CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des collections

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Bloody_Monkey Bloody_Monkey
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 20:58:27

Fap fap fap

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:28:06

lol

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
28 septembre 2016 à 20:39:18

Bon ben je vais montrer une partie de ma collec alors ! :-)
Désolé pour la qualité dégueulasse des photos, j'ai fait avec mon portable et avec une luminosité de merde. Cliquez sur zoom si vous voulez les voir en entier sans avoir à faire défiler.

Comics (dont pas mal de Rebirth :coeur:) :

https://www.noelshack.com/2016-39-1475087224-20160402-162521.jpg

https://www.noelshack.com/2016-39-1475087248-20160928-1343203.jpg

https://www.noelshack.com/2016-39-1475087682-20160928-134056.jpg

Figurines et statuettes (DC Collectibles, Sideshow, Hot Toys, Amiibos etc...) :

https://www.noelshack.com/2016-39-1475087312-20160928-1344073.jpg

https://www.noelshack.com/2016-39-1475087325-20160928-1342123.jpg

https://www.noelshack.com/2016-39-1475087302-20160928-1344423.jpg

https://www.noelshack.com/2016-39-1475087838-20160207-1613202.jpg

Un petit pan de mur sympa :

https://www.noelshack.com/2016-39-1475087475-20160928-1345013.jpg

Étagère jeux et goodies en tout genre :

https://www.noelshack.com/2016-39-1475087812-20160601-122238.jpg

Message édité le 28 septembre 2016 à 20:40:01 par Kaior69
Bloody_Monkey Bloody_Monkey
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 20:48:53

:bave:

La statuette avec Superman et Wonder Woman (photo 2 des figurines et statuettes) est est superbes je trouve :cute:

Par contre...

"Une partie"

N'a tu donc point de limite?! :hap:

Il te reste quoi encore?! :hap:

Message édité le 28 septembre 2016 à 20:49:22 par Bloody_Monkey
darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:23:52

kaior69, tu es mon nouveau modèle :bave: :cute:
Cette collection ... Whaou ! Franchement magnifique ! :cute:
Tu as dû la commencer depuis des années maintenant, à moins que tu ne sois le fils de Bill Gates :( :hap:

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:27:42

Le 28 septembre 2016 à 20:48:53 Bloody_Monkey a écrit :
:bave:

La statuette avec Superman et Wonder Woman (photo 2 des figurines et statuettes) est est superbes je trouve :cute:

Par contre...

"Une partie"

N'a tu donc point de limite?! :hap:

Il te reste quoi encore?! :hap:

Pour ma part, je préfère celle de Batman avec Catwoman tiré du comics Hush :oui:

Bloody_Monkey Bloody_Monkey
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:31:42

Oh mon petit Darkmaul! :cute:

A la page precedente y a d'autres photos aussi ( 2 de moi et une autre jolie collec :oui: ) :noel:

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:43:16

Le 28 septembre 2016 à 21:31:42 Bloody_Monkey a écrit :
Oh mon petit Darkmaul! :cute:

Salut Monkey ! Alors tu as améliorer ta collection de comics depuis ? Tu as déjà passé des achats sur le site que je t'ai fournis ? :-)

A la page precedente y a d'autres photos aussi ( 2 de moi et une autre jolie collec :oui: ) :noel:

J'ai vu :oui:
Joli la collection des saisons de The Walking Dead (même si je n'adhère pas beaucoup à la série :hap: ).
Pour les figurines, je reste assez mitigé. Ce n'est pas vraiment mon style mais sa reste tout de même une sacrée collection :oui:

Bloody_Monkey Bloody_Monkey
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:54:17

Le 28 septembre 2016 à 21:43:16 darkmaul174 a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 21:31:42 Bloody_Monkey a écrit :
Oh mon petit Darkmaul! :cute:

Salut Monkey ! Alors tu as améliorer ta collection de comics depuis ? Tu as déjà passé des achats sur le site que je t'ai fournis ? :-)

Jai eu un deadpool, un wolverine et un Batman aujourd'hui :noel:

Et sinon j'ai pas encore tester ton site :nonnon:

J'ai eu mon anniv debut septembre et donc pas mal de thune mais Fallait que je rembourse 100e a ma mere et 90 a ma soeur [[sticker:p/1f8a]]

Mes seuls achats ont ete le collector de Mafia 3 y a quelques jours et le coffret TWD quelques jours avant :oui:

A la page precedente y a d'autres photos aussi ( 2 de moi et une autre jolie collec :oui: ) :noel:

J'ai vu :oui:
Joli la collection des saisons de The Walking Dead (même si je n'adhère pas beaucoup à la série :hap: ).
Pour les figurines, je reste assez mitigé. Ce n'est pas vraiment mon style mais sa reste tout de même une sacrée collection :oui:

Merci :noel:

Et perso j'aime beaucoup les figurines de la page precedente :oui:

Bloody_Monkey Bloody_Monkey
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:59:27

La je vais me prendre les pochettes et les backboards pour mes mensuels :oui:

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 22:04:47

Le 28 septembre 2016 à 21:54:17 Bloody_Monkey a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 21:43:16 darkmaul174 a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 21:31:42 Bloody_Monkey a écrit :
Oh mon petit Darkmaul! :cute:

Salut Monkey ! Alors tu as améliorer ta collection de comics depuis ? Tu as déjà passé des achats sur le site que je t'ai fournis ? :-)

Jai eu un deadpool, un wolverine et un Batman aujourd'hui :noel:

Le Deadpool, Wolverine et Batman sont des mensuels ? Parce qu'il y a un nouveau comics Batman qui est sortie la semaine dernière, Batman Vampire si je ne me trompe pas.

Et sinon j'ai pas encore tester ton site :nonnon:

Rha, mauvais choix :hap:

J'ai eu mon anniv debut septembre et donc pas mal de thune mais Fallait que je rembourse 100e a ma mere et 90 a ma soeur [[sticker:p/1f8a]]

Comment est-ce que t'a pu autant être endetté auprès de ta famille ? Tu t'achètes de la drogue ou quoi ? :hap:

Le 28 septembre 2016 à 21:59:27 Bloody_Monkey a écrit :
La je vais me prendre les pochettes et les backboards pour mes mensuels :oui:

Ah, c'est bien. Tu penses enfin au bien-être de tes comics :oui: :hap:

Bloody_Monkey Bloody_Monkey
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 22:13:03

Le 28 septembre 2016 à 22:04:47 darkmaul174 a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 21:54:17 Bloody_Monkey a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 21:43:16 darkmaul174 a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 21:31:42 Bloody_Monkey a écrit :
Oh mon petit Darkmaul! :cute:

Salut Monkey ! Alors tu as améliorer ta collection de comics depuis ? Tu as déjà passé des achats sur le site que je t'ai fournis ? :-)

Jai eu un deadpool, un wolverine et un Batman aujourd'hui :noel:

Le Deadpool, Wolverine et Batman sont des mensuels ? Parce qu'il y a un nouveau comics Batman qui est sortie la semaine dernière, Batman Vampire si je ne me trompe pas.

Ouais des mensuels :oui:

Batman Univers 7, All-new Deadpool HS 1 et All-new Woleverine 4 :oui:

Et sinon j'ai pas encore tester ton site :nonnon:

Rha, mauvais choix :hap:

Bah j'avais pas trop le choix :hap:

J'ai eu mon anniv debut septembre et donc pas mal de thune mais Fallait que je rembourse 100e a ma mere et 90 a ma soeur [[sticker:p/1f8a]]

Comment est-ce que t'a pu autant être endetté auprès de ta famille ? Tu t'achètes de la drogue ou quoi ? :hap:

100e que je devais a ma mere parce je me suis pris le collector de Dishonored 2 alors que j'avais pas de quoi payer :hap:

90e pour ma soeur parce que j'avais plus d'argent pour mes mensuels, et onc j'ai un peu fauché chez elle :hap:

Le 28 septembre 2016 à 21:59:27 Bloody_Monkey a écrit :
La je vais me prendre les pochettes et les backboards pour mes mensuels :oui:

Ah, c'est bien. Tu penses enfin au bien-être de tes comics :oui: :hap:

Mes petites bébés :cute:

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 22:20:20

Monkey :d) Si tu es à la recherche de comics, figurine bien spécifique n'hésite pas à me le dire :oui:
Si je trouve de bonnes affaires, j'essayerais de t'en informer :oui:

Bloody_Monkey Bloody_Monkey
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 22:36:24

Merci mon pote! [[sticker:p/1lmh]]

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
29 septembre 2016 à 15:15:57

Merci les gars, ça fait plaisir de voir que ça vous plait. :-)

J'ai pas mal de trucs qui sont rangés dans leurs boites par manque de place.

Et j'ai pas montré les blu-ray parce que j'ai globalement tous les films DC et une partie des Marvel mais rien de foufou.

Et pour répondre, c'est en effet une collection que j'ai étoffé au fil des années. C'est un travail de longue haleine pour un collectionneur passionné. :coeur:
Le seul problème c'est la place, je sais plus où foutre mes achats. :rire2:

Vous avez des jolis trucs vous aussi, c'est sympa à regarder. J'aime beaucoup ce genre de topic.

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:02:00

Le 29 septembre 2016 à 15:15:57 Kaior69 a écrit :
Merci les gars, ça fait plaisir de voir que ça vous plait. :-)

J'ai pas mal de trucs qui sont rangés dans leurs boites par manque de place.

Et j'ai pas montré les blu-ray parce que j'ai globalement tous les films DC et une partie des Marvel mais rien de foufou.

Et pour répondre, c'est en effet une collection que j'ai étoffé au fil des années. C'est un travail de longue haleine pour un collectionneur passionné. :coeur:
Le seul problème c'est la place, je sais plus où foutre mes achats. :rire2:

C'est la même chose pour moi, je te rassure :hap:
Mes étagères sont désormais entièrement remplis de comics, j'ai dû enlever mes Blu-Ray pour y faire de la place :hap:

Est-ce que je pourrais savoir où tu as acheté tes vitrines de présentation et si possible à quels prix ? Je suis moi même intéressé étant donné que je souhaite débuter une collection de statuette/figurine :oui:

Une autre question si tu me le permets, le niveau d'anglais utilisé dans les comics VO est-il difficile à comprendre ? Parce que j'aimerais bien en acheté quelques uns pour tester mais j'hésite encore :(

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
30 septembre 2016 à 11:27:54

Le 29 septembre 2016 à 22:02:00 darkmaul174 a écrit :

C'est la même chose pour moi, je te rassure :hap:
Mes étagères sont désormais entièrement remplis de comics, j'ai dû enlever mes Blu-Ray pour y faire de la place :hap:

Est-ce que je pourrais savoir où tu as acheté tes vitrines de présentation et si possible à quels prix ? Je suis moi même intéressé étant donné que je souhaite débuter une collection de statuette/figurine :oui:

Une autre question si tu me le permets, le niveau d'anglais utilisé dans les comics VO est-il difficile à comprendre ? Parce que j'aimerais bien en acheté quelques uns pour tester mais j'hésite encore :(

Alors pour être honnête je me souviens des magasins, mais pas des prix exacts. La petite où j'ai mes Amiibos vient d'Ikea et a dû me coûter aux alentours de 80 euros (Référence : Detolf).
La grosse noire avec les statuettes, c'est Conforama, je ne me souviens plus trop du prix, mais c'était entre 150 et 200.
Et ma vitrine/étagère pour les comics VF, c'est Ikea aussi, mais là je me souviens même plus de l'ordre de prix.
En tout cas, fais toi plaisir, c'est toujours un bonheur de recevoir une belle pièce. Il me tarde de voir tes prochains achats. :ange:

A vrai dire, j'ai un niveau d'anglais correct sans plus et je comprends très bien. Reste que parfois il y a des tournures de phrases un peu compliquées, mais globalement c'est rarement de l'anglais soutenu. Donc je dirais qu'un niveau d'anglais moyen est suffisant.
Après si tu veux acheter du Rebirth, c'est 3 dollars le numéro, donc tu perdras pas grand chose à tester. :-)

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 21:23:25

Le 30 septembre 2016 à 11:27:54 kaior69 a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 22:02:00 darkmaul174 a écrit :

C'est la même chose pour moi, je te rassure :hap:
Mes étagères sont désormais entièrement remplis de comics, j'ai dû enlever mes Blu-Ray pour y faire de la place :hap:

Est-ce que je pourrais savoir où tu as acheté tes vitrines de présentation et si possible à quels prix ? Je suis moi même intéressé étant donné que je souhaite débuter une collection de statuette/figurine :oui:

Une autre question si tu me le permets, le niveau d'anglais utilisé dans les comics VO est-il difficile à comprendre ? Parce que j'aimerais bien en acheté quelques uns pour tester mais j'hésite encore :(

Alors pour être honnête je me souviens des magasins, mais pas des prix exacts. La petite où j'ai mes Amiibos vient d'Ikea et a dû me coûter aux alentours de 80 euros (Référence : Detolf).
La grosse noire avec les statuettes, c'est Conforama, je ne me souviens plus trop du prix, mais c'était entre 150 et 200.
Et ma vitrine/étagère pour les comics VF, c'est Ikea aussi, mais là je me souviens même plus de l'ordre de prix.

Ok je checkerais ça sur internet, merci :-)

En tout cas, fais toi plaisir, c'est toujours un bonheur de recevoir une belle pièce. Il me tarde de voir tes prochains achats. :ange:

Tu as vu ma collection ? Tu es penses quoi concrètement ? :(

A vrai dire, j'ai un niveau d'anglais correct sans plus et je comprends très bien. Reste que parfois il y a des tournures de phrases un peu compliquées, mais globalement c'est rarement de l'anglais soutenu. Donc je dirais qu'un niveau d'anglais moyen est suffisant.
Après si tu veux acheter du Rebirth, c'est 3 dollars le numéro, donc tu perdras pas grand chose à tester. :-)

Est-ce que tu les achètes sur Internet ou dans un comics-shop ? Si c'est la première option, tu pourrais me donner un site où je pourrais me les procurer, stp ? Est-ce que tu as des séries à me conseillé plus que d'autre en VO ? :-)

PS : Tu vendrais pas par hasard ta statuette Batman - Hush ? :hap:
Je la recherche depuis un moment sur Internet et j'ai l'impression qu'elle est devenue introuvable ... :-(

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
01 octobre 2016 à 12:20:40

Le 30 septembre 2016 à 21:23:25 darkmaul174 a écrit :

Ok je checkerais ça sur internet, merci :-)

Pas de soucis :ok:

Tu as vu ma collection ? Tu es penses quoi concrètement ? :(

C'est un bon début. :-)
Il te faudrait en effet une joli meuble pour exposer tout ça, mais t'as déjà pas mal de choses niveau comics VF. Tu es très tourné sur Batman par contre non ?
J'ai vu que tu as le Joker d'Azarello, si j'ai bien vu, tu n'as pas Luthor, et bien je te le conseille vivement. Azzarello a signé deux excellents récits avec Joker et Luthor, et les deux méritent d'entrer dans une collection. (http://livre.fnac.com/a9246121/Lee-Bermejo-Luthor)

Si j'ai mal vu, au temps pour moi.

Est-ce que tu les achètes sur Internet ou dans un comics-shop ? Si c'est la première option, tu pourrais me donner un site où je pourrais me les procurer, stp ? Est-ce que tu as des séries à me conseillé plus que d'autre en VO ? :-)

Sur Internet sur ce site : http://www.originalcomics.fr/
Ils ont un site de news qui s'appelle Comicsplace et une chaine Youtube également. Ils font de la VO et de la VF.
Le site est sérieux mais ils ne sont pas très nombreux donc quand ils ont beaucoup de commandes, il arrive que ça prenne un peu de temps.
Je précommande les Rebirth là-bas (chaque mois je préco ceux du mois suivant), et comme ils pratiquent le 1 euros = 1 dollars, ça fait chaque numéro de Rebirth à 3 euros. C'est plutôt chouette.
Par contre ils prélèvent à la précommande, et il vaut mieux précommander parce que le site fait son stock en fonction de ça pour les numéros à paraître.

Sinon, pour te conseiller des choses en VO, dis moi ce que tu apprécies en particulier et je pourrais voir en fonction de ça.
Personnellement en ce qui concerne Rebirth, je suis les séries Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Green Lanterns, Hal Jordan, Trinity, Teen Titans, Titans, Justice League, Deathstroke et Suicide Squad. Et j'attends avec impatience l'arrivée de Super Sons l'année prochaine.
Pour le moment, je dois dire que je suis très satisfait de la qualité générale de ce relaunch. A part Justice League qui pour l'instant est assez moyen, le reste va de "pas mal" à "excellent". Mention spéciale à Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Hal Jordan et bien sûr à l'excellente introduction au relaunch signée Geoff Johns, DC Universe Rebirth.

Je regrette un peu de ne pas avec pris les Detective et Action Comics, mais j'ai du faire des choix et j'ai préféré me concentrer sur les séries "principales".

PS : Tu vendrais pas par hasard ta statuette Batman - Hush ? :hap:
Je la recherche depuis un moment sur Internet et j'ai l'impression qu'elle est devenue introuvable ... :-(

Non désolé, j'y tiens beaucoup à celle-ci. D'ailleurs c'est le cas pour toutes en fait. Ce genre de statuette n'est pas toujours fabriquée en grande quantité (2500 pour celle-ci), et du coup si on tarde trop il se peut qu'elles deviennent difficile à trouver à un prix correct.
C'est là toute la difficulté d'une collection de ce genre. Si une belle pièce sort mais que sur le moment, tu n'as pas la trésorerie qu'il faut, tu n'as plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle ne disparaisse pas trop vite. Je parle en connaissance de cause. :-(

Message édité le 01 octobre 2016 à 12:25:19 par Kaior69
darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 20:37:36

Le 01 octobre 2016 à 12:20:40 kaior69 a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 21:23:25 darkmaul174 a écrit :

Tu as vu ma collection ? Tu es penses quoi concrètement ? :(

C'est un bon début. :-)

Ouch, mon égo en a pris un coup .... :hap:
Sa fait depuis maintenant 4-5 ans que je collectionne les comics Batman :hap:

Il te faudrait en effet une joli meuble pour exposer tout ça, mais t'as déjà pas mal de choses niveau comics VF.

Des suggestions pour le meuble ? :(

Tu es très tourné sur Batman par contre non ?

Oui, c'est le seul univers avec Green Arrow que j'adore. J'ai un peu de mal avec Superman, Wonder-Woman, Flash, etc, parce que j'arrive pas à m'identifier à ces héros. Quand je lis un comics Batman, j'essaye toujours de me mettre à sa place, de comprendre ses décisions ... Je préfère des personnages type Batman, Green Arrow qui pourrait exister dans notre monde que des Superman, X-Men, Spider-Man qui sont totalement over-hypé :hap:

Est-ce que tu les achètes sur Internet ou dans un comics-shop ? Si c'est la première option, tu pourrais me donner un site où je pourrais me les procurer, stp ? Est-ce que tu as des séries à me conseillé plus que d'autre en VO ? :-)

Sur Internet sur ce site : http://www.originalcomics.fr/
Ils ont un site de news qui s'appelle Comicsplace et une chaine Youtube également. Ils font de la VO et de la VF.
Le site est sérieux mais ils ne sont pas très nombreux donc quand ils ont beaucoup de commandes, il arrive que ça prenne un peu de temps.
Je précommande les Rebirth là-bas (chaque mois je préco ceux du mois suivant), et comme ils pratiquent le 1 euros = 1 dollars, ça fait chaque numéro de Rebirth à 3 euros. C'est plutôt chouette.
Par contre ils prélèvent à la précommande, et il vaut mieux précommander parce que le site fait son stock en fonction de ça pour les numéros à paraître.

J'ai un peu regardé le site et malheureusement je n'y trouve plus les premiers numéros. Est-ce difficile de rattraper l'histoire en plein milieu ou les scénaristes font en sorte que l'on puisse suivre même au 15ème numéros ?

Sinon, pour te conseiller des choses en VO, dis moi ce que tu apprécies en particulier et je pourrais voir en fonction de ça.
Personnellement en ce qui concerne Rebirth, je suis les séries Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Green Lanterns, Hal Jordan, Trinity, Teen Titans, Titans, Justice League, Deathstroke et Suicide Squad. Et j'attends avec impatience l'arrivée de Super Sons l'année prochaine.

Parmi celles que tu viens de citer, je préférerais suivre Batman, Teens Titans, Deathstroke et Suicide Squad. Par contre, il n'y a pas de Rebirth sur Green Arrow ? :(

PS : Tu vendrais pas par hasard ta statuette Batman - Hush ? :hap:
Je la recherche depuis un moment sur Internet et j'ai l'impression qu'elle est devenue introuvable ... :-(

Non désolé, j'y tiens beaucoup à celle-ci. D'ailleurs c'est le cas pour toutes en fait. Ce genre de statuette n'est pas toujours fabriquée en grande quantité (2500 pour celle-ci), et du coup si on tarde trop il se peut qu'elles deviennent difficile à trouver à un prix correct.
C'est là toute la difficulté d'une collection de ce genre. Si une belle pièce sort mais que sur le moment, tu n'as pas la trésorerie qu'il faut, tu n'as plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle ne disparaisse pas trop vite. Je parle en connaissance de cause. :-(

Arf dommage :hap:

PS : Demain je posterais une photo mise à jour de ma collection et tu m'en diras des nouvelles :-)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 14.32€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment