CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comunity Transmission : Skins de Renforcements

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 décembre 2019 à 01:24:26

"mais pour les clones aucun ne renvoie à quelque chose de déjà existant. J'ai l'impression de voir au mieux des versions ratées de trucs qui existent (ARC trooper 501/Commando jaune Gregor), au pire des trucs inventés de toutes pièces à base de "on va faire un truc stylé même si ça a rien à voir"

C'est ça. :(

neoazzurra81 neoazzurra81
MP
Niveau 5
06 décembre 2019 à 07:15:00

Bonjour, juste une petite question. Est ce que c'est prévu d'avoir des skins pour l'empire, parce que la c'est le néant absolu. Dans le 1er battlefront on en avait à foison, la rien, nada ! :-(

Merci

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
06 décembre 2019 à 08:58:20

Le 06 décembre 2019 à 07:15:00 neoazzurra81 a écrit :
Bonjour, juste une petite question. Est ce que c'est prévu d'avoir des skins pour l'empire, parce que la c'est le néant absolu. Dans le 1er battlefront on en avait à foison, la rien, nada ! :-(

Merci

Silence radio désolé.

Il va falloir attendre que les devs se focalisent sur l'Empire et la Trilogie Originale. Chose qui n'arrivera pas avant plusieurs mois :-(

Le 06 décembre 2019 à 00:19:49 shankikenobi a écrit :
Le problème avec les skins, c'est que si ils sont pour la plupart plutôt stylés (sauf le lambent seeker qui est dégueulasse), mais pour les clones aucun ne renvoie à quelque chose de déjà existant. J'ai l'impression de voir au mieux des versions ratées de trucs qui existent (ARC trooper 501/Commando jaune Gregor), au pire des trucs inventés de toutes pièces à base de "on va faire un truc stylé même si ça a rien à voir". Du coup c'est con, mais aucun des skins de clones ne sont canons, alors que tous ceux du droide commando sauf un le sont.

Oui parfaitement résumé :(

Sans parler que le respect de la canonicité c'est uniquement quand ça les arrange

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
06 décembre 2019 à 12:53:55

Le 06 décembre 2019 à 08:58:20 PHX8 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 07:15:00 neoazzurra81 a écrit :
Bonjour, juste une petite question. Est ce que c'est prévu d'avoir des skins pour l'empire, parce que la c'est le néant absolu. Dans le 1er battlefront on en avait à foison, la rien, nada ! :-(

Merci

Silence radio désolé.

Il va falloir attendre que les devs se focalisent sur l'Empire et la Trilogie Originale. Chose qui n'arrivera pas avant plusieurs mois :-(

Le 06 décembre 2019 à 00:19:49 shankikenobi a écrit :
Le problème avec les skins, c'est que si ils sont pour la plupart plutôt stylés (sauf le lambent seeker qui est dégueulasse), mais pour les clones aucun ne renvoie à quelque chose de déjà existant. J'ai l'impression de voir au mieux des versions ratées de trucs qui existent (ARC trooper 501/Commando jaune Gregor), au pire des trucs inventés de toutes pièces à base de "on va faire un truc stylé même si ça a rien à voir". Du coup c'est con, mais aucun des skins de clones ne sont canons, alors que tous ceux du droide commando sauf un le sont.

Oui parfaitement résumé :(

Sans parler que le respect de la canonicité c'est uniquement quand ça les arrange

Ouais genre les droides d'entrainement qui ne sont pas censé être dans le camp séparatiste puisqu'ils sont sous le contrôle des instructeurs de clones sur Kamino.
Même l'Abnebedo côté rebelle est critiquable étant donné qu'ils ne sont entré dans la rebellion (qui s'appelait déjà Nouvelle République) seulement au moment de l'opération cendre, lorsqu'ils ont appris que leur monde était sur la liste de ceux que l'empereur voulait détruire. Mais bon... ça limite on s'en fout. Mais les droides d'entrainement, ça la fout mal quand même.

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 15:47:54

Le 06 décembre 2019 à 12:53:55 Darkwolff622 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 08:58:20 PHX8 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 07:15:00 neoazzurra81 a écrit :
Bonjour, juste une petite question. Est ce que c'est prévu d'avoir des skins pour l'empire, parce que la c'est le néant absolu. Dans le 1er battlefront on en avait à foison, la rien, nada ! :-(

Merci

Silence radio désolé.

Il va falloir attendre que les devs se focalisent sur l'Empire et la Trilogie Originale. Chose qui n'arrivera pas avant plusieurs mois :-(

Le 06 décembre 2019 à 00:19:49 shankikenobi a écrit :
Le problème avec les skins, c'est que si ils sont pour la plupart plutôt stylés (sauf le lambent seeker qui est dégueulasse), mais pour les clones aucun ne renvoie à quelque chose de déjà existant. J'ai l'impression de voir au mieux des versions ratées de trucs qui existent (ARC trooper 501/Commando jaune Gregor), au pire des trucs inventés de toutes pièces à base de "on va faire un truc stylé même si ça a rien à voir". Du coup c'est con, mais aucun des skins de clones ne sont canons, alors que tous ceux du droide commando sauf un le sont.

Oui parfaitement résumé :(

Sans parler que le respect de la canonicité c'est uniquement quand ça les arrange

Ouais genre les droides d'entrainement qui ne sont pas censé être dans le camp séparatiste puisqu'ils sont sous le contrôle des instructeurs de clones sur Kamino.
Même l'Abnebedo côté rebelle est critiquable étant donné qu'ils ne sont entré dans la rebellion (qui s'appelait déjà Nouvelle République) seulement au moment de l'opération cendre, lorsqu'ils ont appris que leur monde était sur la liste de ceux que l'empereur voulait détruire. Mais bon... ça limite on s'en fout. Mais les droides d'entrainement, ça la fout mal quand même.

Je l'ai toujours dit… Le jeu serait parfait si les skins, héros, véhicules, renforts, vaisseaux étaient imposés et limités selon la map dans l'ère sur laquelle on joue. C'est anti-immersion tout ça, c'est pas une putain de fanfare avec des mecs au couleur arc-en-ciel… Voir un type en armure camo forêt sur Naboo ou Kamino, c'est totalement con… Laisser le choix au joueur, ça n'est pas toujours bien. Sur les modes Suprématie et Assaut, ça devrait être respectueux au maximum… Et les armes, quitte à avoir des doublons avec des modé différentes, pourraient aussi être limités aux ères…
Y a que les modes AH ou autre truc du genre un peu fantaisiste qui devraient permettre ce genre de choses sans distinction aucune.

Weens Weens
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 21:26:32

Tous les skins des Commandos sont canon, ils apparaissent tous à un moment dans TCW. :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
06 décembre 2019 à 22:47:21

Le 06 décembre 2019 à 21:26:32 Weens a écrit :
Tous les skins des Commandos sont canon, ils apparaissent tous à un moment dans TCW. :hap:

Loin de moins de te contredire mais ça m'étonnerait : hap:

On ne voit des commandos que 2 fois dans TCW dans mes souvenirs

Le caméo de la Delta Squad qui ramène le corps de Jedi + l'arc avec Gregor l'amnésique

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
06 décembre 2019 à 23:30:57

Le 06 décembre 2019 à 22:47:21 PHX8 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 21:26:32 Weens a écrit :
Tous les skins des Commandos sont canon, ils apparaissent tous à un moment dans TCW. :hap:

Loin de moins de te contredire mais ça m'étonnerait : hap:

On ne voit des commandos que 2 fois dans TCW dans mes souvenirs

Le caméo de la Delta Squad qui ramène le corps de Jedi + l'arc avec Gregor l'amnésique

je confirme c'est pas du tout eux

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 23:37:48

Le 06 décembre 2019 à 22:47:21 PHX8 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 21:26:32 Weens a écrit :
Tous les skins des Commandos sont canon, ils apparaissent tous à un moment dans TCW. :hap:

Loin de moins de te contredire mais ça m'étonnerait : hap:

On ne voit des commandos que 2 fois dans TCW dans mes souvenirs

Le caméo de la Delta Squad qui ramène le corps de Jedi + l'arc avec Gregor l'amnésique

Je pense qu'il parlait des Commandos Droides, qui eux, pour sûr, apparaissent tous dans TCW :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 décembre 2019 à 01:44:55

"Je l'ai toujours dit… Le jeu serait parfait si les skins, héros, véhicules, renforts, vaisseaux étaient imposés et limités selon la map dans l'ère sur laquelle on joue."

Encore une fois les skins ne se vendraient peut-être pas autant si ils étaient imposés suivant la map au vu du nombre de planètes sur le jeu, un skin de Luke Skywalker sur Hoth tu pourrais l'utiliser une fois tout les 10 ans avec un tel système... :noel:

Weens Weens
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 10:12:27

Oui en effet je parlais des Droïdes Commandos my bad pour le manque de précision. :hap:

Avec toutes les classes qui comportent "Commandos" dans leurs noms maintenant, c'est vrai que j'aurai dû être plus pointilleux. :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
07 décembre 2019 à 10:56:44

Le 07 décembre 2019 à 10:12:27 Weens a écrit :
Oui en effet je parlais des Droïdes Commandos my bad pour le manque de précision. :hap:

Avec toutes les classes qui comportent "Commandos" dans leurs noms maintenant, c'est vrai que j'aurai dû être plus pointilleux. :hap:

Pas de problème, autant pour moi :noel:

Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
07 décembre 2019 à 12:11:30

Le 07 décembre 2019 à 01:44:55 PTDRMW3MDR a écrit :
"Je l'ai toujours dit… Le jeu serait parfait si les skins, héros, véhicules, renforts, vaisseaux étaient imposés et limités selon la map dans l'ère sur laquelle on joue."

Encore une fois les skins ne se vendraient peut-être pas autant si ils étaient imposés suivant la map au vu du nombre de planètes sur le jeu, un skin de Luke Skywalker sur Hoth tu pourrais l'utiliser une fois tout les 10 ans avec un tel système... :noel:

Alors il faudrait améliorer la rotation des maps, par exemple, qu'elle passe toutes une fois dans la journée à une certaine heures et que le lendemain, cette heure se décalent du une heure en plus ou en moins, on jouerait plus souvent sur différentes map, selon l'heure à laquelle on joue :ok:
Ou alors améliorer l'instant Action à fond, comme sur celui de 2005 pour pouvoir faire de vrai partis sur toutes les maps et toutes les aires avec tous les véhicules IA dispo et qui fonctionnent ! :oui:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 13:16:57

Le 07 décembre 2019 à 12:11:30 Inkling19 a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 01:44:55 PTDRMW3MDR a écrit :
"Je l'ai toujours dit… Le jeu serait parfait si les skins, héros, véhicules, renforts, vaisseaux étaient imposés et limités selon la map dans l'ère sur laquelle on joue."

Encore une fois les skins ne se vendraient peut-être pas autant si ils étaient imposés suivant la map au vu du nombre de planètes sur le jeu, un skin de Luke Skywalker sur Hoth tu pourrais l'utiliser une fois tout les 10 ans avec un tel système... :noel:

Alors il faudrait améliorer la rotation des maps, par exemple, qu'elle passe toutes une fois dans la journée à une certaine heures et que le lendemain, cette heure se décalent du une heure en plus ou en moins, on jouerait plus souvent sur différentes map, selon l'heure à laquelle on joue :ok:

Euh, non, faire un truc aussi arbitraire sur la rotation ce serait immonde. Suffit juste d'un sélecteur de map ou d'un truc du genre et c'est reglé, pas besoin de faire un truc pareil :o))

Ou alors améliorer l'instant Action à fond, comme sur celui de 2005 pour pouvoir faire de vrai partis sur toutes les maps et toutes les aires avec tous les véhicules IA dispo et qui fonctionnent ! :oui:

On peut qu'espérer qu'on y arrive un jour :-(

Pour cette histoire d'imposer les skins..... Ouais, non, je m'en mêle pas, ras-le-bol de ce débat "immersion" systématiquement avec les même personnes :noel:

Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
07 décembre 2019 à 14:01:43

Le 07 décembre 2019 à 13:16:57 Spycho a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 12:11:30 Inkling19 a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 01:44:55 PTDRMW3MDR a écrit :
"Je l'ai toujours dit… Le jeu serait parfait si les skins, héros, véhicules, renforts, vaisseaux étaient imposés et limités selon la map dans l'ère sur laquelle on joue."

Encore une fois les skins ne se vendraient peut-être pas autant si ils étaient imposés suivant la map au vu du nombre de planètes sur le jeu, un skin de Luke Skywalker sur Hoth tu pourrais l'utiliser une fois tout les 10 ans avec un tel système... :noel:

Alors il faudrait améliorer la rotation des maps, par exemple, qu'elle passe toutes une fois dans la journée à une certaine heures et que le lendemain, cette heure se décalent du une heure en plus ou en moins, on jouerait plus souvent sur différentes map, selon l'heure à laquelle on joue :ok:

Euh, non, faire un truc aussi arbitraire sur la rotation ce serait immonde. Suffit juste d'un sélecteur de map ou d'un truc du genre et c'est reglé, pas besoin de faire un truc pareil :o))

Ou alors améliorer l'instant Action à fond, comme sur celui de 2005 pour pouvoir faire de vrai partis sur toutes les maps et toutes les aires avec tous les véhicules IA dispo et qui fonctionnent ! :oui:

On peut qu'espérer qu'on y arrive un jour :-(

Pour cette histoire d'imposer les skins..... Ouais, non, je m'en mêle pas, ras-le-bol de ce débat "immersion" systématiquement avec les même personnes :noel:

Pour la rotation je disais ça comme ça :rire: mais c'est vrai qu'un sélecteur serait le bienvenue :ok:
Ensuite pour l'immersion, ça dépend parce que ya assez de planète type forêts/jungle pour ne pas mettre le camo des clones sur Kamino, faut pas dec non plus :ok: :sarcastic: après sinon ça me dérange pas d'avoir de la 501ème avec de la 212ème et du Wolfpack avec 2-3 garde de coruscant juste pas un camo sur Kamino ou Naboo, à la limite même sur Géonosis ça passe parce qu'on est camouflé un peu plus qu'en blanc :ok:
Et pour l'Instant Action complété à fond, je prie toujours pour qu'on l'ai :cute: :ange:

Message édité le 07 décembre 2019 à 14:03:38 par Inkling19
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2019 à 23:23:17

C'est nul d'avoir foutu les apparences d'entraînement pour les droïdes. C'est indéfendable.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
08 décembre 2019 à 02:19:12

"Euh, non, faire un truc aussi arbitraire sur la rotation ce serait immonde. Suffit juste d'un sélecteur de map ou d'un truc du genre et c'est reglé, pas besoin de faire un truc pareil :o))"

Sélecteur de map c'est à dire que les joueurs choisisse la map dans laquelle on va jouer ? si oui j'aime pas cette idée non plus, y a sûrement des maps qui seraient beaucoup plus joués que d'autres comme dans certains autres FPS et ça me plairait pas du tout moi qui apprécie toutes les planètes du jeu. :noel:

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
08 décembre 2019 à 18:03:06

Le sélecteur de maps c'était l'un des rares bons truc qu'ils auraient du garder de Battlefront2015.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 décembre 2019 à 02:30:54

Ah oui choisir sa map avant de lancer une partie multijoueur, ça ouais j'adorais aussi. :bave:

Je pensais que vous parliez d'un choix de map à la fin d'une partie par les joueurs comme sur Call Of Duty. :noel:

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
09 décembre 2019 à 07:44:38

Par rapport à cette MàJ, vous ne trouvez pas que la barre de vie des héros manque de visibilité?
Elle est beaucoup plus écrasée qu’avant, ça saute moins aux yeux quand tu prends des dégâts, non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment