CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les personnages que vous n'aimez pas !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Estragon03 Estragon03
MP
Niveau 41
19 mai 2017 à 09:49:16

Le seul qui m'a cassé les couilles c'est Brainiac, ce fumier... Après c'est en adversaire, je ne l'ai pas encore joué. Black Adam aussi est pénible

Sinon certains me laissent indifférents comme Firestorm (j'ai préféré de loin Blue Beetle).

isswins isswins
MP
Niveau 2
11 mars 2019 à 23:03:56

moi perso a la base je kiff superman aquaman flash le joker mais je trouve qu ils ont une sale gueule!!! on dirait des vieux de 50 ans ils sont pas beau!!! le joker tellement il ezt pourri le skin j ai jamais jouer avec alors que ct 1 de mes preferes tres tres decu sur la gueule des perso!! tres decu qu on est pas eu le droit au skin du joker version the darknight, et encore plus deçu qu on est pas eu le droit d avoir le skin aquaman du film qui dechire graaaave, ils pensent qu a l argent!!! ils ont fai les skin sur mobile qui est gratuit et pour nous sur clnsole ou pc on a pas eu le droit a autant de skin!!! le dernier truc que je rajouterai vous avez vu comment ils ont bâclé le jeu? je m explique, ils ont laisser plein de case libre dans shader a l arache ils on laisser tous sa vide c meme pas completer et maintenant ils passent a mortalkombat 11 du coup le jeu est au oubliette maintenant, moi j aimai bien les different skin qu on pouvait trouver sur injustice 1,

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 62
30 mars 2019 à 16:20:17

Blue Beetle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Il me casse irrémédiablement les couilles celui-là !

nicogibi13 nicogibi13
MP
Niveau 6
28 juin 2019 à 11:01:25

J'aime ce jeu, surtout la fin avec Batman parce que Superman est un psychopathe mais j'ai des questions sur ce jeu : Comment Starfire et Beast Boy sont morts ? Pourquoi il n'y'à pas NightWing, (Dick Grayson parce que Damian aurait dû rester Robin.) Raven, Red Robin, (Tim Drake) Batgirl, J'onn J'onzz, Raven, Hawk Girl, Red Hood et Zatanna dans le mode histoire ? Ils devraient tous avoir un chapitre et il manque des ennemis à combattre dedans : le pingouin, Double-Face, Mr. Freeze, Bizarro, Sinestro, Grundy, Doomsday, Luthor, Deathstroke, Ares, Killer Frost, Zod, Lobo.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
29 juin 2019 à 20:07:27
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 11.00€ ONE 14.71€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ ONE 22.81€ PS4 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment