lantern, le comédien qui fait la voix française officielle de Samuel L. Jackson. Donc effectivement ça colle pas ;)

Ok, merci pour cette précision. :-)))

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
21 mai 2017 à 18:14:13

Le 21 mai 2017 à 17:42:42 Miller70 a écrit :
Dans arkham, la voix vf du joker est juste fabuleuse mdr.
J'ai cru lire que c'était la même personne qui faisait la voix dans la série animée batman.

Du coup, j'ai joué ce jeu en vf. Mais, la vo est cool aussi, c'est mark Hamill qui fait la voix.

Non, c'est pas Mark Hamill, mais ils se ressemblent énormément. :noel:

alex2404 alex2404
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 19:24:21

La voix de green lantern :malade:

Zarefs Zarefs
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 19:54:41

Oui la VF est magnifique. :noel:
.
.
.
Un magnifique exemple du mode histoire :
https://clips.twitch.tv/ProductiveEnthusiasticGorillaNotATK

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Aorn Aorn
MP
Niveau 41
21 mai 2017 à 20:03:53

Le 21 mai 2017 à 16:43:39 Alphonse12_ a écrit :
Nan je parle en général. Les VA sont souvent mauvaises. Pas toujours mais souvent et on entend rarement les francais les critiquer alors qu'ils critiquent souvent injustment les VF.

Je parle de doublage d animation ou de jv hein pas de comparer une version original d un acteur avec une version doublée mais bien des doublages posés sur des séquences non réelles.

Certains jeux sont mal doublés en VO, mais ce n'est pas le cas de Injustice 2 :noel: en revanche les VF bien doublées se font plus rare :hap: The Last of Us a un problème de synchro, Dying Light a une VF trop "clichée" on l'entend de partout, Injustice 2 c'est... :hap: alors que la VF du premier était plutôt bonne en plus :noel:

rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:44:39

Je trouve que la vf dans l'ensemble est correct il y a juste la voix de Green Lantern qui ne colle absolument pas et je pense que je suis pas le seul à penser ça

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:54:47

La Vo de last of us est introllable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 14.05€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ ONE 21.22€ PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment