CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 7 de Star Wars The Clone Wars le 17 février !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
Bodhiisalive Bodhiisalive
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 13:48:22

J'ai pas capté Dryden Vos, ça sort d'où ? :question:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 14:44:09

Oh bordel cet épisode qui a absolument tout :coeur:
Et ce duel aux petits oignons, animés avec le coeur et avec Ray Park :coeur:

J'ai hâte que le 4ème épisode sorte, que je puisse mater les 4 à la suite pour boucler la saison :p)

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 14:45:30

Le 24 avril 2020 à 13:48:22 Bodhiisalive a écrit :
J'ai pas capté Dryden Vos, ça sort d'où ? :question:

Dans l'hologramme avant la bataille (à environ 11 minutes), c'est le mec sur la droite je crois :oui:

Ici: https://www.noelshack.com/2020-17-5-1587732440-vos.png

Message édité le 24 avril 2020 à 14:47:23 par Spycho
Bodhiisalive Bodhiisalive
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 14:54:27

Merci Spycho, j"avais raté ça :ok:

SucreHuitre SucreHuitre
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 15:25:00

On peut entendre le cris de Sidious au début du duel entre Ahsoka et Maul. Et du coup lorsque Maul pète un plomb une fois capturé, c'est sûrement car il sait ce qu'il vient d'arriver.

https://www.reddit.com/r/StarWars/comments/g779i3/spoiler_when_maul_begins_his_attack_on_ahsoka/

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
24 avril 2020 à 15:55:58

Le 24 avril 2020 à 15:25:00 SucreHuitre a écrit :
On peut entendre le cris de Sidious au début du duel entre Ahsoka et Maul. Et du coup lorsque Maul pète un plomb une fois capturé, c'est sûrement car il sait ce qu'il vient d'arriver.

https://www.reddit.com/r/StarWars/comments/g779i3/spoiler_when_maul_begins_his_attack_on_ahsoka/

Honnêtement, pour moi ça tient plus du clin d'oeil. Ce qui en fait une sorte de râle du côté obscur. Il reste la scène du trailer avec Windu qui techniquement se déroule avant que Palpy lui montre qu'il n'y a aucune limite à son pouvoir :noel:

Message édité le 24 avril 2020 à 15:57:20 par SnakeMajin
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
24 avril 2020 à 16:32:59

Bordel cette épisode :bave:

J'adore la discussion de Maul avec Ahsoka qui monte en puissance avant de lancer le duel :bave:

Cette musique et cette bataille méga épique :bave:

Sinon je pensais que l'ordre 66 se déclencherait au moment de la capture de Maul genre Ahsoka a gagné on peut rentré avec Maul mais pas de chance les clones se rebelles contre Ahsoka et elle est obligé de fuir.
donc il nous reste 2 épisodes sur l'ordre 66.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
24 avril 2020 à 17:46:25

Cet épisode m'a donné des frissons du début à la fin j'ai tellement hate de voir ce qu'ils vont nous donner pour les 2 derniers épisodes :bave:

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 19:24:32

Le 24 avril 2020 à 10:24:19 PHX8 a écrit :
Par contre j'ai refais le calcul. En enlevant cette saison 7 de 12 épisodes, il a encore "au minimum" 40 épisodes dont on connait le script dans les grandes largeurs et avec visuels à l'appui.

Crystal Crisis on Utapau
Dark Disciple (8 Episodes, résolution de l'arc de Ventress)
Son of Dathomir
Bounty Hunter Arc (mort de Cad Bane ??)
Kashyyyk Arc (retour de la Bad Batch)
Rex and R2 Arc
Return to the Jedi (Ahsoka et les ruines Sith en dessous du temple Jedi
Yuuzhan Vong Arc
Mon Cala Arc

Surtout.... n'hésitez pas Disney si vous avez besoin de meubler Disney + en 2022 entre Mandalorian, Obi-Wan et le prochain film :mort:

Ce serait tellement bien qu'ils fassent tous ces épisodes surtout quand on voit la qualité d'animation de cette dernière saison.
Malheureusement vu que c'est censé être l'ultime saison on va plutôt se taper une autre série d'animation médiocre à la Resistance :-(

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 24
24 avril 2020 à 19:26:54

ça va être très chaud d'attendre vendredi prochain

raddaxX raddaxX
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 19:29:25

Un chef d'oeuvre cette épisode du début à la fin, j'ai pas été hype par star wars à ce point depuis des années :hap:
La mise en scène, les dialogues, la tension qui augmente tout l'épisode, les parallèles avec la revanche des sith, la musique et ce combat au sabre bordel, tout ce que j'aime dans star wars est réuni.
par contre je ne comprends pas pourquoi maul perd
Dans rebels, il dit à ashoka: running away again lady tano? donc ça n'a pas trop de sens par rapport à leur combat, à moins que cette phrase soit reliée au prochain épisode
Et je suis très étonné que maul soit au courant pour anakin

Message édité le 24 avril 2020 à 19:32:33 par raddaxX
PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
24 avril 2020 à 19:36:42

Le 24 avril 2020 à 19:24:32 Lord_Lannister a écrit :

Le 24 avril 2020 à 10:24:19 PHX8 a écrit :
Par contre j'ai refais le calcul. En enlevant cette saison 7 de 12 épisodes, il a encore "au minimum" 40 épisodes dont on connait le script dans les grandes largeurs et avec visuels à l'appui.

Crystal Crisis on Utapau
Dark Disciple (8 Episodes, résolution de l'arc de Ventress)
Son of Dathomir
Bounty Hunter Arc (mort de Cad Bane ??)
Kashyyyk Arc (retour de la Bad Batch)
Rex and R2 Arc
Return to the Jedi (Ahsoka et les ruines Sith en dessous du temple Jedi
Yuuzhan Vong Arc
Mon Cala Arc

Surtout.... n'hésitez pas Disney si vous avez besoin de meubler Disney + en 2022 entre Mandalorian, Obi-Wan et le prochain film :mort:

Ce serait tellement bien qu'ils fassent tous ces épisodes surtout quand on voit la qualité d'animation de cette dernière saison.
Malheureusement vu que c'est censé être l'ultime saison on va plutôt se taper une autre série d'animation médiocre à la Resistance :-(

Résistance une anomalie totale ce projet.

En plus du choix risqué du style graphique, tu fais une série sur l'époque la moins appréciée des fans et pourtant tu arrives aussi à tout faire pour ne pas intéresser ceux qui aiment justement la postlogie..... :bravo: en mettant le plus possible au second plan les éléments de cette dernière (Premier Ordre un épisode sur 3 , Leia, Poe Dameron, BB-8, Kylo Ren qui font des caméo) contrairement à ce qui avait été fait avec TCW et Rebels ....

En plus la promotion de ce machin a été catastrophique. La série fut arrêté alors que les gens n'étaient même pas au courant qu'il y avait eu une deuxième saison .....

Message édité le 24 avril 2020 à 19:40:12 par PHX8
Daser- Daser-
MP
Niveau 14
24 avril 2020 à 19:43:24

Best episode ever :bave:

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
24 avril 2020 à 19:51:04

Petite référence à TLJ quand Maul dit à Ahsoka "Pourquoi toi ? Pour Obi-Wan t'as envoyé toi" qui me fait penser à la même question posée à Rey par Luke.

SucreHuitre SucreHuitre
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 20:00:32

Le 24 avril 2020 à 15:55:58 SnakeMajin a écrit :

Le 24 avril 2020 à 15:25:00 SucreHuitre a écrit :
On peut entendre le cris de Sidious au début du duel entre Ahsoka et Maul. Et du coup lorsque Maul pète un plomb une fois capturé, c'est sûrement car il sait ce qu'il vient d'arriver.

https://www.reddit.com/r/StarWars/comments/g779i3/spoiler_when_maul_begins_his_attack_on_ahsoka/

Honnêtement, pour moi ça tient plus du clin d'oeil. Ce qui en fait une sorte de râle du côté obscur. Il reste la scène du trailer avec Windu qui techniquement se déroule avant que Palpy lui montre qu'il n'y a aucune limite à son pouvoir :noel:

Je sais pas, il est pas un peu trop tard pour cette réplique ? La transmission d'Obi-wan à Ahsoka a sûrement eu lieu le même jour que son combat contre Grievous et la chute d'Anakin. Dans le cas contraire The Clone Wars serait en avance sur le film et on pourrait se demander pourquoi Ahsoka ne prévient pas le conseil de la capture de Maul.

Puis sinon, il y a une autre vidéo qui fait le parallèle entre les événements. Je trouve que ça colle trop bien pour être un simple clin d'oeil :hap:

https://www.reddit.com/r/StarWars/comments/g7bc09/i_cut_together_maul_and_ahsokas_fight_side_by/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 20:27:43

Le 24 avril 2020 à 19:36:42 PHX8 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 19:24:32 Lord_Lannister a écrit :

Le 24 avril 2020 à 10:24:19 PHX8 a écrit :
Par contre j'ai refais le calcul. En enlevant cette saison 7 de 12 épisodes, il a encore "au minimum" 40 épisodes dont on connait le script dans les grandes largeurs et avec visuels à l'appui.

Crystal Crisis on Utapau
Dark Disciple (8 Episodes, résolution de l'arc de Ventress)
Son of Dathomir
Bounty Hunter Arc (mort de Cad Bane ??)
Kashyyyk Arc (retour de la Bad Batch)
Rex and R2 Arc
Return to the Jedi (Ahsoka et les ruines Sith en dessous du temple Jedi
Yuuzhan Vong Arc
Mon Cala Arc

Surtout.... n'hésitez pas Disney si vous avez besoin de meubler Disney + en 2022 entre Mandalorian, Obi-Wan et le prochain film :mort:

Ce serait tellement bien qu'ils fassent tous ces épisodes surtout quand on voit la qualité d'animation de cette dernière saison.
Malheureusement vu que c'est censé être l'ultime saison on va plutôt se taper une autre série d'animation médiocre à la Resistance :-(

Résistance une anomalie totale ce projet.

En plus du choix risqué du style graphique, tu fais une série sur l'époque la moins appréciée des fans et pourtant tu arrives aussi à tout faire pour ne pas intéresser ceux qui aiment justement la postlogie..... :bravo: en mettant le plus possible au second plan les éléments de cette dernière (Premier Ordre un épisode sur 3 , Leia, Poe Dameron, BB-8, Kylo Ren qui font des caméo) contrairement à ce qui avait été fait avec TCW et Rebels ....

En plus la promotion de ce machin a été catastrophique. La série fut arrêté alors que les gens n'étaient même pas au courant qu'il y avait eu une deuxième saison .....

Le souci pour moi c'est qu'elle a trop été pensé pour le jeune public ce qui n'est pas grave en soit, c'était déjà un peu le cas pour Rebels. Mais Rebels a gagné en maturité au fil du temps ce que n'a pas réussi Resistance.

Comme par hasard le peu d'épisodes intéressants sont ceux qui implique directement le Premier Ordre et la Résistance. Le reste du temps on a des épisodes filler inutiles dans lesquels Kaz est insupportablement ridicule... :sarcastic:

Message édité le 24 avril 2020 à 20:28:43 par Lord_Lannister
Road2MBWay Road2MBWay
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 22:10:54

J'ai sauté les ep 6, 7 et 8. Je viens de regarder les 2 derniers ça fait du bien de retrouver des clones :bave:
Et globalement très satisfait aussi du déroulement, même si Obi-Wan qui parle de la mission d'Anakin à Ashoka n'est pas très crédible je trouve :( Ca manque d'un petit duel of the fates aussi vs Maul :noel:

Mais effectivement, prochain épisode on va avoir assez tôt l'ordre 66. On dirait qu'Obi-Wan était sur Utapau au moment de son échange avec Ashoka donc quelques heures avant son affrontement vs Grievious. Et donc max un jour du unlimited power.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 avril 2020 à 22:53:40

Excellent cet épisode :bave:

J'ai peur pour la suite :snif:

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
24 avril 2020 à 22:55:17

Quand tu entends "Le comte Dooku est mort. Anakin l'a tué en sauvant le Chancelier." Tu te dis... ça y'est on y est. Je vais me matter RotS pour l'occasion.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 avril 2020 à 23:00:56

Le 24 avril 2020 à 22:10:54 Road2MBWay a écrit :
J'ai sauté les ep 6, 7 et 8. Je viens de regarder les 2 derniers ça fait du bien de retrouver des clones :bave:
Et globalement très satisfait aussi du déroulement, même si Obi-Wan qui parle de la mission d'Anakin à Ashoka n'est pas très crédible je trouve :( Ca manque d'un petit duel of the fates aussi vs Maul :noel:

Mais effectivement, prochain épisode on va avoir assez tôt l'ordre 66. On dirait qu'Obi-Wan était sur Utapau au moment de son échange avec Ashoka donc quelques heures avant son affrontement vs Grievious. Et donc max un jour du unlimited power.

Oui dommage pour le duel of the fates :(

Pour Obiwan je pense que c'est après le conseil Jedi, après qu'il demande à Anakin d'informer les actions du chancelier

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment