CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Live Twitch

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
19 janvier 2017 à 19:01:00

Comme vous le savez tous la com' d'Injustice à commencer il y a quelques jours avec l'arrivée du teaser. :oui:

Sur ce site (https://www.injustice.com/) on peut voir en descendant un peu que le gameplay d'un personnage sera dévoilé dans environ 4 jours et une vingtaine d'heures durant un live Twitch.

Un peu comme c'était le cas avec MKX ils vont donc nous faire découvrir chaque semaine (plus ou moins) le gameplay d'un personnage (ou d'autres infos) jusqu'à la sortie du jeu.

Vous pourrez donc allez voir le live à cette adresse : https://www.twitch.tv/netherrealm (normalement c'est celle-ci à moins qu'ils changent mais j'en doute)

Et pour savoir quand les prochains se passeront il suffira d'aller sur le site. :ok:

Enfin bref', on suivra les live sur ce topic. :oui:

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:07:14

Le Prochain Gameplay sera celui de Deadpool :ok:

Zoom-z Zoom-z
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 19:55:14

Tkt darklanister je suis OP :-)))

Deadpool ?? Ba c pas toi qui essaye de trouver une logique aux choses nan ??
Parce que la c plus le meme editeur il sagit de Marvel comics et pas de l univer DC...

Zoom-z Zoom-z
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 19:56:24

Message en tout amitié bien sur :)
Et j aime les pizza et la couleur rouge

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
19 janvier 2017 à 19:57:54

Le prochain je pense que ce sera entre Robin, Deadshot, Ivy, Bane, Flash ou Green Lantern. [[sticker:p/1jnh]]

Zoom-z Zoom-z
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 20:04:48
  • le topic et de lokisam et non de darklanister autant pour moi lol.

Je penche pour flash

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:03:41

Deadpool ?? Ba c pas toi qui essaye de trouver une logique aux choses nan ??

Parce que la c plus le meme editeur il sagit de Marvel comics et pas de l univer DC...

Je plaisantais je sais très bien qu'il fait parti de Marvel...
Moi aussi j'aime les pizzas et la couleur rouge sans réellement apprécié Deadpool :rire:

Mais si je pense que le prochain personnages annoncé sera un ancien personnage du 1 ils vont présenter tous les disponibles du 1 petit à petit pour ensuite mettre les gros et donner envie de le pré-commander.
Après vous pensez qu'ils annonceront les personnages DLC aussi ?

VaisJeEtreBan VaisJeEtreBan
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 21:12:28

Je pense que le gameplay se concentrera sur un membre qui a été annoncé dans le dernier trailer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:09:11

Mdr zoom Z !!! jcomprend je suis tellement de partout :rire:

Zoom-z Zoom-z
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 23:37:05

Negrozor
ha jme disais aussi lol mais j aime bien Deadpool je trouve c un destrok mais en plus classe dommage il est pas de l univers dc.

Darklanister hahaha oui je crois bien j'etais sur que ct un topic a toi alors ta vue ça un peux je crie ton nom c pas beau... Si ca c pas une preuve d amour :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 23:40:00

mdr jme sent pas inutile grâce à toi :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 23:43:41

jsuis trop un mec du Web :cool:

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
20 janvier 2017 à 03:34:27

J'espère que le live se portera sur Flash ! C'est mon personnage préféré de DC et mon main dans Injustice. Je veux voir à quoi il ressemble et surtout ses nouveaux coups :)

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 08:28:05

Zoom Z Deathstroke c'est le meilleur ! 💪 Après c'est une parodie de Deathstroke tout comme Lobo est une parodie de Wolverine

Aster Sinon je ne pense pas qu'ils mettront des nouveaux Moves il me semble que les personnages présent du 1 (Batman, Superman, Wonder Woman et Arthur Curry) ont les mêmes que le précédent c'est dommage...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2017 à 09:56:27

j'aime de moins en moins l'univers Marvel à cause de avenger 2 et Iron Man pour moi c'est trop gentil comme univers... je m'intéresse de plus à DC qui et plus mâture. chez marvel heureusement que ya les xmen qui relève le niveau :( pourtant j'aime bien hulk etc mais c'est la manière comique de parler que j'aime pas.c'est mal pèser l'humour dans avenger. dans les gardiens de la galaxy c'est humoristique mais y a des moments de combat épique etc.dans avenger trop d'humour...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:00:01

pareil pour spiderman pff le nouveau spiderman c'est un rigolo. Les anciens spiderman était mieux ! beaucoup plus mâture et y avait pas besoin de blague relou pour nous faire accroché. bref

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
20 janvier 2017 à 10:04:19

J'aimerai voir ce que donne Poison Ivy... [[sticker:p/1jnh]]

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
20 janvier 2017 à 10:25:30

Yep pareil. Ça va donner sévère je pense, avec la belle Pamela.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
20 janvier 2017 à 13:20:50

Le 20 janvier 2017 à 08:28:05 Negrozor_92 a écrit :
Zoom Z Deathstroke c'est le meilleur ! 💪 Après c'est une parodie de Deathstroke tout comme Lobo est une parodie de Wolverine

Aster Sinon je ne pense pas qu'ils mettront des nouveaux Moves il me semble que les personnages présent du 1 (Batman, Superman, Wonder Woman et Arthur Curry) ont les mêmes que le précédent c'est dommage...

De ce qu'on a vu, les personnages du précédent gardaient leur move de base mais leur ulti n'était pas le même, pareil pour certains combo :)

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 16:06:04

Darklanister Si tu parle des films c'est pour plaire à un plus large publique je préfère DC à Marvel aussi mais faut pas se fier aux Film avant Marvel était lourd aussi niveau Comics mais maintenant c'est de la merde clairement puis je préfère ce style de jeu pour DC clairement qui correspond bien à l'ambiance sombre et mâture

Aster sûrement j'espère en tout cas qu'ils y'a de nouveaux combo à proposer :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 14.05€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment