CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous considérez que Palpatine a battu Yoda ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
23 mars 2020 à 03:03:06

Le 23 mars 2020 à 01:47:16 azmatik a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:40:24 The-Kaiser a écrit :
Yoda échoue clairement face à Palpatine c'est on ne peut plus clair.

Faudrait que tu m'expliques ... Palpatine se prend rouste sur rouste, Yoda fait une petite chute dont il se relève en 3 secondes et il s'avoue vaincu.

Je dis pas que Yoda aurait du gagner, mais je trouve vraiment pas qu'on nous ait montré Palpatine suffisamment dominant dans ce combat pour justifier que Yoda prenne la fuite à la première chute ...
Pour moi la seule explication (de merde) c'est que yoda a du sentir dans la force qu'il valait mieux qu'il s'en aille :o))
Parce que qu'il se dise de lui même "je vais laissé la galaxie morfler pendant 20 ans en attente d'un nouvel espoir plutôt que de remonter et tenter de battre l'empereur" ça me parait encore plus saugrenue.

Non Yoda échoue, il le dit lui même, s'il se barre c'est justement parce qu'il sait que Palpatine a gagné, tout est terminé, il ne le vaincra pas tout comme il n'a pas su empêcher l'Ordre 66.
Bah c'est justement pour cette raison qu'il part en exil, il fait pénitence d'une part pour avoir échoué à sauver l'Ordre Jedi et laisser les Sith dominer la galaxie et il attend l'avènement de Luke et Leia qui représentent le nouvel espoir justement.

Palpatine est tout puissant dans l'Episode III, il se marre tout le long du duel face à Yoda, Yoda a déjà perdu en allant voir Palpatine, c'est un geste désespéré.
Donc oui Yoda se fait pas déglinguer comme un vulgaire Agen Kolar mais toujours est il qu'il perd son duel face à Palpatine et en ressort vivant in extremis.

Vous surestimez pas Yoda mais vous sous estimez gravement Palpatine je pense.

raddaxX raddaxX
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 09:00:44

Le 23 mars 2020 à 02:27:32 ChefOtacos a écrit :
Oui c'est sûr qu'il y a des incohérences

Comme Yoda qui va seul affronter Palpatine, il envoie Obi wan sur Mustafar alors qu'ils auraient pu 1v2 Palpatine tranquillement :hap:

Obi-Wan n'aurait servi à rien du tout même en 2vs1, il serait tombé quasiment aussi rapidement que les Jedis qui accompagnaient windu

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
23 mars 2020 à 09:39:38

Le 23 mars 2020 à 03:03:06 The-Kaiser a écrit :

Le 23 mars 2020 à 01:47:16 azmatik a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:40:24 The-Kaiser a écrit :
Yoda échoue clairement face à Palpatine c'est on ne peut plus clair.

Faudrait que tu m'expliques ... Palpatine se prend rouste sur rouste, Yoda fait une petite chute dont il se relève en 3 secondes et il s'avoue vaincu.

Je dis pas que Yoda aurait du gagner, mais je trouve vraiment pas qu'on nous ait montré Palpatine suffisamment dominant dans ce combat pour justifier que Yoda prenne la fuite à la première chute ...
Pour moi la seule explication (de merde) c'est que yoda a du sentir dans la force qu'il valait mieux qu'il s'en aille :o))
Parce que qu'il se dise de lui même "je vais laissé la galaxie morfler pendant 20 ans en attente d'un nouvel espoir plutôt que de remonter et tenter de battre l'empereur" ça me parait encore plus saugrenue.

Non Yoda échoue, il le dit lui même, s'il se barre c'est justement parce qu'il sait que Palpatine a gagné, tout est terminé, il ne le vaincra pas tout comme il n'a pas su empêcher l'Ordre 66.
Bah c'est justement pour cette raison qu'il part en exil, il fait pénitence d'une part pour avoir échoué à sauver l'Ordre Jedi et laisser les Sith dominer la galaxie et il attend l'avènement de Luke et Leia qui représentent le nouvel espoir justement.

Palpatine est tout puissant dans l'Episode III, il se marre tout le long du duel face à Yoda, Yoda a déjà perdu en allant voir Palpatine, c'est un geste désespéré.
Donc oui Yoda se fait pas déglinguer comme un vulgaire Agen Kolar mais toujours est il qu'il perd son duel face à Palpatine et en ressort vivant in extremis.

Vous surestimez pas Yoda mais vous sous estimez gravement Palpatine je pense.

+1
Palpatine est au sommet de sa puissance à ce moment. Il se lâche complètement. Et pourtant, on voit qu'il donne pas tout non plus pendant le combat, il balance des sièges comme si c'était rien. Il se fait juste suprendre par Yoda qui arrive à sa hauteur rapidement. Et même là, la seule défaite qu'il subit c'est de rater son attaque d'éclair et de se faire expulser tout comme Yoda, dans une propulsion d'un égale puissance pour les deux adversaires.
Elle est où la victoire de Yoda là ? :noel:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
23 mars 2020 à 11:14:11

Palpatine est tout puissant dans l'Episode III, il se marre tout le long du duel face à Yoda, Yoda a déjà perdu en allant voir Palpatine, c'est un geste désespéré.

https://youtu.be/1JV2x3p_Qn8?t=77

https://youtu.be/1JV2x3p_Qn8?t=87 (palpatine qui tente de fuir dés le debut mais qui se fait barrer la retraite par yoda ...)

https://youtu.be/1JV2x3p_Qn8?t=150 il se marre tout le long du due en effet ... :o))

https://youtu.be/1JV2x3p_Qn8?t=226 la fin du duel ... palpi se marre et à l'air de parfaitement controler la situation en effet :sarcastic:

Desolé mais on a pas vu le même film. Chaque séquence du duel c'est soit les forces se valent et yoda finit par dominer, soit palpatine commence à dominer (en rigolant oui) pour finir par perdre la passe face à yoda. Visuellement le film laisse croire que yoda domine pour au final le faire perdre.

Et à un moment faut arrêter d'être dans le déni, c'est une remarque assez courante au sujet de ce duel et ça vient de nul part. Soit disant ta version est "évidente", si c'était le cas il n'y aurait pas de débat.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
23 mars 2020 à 11:15:20

Le 23 mars 2020 à 09:39:38 etcraft a écrit :

Le 23 mars 2020 à 03:03:06 The-Kaiser a écrit :

Le 23 mars 2020 à 01:47:16 azmatik a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:40:24 The-Kaiser a écrit :
Yoda échoue clairement face à Palpatine c'est on ne peut plus clair.

Faudrait que tu m'expliques ... Palpatine se prend rouste sur rouste, Yoda fait une petite chute dont il se relève en 3 secondes et il s'avoue vaincu.

Je dis pas que Yoda aurait du gagner, mais je trouve vraiment pas qu'on nous ait montré Palpatine suffisamment dominant dans ce combat pour justifier que Yoda prenne la fuite à la première chute ...
Pour moi la seule explication (de merde) c'est que yoda a du sentir dans la force qu'il valait mieux qu'il s'en aille :o))
Parce que qu'il se dise de lui même "je vais laissé la galaxie morfler pendant 20 ans en attente d'un nouvel espoir plutôt que de remonter et tenter de battre l'empereur" ça me parait encore plus saugrenue.

Non Yoda échoue, il le dit lui même, s'il se barre c'est justement parce qu'il sait que Palpatine a gagné, tout est terminé, il ne le vaincra pas tout comme il n'a pas su empêcher l'Ordre 66.
Bah c'est justement pour cette raison qu'il part en exil, il fait pénitence d'une part pour avoir échoué à sauver l'Ordre Jedi et laisser les Sith dominer la galaxie et il attend l'avènement de Luke et Leia qui représentent le nouvel espoir justement.

Palpatine est tout puissant dans l'Episode III, il se marre tout le long du duel face à Yoda, Yoda a déjà perdu en allant voir Palpatine, c'est un geste désespéré.
Donc oui Yoda se fait pas déglinguer comme un vulgaire Agen Kolar mais toujours est il qu'il perd son duel face à Palpatine et en ressort vivant in extremis.

Vous surestimez pas Yoda mais vous sous estimez gravement Palpatine je pense.

+1
Palpatine est au sommet de sa puissance à ce moment. Il se lâche complètement. Et pourtant, on voit qu'il donne pas tout non plus pendant le combat, il balance des sièges comme si c'était rien. Il se fait juste suprendre par Yoda qui arrive à sa hauteur rapidement. Et même là, la seule défaite qu'il subit c'est de rater son attaque d'éclair et de se faire expulser tout comme Yoda, dans une propulsion d'un égale puissance pour les deux adversaires.
Elle est où la victoire de Yoda là ? :noel:

Moi je dis pas qu'il y a victoire de yoda, je dis juste que yoda s'enfuit alors qu'il est quand même loin de la défaite ...

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
23 mars 2020 à 11:54:23

L'explication est très simple. Il s'agit d'allier fanservice (qui n'aimerait pas voir la divinité Palpatine et maître Yoda s'affronter) , cohérence d'un récit qui s'inscrit dans le précédent d'un déjà existant et un faible talent d'écriture/mise en scène de combats.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
23 mars 2020 à 11:56:50

Yoda est peut être meilleur mais on m'enlèvera pas de l'idée qu'il a l'air vachement plus fatigué et affaibli à la fin du duel que Palpatine. Donc peut être que Palpatine l'aurait vaincu sur l'endurance. Peut être que sa dernière attaque lui a demandé presque toute son énergie restante, peut être que sa chute a pas aidé... Mais j'ai du mal à imaginer Yoda se barrer s'il s'imagine avoir la moindre chance de stopper l'Empereur.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
23 mars 2020 à 13:36:11

azmatik :d) Oui ça s'appelle un duel entre un maître Sith et un maître Jedi.
C'est un échec de Yoda c'est tout, dans d'autres circonstances peut être que Yoda avait les moyens de vaincre Palpatine mais pas là, Palpatine laisse exploser ses pouvoirs, il est en position de force, il a exterminé l'ordre, quand Yoda vient le voir c'est Palpatine la figure d'autorité, Yoda n'est déjà plus chez lui.

La scène finale ou Yoda chute et Palpatine reste au sommet a rire est assez claire symboliquement non ?
Palpatine est intouchable et Yoda le sait, il sait qu'il a failli mourir et il sait qu'il ne fera ni tomber Palpatine ni le nouvel Empire c'est trop tard.

Comme je l'ai dit je penseque vous sous estimez gravement Palpatine.
Je dis pas que Yoda se fait enculer, qu'il n'y a pas match, le seul capable de rivaliser avec un Palpatine a pleine puissance c'est Yoda.

Je dis juste que Palpatine surclasse clairement Yoda et le bat.

Ce serait comme dire que Luke tient clairement tête à Vador dans l'épisode V parce qu'il tape trois esquives et le touche à l'épaule, sauf que Vador s'amuse et domine Luke a tous les niveaux.

Bah la c'est pareil, Sidious c'est pas n'importe quel Sith, il est surpuissant et domine un Yoda de 900 ans qui représente symboliquement la dernière relique du Grand ordre Jedi qui n'a pas su voir venir l'avènement du Sith tout puissant qui les détruira.

Encore une fois Yoda va se frotter a Palpatine comme ultime geste désespéré, c'est bien trop tard et à aucun moment je pense qu'il peut en ressortir vainqueur, en sortir vivant c'est déjà miraculeux.
( Yoda meurt genre 20 ans après, à son échelle il est déjà sur la fin dans l'épisode III ).

Bref oui Yoda c'est le seul obstacle qui peut opposer un minimum de résistance à Palpatine, de la a le vaincre ou le mettre en sérieuses difficultés non.
Yoda perd, c'est clair et net, y'a pas de discussions et c'est pas faire offense à la puissance de Yoda tellement Palpatine est imprenable ( C'est la tout l'objectif du plan Sith, affaiblir l'ordre jedi sur des millénaires pendant que les Sith gagnent en puissance dans l'ombre jusqu'au coup fatal ), si Palpatine fait son coup d'État a ce moment là c'est qu'il sait qu'il va broyer tout le monde une fois ses pouvoirs révélés.

cipriano100 cipriano100
MP
Niveau 7
23 mars 2020 à 16:45:45

c'est un match nul les deux survivent donc symboliquement défaite pour Yoda et une victoire pour Palpatine puisqu'il continue son plan tout simplement.
Palpatine fuit car il a plus a perdre que Yoda.

yoda est supérieur au sabre mais au niveau de la force ils sont égaux, toute la symbolique du bien et du mal est la.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
23 mars 2020 à 17:04:28

Je rajoute que dans le roman, Yoda se dit a lui même qu'il ne peut pas vaincre Palpatine, que le côté obscur et les Sith sont devenus bien trop puissants et les Jedi bien trop faibles, que le combat qu'il entame face à Palpatine est perdu d'avance et que la force le pousse justement a fuir le combat des que possible et survivre.

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
23 mars 2020 à 19:21:50

Ep 3 :
Maître Yoda au Sénateur Bail Organa :
- " Mon échec je reconnaît , en Exil je doit partir ! " .
Tout est dans la phrase dite par ce Grand Maître Jedi .
Dans cette dite phrase , Il reconnaît qu'il a échoué a arrêter le Seigneur Sidious et donc perdu le combat .
Malheureusement sur ce coup là pas de bol , Maitre Yoda a ete battu et la Force etait avec le Côté Obscur et non du Côté Lumineux !

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
23 mars 2020 à 19:56:00

Le 23 mars 2020 à 19:21:50 l-pj a écrit :
Ep 3 :
Maître Yoda au Sénateur Bail Organa :
- " Mon échec je reconnaît , en Exil je doit partir ! " .
Tout est dans la phrase dite par ce Grand Maître Jedi .
Dans cette dite phrase , Il reconnaît qu'il a échoué a arrêter le Seigneur Sidious et donc perdu le combat .
Malheureusement sur ce coup là pas de bol , Maitre Yoda a ete battu et la Force etait avec le Côté Obscur et non du Côté Lumineux !

Cette phrase c'est surtout Lucas qui explicite quelque chose qu'il est infoutu de mettre en scène et qu'il doit bêtement expliquer par une réplique mortellement conne pour éviter que le spectateur soit paumé.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
23 mars 2020 à 20:34:06

Le 23 mars 2020 à 13:36:11 The-Kaiser a écrit :
azmatik :d) Oui ça s'appelle un duel entre un maître Sith et un maître Jedi.
C'est un échec de Yoda c'est tout, dans d'autres circonstances peut être que Yoda avait les moyens de vaincre Palpatine mais pas là, Palpatine laisse exploser ses pouvoirs, il est en position de force, il a exterminé l'ordre, quand Yoda vient le voir c'est Palpatine la figure d'autorité, Yoda n'est déjà plus chez lui.

La scène finale ou Yoda chute et Palpatine reste au sommet a rire est assez claire symboliquement non ?
Palpatine est intouchable et Yoda le sait, il sait qu'il a failli mourir et il sait qu'il ne fera ni tomber Palpatine ni le nouvel Empire c'est trop tard.

Comme je l'ai dit je penseque vous sous estimez gravement Palpatine.
Je dis pas que Yoda se fait enculer, qu'il n'y a pas match, le seul capable de rivaliser avec un Palpatine a pleine puissance c'est Yoda.

Je dis juste que Palpatine surclasse clairement Yoda et le bat.

Ce serait comme dire que Luke tient clairement tête à Vador dans l'épisode V parce qu'il tape trois esquives et le touche à l'épaule, sauf que Vador s'amuse et domine Luke a tous les niveaux.

Bah la c'est pareil, Sidious c'est pas n'importe quel Sith, il est surpuissant et domine un Yoda de 900 ans qui représente symboliquement la dernière relique du Grand ordre Jedi qui n'a pas su voir venir l'avènement du Sith tout puissant qui les détruira.

Encore une fois Yoda va se frotter a Palpatine comme ultime geste désespéré, c'est bien trop tard et à aucun moment je pense qu'il peut en ressortir vainqueur, en sortir vivant c'est déjà miraculeux.
( Yoda meurt genre 20 ans après, à son échelle il est déjà sur la fin dans l'épisode III ).

Bref oui Yoda c'est le seul obstacle qui peut opposer un minimum de résistance à Palpatine, de la a le vaincre ou le mettre en sérieuses difficultés non.
Yoda perd, c'est clair et net, y'a pas de discussions et c'est pas faire offense à la puissance de Yoda tellement Palpatine est imprenable ( C'est la tout l'objectif du plan Sith, affaiblir l'ordre jedi sur des millénaires pendant que les Sith gagnent en puissance dans l'ombre jusqu'au coup fatal ), si Palpatine fait son coup d'État a ce moment là c'est qu'il sait qu'il va broyer tout le monde une fois ses pouvoirs révélés.

Non mais personne ne sous estime palpatine, on ne parle pas d'un problème de cohérence, pas même d'un problème diegetique. Essenssielement on parle d'un problème de construction de ce combat.

Justement ta comparaison avec le combat luke vador ne sers pas du tout ton propos. Déjà il y a aucun moment ou on a vraiment l'impression que luke va gagner, tout juste si on se dit "jusque là il tient le coup", à la fin il est amoché de partout, le visage ensanglanté, un bras en moins, désarmé et au bord du précipice ... Ça a rien à voir avec Yoda qui a juste fait une mauvaise chute dont il se relève en deux seconde à peine essoufflé, visiblement pas gravement blessé et dont il suffirait de deux ou trois sauts pour revenir se battre Et qu'encore une fois, on a vraiment pas l'impression que Palpatine l'a dominé durant le reste du duel.
Pour reprendre ta comparaison, c'est comme si Vador prenait la fuite au moment où Luke lui égratine l'épaule.

Et j'ai l'impression que tu t'imagines que je suis un "pro-yoda" mais il n'est pas du tout question de ça, j'aurai préféré que sidious batte yoda de façon claire et nette.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
23 mars 2020 à 20:47:42

Tu parles seulement de la mise en scène alors ?
Dans ce cas là oui je crois que je vois ce que tu veux dire mais bon, ça reste du cinéma, si Yoda s'était fait griller en 2sec ça aurait eu moins de gueule.

Des souvenirs que j'en ai, j'ai jamais eu l'impression d'un Yoda dominant non plus, au mieux oui ca parait équilibré mais la finalité reste un Yoda affaibli qui fuit et un Palpatine rigolard qui triomphe.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
23 mars 2020 à 20:57:45

Le 23 mars 2020 à 20:47:42 The-Kaiser a écrit :
Tu parles seulement de la mise en scène alors ?
Dans ce cas là oui je crois que je vois ce que tu veux dire mais bon, ça reste du cinéma, si Yoda s'était fait griller en 2sec ça aurait eu moins de gueule.

Des souvenirs que j'en ai, j'ai jamais eu l'impression d'un Yoda dominant non plus, au mieux oui ca parait équilibré mais la finalité reste un Yoda affaibli qui fuit et un Palpatine rigolard qui triomphe.

Oui uniquement, je trouve que le découpage tout particulièrement ne met pas assez en évidence la victoire de palpatine, ou même le fait que le duel soit finis.
Je me souviens que la première fois j'ai cru avoir loupé un passage du duel.
et je crois que ça tient surtout à ce plan final que je trouve pas assez clair là dessus et sur le cut qui en suit pour qu'on revienne que plus tard sur yoda qui s'est dejà barré.
Bon après c'est pas un gros problème et c'est compréhensible que ce duel ait du être expédié vu la quantité de combat du film.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
24 mars 2020 à 13:31:51

La deuxième moitié du film s'expédie un peu vite effectivement.
Perso' c'était le passage au côté obscur d'Alain que je trouvais très brutal dans le film tel que c'est montré.

Et concernant Palpatine c'est surtout le duel face à Windu et les autres plots que je trouve toujours aussi degueulasse...
Le roman a corrigé cette scène mais le montage du film donne vraiment l'impression que les Maitre Jedi restent plusieurs secondes comme des plots a attendre de se faire embrocher par un Palpatine très lent.
( Alors que non il est juste extrêmement rapide et les tue tous presque instantanément ).

ChefOtacos ChefOtacos
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 13:44:37

On est d'accord l'ami

Palpatine face aux 4 c'était pourri, un des Jedi qui regarde derrière, Palpatine mettait des coups de sabre minable je sais même pas comment ils ont pu laisser ça comme ça on aurai dit un gamin qui fait de l'escrime

Puis Anakin qui décide tout d'un coup de tuer les gamins ... C'était très mal amené

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
24 mars 2020 à 15:02:07

Yoda perd au moment où il perd son sabre. D’ailleurs qu’en est-il de celui de Sidious ? On sait pas trop au final, ni comment il réussi à prendre l’avantage sur Yoda en montant en haut de l’assemblée. :(

Mais Yoda est plus fort, Dooku le fuit, Sidious le fuit. Ils savent qu’il est trop puissant. :hap:
Là il n’avait pas l’avantage du terrain on va dire et manque de chance sur sa chute.
Je pense que Sidious fuit d’une part parce qu’il vient de perdre son combat contre Windu et qu’il a failli finir calcifié donc il a peur de retenter un nouveau duel contre Yoda. « Je suis trop faible je ne peux plus tenir » à mon avis c’était pas du bluff.

D’autre part parce qu’il ressent ou devine peut être déjà le danger qu’encourt Anakin sur Mustafar et décide de vouloir éviter la confrontation au maximum pour pouvoir le rejoindre au plus vite.

À noter que Dark Plagueis devait connaître Yoda et que Sidious devait déjà le redouter dès son apprentissage au côté obscur.

Néanmoins la remarque sur la possibilité de 2v1 Sidious avec Obi-Wan est intéressante. Pourquoi elle n’a pas lieu ?

Ce qui est sûr c’est que Sidious a raison : Yoda paye de son arrogance. :d)
D’une parce qu’il scelle le sort d’Anakin en disant que le jedi a été consumé par Vador, ce qui s'avèrera faux par la suite.
Et en second parce qu’il sous estime Obi-Wan en disant qu’il n’est pas assez fort face à Sidious alors qu’il est le premier Jedi à défaire un Sith depuis plusieurs centaines d’années à savoir Dark Maul. (Dans un moment important)

Conclusion : Yoda en réalité a perdu depuis bien longtemps, dès lors que Palpatine a infiltré le Sénat en dissimulant sa véritable identité et tout ça sous les yeux du Conseil Jedi.

Remarque : lors des 2 combats Sidious vs Yoda et Obi-Wan vs Anakin, c’est le sabreur qui recule qu’il « l’emporte ».

raddaxX raddaxX
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 04:46:58

Le 24 mars 2020 à 13:44:37 ChefOtacos a écrit :
On est d'accord l'ami

Palpatine face aux 4 c'était pourri, un des Jedi qui regarde derrière, Palpatine mettait des coups de sabre minable je sais même pas comment ils ont pu laisser ça comme ça on aurai dit un gamin qui fait de l'escrime

Puis Anakin qui décide tout d'un coup de tuer les gamins ... C'était très mal amen

L'acteur qui joue Palpatine avait une difficulté monstrueuse à apprendre et réaliser les chorégraphie, d'où le rendu de la scène degueulasse. On voit même Palpatine en 3D sur les rares mouvements réussis :hap:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
26 mars 2020 à 10:20:29

Le 24 mars 2020 à 15:02:07 lexpert_one a écrit :
Yoda perd au moment où il perd son sabre. D’ailleurs qu’en est-il de celui de Sidious ? On sait pas trop au final, ni comment il réussi à prendre l’avantage sur Yoda en montant en haut de l’assemblée. :(

Mais Yoda est plus fort, Dooku le fuit, Sidious le fuit. Ils savent qu’il est trop puissant. :hap:
Là il n’avait pas l’avantage du terrain on va dire et manque de chance sur sa chute.
Je pense que Sidious fuit d’une part parce qu’il vient de perdre son combat contre Windu et qu’il a failli finir calcifié donc il a peur de retenter un nouveau duel contre Yoda. « Je suis trop faible je ne peux plus tenir » à mon avis c’était pas du bluff.

Bien sûr que si c'était du bluff, il fait ça just pour manipuler Anakin hein :noel:
Palpatine fuit face à Yoda parce qu'il a pas envie de risquer tout ce qu'il a réussi à obtenir. Il lui file un petit coup de jus, il se prend un bel baffe en retour. A partir de là ça le calme et il a pas envie de jouer son Empire sur ce combat. La lâcheté c'est une caractéristique des Sith :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment