CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Reveal (23/03)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 17:54:18

mais ya aussi que je suis un noob sur l'univers DC aussi :ok: j'ai lus aucun comics jme renseigne avec wikipedia quand je veut connaitre un perso dans les grandes lignes. A coté de sa je connais beaucoup de choses quand meme sur l'univers DC mais mes connaisance son nul comparer a toi. du coup tous ca pour en venir a la conclusion que c'est peut etre car je n'ai pas suivi les aventure de black canary que je ne la trouve pas special

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
22 mars 2017 à 17:56:02

Le 22 mars 2017 à 17:24:48 DARKLANISTER a écrit :

Le 22 mars 2017 à 17:16:18 Gothernlight a écrit :
Black Canary inutile ?! [[sticker:p/1jnf]]

Ce qu'il faut pas lire...

jla trouve hyper basic. si c'etais un xmen elle serait pas tres puissante :( a part son cri et son talent pour les art martiaux elle a quoi de special? niveaux art du combat ont doit bien pouvoir trouver mieux que black canary chez dc comics non? le type de pouvoir de black canary c'est du vue et re vue bref

Je vois pas le rapport avec X-Men, on est chez DC, pas Marvel.

Et franchement un combiné arts-martiaux / ultrason non c'est pas du vue et du revue, encore moins chez DC donc va falloir me dire quel autre personnage à les deux même capacités en combat. :(

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
22 mars 2017 à 17:57:13

Ouais bah c'est pas avec Wikipédia que tu va te faire une culture niveau comics parce que c'est la déchéance sur Wikipédia. [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:01:08

mouai pas faux c'est rare art martial,cri sonique combiné :oui: mais bon j'ai un blocage avec le chara disign peut etre

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
22 mars 2017 à 18:02:21

Le 22 mars 2017 à 17:30:12 DARKLANISTER a écrit :
a la limite cheetah elle et incroyable son histoire ! harley quinn aussi ainsi que catwoman ou supergirl !c'est que des perso unique en leurs genre et que tu peut pas cree un hero identique sans plagia.Mais je suis quasi certain que chez marvel ya un perso qui peut crier fort comme black canary.. par contre cherche une supervilaine comme harleyquinn, catwoman chez n'importe quel univers tu trouvera pas.le coup du cri sonique c'est du vue et revue

Mais pourquoi tu nous parles de Marvel ?

On s'en contrefout, on est chez DC, c'est un jeu de combat DC, pas Marvel, eux ils ont leur jeux et leur univers bien à eux.

Et franchement je crois que tes connaissances sont assez limité sur le sujet si pour toi Catwoman ou Harley n'ont pas "d'équivalent" chez Marvel. :hap:

Pour Catwoman déjà y a Black Cat qui est pratiquement la "Catwoman" de chez Marvel.

Et pour Harley y a Gwenpool.

Donc bon pas d'équivalent, désolé mais non. :hap:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
22 mars 2017 à 18:07:10

Le 22 mars 2017 à 18:01:08 DARKLANISTER a écrit :
mouai pas faux c'est rare art martial,cri sonique combiné :oui: mais bon j'ai un blocage avec le chara disign peut etre

Bah c'est son design de base quoi, de toute manière on pourra le changer grâce aux équipements. :hap:

Et puis bon elle reste la leadeur des Birds of Prey, puis le grand amour de Green Arrow.

Pour un équivalent Marvel y a quelques personnages ayant la capacité sonore (notamment Flèche Noir qui est muet car si il parle il détruit tout sur son passage, y a aussi Songbird) mais aucun mélangeant technique de combat d'arts martiaux et c/c avec la capacité du cri sonique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:14:55

regarde http://www.actucine.com/cinema/justice-league-black-canary-egalement-dans-lequipe-201034.html apparement black canary sera dans le film justice league et elle et presente dans les series. sa explique sa presence dans injustice 2. et oui comme j'ai dit je connais que les base en comics :) juste ce qui passe a la tele + a force de jouer a injustice sa ma donné envie de connaitre + de choses. bref meme sans mis connaitre, je reste un fan de (perso a pouvoir) et j'ai pas besoin de mis connaitre en comics pour savoir si j'aime un perso ou pas :) je suis pas quelqun de borné donc si sa se trouve comme j'ai dit, a force de jouer contre des black canary sa va peut etre me faire changer d'avis a son sujet :cool: ya que les con qui change pas d'avis

Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:28:53

Moi chui déçu que les acteurs sont coincés à cause de contrat et ne peuvent pas être participer à certains films comme The Flash (Grant Gustin)

Le meilleur Flash au monde https://www.google.fr/search?q=ezra+miller&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwiw55q40OrSAhUCkRQKHTRFB2oQ_AUIBigB&biw=1429bih=640#tbm=isch&q=grant+gustin&*&imgrc=_

La meilleur blague au monde https://www.google.fr/search?q=ezra+miller&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwiw55q40OrSAhUCkRQKHTRFB2oQ_AUIBigB&biw=1429&bih=640

Après je dis pas que c'est une erreur mais c'est dommage et chez pas si vous avez vu la tenue du Flash du film mais OMG elle est horrible

Message édité le 22 mars 2017 à 18:29:13 par Alexbolieve1
Zoom-z Zoom-z
MP
Niveau 7
22 mars 2017 à 18:33:21

De même je ne suis pas un grand connaisseur de dc mais j aime les héros en générale d ailleurs les 3 héros que je préfère tout univers confondu sont wolverine, hulk et flash.

Je connais les grandes lignes de dc pas plus et tout comme darklanister injustice ma donner envie de découvrir encore plus son univers (dc)

ps : je ne pourrais jamais jouer avec Black canary car c un perso féminin lol

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
22 mars 2017 à 18:39:02

Le 22 mars 2017 à 18:28:53 Alexbolieve1 a écrit :
Moi chui déçu que les acteurs sont coincés à cause de contrat et ne peuvent pas être participer à certains films comme The Flash (Grant Gustin)

Le meilleur Flash au monde https://www.google.fr/search?q=ezra+miller&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwiw55q40OrSAhUCkRQKHTRFB2oQ_AUIBigB&biw=1429bih=640#tbm=isch&q=grant+gustin&*&imgrc=_

La meilleur blague au monde https://www.google.fr/search?q=ezra+miller&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwiw55q40OrSAhUCkRQKHTRFB2oQ_AUIBigB&biw=1429&bih=640

Après je dis pas que c'est une erreur mais c'est dommage et chez pas si vous avez vu la tenue du Flash du film mais OMG elle est horrible

Plutot en parler sur le blabla plutot qu'ici ?

Sinon non, je trouve pas la tenue du film horrible, elle est plutot cool d'ailleurs, meilleur que celle de la serie dans laquelle il fait vraiment maigre.

Apres j'suis bien content que les acteurs restent dans les séries, y a aucun intérêt à lié les films et les mauvaises séries Arrow et Flash, que les séries restent la ou elle sont, elle sont deja assez médiocre comme ça. (Apres oui dommage pour Grant Gustin et Ammel mais au fond j'm'en fous un peu :hap:)

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
22 mars 2017 à 18:42:11

Le 22 mars 2017 à 18:14:55 darklanister a écrit :
regarde http://www.actucine.com/cinema/justice-league-black-canary-egalement-dans-lequipe-201034.html apparement black canary sera dans le film justice league et elle et presente dans les series. sa explique sa presence dans injustice 2. et oui comme j'ai dit je connais que les base en comics :) juste ce qui passe a la tele + a force de jouer a injustice sa ma donné envie de connaitre + de choses. bref meme sans mis connaitre, je reste un fan de (perso a pouvoir) et j'ai pas besoin de mis connaitre en comics pour savoir si j'aime un perso ou pas :) je suis pas quelqun de borné donc si sa se trouve comme j'ai dit, a force de jouer contre des black canary sa va peut etre me faire changer d'avis a son sujet :cool: ya que les con qui change pas d'avis

Bah non au contraire c'est en lisant des comics que t'apprend à connaître un perso et a l'aimer, si je devais à chaque fois découvrir un perso et ne pas l'aimer sans mettre un minimum intéressé à lui j'en vois pas l'intérêt.

Comme Deadshot, j'avais toujours un avis assez négatif vis à vis du personnages et au final j'ai lu quelques comics le concernant et s'intéressant à son histoire et mon avis a complètement changer.

Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:47:04

Moi aussi je kiffe Deadshot chui un anti-héros moi :fier:

J'aime l'univers DC mais surtout l'univers Batman, enfin ses ennemies
Le joker, Harley quinn,Double-face,pingouin, bane, mr freeze, killer croc, l'épouvantail, poison ivy...

Lerouche17 Lerouche17
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 10:03:11

Le 22 mars 2017 à 18:42:11 Lokisame a écrit :

Le 22 mars 2017 à 18:14:55 darklanister a écrit :
regarde http://www.actucine.com/cinema/justice-league-black-canary-egalement-dans-lequipe-201034.html apparement black canary sera dans le film justice league et elle et presente dans les series. sa explique sa presence dans injustice 2. et oui comme j'ai dit je connais que les base en comics :) juste ce qui passe a la tele + a force de jouer a injustice sa ma donné envie de connaitre + de choses. bref meme sans mis connaitre, je reste un fan de (perso a pouvoir) et j'ai pas besoin de mis connaitre en comics pour savoir si j'aime un perso ou pas :) je suis pas quelqun de borné donc si sa se trouve comme j'ai dit, a force de jouer contre des black canary sa va peut etre me faire changer d'avis a son sujet :cool: ya que les con qui change pas d'avis

Bah non au contraire c'est en lisant des comics que t'apprend à connaître un perso et a l'aimer, si je devais à chaque fois découvrir un perso et ne pas l'aimer sans mettre un minimum intéressé à lui j'en vois pas l'intérêt.

Comme Deadshot, j'avais toujours un avis assez négatif vis à vis du personnages et au final j'ai lu quelques comics le concernant et s'intéressant à son histoire et mon avis a complètement changer.

Pareil Deadshot ,je l'avais dans le jeu Batman Arkham Origins,je le trouvait pas tres interessant ,puis j'ai lu 5 comics et mon avis a complètement changé , puis j'avais tellement hate de le decouvrir dans le film Suicide Squad ,j'ai detesté ce que a fait Will Smith dans ce Film.

Lerouche17 Lerouche17
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 10:06:46

Le 22 mars 2017 à 18:14:55 DARKLANISTER a écrit :
regarde http://www.actucine.com/cinema/justice-league-black-canary-egalement-dans-lequipe-201034.html apparement black canary sera dans le film justice league et elle et presente dans les series. sa explique sa presence dans injustice 2. et oui comme j'ai dit je connais que les base en comics :) juste ce qui passe a la tele + a force de jouer a injustice sa ma donné envie de connaitre + de choses. bref meme sans mis connaitre, je reste un fan de (perso a pouvoir) et j'ai pas besoin de mis connaitre en comics pour savoir si j'aime un perso ou pas :) je suis pas quelqun de borné donc si sa se trouve comme j'ai dit, a force de jouer contre des black canary sa va peut etre me faire changer d'avis a son sujet :cool: ya que les con qui change pas d'avis

Concernant L'info que Black Canary pourrait apparaitre dans le film Justice League , je crois pas...il faut déjà que les 2 films DCEU de 2017 réussissent sinon bpc de projets risque de tomber a l'eau...

Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 10:35:37

Ben Will Smith à tuer Deadshot dans Suicide Squad

C'etais Will Smith a l'ecran et non Deadshot

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
23 mars 2017 à 11:30:26

Y a Deadshot dans Suicide Squad ? [[sticker:p/1jnh]]

A oui, Will Smith. :hap:

Sinon go lire La Cible de Deadshot, excellent comics pour découvrir le personnage. :oui:

Dr_fate Dr_fate
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 14:26:38

Black Adam :bave:

Par contre il ressemble trop à Superman niveau cape et symbole, puis ses éclairs sont JAUNE normalement putin pour bleu :-(
En tout cas son ulti claque !
https://youtu.be/sqqAlDWsGx4

Par contre sa corpulence :pf:

Message édité le 23 mars 2017 à 14:28:32 par Dr_fate
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 14:36:18

Le 23 mars 2017 à 14:26:38 Dr_Fate a écrit :
Black Adam :bave:

Par contre il ressemble trop à Superman niveau cape et symbole, puis ses éclairs sont JAUNE normalement putin pour bleu :-(
En tout cas son ulti claque !
https://youtu.be/sqqAlDWsGx4

Par contre sa corpulence :pf:

C'était assez court tout de même :(

Benlo Benlo
MP
Niveau 49
23 mars 2017 à 14:49:11

J'ai un peu de mal avec la VF par moment ..

Zoom-z Zoom-z
MP
Niveau 7
23 mars 2017 à 14:54:39

Black adam :-)
ha oui la vf est horrible bon ca sera en vostf pour moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 11.00€ ONE 14.68€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment