CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comunity Transmission : Skins de Renforcements

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 18:37:14

La carte de Grievous c'est n'imp, le perso' est déjà un des plus puissants du jeu... Faut arrêter de buff constamment des héros qui n'en ont pas besoin ici comme Vador ou Grievous... Le prochain buff pour Palpatine ? Allez, il pourra bloquer les tirs tiens.

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
02 décembre 2019 à 18:39:20

Le 02 décembre 2019 à 18:37:14 Grievous32 a écrit :
La carte de Grievous c'est n'imp, le perso' est déjà un des plus puissants du jeu... Faut arrêter de buff constamment des héros qui n'en ont pas besoin ici comme Vador ou Grievous... Le prochain buff pour Palpatine ? Allez, il pourra bloquer les tirs tiens.

Les tirs et les coups de sabres au minimum :oui:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
02 décembre 2019 à 18:50:28

Oui à défaut de skins de personnages uniques, j'aurais préféré les skins ARC-Trooper et Clone Commando personnalisés selon les légions d'infanterie qu'on connait... :(

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
02 décembre 2019 à 18:59:44

Le 02 décembre 2019 à 17:35:17 Xagam a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 17:01:20 QuickSilver_7 a écrit :
Super pour les skins.

Mais 25% de réduction c'est pas assez pour Vador
Grievous, va devenir le meilleur sabreur du jeu.
Boba on espère mais je pense pas que ca va changer grand chose.
Palpatine faut voir IG si il est toujours aussi relou.

Le TSTT j'espère que c'est pour de bon cette fois.

Je suis partagé pour Vador, quand il avait sa grosse réduction de dégâts, c'était la foire au choke avec la carte qui prolonge. Si t'avais le malheur de te faire attraper ton héros en AG, c'était insta-kill... Offrons-lui la possibilité de parer pendant le choke et ce sera parfait (il me semble que c'est dans les tuyaux mais avec eux...)
Grievous va devenir incontournable en HvsV et contre les héros en général. Pour l'AG je demande à voir, pas sûr que ça change énormément la donne.

Palpatine, de ce que j'ai vu, peu de joueurs utilisaient la possibilité d'attaquer pendant l'utilisation des capacités. Pour moi cette MàJ va rien changer pour lui, il sera toujours aussi intuable entre de bonnes mains. En fait ce qui l'emmerdait vraiment, c'était le stinger :hap:

Sauf que depuis les capacités marchent dans le dos et le choke est esquivable avec les roulades.
Donc si Vador se prends une capa ou genre detonite de dos durant son choke, il sera bougé.
De plus récemment impossible d'enlever son choke avant qu'il ne se termine et c'est très handicapant.

Et son choke ne sert à rien sans la carte justement, et utiliser cette carte en AG c'est limite suicidaire tu restes dans le choke assez longtemps pour perdre 950PV :hap:

Message édité le 02 décembre 2019 à 19:01:00 par QuickSilver_7
Limpo Limpo
MP
Niveau 43
02 décembre 2019 à 19:19:47

Ces nouveaux skins font plaisir, la personnalisation permet d'exprimer ses goûts. Ils sont très beaux en plus.

Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 19:27:26

Splendide ces skins, moi qui pensait qu'ils n'y en auraient que 4 ou 5...là 10 c'est super bien ! :oui: :content:
Juste un peu déçu qu'il soit aléatoire et pas destiné à des légions comme celui du jet-trooper de la 501ème mais sinon super ! :ok:

Message édité le 02 décembre 2019 à 19:27:59 par Inkling19
]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
02 décembre 2019 à 19:41:30

C'est cool https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575046432-babyyoda.png

arthuraptore arthuraptore
MP
Niveau 6
02 décembre 2019 à 20:42:02

Agréablement surpris, je n'attendais vraiment pas autant de skins. Des petits quality of life sympa avec des ajustements bienvenue sur les heroes (ce buff de dooku :o)

Une mise en bouche réussi pour le 18 en espérant avoir encore de bonnes surprises

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
02 décembre 2019 à 21:36:50

J'en ai tellement rien à faire des skins. Mais d'une force :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
02 décembre 2019 à 21:49:44

Les gens qui se réjouissent du nombre de skins, vous êtes vraiment hypés pour les skins de droïdes (qui représentent presque la moitié des skins proposés)? :(

Weens Weens
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 23:28:05

Honnêtement je suis pas fan des skins proposées pour l'instant. Les couleurs sont vraiment pas oufs... Et puis rien que d'imaginer avoir une ribenbelle de pseudo Shadow Arc Trooper sur le terrain, je suis pas méga hype.

Hâte de voir les autres mais pour l'instant, je suis pas conquis.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
03 décembre 2019 à 00:37:24

Le 02 décembre 2019 à 21:49:44 shankikenobi a écrit :
Les gens qui se réjouissent du nombre de skins, vous êtes vraiment hypés pour les skins de droïdes (qui représentent presque la moitié des skins proposés)? :(

Clairement, surtout le blanc :bave:

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
03 décembre 2019 à 00:56:03

Ba on s'attendait pas a autant de skin la pour le coup et ceux des droides sont beaux je trouve, moi je mise beaucoup sur la maj pour l'episode 9 la je prend ca comme une entrée avant le plat principal :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 décembre 2019 à 01:20:06

Le skin Arc Trooper en noir. :bave: :bave: :bave:

"Et quelques changemnts sympas des héros. Réduction de 25% de dégâts encaissés pendant l'étranglement de Vador, la perte d'endurance de la carte de dégâts de Grievous réduits de 15%, petit nerf sur la carte de dégâts de Luke, buff de la grenade de Leia" :bave:

Starkiller8542 Starkiller8542
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 02:28:50

Les skins je m'en tamponne le coquillard. Seul luke bespin et maul capuche peuvent me satisfaire...Mais non à la place je pourrais joué un droidekas blanc :hap:

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
03 décembre 2019 à 06:54:14

Perso les skins je m'en tape. Je suis juste content que le jeu continue de vivre :hap:

Vivement le contenu sur le 9 :bave:

Blkz Blkz
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 08:50:48

Au final le contenu de cette mise à jour est quand même assez pauvre si on compte pas les skins, si une deuxième mise à jour n’arrivait pas dans 15j ça aurait beaucoup plus gueulé jpense

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
03 décembre 2019 à 11:57:44

Le 03 décembre 2019 à 08:50:48 Blkz a écrit :
Au final le contenu de cette mise à jour est quand même assez pauvre si on compte pas les skins, si une deuxième mise à jour n’arrivait pas dans 15j ça aurait beaucoup plus gueulé jpense

Bah logique...

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 17:22:57

Le 03 décembre 2019 à 01:20:06 PTDRMW3MDR a écrit :
Le skin Arc Trooper en noir. :bave: :bave: :bave:

"Et quelques changemnts sympas des héros. Réduction de 25% de dégâts encaissés pendant l'étranglement de Vador, la perte d'endurance de la carte de dégâts de Grievous réduits de 15%, petit nerf sur la carte de dégâts de Luke, buff de la grenade de Leia" :bave:

La grenade flash n'a pas reçu de buff je crois, ils ont seulement réécris la description de la capacité pour mieux comprendre ce qu'elle fait.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
04 décembre 2019 à 01:30:15

"Au final le contenu de cette mise à jour est quand même assez pauvre si on compte pas les skins, si une deuxième mise à jour n’arrivait pas dans 15j ça aurait beaucoup plus gueulé jpense"

La mise à jour aurait pas été aussi pauvre si y avait pas le DLC de Star Wars 9 qui arrive prochainement. :noel:

Ah VDD. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment