CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous considérez que Palpatine a battu Yoda ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ChefOtacos ChefOtacos
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 02:04:55

Je viens de regarder l'épisode 3 à nouveau
J'ai l'impression que Yoda a gagné et je trolle pas :hap:

Il lui dit au début "Si fort tu es, pourquoi vouloir t'enfuir ?" Il est vrai que Palpatine essaie direct de se sauver

Puis quand Palpatine fait ses éclairs et que Yoda les absorbe, Yoda a l'air fatigué, Palpatine joui limite, puis Yoda retrouve un second souffle avec de la détermination dans le regard et là Palpatine panique, exactement de la même manière que contre Windu il a ce regard paniqué comme s'il ne maîtrisait rien

Ne me dites pas qu'il fait exprès d'avoir ce regard pétrifié, il l'a pas fait quand il était kidnappé par Dooku par exemple

C'est juste que Yoda avait pas la barrière derrière lui pour le retenir

Rayanisback2015 Rayanisback2015
MP
Niveau 6
22 mars 2020 à 02:29:04

J'aime bien ton point de vu personnellement. A voir comment les autres vont argumenter.

Jmy-edinho Jmy-edinho
MP
Niveau 20
22 mars 2020 à 03:13:09

En soit je dirais que le combat est à égalité car palpatine sais qu'au sabre Yoda est beaucoup plus car plus mobile donc le seul moyen pour lui c'était un combat à distance par la force la où il excelle donc c'est normal comme son combat face à mace windu il avait une détermination qui aurai pu le tuer mais savait par dessus que Anakin avait déjà fait son choix

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
22 mars 2020 à 03:25:28

Si Palpatine voulait s’enfuir c’est parceque Yoda est aussi puissant que lui et a largement une chance de le tuer et de ruiner son plan depuis 20ans.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
22 mars 2020 à 07:51:58

Quand tu vois comment Palpatine se bat dans Clone Wars, je ne pense pas que ce soit un problème de skill.

Je pense qu'il sous-estime tellement les Jedi, qu'il est simplement surpris que Yoda soit aussi puissant :ok:

Mais, tes arguments sont recevables :-)))

Blkz Blkz
MP
Niveau 9
22 mars 2020 à 09:57:07

Bah yoda s’enfuit aussi

Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 10:39:16

Yoda perd car il laisse l'empereur en vie
Palpatine gagne parce qu'il survit

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
22 mars 2020 à 11:38:14

Yoda a « perdu » et part en « exil » uniquement pour les besoins du scénario.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
22 mars 2020 à 11:50:15

C'est pas un duel ou celui qui est le plus fort a gagné, c'est une tentative d'assassinat. Yoda tente de tuer Palpatine pour le stopper. Partant de là, à partir du moment où Palpatine est encore en vie et peut poursuivre ses projets à la fin de la confrontation, il a gagné et Yoda a perdu, quels que soient les événements qui ont amené à cette situation.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
22 mars 2020 à 11:51:07

Je rejoint mon vdd, je trouve la défaite de yoda vraiment expédiée dans l'episode III.
Il s'enfuit parce qu'il est trop fatigué pour remonter jusqu'à sidious ... C'est un peu limite je trouve.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
22 mars 2020 à 12:40:24

Yoda échoue clairement face à Palpatine c'est on ne peut plus clair.

ThomBoy8 ThomBoy8
MP
Niveau 15
22 mars 2020 à 13:38:05

A quand des topics "Anakin a gagné contre Obi-wan sur Mustafar" ? :sarcastic:

ChefOtacos ChefOtacos
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 13:59:45

https://youtu.be/1JV2x3p_Qn8

3:40 regarde comment il crie

Yoda part ensuite parce que les soldats de palpatine arrivent et qu'il n'a pas réussi à le tuerb

ilocma ilocma
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 14:11:44

Au vue de la chute que fais Yoda à la fin c'est aussi un peu logique qu'il n'ait plus la force de se battre.. Donc Yoda à perdu à cause de sa chute.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
22 mars 2020 à 15:41:09

Le 22 mars 2020 à 11:38:14 evoeo a écrit :
Yoda a « perdu » et part en « exil » uniquement pour les besoins du scénario.

Peu importe si on considère qu'il a gagné l'affontement ou non.
Au final Yoda n'a pas vaincu Palpatine. Il a survécu et Yoda a complètement échoué à protéger la république et à voir le danger arriver.

Il s'exile pas parce qu'il a perdu un combat. Mais parce que Palpatine a su prendre le pouvoir et retourner toute la galaxie contre les jedis.

ilocma ilocma
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 20:44:31

En vrai c'est un truc que j'ai jamais vraiment compris d'ailleurs.. Jusque là l'ennemi de la république ce sont les séparatistes.. Et d'un coup Palpi fait l'ordre 66 et hop tout le monde considère les jedis comme des criminels alors que ce sont eux qui ce font exterminer. Un peu facile tout ça n'empêche

Blendo_3D Blendo_3D
MP
Niveau 8
22 mars 2020 à 23:04:20

Le 22 mars 2020 à 20:44:31 ilocma a écrit :
En vrai c'est un truc que j'ai jamais vraiment compris d'ailleurs.. Jusque là l'ennemi de la république ce sont les séparatistes.. Et d'un coup Palpi fait l'ordre 66 et hop tout le monde considère les jedis comme des criminels alors que ce sont eux qui ce font exterminer. Un peu facile tout ça n'empêche

Les gens sont stupides en temps de guerre

Et quand le leader annonce la fin de la guerre, bah ils sont tellement content qu’ils s’en foutent du sort des jedi

C’est comme si ont était en 3ieme guerre mondiale et qu’au bout de 7 ans, Macron annonce la fin de la guerre, et il invente un bouc émissaire. Il accuse l’église de vouloir pendre le contrôle de l'état et ordonne que les chrétiens soient exterminés

Si tu es pas chrétien, tu osef, tu es tellement content de la fin de la guerre que tu oublies toute cette histoire au bout d’un mois.

Message édité le 22 mars 2020 à 23:07:51 par Blendo_3D
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
22 mars 2020 à 23:05:38

Le 22 mars 2020 à 20:44:31 ilocma a écrit :
En vrai c'est un truc que j'ai jamais vraiment compris d'ailleurs.. Jusque là l'ennemi de la république ce sont les séparatistes.. Et d'un coup Palpi fait l'ordre 66 et hop tout le monde considère les jedis comme des criminels alors que ce sont eux qui ce font exterminer. Un peu facile tout ça n'empêche

C'est de la manipulation de l'information et c'est la base en tant de prise de pouvoir.
Palpatine c'est calqué sur la prise de pouvoir d'Htiler, George Lucas ne tire pas ses idées de n'importe où

Message édité le 22 mars 2020 à 23:06:13 par EtCraFT
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
23 mars 2020 à 01:47:16

Le 22 mars 2020 à 12:40:24 The-Kaiser a écrit :
Yoda échoue clairement face à Palpatine c'est on ne peut plus clair.

Faudrait que tu m'expliques ... Palpatine se prend rouste sur rouste, Yoda fait une petite chute dont il se relève en 3 secondes et il s'avoue vaincu.

Je dis pas que Yoda aurait du gagner, mais je trouve vraiment pas qu'on nous ait montré Palpatine suffisamment dominant dans ce combat pour justifier que Yoda prenne la fuite à la première chute ...
Pour moi la seule explication (de merde) c'est que yoda a du sentir dans la force qu'il valait mieux qu'il s'en aille :o))
Parce que qu'il se dise de lui même "je vais laissé la galaxie morfler pendant 20 ans en attente d'un nouvel espoir plutôt que de remonter et tenter de battre l'empereur" ça me parait encore plus saugrenue.

ChefOtacos ChefOtacos
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 02:27:32

Oui c'est sûr qu'il y a des incohérences

Comme Yoda qui va seul affronter Palpatine, il envoie Obi wan sur Mustafar alors qu'ils auraient pu 1v2 Palpatine tranquillement :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment