CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui crache sur l'assaut galactique....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
13 juillet 2019 à 16:28:43

Les deux modes puent la merde.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 juillet 2019 à 16:45:49

T'es plutôt Chasse Ewok Sheva ? :hap:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
13 juillet 2019 à 16:55:36

Tu plaisantes mais la dernière fois on a monté un groupe d'une quinzaine et on s'est fait quelques parties :hap: Quoiqu'il faut penser à casser le groupe après parce que tu vois les ennemis en vert à travers les murs etc.
C'est triste mais aujourd'hui je pense que le seul mode un peu tolérable à mes yeux c'est l'affrontement.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 juillet 2019 à 17:06:43

J'aimais bien Chasse Ewok aussi mais bon, avec une map on va pas loin :-(

Après je sais pas toi mais je détestais être du côté de l'Empire perso, je passais mon temps à me suicider volontairement pour jouer les Ewok :hap:

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 20:35:28

Le 13 juillet 2019 à 17:06:43 PTDRMW3MDR a écrit :
J'aimais bien Chasse Ewok aussi mais bon, avec une map on va pas loin :-(

Après je sais pas toi mais je détestais être du côté de l'Empire perso, je passais mon temps à me suicider volontairement pour jouer les Ewok :hap:

Parce que tu sais pas comment rendre ça intéressant. Les impériaux passent leur temps comme des tarlouzes à se planquer dans les grottes. Marche seul dans la forêt, éteint ta lampe, et sois attentif aux sons et aux petits yeux qui brillent dans le noir. Quand tu entends ou vois un truc, là allume ta lampe et fume ces saloperies d'Ewoks. C'est bien plus fun de marcher à découvert !

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
13 juillet 2019 à 22:26:46

Le 13 juillet 2019 à 20:35:28 Grievous32 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 17:06:43 PTDRMW3MDR a écrit :
J'aimais bien Chasse Ewok aussi mais bon, avec une map on va pas loin :-(

Après je sais pas toi mais je détestais être du côté de l'Empire perso, je passais mon temps à me suicider volontairement pour jouer les Ewok :hap:

Parce que tu sais pas comment rendre ça intéressant. Les impériaux passent leur temps comme des tarlouzes à se planquer dans les grottes. Marche seul dans la forêt, éteint ta lampe, et sois attentif aux sons et aux petits yeux qui brillent dans le noir. Quand tu entends ou vois un truc, là allume ta lampe et fume ces saloperies d'Ewoks. C'est bien plus fun de marcher à découvert !

J'ai déjà fait ça 2/3 fois, j'ai pas croisé 1 seul ewok. Ils étaient tous à assieger la grotte. :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 juillet 2019 à 00:05:03

Oui voilà VDD, c'est surtout que je me fais complètement chier côté Empire y a personne qui vient m'attaquer, je me rappelle un jour que j'avais fait exprès de pas bouger pendant 2min sur une game et j'étais toujours vivant... ça donne pas très envie de continuer à jouer avec les Stormtrooper derrière :noel:

La partie prend trop de temps à vraiment démarrer, c'est gonflant quand y a que 2, 3 voire 4 ewoks :malade:

Par contre jouer côté Ewok ça j'adore, chasser tout le monde avec sa petite taille etc :bave:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
14 juillet 2019 à 00:08:29

Il faut buff les Ewok, de telle sorte qu'un coup par derrière OS.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 00:28:37

Si seulement on pouvait avoir le mode avec différentes races...

Wampas.
Géonosiens.
Acklay ( sur Félucia )
Enfin toutes les bestioles indigènes quoi.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 juillet 2019 à 01:48:34

:bave:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
14 juillet 2019 à 02:39:49

Le 14 juillet 2019 à 00:28:37 BouBou_rocks a écrit :
Si seulement on pouvait avoir le mode avec différentes races...

Wampas.
Géonosiens.
Acklay ( sur Félucia )
Enfin toutes les bestioles indigènes quoi.

Ç’aurait été quelque chose de facilement faisable. Les géonosiens sont déjà modélisés ( https://www.noelshack.com/2018-49-5-1544188920-3eoz1qpa9n221.png ) , il y a les ruches et la map.
Le Wampa rien que pour ça ça doit se produire (et là encore il y a la base rebelle déjà dans le jeu) : https://www.youtube.com/watch?v=tVcn8dRdMbo

Enfin on peut même pousser le vice dans le palais de Jabba et le Rancor mais en faisant en sorte que ce soit plutôt du "Dead by Daylight" en terme de gameplay vu la taille du machin.

Message édité le 14 juillet 2019 à 02:40:32 par Sheva326
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 juillet 2019 à 15:49:37

Le Wampa était modélisé sur BF2015, ça aurait pas été bien dur de le mettre sur BF2 c'est clair :ok:

Archi drôle l'idée du Rancor en mode Dead By Day Light, ça pourrait être énorme :bave: :-(

-elbor- -elbor-
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 00:08:14

J'étais un très très grand fan de l'AG.

Mais en recommençant le jeu, je préfère rester sur CS, peut être par facilité :p.

Déjà le temps de survie est plus grand sur CS (une heure en héros sur CS, contre 20 secondes en AG :fou: ), et tu as moins l'impression que tu peux te faire tuer par X véhicules/héros.
Tu t'habitues aussi plus vite aux héros en jeu et anticiper leurs pouvoirs...
Et l'immersion est vraiment top avec tous ses skins de clones, héros d'époque, les musiques d'intro et la mise en scène.
Les parties sont longues, et les bons joueurs finissent toujours par se démarquer sur le long terme.
Tandis qu'en AG, avec les héros à 4K points, si tu rates ton early game ou si tu ne te suicides pas pour prendre un héros, tu peux ramer durant tout le reste de la partie tandis que les pro gamers squattent les héros OP.

En AG aussi, tu finis par te lasser, car tu connais si bien les phases que tu sais ce que tu dois faire pour optimiser au mieux ta partie.

En CS, c'est beaucoup plus l'anarchie, et tu dois tourner de points en points selon l'efficacité de ton équipe.

Je crois que je reviendrais en AG que s'ils mettent les héros à 6k et 8k comme avant ^^

Par contre, ce que je déteste en CS, c'est les joueurs qui ne jouent pas l'embarquement et qui attendent dans le menu pour te piquer le héros en spammant leur sélection entre les deux phases ^^

Alors oui, ca permet à chacun de pouvoir jouer un héros, mais quand tu essaies de sauver ton équipe en défense ... ce manque de reconnaissance :snif2: :p)

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
16 juillet 2019 à 20:14:53

L'embarquement dans le vaisseau qui te fais perdre ton héros une fois sur deux c'est un peu ce qui casse le mode je trouve. :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 juillet 2019 à 01:30:05

Je corrige : "L'embarquement dans le vaisseau c'est un peu ce qui casse le mode je trouve. :(" :hap:

Khey-souplet9 Khey-souplet9
MP
Niveau 8
17 juillet 2019 à 09:15:43

Le 17 juillet 2019 à 01:30:05 PTDRMW3MDR a écrit :
Je corrige : "L'embarquement dans le vaisseau c'est un peu ce qui casse le mode je trouve. :(" :hap:

Je corrige
Le mode est cassé et inintéressant de base

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 16:18:01

Non... L'embarquement dans le vaisseau c'est cool, vous pouvez décemment pas dire que la phase en vaisseau est à chier tout en prônant l'AG, c'est ridicule au possible puisque la phase en vaisseau c'est 300% de l'AG....... Réfléchissez 2 min quoi sérieux... :nonnon:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 juillet 2019 à 01:03:58

Pour la 46eme fois Grievous on peut pas comparer la phase vaisseau à l'Assault Galactique car l'AG c'est 15 maps contrairement à la phase vaisseau qui est archi répétitif vu que c'est la même chose tout le temps, tu lis jamais les réponses des topics où tu post ou quoi ? je t'ai répondu au moins 5 fois dessus :hap:

Tu liras peut-être pas celle-là aussi du coup :noel:

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 01:22:47

Le 18 juillet 2019 à 01:03:58 PTDRMW3MDR a écrit :
Pour la 46eme fois Grievous on peut pas comparer la phase vaisseau à l'Assault Galactique car l'AG c'est 15 maps contrairement à la phase vaisseau qui est archi répétitif vu que c'est la même chose tout le temps, tu lis jamais les réponses des topics où tu post ou quoi ? je t'ai répondu au moins 5 fois dessus :hap:

Tu liras peut-être pas celle-là aussi du coup :noel:

Rapport ? Sous prétexte que c'est 15 maps contre 2, c'est pas un copié collé de l'AG ? C'est ni plus ni moins que de l'AG en 2 phases sans regain de tickets entre les 2 phases : piratage et amorçage. On s'en branle que ce soit répétitif ou quoi, ça reste de l'AG dans la SC...

Quand tu fais Naboo ou Kashyyyk, tu fais la même chose hein...

1. Dégommer le TMT
2. Amorçage/Piratage
3. Capture de zone/Piratage

Franchement, c'est pareil... La seule chose qui change c'est la map. Et à part la disposition des caisses, tu pourrais rien changer dans le Venator... Un Venator c'est un Venator, t'as des plans, ils sont tous identiques, la République s'est pas emmerdé à faire des intérieurs différents pour chaque vaisseau au même titre que les Cuirassers de la CSI sont tous les mêmes...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 juillet 2019 à 03:35:54

Le 18 juillet 2019 à 01:22:47 Grievous32 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 01:03:58 PTDRMW3MDR a écrit :
Pour la 46eme fois Grievous on peut pas comparer la phase vaisseau à l'Assault Galactique car l'AG c'est 15 maps contrairement à la phase vaisseau qui est archi répétitif vu que c'est la même chose tout le temps, tu lis jamais les réponses des topics où tu post ou quoi ? je t'ai répondu au moins 5 fois dessus :hap:

Tu liras peut-être pas celle-là aussi du coup :noel:

Rapport ? Sous prétexte que c'est 15 maps contre 2, c'est pas un copié collé de l'AG ? C'est ni plus ni moins que de l'AG en 2 phases sans regain de tickets entre les 2 phases : piratage et amorçage. On s'en branle que ce soit répétitif ou quoi, ça reste de l'AG dans la SC...

Quand tu fais Naboo ou Kashyyyk, tu fais la même chose hein...

1. Dégommer le TMT
2. Amorçage/Piratage
3. Capture de zone/Piratage

Franchement, c'est pareil... La seule chose qui change c'est la map. Et à part la disposition des caisses, tu pourrais rien changer dans le Venator... Un Venator c'est un Venator, t'as des plans, ils sont tous identiques, la République s'est pas emmerdé à faire des intérieurs différents pour chaque vaisseau au même titre que les Cuirassers de la CSI sont tous les mêmes...

Bien sûr que non qu'on s'en branle pas que c'est répétitif car c'est pour cette raison que les phases en vaisseaux sont critiqués de manière générale ! On te contredit pas quand tu dis que la phase en Venators ressemble à une phase d'Assault Galactique et je t'ai pas contredit non plus sur ça, moi je te dis que si cette phase gonfle les joueurs de manière générale c'est parce que ça se joue toujours sur la même map, par rapport à l'Assault Galactique où t'as 15 maps :noel:

"Franchement, c'est pareil... La seule chose qui change c'est la map." Bah ça change tout de jouer sur une autre map, peut-être pas sur les objectifs en soi mais sur l'ambiance d'une planète etc... enfin quoi on va pas débattre sur ça quand même :hap:

"Et à part la disposition des caisses, tu pourrais rien changer dans le Venator... Un Venator c'est un Venator" Je suis complètement d'accord mais au bout d'un moment c'est pas les joueurs qui ont créé ce mode non ? la responsabilité est 100% pour les développeurs, cette phase divise et y avait peut-être moyen de autre chose :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment