CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 7 de Star Wars The Clone Wars le 17 février !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
11 janvier 2020 à 10:17:16

Je suis en train de rattraper mon retard. Je suis à la saison 3 vers la fin.
Franchement agréablement surpris !! Pas enfantin du tout.

Claude-Sasuke Claude-Sasuke
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 10:53:09

Sans haine aucune, mais quel est l'interet de cette serie en fait ?

C'est agréable à regarder mais on est d'accord que ya rien de fou non ?

Un episode = uné opération / un combat et ainsi de suite ? Il n'ya rien de construit dans cette serie

Weens Weens
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 11:17:37

L'intérêt c'est de connaître le développement des personnages qui sont plus développés dans les séries que dans n'importe quel film ainsi que rajouter les références de certains films. Je peux compemrendre que dans TCW, il n'y a pas de fil rouge, on suit principalement les aventures de Anakin, Obi-Wan et Ahsoka mais la Guerre des Clones n'a pas de fil conducteur si on réfléchit bien, c'est une guerre. Elle commence à l'épisode II et finie pendant l'épisode III. Terminé basta. Certains voient TCW comme du remplissage abusif, honnêtement c'est pas mon cas, TCW a réussi selon moi honnêtement à rendre cette guerre encore plus tragique qu'elle ne l'était. (Développement des personnalités clones, les puces qui forcent les clones à affronter leurs généraux, l'histoire d'Anakin, Satine et Obi-Wan, et je pourrais continuer toute la journée etc...)

Que ça soit Rebels ou The Clone Wars (Je parle pas de Résistance car j'ai pas encore vu la série donc je m'y connais pas du tout sur ce sujet.) les séries selon moi on créées de bien meilleurs personnages que vu dans les films. (Honnêtement avant TCW, je n'aimais pas du tout Anakin, à l'heure d'aujourd'hui c'est un personnage que j'ai réussi à comprendre et à apprécier.) Pour moi des personnages comme Kanan, Ahsoka sont bien meilleur(e)s que certains personnages des films. Après cet avis n'incombe que moi.

Je vous conseil vraiment les séries TCW et Rebels ainsi que certains comics canons tel que ceux de Vador qui développent encore plus ce personnage et qui le rendent encore plus charismatique qu'il ne l'est dans les films.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 11:19:18

Le 11 janvier 2020 à 10:53:09 Claude-Sasuke a écrit :
Sans haine aucune, mais quel est l'interet de cette serie en fait ?

C'est agréable à regarder mais on est d'accord que ya rien de fou non ?

Un episode = uné opération / un combat et ainsi de suite ? Il n'ya rien de construit dans cette serie

On a vu la même série ? :( Déjà c'est sous la forme d'arcs narratifs de 2 à 5 épisodes :( Avec une intrigue centrale, parfois des questions intéressantes sur l'univers SW, et qui plantent les graines de ce qui se passent dans le reste de la saga (même si elle est antérieure à la série) :(
Du genre : les Jedis sont des mecs imbus d'eux-mêmes :hap:

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
11 janvier 2020 à 11:36:32

Le 11 janvier 2020 à 11:17:37 Weens a écrit :
L'intérêt c'est de connaître le développement des personnages qui sont plus développés dans les séries que dans n'importe quel film ainsi que rajouter les références de certains films. Je peux compemrendre que dans TCW, il n'y a pas de fil rouge, on suit principalement les aventures de Anakin, Obi-Wan et Ahsoka mais la Guerre des Clones n'a pas de fil conducteur si on réfléchit bien, c'est une guerre. Elle commence à l'épisode II et finie pendant l'épisode III. Terminé basta. Certains voient TCW comme du remplissage abusif, honnêtement c'est pas mon cas, TCW a réussi selon moi honnêtement à rendre cette guerre encore plus tragique qu'elle ne l'était. (Développement des personnalités clones, les puces qui forcent les clones à affronter leurs généraux, l'histoire d'Anakin, Satine et Obi-Wan, et je pourrais continuer toute la journée etc...)

Que ça soit Rebels ou The Clone Wars (Je parle pas de Résistance car j'ai pas encore vu la série donc je m'y connais pas du tout sur ce sujet.) les séries selon moi on créées de bien meilleurs personnages que vu dans les films. (Honnêtement avant TCW, je n'aimais pas du tout Anakin, à l'heure d'aujourd'hui c'est un personnage que j'ai réussi à comprendre et à apprécier.) Pour moi des personnages comme Kanan, Ahsoka sont bien meilleur(e)s que certains personnages des films. Après cet avis n'incombe que moi.

Je vous conseil vraiment les séries TCW et Rebels ainsi que certains comics canons tel que ceux de Vador qui développent encore plus ce personnage et qui le rendent encore plus charismatique qu'il ne l'est dans les films.

THIS

Un peu limite de cantoner TCW à "Une épisode = Une opération", à croire que tu ne l'as jamais regardé

Beate4 Beate4
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 12:02:54

Où est-il possible de regarder TCW hormis en streaming?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 12:23:30

Le 11 janvier 2020 à 12:02:54 Beate4 a écrit :
Où est-il possible de regarder TCW hormis en streaming?

en dl :hap: Et probablement à partir du 31 mars sur Disney+ :ok:

kolibribus kolibribus
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 à 12:33:48

Ce que j'apprécie beaucoup dans cette série, c'est aussi de voir d'autres jedis, secondaires dans les films, plus développés dans la série, comme Plo Koon ou Kit Fisto par exemple.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
11 janvier 2020 à 13:18:14

Pour moi on en revient toujours au publique qui est de plus en plus conditionné au format sériel/feuilleton des séries. Comme ce que certains reprochent à the mandalorian.

Une série au format épisodique comme TCW quand c'est bien fichu ça pose un énorme lore, un background, et oui ça prend du temps, parfois plus d'une saison avant que point commencent à se relier mais le fait est qu'à la fait ça peut devenir très profond, d'ailleurs il y a qu'à voir the mandalorian qui gagne pas mal à être vu après TCW.

Certain voient TCW comme une série sans fil rouge alors qu'il vaut mieux la voir comme un gros stock de court métrage. C'est un stock énorme de personnages, de lieux et d'événement qu'il faut pas prendre à la légère dans la continuité.

TCW aujourd'hui c'est le gros morceaux de l'UEC.

Et en plus la série a eu droit à un budget indescent, encore aujourd'hui c'est une énorme production par rapport à toutes les autres séries animé y compris rebels. C'est beau c'est dynamique et c'est remplit de plan ouf.

Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
11 janvier 2020 à 13:50:38

Vous savez si la saison 7 sera disponible en DVD une fois sortie complètement ou si elle sera uniquement dispo avec le Disney+ ?
Et si les autres saisons (1 à 6) vont être rééditer ? Parce que pour ces dernières, sur le marché "réel" on les trouve plus et sur internet (j'ai peut-être mal cherché) je ne trouve pas non plus à part sur YouTube où on doit acheté chaque épisode et franchement je préfère un DVD :rire: :ok:
Merci d'avance pour les réponses :ok:

Message édité le 11 janvier 2020 à 13:52:35 par Inkling19
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
11 janvier 2020 à 14:15:16

Difficile de te répondre, la saison 6 incomplète n'est pas sortie en France par ex mais en Allemagne oui

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 17:49:30

Le 11 janvier 2020 à 10:53:09 Claude-Sasuke a écrit :
Sans haine aucune, mais quel est l'interet de cette serie en fait ?

C'est agréable à regarder mais on est d'accord que ya rien de fou non ?

Un episode = uné opération / un combat et ainsi de suite ? Il n'ya rien de construit dans cette serie

Alors justement bien sur que si c'est très construit. Vu c'que tu en dis t'as du voir 5 épisodes, mais si ça commence un peu gentillet dans l'ensemble c'est du très solide.
Certes plusieurs épisodes n'ont aucun lien puisque c'est une bataille puis une autre, ce qui est normal vu que c'est une guerre.
Mais à côté de ça t'as bien + de développement de personnages pour Anakin, Obi-Wan et un peu de son passé, Palpatine et son côté manipulateur, Yoda... Tous les persos en fait. Boba Fett! On voit Boba Fett devenir un chasseur de prime, etc. Kit Fisto se battre (plusieurs fois), Dooku, Grievous...Palpatine aussi (Y a une scène de combat magnifique avec lui)
Pleins de trucs sympas comme voir Tarkin, Ackbar, Chewbacca, à cette époque.
Mais surtout, la série introduit des personnages intéressant dont Ahsoka surtout, qui est un personnage que tous ceux qui ont vu la série adorent, qui permet en + de ça de rajouter de la profondeur au personnage d'Anakin, mais d'autres comme Ventress, Cad Bane, Mother Talzin, Savage Oppress. La résurrection de Dark Maul, et on nous montre que c'est un vrai sith, pas juste un combattant.
Et les clones dans l'ensemble. Dans les films c'est des soldats qui tirent, point final. Dans la série on accorde énormément de temps à développer plusieurs clones aux personnalités différentes,
Anakin qui est pour le coup un vrai bon personnage dans cette série, on nous montre ses qualités de héros, de combattant, ses stratégies, alors que dans les films seulement ses failles quasiment. Anakin c'est quelqu'un qui n'abandonne jamais les personnes chères à ses yeux et fait TOUT pour eux. Un peu comme Qui-Gon, il n'hésitera pas à aller à l'encontre du code des Jedis s'il estime que c'est ce qu'il doit faire, sauf que lui ça va + loin car il n'hésitera pas à laisser libre cours à sa colère, voir utiliser des méthodes ou pouvoirs du côté obscure (Etranglement pour un interrogatoire, des trucs comme ça.
Ce qui rend sa chute + crédible. Ca nous montre beaucoup mieux les failles de l'ordre jedi, ses limites. (Les jedis, gardiens de la paix, se retrouvent généraux de guerre...A utiliser des être humains conçus juste pour faire la guerre et mourir pour eux, pour la plupart sans respect particulier pour leurs troupes, sans parler des décisions pas terribles du conseil à plusieurs moments)

Y a plusieurs arcs qui sont de très haute qualité, + que les films en fait même.
Genre l'arc Umbara ou on voit la 501eme légion (Le groupe d'Anakin, dirigé par Rex qui est un excellent personnage lui aussi) est placée sous les ordres d'un autre général qui...disons a des méthodes particulières, pendant un conflict particulièrement difficile pour les clones.
Les arcs de Maul, Mandalore, l'arc prémonitoire à l'ordre 66...

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
11 janvier 2020 à 21:05:28

Go binge watching les 6 saisons !

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 22:16:23

D'ailleurs l'auteur du topic, si tu kiffes jusqu'ici sache que la 2eme partie est encore nettement mieux :ok:

Message édité le 11 janvier 2020 à 22:18:30 par Efelo
LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
11 janvier 2020 à 22:25:10

Le 11 janvier 2020 à 22:16:23 Efelo a écrit :
D'ailleurs l'auteur du topic, si tu kiffes jusqu'ici sache que la 2eme partie est encore nettement mieux :ok:

La 2eme partie de la saison 3 ?

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 23:05:44

Non la deuxième partie, saisons 4 5 et 6

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 09:57:43

Le 11 janvier 2020 à 23:05:44 Efelo a écrit :
Non la deuxième partie, saisons 4 5 et 6

Les premières parties ne sont pas intéressantes ?

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
12 janvier 2020 à 11:08:37

Il voulait dire la deuxième partie de la série

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 11:13:59

D'accord avec mes VDD Weens et Efelo. J'ajoute que dans TCW on a aussi des explications sur des concepts balèzes tels que la Force vive et la Force cosmique, les liaisons qui les unissent, le rôle exact des midi-chloriens dans tout ça et la manière dont les Jedi – Qui-Gon puis Yoda – apprennent à maintenir la cohérence de leur entité après la mort. Après TCW on ne revoit pas la Prélogie d'un même œil.

Bon c'est sûr qu'à côté, il y a des épisodes plus bateau voire carrément nazes (ex : l'histoire de Jar Jar et Windu sur je sais plus quelle planète) mais il ne faut pas s'arrêter à ça.

Perso, je pense que TCW est une des œuvres les plus abouties et les plus importantes de l'UE.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 11:22:37

Le 12 janvier 2020 à 11:13:59 Red_3 a écrit :
D'accord avec mes VDD Weens et Efelo. J'ajoute que dans TCW on a aussi des explications sur des concepts balèzes tels que la Force vive et la Force cosmique, les liaisons qui les unissent, le rôle exact des midi-chloriens dans tout ça et la manière dont les Jedi – Qui-Gon puis Yoda – apprennent à maintenir la cohérence de leur entité après la mort. Après TCW on ne revoit pas la Prélogie d'un même œil.

Bon c'est sûr qu'à côté, il y a des épisodes plus bateau voire carrément nazes (ex : l'histoire de Jar Jar et Windu sur je sais plus quelle planète) mais il ne faut pas s'arrêter à ça.

Perso, je pense que TCW est une des œuvres les plus abouties et les plus importantes de l'UE.

Ils sont bien les épisodes de Jar jar et Windu :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment